Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-09-2022 14:04:42

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Amis Rennais bonjour !

Bonjour à tous,

Arrivé très récemment dans votre jolie ville, aimant beaucoup le ballon & connaissant personne sur Rennes, je me jette à l'eau pour une petite présentation ici

Je suis Havrais de naissance, j'ai 50 ans j'ai vécu pendant 48 ans dans ma ville & en 2020 pour raison pro je suis partis dans le Jura où j'y suis resté presque pendant 2 ans.

Me voici à Rennes depuis début Septembre toujours pour raison pro, ma compagne étant cadre de santé et mutée au CHU.

Coté foot, on va pas se mentir, j ai été fan du HAC pendant les années de présidence de Mr J P Hureau mais depuis une douzaine d'année voir le club de ma ville enterré en L2 la passion m'a échappée ( en revanche j'étais déjà très fan de Steeve et triste qu'il parte à L'OM )

L'OM justement, club de coeur mais pas QUE, je me suis saigné plusieurs fois pour rejoindre le vélodrome afin de gouté à l'ambiance & d'y retrouver Steeve.

Sinon, j ai fait quelques stades Nantes, Lens, Lille ( l'ancien stade ), SDF, Océane, Deschaseaux, Rouen, OM peut être que j'en oublie un ou 2.

Voila pour la petite histoire, pour le moment je me sent bien à Rennes & j'espère pouvoir vite découvrir le Roazhon park et d'y revoir Monsieur Mandanda

Merci de l'avoir lu & vive la Bretagne


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#2 23-09-2022 14:14:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Amis Rennais bonjour !

Bonjour Eric, et bienvenue sur SRO smile

Je me permets de déplacer ton post dans cette rubrique : Présentons-nous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.56 KiO (Pic : 680.86 KiO) ]