Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-09-2022 23:51:53

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Très déçu par cette arrivée.
Diomande avait le profil dont on avait besoin. J'ai posté hier pour expliquer tout son potentiel et l'estime des Lyonnais à son égard.
A l'inverse avec Wooh on recrute à nouveau un défenseur lent, peu mobile. A ce tarif là je trouve ça dingue. Vraiment très pessimiste, je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce joueur.
Autant le change Bade diomande je voyais la valeur ajoutée, là pour moi on y perd..
J'espère me tromper, que ce jeune joueur me fasse mentir mais ce soir je suis inquiet du niveau de notre défense centrale.

Dernière édition de: Hermes (02-09-2022 00:11:20)


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#27 01-09-2022 23:53:14

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Pour ceux qui ont des regrets sur ce mercato,

ne vous inquiétez plus, on a Doctor Whoo pour remonter le temps !

Dernière édition de: Courfennec (01-09-2022 23:54:16)

Hors ligne

#28 01-09-2022 23:53:28

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 897

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Yoyoceltik Ier a écrit:
bzh22 a écrit:

Sur de moi pour suivre la ligue 2 mais je ne l’ai jamais vu jouer en DF

Moi je l'ai jamais vu joué milieu... À Nancy il jouait bien en défense, parfois à trois parfois à quatre.

De mémoire il jouait en 6 devant la DF comme SANTAMARIA mais je peux très bien me tromper
Après des recherches la DF de l’ASNL a cette époque était composée de EL KAOUTARI et SEKA et WOOH avait participé qu’à 13 matchs
Toujours est-il qu’il m’avait bien plu lors des retransmissions avec Nancy

Hors ligne

#29 02-09-2022 00:14:27

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 555

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Un bon défenseur de ce que j'ai pu voir quand il était à Nancy même si je croyais qu'il était 6.
Bon sens de l'anticipation notamment.

Hors ligne

#30 02-09-2022 07:39:22

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Pas l'expérience espérée. Même Diomande en amenait un peu plus. Mais il semble avoir du potentiel, et on devrait avoir une défense stable pour quelques années, alors bienvenu à lui.
Pour Belocian, il a 4 ans de moins que Wooh quand même, et limite ça lui donne plus de chance de venir le concurrencer que si on avait embauché un vieux taulier.

Hors ligne

#31 02-09-2022 08:47:29

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 550

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Diomandé me plaisait bien, il amenait un peu de vitesse dans notre défense qui en manque un peu. J'espère que ce jeune joueur n'est pas trop lent. Ce qui me rassure, c'est qu'il est plutôt regretté à Lens. Le bémol, c'est qu'il jouait dans une défense à 3 à Lens, après je crois avoir joué dans le même système à Nancy. On va espérer que l'adaptation soit plus efficace que Loïc.

Un petit mot sur le montant du transfert : on parle de 9 millions d'euros, c'est énorme pour un jeune remplaçant de Lens. On veut nous faire croire que Maurice maitrise tout (certains surtout mrgreen ) cela semble quand même être un "panic-buy". Lens n'était pas forcément vendeur pour ce joueur, Nantes avait eu un refus pour un prêt. C'était un joueur important car le seul 4ième DC fiable. On a dû surpayé pour le faire venir mais c'est quand même énorme pour un jeune qui n'a pas montré grand-chose. Un Djiku, moins cher, plus expérimenté et plus fiable (à l'instant T) m'aurait paru être un meilleur choix. Confiance en nos dirigeants malgré tout, on devrait le voir prochainement, Theate est sous la menace d'une suspension.

J'ai hâte d'avoir l'avis d'un Lensois ...


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#32 02-09-2022 17:57:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: [Arrivée] Christopher Wooh (Rumeur)

Merci de parler de Wooh sur sa fiche joueur désormais


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.03 KiO (Pic : 679.7 KiO) ]