Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 05-09-2022 10:25:04

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Mais on est meilleur en point que l'année dernière pour un calendrier identique
Et aussi moche dans le jeu donc bon ...
Je suis content du coup de gueule
Un ou 2 changement au milieu puis retour de Kalimuendo et ça sera parti

sauf que l'an dernier on partait de loin côté effectif

là on a gardé les majer, bourrigeaud, terrier ....

pour qu'au final ils soient nuls

non ce début est très très mauvais et même calamiteux

l'om a changé toute son équipe et a 16 points / 18, comme le psg

lens a 14 points

lyon 13 et bientôt 16 car ils battront lorient contrairement à nous

faut pas se voiler la face on est nuls et les absents ne sont pas une raison suffisante car notre effectif vaut mieux que 8 points sur 16. on a joué que monaco et lens (je les mets mais ils chuteront pour moi comme l'an dernier) sur 6 matchs, avec 1 point sur 6 contre ces 2 équipes donc on est nuls de chez nuls

Hors ligne

#327 05-09-2022 10:36:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Je ne dis pas le contraire
Mais 1er coup de gueule de Genesio
Et sûrement des changements aux 2 prochains matchs
Nous savons que ce sont d'excellents joueurs donc je suis serein
Certains jouent les branleurs ou sont déjà HS
Vous savez qui ? smile
Et ils sont largement remplaçable pour 1 ou 2 journées déjà
C'est nul mais ça ne sera que mieux bientôt

Dernière édition de: lebrasseur35 (05-09-2022 10:36:27)

Hors ligne

#328 05-09-2022 11:35:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Ce qui est sûr c’est que dans l’état d’esprit on y est pas du tout. On attend un déclic comme l’avait été le match de Clermont l’an dernier… et la traditionnelle interview de Bourigeaud « on s’est dit les choses » lol Y’a un conseil des sages cette semaine ce qui me fait dire que ce sera pour le prochain match… mrgreen

Hors ligne

#329 05-09-2022 11:42:11

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

dans tous les cas c'est encore un début de saison merdique

et on ne rattrape jamais les points perdus

on a en l'occurence grillé stupidement 5 points entre lorient, monaco (supériorité numérique), troyes (supériorité numérique d'une heure !!)

Hors ligne

#330 05-09-2022 15:36:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
pronorennois a écrit:

Alors Zvon, si tu ne vois pas la différence entre critique passagère d'un match sur un rendement d'un joueur aimé habituellement et la lame de fond valant un coup de tampon sur les propos concernant Rodon, beaucoup plus définitive sur son niveau ( qui aura valeur toute la saison, j'en suis sûr ), je ne peux rien de plus...

Refais la même chose sur le match de brest, tu verras ce que je veux dire. Le forum l'a dans le nez, c'est aussi simple que ça

Rodon a été critiqué 2 fois dans le match. La première quand il loupe sa relance et que  juste derrière il se fait prendre dans son dos et heureusement le troyen se troue. Et 5 minutes après quand il se fait prendre de vitesse et tire le maillot du joueur.
Le problème sur ces 2 actions est la confirmation que de 1, il est lent (bon ça, tout le monde le voit) et que de 2, il est pas à l'aise avec le ballon dans ses pieds. Là où pour un autre club, ces défauts seraient pas bien problématique (défense à 5, équipe qui joue bas, équipe qui subit etc.), nous, c'est différent car on joue haut et on aime avoir le ballon et donc on aime avoir des DC qui peuvent casser des lignes ou apporter offensivement. Et evidemment vu qu'on joue haut, avoir des DC rapide est assez important aussi ou en tout cas quelqu'un qui anticipe bien (pour l'instant, j'ai pas encore vu ça de sa part, on verra avec le temps).

Bref, il peut jouer bas mais dans ce cas, Theate doit faire tout l'autre taf. Et surtout si Theate fait l'autre taf (apporter offensivement), Rodon se doit d'etre excellent dans sa pure défense et pour l'instant, c'est pas le cas.
Perso, le but, je lui reproche rien mais sur l'action du troyen qui se troue, il fait une grosse erreur qui aurait pu amener but et je pense qu'on a encore le droit de le dire sans être taxer de hater ou de basher, surtout quand y a genre 2 posts là-dessus contre je sais pas combien contre les attaquants qui ont bouffé le feuille.

Mais il y a aussi les posts d'après-match, du style " rodon la charrette". La question n'est pas de discuter de sa rapidité ( il faudrait que je sois con, quand même biglol ), ou des posts en direct du match quand il fait une connerie ( enfin, il y en a quand même qui ont trouvés le moyen de lui mettre le but troyen sur le dos, tu noteras, merci Martin roll ). Mais quand tu lis les posts d'après-match sur brest et troyes, par exemple, il ressort direct. Celui qui ne voit pas les matchs, il se demande si Rodon  n'est pas ce lui qui fait déjouer l'équipe depuis le début de saison. Le problème est pourtant largement ailleurs, à ce stade


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#331 05-09-2022 18:22:09

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

dans tous les cas c'est encore un début de saison merdique

et on ne rattrape jamais les points perdus

on a en l'occurence grillé stupidement 5 points entre lorient, monaco (supériorité numérique), troyes (supériorité numérique d'une heure !!)

J'en compte 7 moi, mais peut-être que je compte mal?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#332 05-09-2022 21:13:10

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Un autre supporter a écrit:
BestTheYo a écrit:

dans tous les cas c'est encore un début de saison merdique

et on ne rattrape jamais les points perdus

on a en l'occurence grillé stupidement 5 points entre lorient, monaco (supériorité numérique), troyes (supériorité numérique d'une heure !!)

J'en compte 7 moi, mais peut-être que je compte mal?

Lorient on méritait pas mieux que match nul pour moi (1 pt perdu donc)

Mais perdre carrément pas , surtout vu le but

Hors ligne

#333 05-09-2022 22:42:57

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:
Nomade a écrit:

L equipe n y est pas du tout, c est pas quelques joueurs qui sont a ciblé mais l ensemble.  Ils n y sont pas du tout ds l intensité, l envi de faire mal.
Le problème n est pas ds le talent intrinsèque mais ds les tête.
Ça répète une composition mais pas avec l envie de faire mal et éteindre tout espoir à l adversaire.
Is se croient arriver et donc ils se regardent en se trouvant trop beau.
Il va falloir dégonfler les têtes et se remettre au turbin en ayant une attitude professionnelle et le couteau entre les dents dès les premières seconde.
Je suis pas inquiet mais va falloir vite changer l attitude

Moi je suis plutôt inquiet à ce niveau là…

Tu enlèves Aguerd, Jonas Martin et Laborde soit quasi les trois qui insufflaient justement la gniaque à cette équipe et voilà le résultat

On a des joueurs très techniques mais c’est des bisounours à l’image de Martin terrier et ça donne ça.

Comme par hasard un des seuls qui est bon c’est santamaria un battant.

ouais pas faux mais est-ce qu'on ne dit pas toujours un peu la même chose à chaque fois qu'un cadre part ? (André, Bensebaini)
maintenant c'est aux joueurs présents d'endosser ce rôle, des personnalités vont ressortir, j'en suis persuadé, et puis on a toujours Meling, Bourige, Traoré, Santamaria, et je vois bien Sulemana (grosse cote je l'avoue) et Doué beaucoup s'affirmer cette saison dans des rôles de "gnaqueux"


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#334 06-09-2022 09:28:44

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

J’avais pas vu le match du coup je viens juste de voir le résumé: putain que leur but est chatteux! On a vraiment pas de réussite quand même quand tu penses que c’est quasi leur seule occase

Hors ligne

#335 07-09-2022 20:53:48

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Troyes 1-1 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

lyon 13 et bientôt 16 car ils battront lorient contrairement à nous

Toujours au top sur les pronos et la pertinence des propos ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.55 KiO (Pic : 715.09 KiO) ]