Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-08-2022 13:15:11

Utrinski
Membre
Inscrit(e): 22-08-2022
Messages: 2

Aide pour un film documentaire - Télévision croate

Bonjour à tous!

Désolé pour mon français, j'utilise Google translate :D

Je m'appelle Gregor et je suis un producteur de télévision croate.
Mon équipe vient à Rennes avant le match contre Brestois pour tourner un court documentaire sur Lovro Majer.
Nous recherchons des fans du Stade Rennais, qui pourraient nous accorder une petite interview. Sujets - ce que signifie être un fan de Rennes, un peu sur le club, sur la ville, les rivalités, etc.

J'ai contacté beaucoup d'adresses concernant les fans, mais jusqu'à présent aucune réponse. Est-ce que l'un de vous peut aider? Je serais très reconnaissant!
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 25-08-2022 09:08:49

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: Aide pour un film documentaire - Télévision croate

Ćao Gregore, govorim malo hrvatski. Stavit ću tvoj post u druge teme foruma, ovaj nije tako aktivan.

Možeš li mi dati više detalja? Hoće li to biti prije ili poslije utakmice? Moraju li govoriti na engleskom?

Bok,
Sokrat


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#3 25-08-2022 21:10:23

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Aide pour un film documentaire - Télévision croate

La classe, Sokrat Mojsov!


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#4 26-08-2022 05:23:35

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: Aide pour un film documentaire - Télévision croate

cool


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#5 29-08-2022 18:40:17

Utrinski
Membre
Inscrit(e): 22-08-2022
Messages: 2

Re: Aide pour un film documentaire - Télévision croate

Hvala ti na odgovoru! Poslao sam PM da na spamam!

Sokrat Mojsov a écrit:

Ćao Gregore, govorim malo hrvatski. Stavit ću tvoj post u druge teme foruma, ovaj nije tako aktivan.

Možeš li mi dati više detalja? Hoće li to biti prije ili poslije utakmice? Moraju li govoriti na engleskom?

Bok,
Sokrat

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.72 KiO (Pic : 662.25 KiO) ]