Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 29-12-2022 22:36:59

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Je retiens de ce (non) match une faillite collective. Reims a été meilleur que nous. Plus d'agressivité sur le ballon, plus d'envie. Je n'ai pas reconnu notre équipe. Le stade de Reims est vraiment notre bête noire. J'ai lu vos différents messages durant la trêve de la coupe du monde. Je réagis à certains des posts : C'est sûr qu’Omari est meilleur que Rodon. (surtout sur ce match là et qu'il faut absolument le renvoyer dans son club d'origine... Comme le dit mon mentor "ben voyons !" (deuxième degré je précise). J'ai vu le match de préparation contre Brest. Combien de fois ai je vu Rodon donner de la voix. IOh je ne vexu pas dire qu'il aurait été meilleur qu'Omari mais sur ce ce que j'ai vu, Théate à plus de mal avec lui.

Il n'y en a pas un pour relever l'autre ce soir. Kali est loin du joueur qu'il était à Lens.Je reste dubitatif depuis son arrivée mais puisse t'il me faire mentir. Génésio a pour ma part aussi raté son match car l'entrée (?) de Doku n'a rien apporté. seul Meiling (et encore) a été meilleur que Truffert.

Bref, il va falloir se sortir les doigts du derche car merde quoi, ça ne reste que Reims pour annihiler notre invincibilité. QSG, Marseille, encore mais Reims quand même...


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#127 29-12-2022 22:41:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:

Les petits procureurs du forum sont encore de sortie. Si pour nos petits magistrats de la bonne parole, commencer un match de cette façon dans l'agressivité et l'intensité ne constitue pas une faute pro alors ainsi soit-il. Ce n'est pas une histoire de compo. Ce n'est pas une histoire de schéma tactique. On se fait dilater le sphincter car on n'a pas mis les ingrédients minimums. Ingrédients que tous les joueurs pro connaissent, encore plus ceux qui jouent des matchs de coupe d'Europe. Ils le répètent à longueur d'interviews.

Nos petits dictateurs de la pensée unique peuvent verser leur fiel sur les opinions contraires aux leurs mais il serait de bon ton de le faire avec un degré d'exigence au-dessus de zéro quant à la forme.

Répéter un mensonge 1000 fois ne le transformera pas en vérité footballistique, malheureusement pour vous.

Dégonflez du melon un peu. Je n'interviens plus trop sur le forum à cause des forumeurs comme vous. Vous êtes particulièrement toxiques et cette toxicité que vous diffusez nuit au forum et à son bon déroulement.

Tous ensembles contre la pensée unique!

Hors ligne

#128 29-12-2022 22:43:04

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

smile

Surtout quand la pensée unique vole au ras des pâquerettes..


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#129 29-12-2022 22:50:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Purée j'étais bien maussade après ce résultat mais venir lire certains commentaires d'enfants pourris gâtés ici ça me gonfle tellement plus qu'une défaite en 18 matchs.

Je vais être obligé de préciser que la performance de l'équipe, voir de certains joueurs est largement critiquable aujourd'hui qu'il y a manière à le faire.

Mais des messages comme ceux de xxRck91xx ou du zouave, même si j'essaie de comprendre qu'on peut déborder dans le feu du match, ça me dépasse carrément qu'on ose passer à l'écrit la merde qui sort de sa bouche à ce moment là.
Par quel mécanisme on en arrive à se dire que cette bouse mérite d'être couchée noir sur blanc pour la postérité ?

Je croyais que c'était le foot professionnel qui me dégoûtait, mais je crois que finalement ce sont ces supporters en carton.
Jamais il ne méritent le Stade Rennais.

Bordel.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#130 29-12-2022 23:04:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Excuse moi Bob
Cette équipe me fait péter les plombs, je n’arrive pas à garder mon calme


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#131 29-12-2022 23:09:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:

Les petits procureurs du forum sont encore de sortie. Si pour nos petits magistrats de la bonne parole, commencer un match de cette façon dans l'agressivité et l'intensité ne constitue pas une faute pro alors ainsi soit-il. Ce n'est pas une histoire de compo. Ce n'est pas une histoire de schéma tactique. On se fait dilater le sphincter car on n'a pas mis les ingrédients minimums. Ingrédients que tous les joueurs pro connaissent, encore plus ceux qui jouent des matchs de coupe d'Europe. Ils le répètent à longueur d'interviews.

Nos petits dictateurs de la pensée unique peuvent verser leur fiel sur les opinions contraires aux leurs mais il serait de bon ton de le faire avec un degré d'exigence au-dessus de zéro quant à la forme.

Répéter un mensonge 1000 fois ne le transformera pas en vérité footballistique, malheureusement pour vous.

Dégonflez du melon un peu. Je n'interviens plus trop sur le forum à cause des forumeurs comme vous. Vous êtes particulièrement toxiques et cette toxicité que vous diffusez nuit au forum et à son bon déroulement.

Ca t'aura peut-être échappé, mais en face il y avait un adversaire, adversaire qui ce soir a (très) bien joué, ce qui n'a pas été notre cas. On restait sur une série exceptionnelle de 17 matchs sans défaite, je conçois que tu as dû être frustré de ne pas pouvoir vomir ta bile pendant une si longue période, mais je te rassure, on perdra encore d'autres matchs d'ici la fin de saison et tu pourras hurler avec les loups à la "faute professionnelle".

Mais du coup, les mecs d'Angers qui ont perdu 12 de leurs 14 derniers matchs ils méritent quoi ? Le peloton d'exécution ?

Hors ligne

#132 29-12-2022 23:35:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

C'est pas évident de revenir après 6 semaines de coupure.. On peut être sûr que l'entraîneur rémois a préparé ce match comme un ouf, ils avaient un vrai plan, ON EST ATTENDU PARTOUT MAINTENANT... il a eu 6 semaines avec un effectif quasi-complet. Il l'a bien mis à profit. top

Le souci, c'est qu'on n'a pas mis l'intensité dans les duels, il y eu un manque de caractère comme on l'a souvent souligné... des joueurs qui marchaient sur l'eau il y encore 6 semaines, n'ont pas tout perdu, sauf que le rythme faut le reprendre, ne pas oublier qui on est et d'où l'on vient.. il n'y a pas de victoires faciles pour un club comme le notre, si on ne met pas les ingrédients dans le pressing, les courses etc etc .. on redevient plus "classique".

C'est un gros coup.. mais si on a appris et grandi comme je l'entends.. on n'a pas le droit de commencer un match comme ce soir. Reims nous a tendu un bon petit piège et on est bien tombé dedans.

Honnêtement, je pensais qu'on allait égaliser malheureusement ce but gag est venu finir la sale soirée. Les marseillais se réjouissent, les lillois foncent, Lyon revient dans le game, Monaco s'accroche toujours.. chaque point est important!


Mon Stade Rennais, tu m'as tellement manqué pendant ces 6 semaines que je te pardonne malgré que je m'étais bien calé dans mon canap pour savourer ton retour...alors oui, je te pardonne, juste pour cette fois et t'attends dès lundi en mode "Europe".


JE VEUX REVIBRER!!! tongue


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#133 29-12-2022 23:38:51

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Veuillez excuser RCK91 qui souffre de graves troubles bipolaires.
Ses crises se déclenchent à chaque défaite du Stade Rennais ce qui n'était pourtant pas arrivé depuis 17 matches.
Espérons de tout coeur que Rennes ne perde plus un seul match d'ici la fin de saison malgré un calendrier plus que rocambolesque lié au Mondial programmé en plein hiver...

Dernière édition de: guilouv365 (29-12-2022 23:39:29)

Hors ligne

#134 29-12-2022 23:46:53

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 306

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Vive l'eau tiède et haro sur les opinions trop extremistes,


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#135 30-12-2022 00:02:28

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 921

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:

Les petits procureurs du forum sont encore de sortie. Si pour nos petits magistrats de la bonne parole, commencer un match de cette façon dans l'agressivité et l'intensité ne constitue pas une faute pro alors ainsi soit-il. Ce n'est pas une histoire de compo. Ce n'est pas une histoire de schéma tactique. On se fait dilater le sphincter car on n'a pas mis les ingrédients minimums. Ingrédients que tous les joueurs pro connaissent, encore plus ceux qui jouent des matchs de coupe d'Europe. Ils le répètent à longueur d'interviews.

Nos petits dictateurs de la pensée unique peuvent verser leur fiel sur les opinions contraires aux leurs mais il serait de bon ton de le faire avec un degré d'exigence au-dessus de zéro quant à la forme.

Répéter un mensonge 1000 fois ne le transformera pas en vérité footballistique, malheureusement pour vous.

Dégonflez du melon un peu. Je n'interviens plus trop sur le forum à cause des forumeurs comme vous. Vous êtes particulièrement toxiques et cette toxicité que vous diffusez nuit au forum et à son bon déroulement.

C'est tellement ça, bravo à toi de l'avoir si bien dit! La base même du football étant physique, n'en déplaise aux bien-pensants ici, les premiers ingrédients à mettre dans un match sont l'engagement et l'agressivité. Staff et joueurs ne se cachent pas de viser le podium, ne pas mettre ces ingrédients dans le match du jour, que ce soit notre bête noire ou pas, est bien une faute professionnelle, et au pire il me semble qu'on a le droit de le penser sans être taxé de vomir sur le club.

Dernière édition de: Le zouave (30-12-2022 00:02:57)

Hors ligne

#136 30-12-2022 00:48:52

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Je n'ai cité personne et pourtant il y a un ayatollah du forum qui l'a pris pour lui.

Étonnant non?:D

J'ai assurément touché son égo.

Mais je m'incline devant la faculté déconcertante avec laquelle Kelenner vise toujours à côté. C'est d'une constance incroyable. Si nos rennais avaient eu la même fougue que toi a débité des âneries, on aurait limité la casse.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#137 30-12-2022 00:52:08

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

6 semaines d'attente ... et malheureusement, c'est une défaite.

Maintenant, je pense qu'il faut un peu nuancer les choses. Reims, c'est 4 tirs cadré 3 buts (la barre transversale est dans un angle fermé), dont la tête du 3e but où l'on manque quand même de beaucoup de chances.

Dans l'ensemble, on peut analyser le match assez simplement. Reims a tout miser sur le début de match où ils nous ont bousculer (arbitre gentil pour le faire). 3 frappés cadrės en 25 minutes et après plus rien que des contres hors jeux.

On les a bien aidé avec des choix laborieux de génésio. Dans les 3 matchs amicaux, Lesley ne joue jamais titulaire (donc face a des joueurs frais), Omari joue 45 minutes avec Theate (avec un manque d'automatismes évidents) et Truffert a joué très haut des le début ce qui a laissé des boulevards a Ito (clairement notre faiblesse la plus connue).

Maintenant, certains ont critiqué notre entame et parlé de diesel. C'est normal, notre préparation, comme d'habitude, elle n'est pas faite pour maintenant, mais pour février, la où il y a un enjeu.

Je reste persuadé qu'avec moins d'erement défensif au début du match, un réalisme normé de Reims, on gagne le match. Et cela est essentiellement lié à notre composition de départ... Je regrette par contre la sortie de Gouiri qui pour moi était plus adapté que Kalimuendo...

Jusqu'au 3e buts, on peut penser que Rennes va revenir. Ça se joue a des détails comme Xeka trop en avance sur le centre de Traoré. Tait remplacé très vite au lieu de Lesley qui ne fait pas un bon match... Etc... Espérons que contre Nice, on fera de meilleurs choix.

Hors ligne

#138 30-12-2022 00:56:37

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Contre Nice lundi, on verra un meilleur Rennes évidemment. Je serai leur premier supporter.


Perdre encore on fera. Dans ces conditions on évitera.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#139 30-12-2022 01:03:16

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Perso je relativise pas. Ce qui m’embête beaucoup c’est qu’on s’est fait marcher dessus. C’est quoi cette entame de match sérieux? On est arrivé pour jouer à la baballe et on s’est fait defoncer par une équipe qui en voulait plus que nous. Défaite logique et en plus tous les autres ont gagné. Une bonne claque pour la reprise! Va falloir se regarder tout de suite dans le miroir, analyser et repartir de l’avant. Faute de quoi on va vite redescendre sur terre (c’est déjà fait d’ailleurs). Y’a quasi rien à sauver de ce match.
J’ai pas aimé du tout

Dernière édition de: Raclur (30-12-2022 01:04:49)

Hors ligne

#140 30-12-2022 01:45:41

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Rien vu du match.
Alors, oui, manifestement, on n'a pas été bons. Mais je vous trouve bien prompts à tirer sur l'ambulance du jour.

J'attendais une victoire (comme tout le monde au vu des pronos), mais tout était écrit pour une défaite : la coupure pourrie, le maillot bleu, Reims en face, les articles (Lequipe.fr qui titre "Rennes invincible"...).
Peut-être est-ce mon optimisme béat coutumier qui me fait dire ça, mais je pense que cette défait peut faire du bien. On verra déjà lundi... L'emmerdant, c'est que derrière tout le monde a gagné.

Hors ligne

#141 30-12-2022 02:13:11

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 252

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Une bien belle défaite qui nous rappelle que le Stade Rennais n'a toujours pas une grande équipe. Evidemment on peut toujours relativiser en se rappelant les années 80 mais le contexte n'est pas le même, aujourd'hui l'ambition du club est clairement de finir sur le podium. Seulement il faut être réaliste notre équipe n'est pas assez forte mentalement pour être à la hauteur de cette ambition et c'est vraiment décevant

Hors ligne

#142 30-12-2022 03:14:24

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Vu l’entame, défaite ultra-méritée

On peut mettre ça sur la trève, ou pas, mais en tout cas la semaine pro on sera fixé.

J’aimerais bien voir Xeka titu aussi. Avec Majer. Ugo je sais c’est l’avenir mais bon, le présent c’est maintenant.

A noter un très bon arbitrage, à moins que je n’ai pas tout remarqué.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#143 30-12-2022 07:58:20

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Mdr je suis d'accord avec Bob le plus insupportable c'est pas la défaite mais toutes les chialeuses qu'on voit plus rarement les soirs de victoire.

C'est bon les gars les reprises on est nul, ça ira de mieux en mieux mais c'était attendu que la coupe du monde allait bien couper notre élan. À l'inverse elle a fait du bien à une équipe comme l'OM qui elle a plus de mal lorsque les matchs s'enchaînent, on verra bien dans deux mois.

Hors ligne

#144 30-12-2022 09:09:48

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Bon et bien….ils sont passés au travers tout simplement, ça peut arriver.

Je pense qu’il y a eu un excès de confiance.
suite à la série de match sans défaite, puis avec  des matchs durant la trêve plutôt réussi, les joueurs ont du  penser que cela allait se faire tout seul….malheureusement Reins a été coriace !


Le meilleure a gagné, Rien de bien méchant, une bonne raison pour devoir se remobiliser des lundi soir.
Aller Rennes, les supporters sont là ( lol)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#145 30-12-2022 09:15:10

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 921

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Evig a écrit:

Mdr je suis d'accord avec Bob le plus insupportable c'est pas la défaite mais toutes les chialeuses qu'on voit plus rarement les soirs de victoire.

C'est bon les gars les reprises on est nul, ça ira de mieux en mieux mais c'était attendu que la coupe du monde allait bien couper notre élan. À l'inverse elle a fait du bien à une équipe comme l'OM qui elle a plus de mal lorsque les matchs s'enchaînent, on verra bien dans deux mois.

Bruno Génésio :
« On a été trop peu agressif et engagé face à une belle équipe. J’espère que ça sera un mal pour un bien puisqu’on ne reparlera plus de notre série d’invincibilité… On a la chance de pouvoir remettre les pendules à l’heure dans trois jours et j’espère qu’on le fera ».

Il chiale lui aussi peut-être? Personne ici ne dit autre chose que le début de ces paroles, faut arrêter de se prendre pour un moralisateur de la bonne pensée à un moment donné hein roll

Hors ligne

#146 30-12-2022 09:23:51

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Une défaite remet généralement les idées en place et permet à l’entraîneur de régler la mire. Aucune inquiétude donc. Notre collectif exceptionnel va reprendre son inexorable marche en avant.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#147 30-12-2022 10:23:21

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 550

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Purée j'étais bien maussade après ce résultat mais venir lire certains commentaires d'enfants pourris gâtés ici ça me gonfle tellement plus qu'une défaite en 18 matchs.

Je vais être obligé de préciser que la performance de l'équipe, voir de certains joueurs est largement critiquable aujourd'hui qu'il y a manière à le faire.

Mais des messages comme ceux de xxRck91xx ou du zouave, même si j'essaie de comprendre qu'on peut déborder dans le feu du match, ça me dépasse carrément qu'on ose passer à l'écrit la merde qui sort de sa bouche à ce moment là.
Par quel mécanisme on en arrive à se dire que cette bouse mérite d'être couchée noir sur blanc pour la postérité ?

Je croyais que c'était le foot professionnel qui me dégoûtait, mais je crois que finalement ce sont ces supporters en carton.
Jamais il ne méritent le Stade Rennais.

Bordel.

Tellement d'accord avec cela.

Hors ligne

#148 30-12-2022 10:34:41

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Le zouave a écrit:
Evig a écrit:

Mdr je suis d'accord avec Bob le plus insupportable c'est pas la défaite mais toutes les chialeuses qu'on voit plus rarement les soirs de victoire.

C'est bon les gars les reprises on est nul, ça ira de mieux en mieux mais c'était attendu que la coupe du monde allait bien couper notre élan. À l'inverse elle a fait du bien à une équipe comme l'OM qui elle a plus de mal lorsque les matchs s'enchaînent, on verra bien dans deux mois.

Bruno Génésio :
« On a été trop peu agressif et engagé face à une belle équipe. J’espère que ça sera un mal pour un bien puisqu’on ne reparlera plus de notre série d’invincibilité… On a la chance de pouvoir remettre les pendules à l’heure dans trois jours et j’espère qu’on le fera ».

Il chiale lui aussi peut-être? Personne ici ne dit autre chose que le début de ces paroles, faut arrêter de se prendre pour un moralisateur de la bonne pensée à un moment donné hein roll

Faut aussi arrêter de se prendre pour l'anti-moralisateur de base... Tout le monde dit qu'on a été mauvais. Seulement, certains disent qu'on est des chèvres, qu'on est nuls, et brûlent sur un match tout ce qu'ils ont eux-mêmes adoré pendant 17 matvches. Arrêtez de croire qu'on va finir une saison sans perdre, qu'on va jouer tous nos matches comme des rouleaux compresseurs et ça fera du bien à tout le monde.

Hors ligne

#149 30-12-2022 10:54:34

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 737

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Voilà un match qui remet les pieds sur terre. Nous ne sommes pas le PSG et tout aussi beau que notre jeu soit si nous ne mettons pas d'intensité on redevient une équipe prenable.

Ça met en perspective cet objectif 3eme place et les efforts qu'il va falloir faire pour l'atteindre.

Hors ligne

#150 30-12-2022 12:06:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 16eme journee] Reims - Stade Rennais FC

Fantastique de revenir ici lire certains commentaires post-défaite.

La saison s'est donc terminée hier soir. Rideau !

Vivement la saison prochaine !


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.65 KiO (Pic : 832.18 KiO) ]