Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 03-10-2022 13:24:14

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Je viens de regarder les votes et les propos de  ces élections de modération du forum.

J'ai trouvé cela un peu triste, à mon époque il y avait grosso Modo 120 votants et des campagnes marrantes ou on s'envoyait des pavés dans la tête mais avec humour.

C'était rigolo et surtout rempli de bon esprit, loin de ce qu'il se passe maintenant ou certains veulent régler des comptes et au final ne sont que de tristes personnages.

Je reviens faire un tour sur le forum car je suis et resterai toujours un amoureux du Stade Rennais et du Portugal et de certaines personnes traînant ici-bas.

J'ai été modo, et c'est clair que ce n'est pas toujours évident entre tes amis et tes ennemis, c'est à l'image de la vie.

Merci à tous mes potos de SRO et ils se reconnaîtront, la liste est longue.

Bizz.  wink

Dernière édition de: El Picolinho (10-10-2022 13:02:53)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#77 10-10-2022 13:08:50

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Nico a un nouveau message.

lol biglol coin


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#78 16-10-2022 06:47:11

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Bonjour à toutes ze à tous.

Excusez moi pour le troisième message au nom de ma douce plume. wink


Certes, ce n'est pas évident de tenter de réouvrir le topic politique pour différentes choses comme la multiplication de posts répétant inlassablement les mêmes choses et devenant saoulantes ( certains se reconnaîtront flûte alors) tout comme certains messages très provocateurs ( comme même ^^ )qui au final ne cherchent que l'étincelle.

Mais, à une époque plus paisible de SRO, il y avait des personnes très intéressantes à lire et des débats respectueux ou tu te renseignais grâce à des citations d'articles ou des liens pour approfondir les sujets qui étaient passionnants.

À votre avis, on peut retenter le truc ou c'est définitivement mort.


C'est une question et quelque part aussi un constat nostalgique pour moi de ne plus voir sur ce et différents autres topics de nombreux amis ne plus parler.

Époque tristounette alors que nous suivons contre vents et marées depuis longtemps notre SRFC avec passion humour et désinvolture.

Nico  rouge hermine




Édit. Saperlipopette, ce n'était pas le bon topic il me semble.  Mes confuses.  pirate

Dernière édition de: El Picolinho (16-10-2022 07:13:35)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#79 16-10-2022 09:15:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Je suis revenu sur le forum sur ce même topic, parce qu’il n’y avait aucun candidat à la modération j’ai abondé dans le sens de la fermeture du sujet politique.

C’est regrettable, mais il faut reconnaître qu’il y a des personnes qui ne savent pas débattre, c’est comme ça, et aussi un durcissement sociétal induit dans la forme par les rapports humains à la sauce Internet et aussi le pressentiment général, qu’on veuille se l’avouer ou non, qu’on arrive au bout de notre modèle civilisationnel, qui fait que même certains intervenants qui brillaient par leur sens de l’humour se sont affadis.

L’autre solution proposée c’était aussi de lâcher prise et de ne plus modérer que ce qui relevait strictement de la légalité.

La modération actuelle a choisi une autre voie, sur mesure, et bon, dans l’ensemble elle se débrouille pas mal.

Perso quand je viens sur le forum, c’est pour parler de foot.

Dernière édition de: Nito (16-10-2022 09:16:27)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#80 16-10-2022 10:36:09

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Salutations

En effet, je trouve également que la modération actuelle gère très bien le truc. C'est assez clair, le desamorcage de conflit est bien fait.
Il faut le dire. 

Par contre, tu vois et c'est personnel à moi-même (cf les inconnus) je sais que réouvrir le topic politique risque d'être difficile mais j'espère sincèrement ne foutre le dawa, donc si c'est grosso Modo du fait d'une personne pouvant tel un bot envoyer 50 ( la capacité d'une page ) posts en une heure, en effet c'est très pénible, d'ou l'illisible lecture des élections modération de cette année et qui au final condamne le topic politique, c'est vraiment dommage.

Pourtant je l'aime bien, mais Yoyoceltik s'il te plaît, reste tranquille dès fois. Je t'ai envoyé un MP Tonton
En toute amitié.

Nico

Dernière édition de: El Picolinho (16-10-2022 10:46:13)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#81 16-10-2022 13:19:39

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

C’est lui faire une grande injustice en lui mettant tout sur le dos.

Actuellement il y a effectivement deux forumeurs particulièrement remuants, mais dans la période qui a précédé cette fermeture de topic, il y en a au moins deux autres qui étaient dans le même panier, et certains autres ne se montraient pas non plus sous leur meilleur jour, qu’il s’y aient été influencés ou pas.

Souvenons-nous également du fait que cette éléction a été anticipée du fait de la démission de l’équipe de modération précédentes, pour différentes raisons, parfois internes, parfois externes.

Salutations également, d’ailleurs au passage la photo de ton profil est très esthétique.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#82 16-10-2022 13:58:37

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Rappelons que le topic fermé s'appelait "politique et questions de sociétés" et pour ces dernières les discussions sont toujours ouvertes sur plein de sujets différents (écologie, éducation, anarchisme, féminisme, ect ...).

Seule la politique pure ést interdite.

Hors ligne

#83 16-10-2022 22:00:44

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2022 : les résultats

Nito a écrit:

C’est lui faire une grande injustice en lumettant tout sur le dos

Alors pas du tout Nito, je suis depuis très (trop) longtemps sur le forum et j'ai toujours aimé le côté tête brûlée de Yo.

Tu te plante totalement, il faut connaître avant de juger.



Meule Emmantaliste fruitée ?  langue

Dernière édition de: El Picolinho (16-10-2022 22:05:26)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.56 KiO (Pic : 668.09 KiO) ]