Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11876 17-01-2023 12:08:39

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 224

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Le départ rapide d'Abline, je pense que c'est surtout de son fait, il a du mettre en condition de partir vite pour jouer un maximum, et Rennes a logiquement accéder à ce souhait vu les solutions existantes alors.
C'est bien plus de la malchance que de la mauvaise gestion..

Hors ligne

#11877 17-01-2023 12:11:12

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 583

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Mais les solutions sur le banc on les a, c'est Doku et Sulemana avec en pointe Gouiri. Et Doué et Truffert pour remplacer Doku ou Sulemana. Donc oui recruter pour une pointe d'accord mais jusqu'à maintenant y avait un groupe étoffé.

Hors ligne

#11878 17-01-2023 12:12:36

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 791

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est d'autant plus dommage d'avoir prêté Abline si c'est pour le prêter dans un club ou il est encore le troisième choix dans une équipe qui joue avec un seul avant centre et son entrée le weekend dernier ne devrait pas convaincre son coach de le faire débuter de si tôt... est-ce qu'il aurait pu vraiment nous aider c'est la question que je me pose quand même, mais avec ce prêt on aura jamais la réponse. Il a un vrai déficit athlétique et je ne le vois pas comme une solution pour être titulaire la saison prochaine personnellement, donc un recrutement pourrait avoir du sens pour anticiper la saison prochaine, mais bon courage pour trouver un joueur.

Hors ligne

#11879 17-01-2023 12:34:08

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est toujours l'éternel dilemme : nos jeunes joueurs réclament du temps de jeu que l'on ne peut pas forcément leur garantir ; soit on les laisse mariner sur le banc avec un temps de jeu famélique, voire en réserve ,  soit  finalement on opte pour la solution d'un prêt pour qu'ils s'aguerrissent et puissent démontrer toutes leurs qualités .

On voit malheureusement que le temps de jeu n'est pas , non plus, garanti dans le cadre d'un prêt : l'expérience actuelle de  Loum à DIJON, et celle en cours de Mathis à AUXERRE ne semblent pas ressembler à une franche réussite , à l'heure actuelle

Se seraient-ils contentés de quelques miettes tout au long de la  saison ? Pas sûr, leur envie de jouer et de se montrer est évidemment légitime .

Pourtant, quand on se rappelle de quelques  prestations remarquées de Loum sous nos couleurs , et de certaines entrées décisives  de Mathis en fin de match, on peut penser qu'ils nous seraient bien utiles en ces périodes difficiles ...

Hors ligne

#11880 17-01-2023 12:43:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Difficile pour le sujet Abline, parce qu'en effet, au moment où il s'en va, on a encore Terrier et Kalimuendo dans le onze titulaire. Maintenant le débat est un peu fausse ici, parce que Abline n’a en rien montré qu’il avait la capacité à être titulaire à Rennes dans l’immédiat. C’est un bon jeune, qui fait parfois du bien quand il entre en fin de match, mais aujourd’hui on parle de remplacer deux titulaires dans le onze principal.

C’est assez amusant, d’un côté, de dire que nos remplaçants attitrés (Doku, Sulemana) ne sont pas au niveau et sont un poids et de l’autre d’imaginer lancer Abline au casse-pipe dans une situation comme la situation actuelle.

Aujourd’hui, pour jouer la Ligue 1, la Coupe et l’Europe, on a besoin d’un bon avant-centre avec un minimum d’expérience en tant que titulaire au très haut niveau, et même si Abline était resté chez nous cet hiver, dans la hiérarchie,un recrutement aurait été préférable suite aux deux blessures en attaques, pour que Mathis puisse lui continuer à progresser en prenant des fins de matchs.

Hors ligne

#11881 17-01-2023 12:59:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: La stratégie de recrutement chez nous

1) Kali blessé environ 1 mois
2) Abline prêté trop tôt
3) Terrier out
4) Sule peut juste faire du dépannage
5) Attention a ne pas faire trop jouer Gouiri car s'il se blesse on est mal

Cela oblige donc à recruter au moins 1 buteur , et je me pose la question pour un ailier gauche ! En effet , Sule et Doku on n'est pas certain de l'apport offensif comme titulaire !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11882 17-01-2023 13:01:58

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Alors méprends-toi, je n'imagine pas Abline titulaire en disant qu'on aurait du le garder, mais comme une solution de remplacement plus importante qu'il ne l'était sans les blessures.
Pour Doku et Sulemana j'ai plutôt confiance en leur capacités techniques et je les vois justement comme les solutions de remplacement de Terrier et Kalimuendo, même si je passerais plutôt sur un 4-3-3, parce que Sulemana en pointe je ne suis pas certain.
Ce sur quoi j'ai un doute c'est leur physique, et c'est pourquoi je dis que le club aurait du tempérer ne serait-ce que 2-3 semaines avant d'envoyer Abline en prêt, juste pour s'assurer que l'on est un peu de solution de repli.
Mais bon, je n'en perds pas ma confiance au staff et je ne perds pas de vue non plus qu'une blessure comme celle qu'a subit Terrier ne peut pas être anticipée, à moins d'être Manchester City, Chelsea ou Paris...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#11883 17-01-2023 13:29:22

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Même Paris, s'ils perdent Mbappé, ils sont pas au niveau de leurs objectifs.
C'est lui qui tient leur saison pour le moment.

Hors ligne

#11884 17-01-2023 13:35:47

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Puchkin : quand je parle d'ABLINE, ce n'était pas en le considérant comme un titulaire potentiel , mais en complément de l'effectif et notamment en l'utilisant sur les fins de matches, où il a souvent apporté du dynamisme et de la hargne pour gêner les relances adverses ...

Hors ligne

#11885 17-01-2023 15:02:21

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je pense que le club va davantage chercher un attaquant polyvalent qu'un véritable n°9 durant ce mercato hivernal. Un joueur capable de jouer en pointe mais aussi sur les côtés car l'objectif n'est pas de bloquer non plus Kalimuendo qui sera probablement de retour dans 1 mois. Un prêt avec OA de Karl Toko-Ekambi serait pour moi la bonne solution. Il viendrait ainsi remplacer Kali dans un premier temps puis Terrier ensuite sur le côté gauche.

Dernière édition de: guilouv365 (17-01-2023 15:06:52)

Hors ligne

#11886 17-01-2023 15:36:05

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 791

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Vous pensez vraiment que Lyon va nous prêter un joueur pour nous dépanner pendant 6 mois ? Ça sera un transfert ou un prêt avec une OA obligatoire ou rien je pense, ils ne vont pas renforcer un concurrent direct pour l'Europe pendant 6 mois sans rien en retour. Oui pour moi ils ne sont pas encore mort pour l'Europe.

Dernière édition de: Kastoua35 (17-01-2023 15:36:33)

Hors ligne

#11887 17-01-2023 16:18:27

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je vois pas bien ce que nous apporterait un joueur comme KTE qui n'est pas beaucoup plus efficace que JEREMY ou SULE, et qui n'est pas un fin technicien capable de combiner dans les petits espaces, comme le jeu rennais le demande. Il me semble de plus en perdition, et aurait surement  besoin de plusieurs  semaines pour se relancer , nous n'avons pas cette possibilité à lui proposer. Quitte à se rabattre sur l'effectif lyonnais, je préférerais un profil comme Moussa DEMBELE qui correspond davantage à nos manques actuels (FL le connait très bien , BG aussi , ce qui faciliterait  , éventuellement, une  intégration rapide ) Après , ça reste un pari  .....

Hors ligne

#11888 17-01-2023 16:39:19

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 912

Re: La stratégie de recrutement chez nous

bah si c'est pour faire dembele, on aurait pu garder guirassy ! et toko , pareil, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à doku ou sule...

Hors ligne

#11889 17-01-2023 18:36:20

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Kastoua35 a écrit:

Vous pensez vraiment que Lyon va nous prêter un joueur pour nous dépanner pendant 6 mois ? Ça sera un transfert ou un prêt avec une OA obligatoire ou rien je pense, ils ne vont pas renforcer un concurrent direct pour l'Europe pendant 6 mois sans rien en retour. Oui pour moi ils ne sont pas encore mort pour l'Europe.

On ne peut plus vraiment parler de concurrent direct pour la saison en cours (ils ont 12 points de retard sur nous à la mi parcours).

Hors ligne

#11890 17-01-2023 19:15:00

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 961

Re: La stratégie de recrutement chez nous

poisson sacha a écrit:

bah si c'est pour faire dembele, on aurait pu garder guirassy ! et toko , pareil, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à doku ou sule...

Dembele, c'est tout de même 21 pions plantés l'année dernière, 15 et 16 avant... C'est peut être un profil à la Guirassy mais plus efficace ! (et qui sent mieux le jeu je pense).


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#11891 17-01-2023 21:10:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: La stratégie de recrutement chez nous

poisson sacha a écrit:

bah si c'est pour faire dembele, on aurait pu garder guirassy ! et toko , pareil, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à doku ou sule...


Euh... Toko ??? 18 buts et 7 passes dés la saison dernière, dans une équipe peu performante.. bon de la tête... c'est ça que vous dites ne pas être une plus-value par rapport à Doku ou Sulé... perso, je ne comprends plus rien moi.. suspect


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#11892 17-01-2023 21:13:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Puchkin a écrit:

Là franchement je voudrais bien savoir en quoi la gestion « à flux tendu » de Maurice peut-être rendue responsable de quoi que ce soit. On a quelques blessures musculaires, pas énormément et dans la moyenne tout a fait habituelle de tout club de Ligue 1, et on a trois blessure parfaitement impossibles à anticiper sur des actions de jeu bégnines.

On a géré Santamaria remarquablement bien avec le recrutement de Xeka et l’éclosion d’Ugochukwu, et finalement, maintenant que la saison de Xeka est terminée et que Santamaria revient dans le groupe, le remplacement aura été assez idéal (même si avoir Xeka disponible sur le banc aurait été un vrai plus).

On a perdu Terrier sur une rupture des ligaments sur une action plus que bénigne : la aussi le club était prêt avec des options sur le banc pour couvrir autant que possible le vide laissé par le joueur, mais devrait logiquement recruter à cause d’une blessure a priori mineure de Kalimuendo, qui tombe au pire moment.

Il y a un vrai élément de malchance, mais dire que l’on n’a pas su parer aux éventualités cette saison, et que les leçons de l’an dernier n’ont pas été retenues,  c’est assez compliqué tout de même…

Evidemment qu'il ne s'agit pas de reprocher à Maurice les blessures ou même le non-pronostic des blessures mais l'empressement à prêter Abline, le non-recrutement d'un milieu cet été et le non-recrutement d'un défenseur central la saison dernière (sur deux mercatos). On a "géré Santamaria remarquablement bien" en ayant la chance que Xeka soit là, sans contrat et prêt physiquement rapidement et encore ça veut dire qu'on a manqué de solutions en Ligue Europa plusieurs fois, tu es excessif.

Je ne reviens pas non plus sur le dossier des DC la saison dernière.

Mais bon tout ça semble découler d'une stratégie de non-frustration des joueurs, qui a bien sûr des avantages, mais qui nous a aussi trop souvent coûté, d'autant plus dans des saisons à trois compètes et compétitions internationales, avec un calendrier surchargé dont Genesio se plaint - à raison - dès qu'il en a l'occasion.

Hors ligne

#11893 17-01-2023 22:53:41

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 461

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Perso je ne trouve absolument rien à redire au prêt d’Abline, il a montré un bon potentiel, mais il n’a pas su se rendre indispensable et il pourrait être encore dans l’effectif que les mêmes personnes qui déplorent son départ trouveraient qu’il n’apporte aucune certitude.

Voilà, hécatombe hivernale, pas de bol + calendrier merdique + prépa questionable + fragilités physiques, peu importe… pour l’instant

[sub](D’ailleurs, si vraiment le calendrier est en cause, à voir si nos concurrents ne seront pas impactés eux aussi mais bref)[/sub]

Le fait est que je ne pense pas qu’on puisse raisonnablement penser qu’on va trouver un joueur dans notre championnat même.

D’ailleurs, je ne suis pas persuadé qu’on puisse trouver un joueur tout court… un joueur qui coche un minimum de cases, je veux dire.

Quant au ‘chèque en blanc’ signé Pinault, j’en suis pas persuadé non plus…

Bef, j’attends de voir, c’est juste pour dire que le prêt d’Abline pour moi c’est un non-sujet, je sais même pas trop pourquoi on ne l’a pas prêté dès septembre (peut-être que les candidats ne se bousculaient pas).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#11894 17-01-2023 23:00:34

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 106

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ptitbagz a écrit:
poisson sacha a écrit:

bah si c'est pour faire dembele, on aurait pu garder guirassy ! et toko , pareil, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à doku ou sule...

Dembele, c'est tout de même 21 pions plantés l'année dernière, 15 et 16 avant... C'est peut être un profil à la Guirassy mais plus efficace ! (et qui sent mieux le jeu je pense).

Clairement j'ai vu aussi ses stats c'est comme Toko, du tout bon !

Hors ligne

#11895 17-01-2023 23:04:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 776

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Kastoua35 a écrit:

C'est d'autant plus dommage d'avoir prêté Abline si c'est pour le prêter dans un club ou il est encore le troisième choix dans une équipe qui joue avec un seul avant centre et son entrée le weekend dernier ne devrait pas convaincre son coach de le faire débuter de si tôt...

N'importe quoi sur toute la ligne là.

Matthis a joué contre Toulouse et contre Dunkerque à chaque fois dans une configuration à deux attaquants. Contre Lens quand il entre ils sont réduits à 10 depuis la 60e mais toi t'en conclues qu'ils jouent toujours qu'à une seule pointe ... top

Bref, le prêt de Matthis est totalement indépendant de nos besoins de renfort cet hiver, et contrairement à ce que dit Kastoua, c'est plutôt bien parti pour lui, même si on ne s'attendra pas à le voir enfiler les buts comme des perles tant cette équipe auxerroise est en difficulté dans cette lutte au maintien.

Quant à nous, ce mercato hivernal ne doit peut-être pas servir juste à combler les manques du moment, il peut aussi être une opportunité de préparer l'avenir estival et le départ inévitable de quelques uns, dont celui peut-être déjà de Doku, de Sulemana ou, malgré sa blessure, de Martin Terrier.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11896 17-01-2023 23:11:22

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Non avec sa blessure Terrier est évidemment rennais la saison prochaine
Espérons au moins au même niveau

Hors ligne

#11897 17-01-2023 23:32:48

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 639

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Je ne reviens pas non plus sur le dossier des DC la saison dernière.

Je pense qu’on tient le champion du monde de la prétérition !
Tu en parles même juste dans le paragraphe précédent…

Hors ligne

#11898 17-01-2023 23:51:32

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:
Puchkin a écrit:

Là franchement je voudrais bien savoir en quoi la gestion « à flux tendu » de Maurice peut-être rendue responsable de quoi que ce soit. On a quelques blessures musculaires, pas énormément et dans la moyenne tout a fait habituelle de tout club de Ligue 1, et on a trois blessure parfaitement impossibles à anticiper sur des actions de jeu bégnines.

On a géré Santamaria remarquablement bien avec le recrutement de Xeka et l’éclosion d’Ugochukwu, et finalement, maintenant que la saison de Xeka est terminée et que Santamaria revient dans le groupe, le remplacement aura été assez idéal (même si avoir Xeka disponible sur le banc aurait été un vrai plus).

On a perdu Terrier sur une rupture des ligaments sur une action plus que bénigne : la aussi le club était prêt avec des options sur le banc pour couvrir autant que possible le vide laissé par le joueur, mais devrait logiquement recruter à cause d’une blessure a priori mineure de Kalimuendo, qui tombe au pire moment.

Il y a un vrai élément de malchance, mais dire que l’on n’a pas su parer aux éventualités cette saison, et que les leçons de l’an dernier n’ont pas été retenues,  c’est assez compliqué tout de même…

Evidemment qu'il ne s'agit pas de reprocher à Maurice les blessures ou même le non-pronostic des blessures mais l'empressement à prêter Abline, le non-recrutement d'un milieu cet été et le non-recrutement d'un défenseur central la saison dernière (sur deux mercatos). On a "géré Santamaria remarquablement bien" en ayant la chance que Xeka soit là, sans contrat et prêt physiquement rapidement et encore ça veut dire qu'on a manqué de solutions en Ligue Europa plusieurs fois, tu es excessif.

Je ne reviens pas non plus sur le dossier des DC la saison dernière.

Mais bon tout ça semble découler d'une stratégie de non-frustration des joueurs, qui a bien sûr des avantages, mais qui nous a aussi trop souvent coûté, d'autant plus dans des saisons à trois compètes et compétitions internationales, avec un calendrier surchargé dont Genesio se plaint - à raison - dès qu'il en a l'occasion.

Pour une fois que je suis d'accord avec Puchkin (il est vrai qu'on parle pas arbitrage big_smile ), c'est pas lui qui est excessif.

En quoi le dossier MDC n'a pas bien été géré ? Le staff avait décidé de cette stratégie 6 mois avant le début de la saison en ne reconduisant pas Jonas Martin et en communiquant leur confiance en Ugochukwu (à raison vu son évolution). Santamaria se blesse ? Ils recrutent, sans se presser, en ayant bien évalué leurs besoins. Une chance que Xeka soit là ? Tu penses réellement que la direction sportive n'avait pas conscience des joueurs disponibles sur le marché ? Si vraiment ils leur avaient été imposé de saisir "cette chance", ils n'auraient pas temporisé, au risque d'être sans doute critiqué par certains supporters d'avoir surpayer un joueur et de ne pas savoir pas gérer une négociation.

Idem pour la gestion DC, il est simple (et excessif) de mettre en exergue un point pour prétendre argumenter un discours mais remis dans un contexte global, ose prétendre que l'effectif ne progresse pas chaque année depuis quelque temps et que les objectifs du club ne s'élèvent pas d'année en année ? La faute au recrutement de Florian Maurice sans doute ?

Bref, il est facile de faire des "what if" à postériori. Comme dit le proverbe: "si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle ...".

Quant à la gestion de non-frustration que tu évoques, elle mériterait un débat et une réflexion à part entière tant elle est complémentaire des négociations, offres, plus-value et progression de joueurs (particulièrement les jeunes). Pour ma part, je fais confiance aux pros en place au vu de leur résultat et me sent plutôt confiant sur l'avenir avec les personnes en place.

Dernière édition de: MY (17-01-2023 23:53:43)

Hors ligne

#11899 18-01-2023 00:35:21

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 791

Re: La stratégie de recrutement chez nous

lauig a écrit:
Kastoua35 a écrit:

C'est d'autant plus dommage d'avoir prêté Abline si c'est pour le prêter dans un club ou il est encore le troisième choix dans une équipe qui joue avec un seul avant centre et son entrée le weekend dernier ne devrait pas convaincre son coach de le faire débuter de si tôt...

N'importe quoi sur toute la ligne là.

Matthis a joué contre Toulouse et contre Dunkerque à chaque fois dans une configuration à deux attaquants. Contre Lens quand il entre ils sont réduits à 10 depuis la 60e mais toi t'en conclues qu'ils jouent toujours qu'à une seule pointe ... top

Bref, le prêt de Matthis est totalement indépendant de nos besoins de renfort cet hiver, et contrairement à ce que dit Kastoua, c'est plutôt bien parti pour lui, même si on ne s'attendra pas à le voir enfiler les buts comme des perles tant cette équipe auxerroise est en difficulté dans cette lutte au maintien.

Quant à nous, ce mercato hivernal ne doit peut-être pas servir juste à combler les manques du moment, il peut aussi être une opportunité de préparer l'avenir estival et le départ inévitable de quelques uns, dont celui peut-être déjà de Doku, de Sulemana ou, malgré sa blessure, de Martin Terrier.

Ben merci c'est sympa cool . C'est pourtant le cas l'AJA a joué la majorité de ses matchs avec une pointe, rôle tenu par notre cher Mbaye. Alors ok il y a l'arrivée de Pélissier et les 2 matchs que tu cites mais bizarrement après ces 2 matchs laborieux, voir catastrophique contre le Tef, on est revenu à un dispo à une pointe. On verra ce que fera Pélissier à l'avenir, pour avoir vu le match contre Lens dans son intégralité, la performance des auxerrois était très bonne jusqu'au penalty et au rouge, deux décisions discutables.

L'avantage qu'a Abline c'est que Nuno da Costa est utilisé en tant qu'ailier, ça lui fait donc possiblement un concurrent en moins si il passe à 1 pointe. Son désavantage c'est que en jouant dans un club qui joue pour sauver sa peau tout les weekend, il n'aura pas 36 occasions de se montrer. Si il rate le coche, il pourra s'attendre à devoir gratter des bouts de matchs comme chez nous jusqu'à la fin de saison. Je n'ai pas vu les matchs contre Dunkerque et Toulouse donc je ne vais pas en parler, mais je constate qu'il a commencé titulaire ses 2 premier matchs et la il était sur le banc et j'ai déjà parlé de son entrée. Je garde donc mes doutes sur son profil dans une équipe qui doit s'arracher pour gagner et qui doit exploiter les contres le mieux possible, j'espère me tromper par contre.

Dernière édition de: Kastoua35 (18-01-2023 00:54:42)

Hors ligne

#11900 18-01-2023 12:01:17

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Sowann a écrit:

Mais les solutions sur le banc on les a, c'est Doku et Sulemana avec en pointe Gouiri. Et Doué et Truffert pour remplacer Doku ou Sulemana. Donc oui recruter pour une pointe d'accord mais jusqu'à maintenant y avait un groupe étoffé.

Les postes sont loin d'être doublés. Tu as été chercher l'arrière gauche pour essayer de faire croire qu'ils l'étaient (et ce n'était même pas le cas avec ça).
Et en disant ça, je n'ai pas abordé le niveau de l'équipe aligné puisque l'objectif c'est quand même de gagner des matchs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.08 KiO (Pic : 809.61 KiO) ]