Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4001 24-07-2022 10:15:21

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Les problèmes avec Laurey m’avaient aussi un peu refroidi sur le joueur : il avait refusé de jouer milieu défensif où Laurey voulait le placer temporairement.
Ce n’était pas juste une chamaillerie à cause des méthodes de l’entraîneur, mais une remise en cause de son système.

Maintenant, c’était peut-être passager, il y avait peut-être d’autres sujets, je n’en sais rien.

S’il vient, je l’accueillerai avec plaisir et on verra bien.

Hors ligne

#4002 24-07-2022 10:38:27

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Châteauneuf intéressé par Sulemana selon Footmercato.

Hors ligne

#4003 24-07-2022 10:40:53

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 842

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Chateauneuf  d'ille et vilaine ou Chateauneuf du Faou?
C'est plutôt  Newcastle  qui est intéressé.

Dernière édition de: Georges LECH (24-07-2022 10:42:23)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#4004 24-07-2022 12:05:38

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

pronorennois a écrit:

" comme ça a été fait ". Je ne dis nullement que c'est toi pour Kouassi wink

Je conçois qu'on ne veuille pas de Djiku, aucun problème, mais restons-en au sportif, si c'est possible. Parce qu'à Strasbourg, pas mal de joueurs ont signifié aux dirigeants que c'était Laurey ou eux...

Ah ok. Comme tu évoquais un bashing dès mon premier avis négatif sur un joueur, j'ai pensé que tu confondais. (Pour info, moi, j'observe plutôt un lobbying favorable à son arrivée se mettre en place. Comme quoi, quand on a pas le même avis, on ne voit pas la même chose. big_smile)

"Restons-en au sportif". Je ne crois pas justement. Il faut tout analyser. Ou alors rien.
Pour te répondre... J'étais d'accord avec le message que je citais, je n'ai donc pas repris les arguments. Pour moi, c'est un joueur moyen. Il est loin d'être nul mais c'est loin d'être un cador.
Son profil ne correspond pas aux critères de recherche évoqués par Maurice. S'il était amené à signer, j'ai vraiment l'impression que ce serait pour contenter une certaine impatience.

Hors ligne

#4005 24-07-2022 12:37:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 924

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Pour ma part, je l'ai dit ailleurs, ce qui me chagrine avec l'éventuelle arrivée de ce genre de joueur, c'est l'évolution de l'ambition du Stade Rennais. Je ne la vois pas.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#4006 24-07-2022 13:57:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

pronorennois a écrit:

Flalron, ne commence pas un bashing sur Djiku comme ça a été fait avec Kouassi, j'ai la prétention d'en savoir un peu plus que toi sur Strasbourg.

Thierry Laurey avait des problèmes avec absolument tout le monde parmi les joueurs. Ils étaient très heureux qu'il dégage. Donc merci de ne pas ramener ça à une mauvaise mentalité du joueur !

Faut arrêter avec le terme bashing.
Kouassi ne s'est pas fait basher, il a été critiqué. Djiku, idem.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4007 24-07-2022 14:20:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 924

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

On s'en est expliqué aimablement avec Flalron, concernant Djiku, pas besoin de rapport complémentaire...

Concernant Kouassi, quand un même et seul membre, qui écrit très peu depuis son inscription, vient te péter moults messages d'un coup pour dire que Kouassi, c'est mauvais pour rennes, alors qu'il a dû le voir jouer au max 2 fois vu son très faible temps de jeu au Bayern ( ce qu'il dit lui-même crazy ), moi j'appelle ça du bashing, ne t'en déplaise...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#4008 24-07-2022 14:27:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Oui oui j'ai vu ton attaque sur ce membre dans le topic concerné. Apparemment on a plus le droit de donner un avis sur un joueur sans se faire attaquer quand ce n'est pas positif.
S'il n'a pas envie de voir tel joueur venir car il l'a déjà vu jouer et qu'il le trouve nul, il a le droit de le dire et ça ne s'appelle pas du bashing, ne t'en déplaise.

Dernière édition de: Zvon (24-07-2022 14:28:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4009 24-07-2022 14:46:17

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

G Lagadec a écrit:
Jack35 a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Sérieux Jack, c'est d'une lourdeur ton insistance sur les trentenaires...

C'est surement moins lourd que d'attendre nos deux DC, si ils étaient là ou au moins un des deux il n'y aurait pas de débat.

C'est pas de ma faute si on se prend que des râteaux sur le profil 25-30 ans et je reproche juste à Maurice de ne pas essayer ...

Mais bon passons, l'horloge tourne pendant ce temps ...

Prendre des trentenaires talentueux, ça a été la politique de Sainté et de l'OM. On voit où ça les a emmener du point de vue économique.

Et de Bordeaux...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#4010 24-07-2022 15:02:35

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 924

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Zvon a écrit:

Oui oui j'ai vu ton attaque sur ce membre dans le topic concerné. Apparemment on a plus le droit de donner un avis sur un joueur sans se faire attaquer quand ce n'est pas positif.
S'il n'a pas envie de voir tel joueur venir car il l'a déjà vu jouer et qu'il le trouve nul, il a le droit de le dire et ça ne s'appelle pas du bashing, ne t'en déplaise.

Disons que j'aime bien les avis circonstanciés quand même par un nombre raisonnable de matchs vus...

Je n'irai pas plus loin, ce membre dit certainement des choses très intéressantes, que je lirai avec plaisir. Là, j'ai estimé, à titre personnel, que c'était trop dans le contexte, je l'ai écrit, ça s'arrête là.

Dernière édition de: pronorennois (24-07-2022 15:03:42)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#4011 24-07-2022 15:05:53

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Relmy a écrit:

A mon avis, c'est pas une histoire d'essayer ou pas, c'est surtout un équilibre financier. Un joueur de + de 30 ans c'est plus cher en salaire et quasi aucune chance de revente ou de plus-value, donc il faut en trouver un à faible prix de transfert.

Clairement. C'est pas parce que papa Pinault est derrière que Maurice peut faire n'importe quoi. Vu sa situation à l'époque, Godin faisait partie de ses opportunités mais il est allé voir ailleurs...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#4012 24-07-2022 15:19:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

La saison commence dans moins de 2 semaines...
Toujours pas de DC. A la fin, on va en avoir qu'un de très basique (Djiku ou autre) et nous dire que Belocian fera l'affaire...

Qu'on mette 25M sur Diallo en espérant qu'il veuille venir. Ça me saoule tellement. Elle est où la putain de cellule de recrutement ? Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?

Dernière édition de: Zvon (24-07-2022 15:19:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4013 24-07-2022 15:32:44

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Ben je suis pas d'accord, effectivement pas de recrue pour DÉMARRER la saison, mais Badé est absolument opérationnel, et visiblement dans de meilleures dispositions psychologiques que dernièrement, et Belocian va démarrer à ses côtés, ou Françoise, si Génesio l'estime plus à même.
Diallo, c'est bien, mettre 25 dessus, why not, tu sais quoi de son envie de nous rejoindre ? Et si c'est bien le cas, qu'en dit le PSG ?
C'est peut-être en voie de se faire, on en sait rien, ou un autre, genre Kouassi...
Y'a pas franchement à maudire qui que ce soit, laisses faire les choses en fait.
Après faut pas t'empêcher de critiquer, c'est pas le souci, mais désolé ça convertit pas tout le monde, faut l'accepter.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (24-07-2022 15:33:36)

Hors ligne

#4014 24-07-2022 15:35:23

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

J'imagine que la cellule essaie de faire progresser le groupe avec de nouveaux très bons joueurs. Mais qu'on n'est pas encore aussi attractif que la concurrence. Umtiti trop d'incertitudes, Kim sur Naples (ou l'Angleterre). D'autres joueurs visés dont on ne parle pas qui cherchent sûrement plus grand que nous.
Si on ne peut pas faire venir des joueurs confirmés, il serait temps de chercher les futurs très bons joueurs, comme le font très bien Benfica ou Porto. Et anticiper au maximum.
Espérons qu'on ne perdra pas de points évitables, en début de championnat. Le reste, on n'y peut rien.

Hors ligne

#4015 24-07-2022 16:22:35

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Maurice sait-il aussi bien parler du projet "stade rennais" aux défenseurs qu'aux attaquants ?
On a pu apprécier sa virtuosité dans le recrutement de joueurs offensifs mais qu'en est-il lorsqu'il s'attaque aux dossiers défensifs?
Il est naturellement porté vers l"attaque" au vu de sa carrière et je l'imagine bien parler avec passion de son amour du jeu à de futures pépites type Sulemana/Doku et leur donner l'envie de nous rejoindre mais qu'envoie t-il comme signaux et comment appréhende t-il les recrutements forcément moins sexy à son goût ?
Je me trompe sans doute mais est-ce un hasard s'il galère autant, et ce depuis son arrivée, sur les pistes défensives?
Peut-être moins à l'aise dans la spécificité du poste?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#4016 24-07-2022 16:25:05

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 338

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

" il serait temps de chercher les futurs très bons joueurs, comme le font très bien Benfica ou Porto".

Des futurs très bons? Ça veut dire des jeunes, pas encore confirmés, qui seront peut-être, peut-être pas, des futurs très bons? Ça veut dire prendre une chance car à l'instant T on ne sait pas si un joueur sera un crack dans 5 ans. Comme Badé, Sulemana, Doku, Almendar, Majer... plus tous les jeunes que le club va chercher pour finir leur formation à Rennes, comme Tel...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#4017 24-07-2022 16:37:23

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Zvon a écrit:

Elle est où la putain de cellule de recrutement ? Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?

Je rebondis sur ton post, qui reflète bien notre état d'esprit à tous oui

Moi aussi je suis impatient de voir arriver un défenseur central, mais je souhaite (comme la cellule de recrutement visiblement) que ce soit un top player pas un joueur lambda. Forcément c'est très compliqué à faire, car il faut :

- Si c'est un très bon joueur, que le club soit vendeur et lorsqu'oui à quel prix.
Morato, refus du Benfica   N'Dicka refus de Francfort   Igor refus de la Fiorentina
- Si c'est un très bon joueur, qu'il accepte juste l'idée de venir chez nous (petit club  à l'échelle européenne, pas de LDC).
Akanji (Dortmund)   Godin    Alvarez   Refus des joueurs.
- Si c'est un très bon joueur, qu'on puisse s'aligner sur ses prétentions salariales (à minima ce qu'il touche déjà).
A peu près tous...
- Si c'est un très bon joueur, qu'il n'y ait pas de concurrence de club plus huppés.
Senesi, Kim, Salisu, Kouassi
- Qu'il n'est pas un agent véreux.
Kim (et sans doutes pas mal d'autres).

Bref, pour un petit club (à l'échelle européenne) tenter de recruter un joueur dont le niveau a un niveau confirmé LDC, il faut, d'une, se lever de bonne heure, et de deux, être extrêmement patient pour qu'enfin (et en fin de mercato) les planètes s'alignent.

A la fin (donc tard, malheureusement), soit on parvient à faire signer un très très bon joueur, soit on recrutera sans trop de difficulté un joueur d'un standing moindre* qui sera content de rejoindre un club qui certes n'est pas (encore) un grand d'Europe mais essaie de faire son possible pour le devenir.

Donc oui, nous supporters, ça nous gave, de commencer le championnat avec un ou deux joueurs manquants (un DCG et un Mdf), mais on peut également se réjouir de l'ambition du club, on vise haut, très (trop ?) haut.

Alors, certes on perd Aguerd et on attend avec impatience son remplaçant (et encore, courage à lui, on aurait aussi pu le perdre sans le vendre...).

En attendant, comme consolation et pas des moindres :

Derrière on remplace le plus gros point noir de la saison passé : Mandanda fleche Gomis

On conserve (voir on renforce avec le beau prêt d'Abline, la belle intersaison de Tchaouna et la belle préparation de Doué) notre attaque de feu (2ème derrière Paris la saison passée) : Laborde, Terrier, Bourigeaud, Sulemana, Majer, Tait, Guirassy (Doku). Vu leur saison c'est inespéré de tous les garder (pour le moment).

Enfin, et même si ça saoule, il faut se faire à l'idée que les plus belles recrues se sont faites en fin de mercato l'année passée :
Santamaria 17 Août
Majer 26 Août
Laborde 31 août

Si on me promets 2 arrivées de joueurs de ce niveau et de cette mentalité, je peux (peux hein pas veux) bien encore attendre un mois.

Je pars en vacances demain, j'espère avoir pu partager mon optimisme avec vous, bon courage, bonne patience wink

*Là c'est le seul bémol que je peux admettre, ce joueur là on pourrait (devrait) déjà le faire signer, il ne serait pas de trop dans la rotation.

Dernière édition de: Pas de chance (24-07-2022 16:50:44)

Hors ligne

#4018 24-07-2022 16:42:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

VanDenBoogaard a écrit:

Ben je suis pas d'accord, effectivement pas de recrue pour DÉMARRER la saison, mais Badé est absolument opérationnel, et visiblement dans de meilleures dispositions psychologiques que dernièrement, et Belocian va démarrer à ses côtés, ou Françoise, si Génesio l'estime plus à même.
Diallo, c'est bien, mettre 25 dessus, why not, tu sais quoi de son envie de nous rejoindre ? Et si c'est bien le cas, qu'en dit le PSG ?
C'est peut-être en voie de se faire, on en sait rien, ou un autre, genre Kouassi...
Y'a pas franchement à maudire qui que ce soit, laisses faire les choses en fait.
Après faut pas t'empêcher de critiquer, c'est pas le souci, mais désolé ça convertit pas tout le monde, faut l'accepter.

Tu parles comme si ton club jouait le ventre mou du classement.
On joue désormais à minima le top 5 + la coupe d’Europe, alors commencer avec un seul DC confirmé quand toutes les équipes en ont 4 ou 5, bah oui il y a de quoi être inquiet.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#4019 24-07-2022 16:48:54

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Pas de chance a écrit:
Zvon a écrit:

Elle est où la putain de cellule de recrutement ? Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?

Je rebondis sur ton post, qui reflète bien notre état d'esprit à tous oui

Moi aussi je suis impatient de voir arriver un défenseur central, mais je souhaite (comme la cellule de recrutement visiblement) que ce soit un top player pas un joueur lambda. Forcément c'est très compliqué à faire, car il faut :

- Si c'est un très bon joueur, que le club soit vendeur et lorsqu'oui à quel prix.
fleche Morato, refus du Benfica   fleche N'Dicka refus de Francfort
- Si c'est un très bon joueur, qu'il accepte juste l'idée de venir chez nous (petit club  à l'échelle européenne, pas de LDC).
fleche Akanji (Dortmund)   fleche Godin   fleche Alvarez   Refus des joueurs.
- Si c'est un très bon joueur, qu'on puisse s'aligner sur ses prétentions salariales (à minima ce qu'il touche déjà).
fleche A peu près tous...
- Si c'est un très bon joueur, qu'il n'y ait pas de concurrence de club plus huppée.
fleche Senesi, Kim, Salisu, Kouassi
- Qu'il n'est pas un agent véreux fleche Kim (et sans doutes pas mal d'autres).

Bref, pour un petit club (à l'échelle européenne) tenter de recruter un joueur dont le niveau a un niveau confirmé LDC, il faut, d'une, se lever de bonne heure, et de deux, être extrêmement patient pour qu'enfin (et en fin de mercato) les planètes s'alignent.

A la fin (donc tard, malheureusement), soit on parvient à faire signer un très très bon joueur, soit on recrutera sans trop de difficulté un joueur d'un standing moindre* qui sera content de rejoindre un club qui certes n'est pas (encore) un grand d'Europe mais essaie de faire son possible pour le devenir.

Donc oui, nous supporters, ça nous gave, de commencer le championnat avec un ou deux joueurs manquants (un DCG et un Mdf), mais on peut également se réjouir de l'ambition du club, on vise haut, très (trop ?) haut.

Alors, certes on perd Aguerd et on attend avec impatience son remplaçant (et encore, courage à lui, on aurait aussi pu le perdre sans le vendre...).

En attendant, comme consolation et pas des moindres :

Derrière on remplace le plus gros point noir de la saison passé : Mandanda fleche Gomis

On conserve (voir on renforce avec le beau prêt d'Abline, la belle intersaison de Tchaouna et la belle préparation de Doué) notre attaque de feu (2ème derrière Paris la saison passée) : Laborde, Terrier, Bourigeaud, Sulemana, Majer, Tait, Guirassy (Doku). Vu leur saison c'est inespéré de tous les garder (pour le moment).

Enfin, et même si ça saoule, il faut se faire à l'idée que les plus belles recrues se sont faites en fin de mercato l'année passée :
Santamaria 17 Août
Majer 26 Août
Laborde 31 août

Si on me promets 2 arrivées de joueurs de ce niveau et de cette mentalité, je peux (peux hein pas veux) bien encore attendre un mois.

Je pars en vacances demain, j'espère avoir pu partager mon optimisme avec vous, bon courage, bonne patience wink

*Là c'est le seul bémol que je peux admettre, ce joueur là on pourrait (devrait) déjà le faire signer, il ne serait pas de trop dans la rotation.

Merci . On ne devient pas crédible et attrayant en Europe comme ça. Ça prendra du temps. Mais on a réussi à le faire à l échelle nationale. On le fera à l échelle européenne.  bonnes vacances à toi

Hors ligne

#4020 24-07-2022 16:49:58

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

J'en reviens à Umtiti franchement on aurait du le recruter. Genesio le voulait et le connaît par coeur, le joueur voulait venir.
Au final on a été retissent car grosse interrogation sur son physique qui peuvent ce comprendre, mais on lui fait même pas passer de test médicaux. Donc au final sa forme physique on ne la connait même pas.

Le risque de prendre Umtiti il était ou franchement ? Même avec un gros salaire le risque il était nul. Le joueur venait en prêt ou libre.

On vient quand même d'encaisser 35 millions sur Aguerd, 5 millions en bonus de Raphinha et la on va prendre 30 sur Tel et je compte pas les bonus.

Y avait zéro risque de prendre Umtiti encore une fois même avec un salaire enorme. En plus champion du monde, expérience des grands match il aurait apporté énormément au groupe.

Aujourd'hui on a pas de recrue en défense, on se prend des rembales par tout les clubs ou joueurs qu'on approche.

Jusqu'ici confiance total en la cellule de recrutement et Florian Maurice mais là je m'inquiète quand même.

La saison commence dans deux semaines la ça devient urgent quand même. Meme si les jeunes Françoise, Doué et Belocian montrent de belles choses mais il nous un défenseur de gros niveau et d'expérience au moins un !

J'espère qu'avec l'argent de Tel on va passé a l'action et lacher une mega grosse offre pour avoir Morato ou Abdou Diallo. Et qu'on se mordera pas les doigts de pas avoir pris Umtiti. Chez pas pourquoi mais je le verrais bien à Nice ou un club comme ca et faire une saison enrome chez un concurrent direct ... Pour Kim j'avais un mauvais pressentiment j'espère ce coup ci me tromper.

Dernière édition de: asa-55 (24-07-2022 16:51:49)

Hors ligne

#4021 24-07-2022 17:04:30

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 85

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Zvon a écrit:

La saison commence dans moins de 2 semaines...
Toujours pas de DC. A la fin, on va en avoir qu'un de très basique (Djiku ou autre) et nous dire que Belocian fera l'affaire...

Qu'on mette 25M sur Diallo en espérant qu'il veuille venir. Ça me saoule tellement. Elle est où la putain de cellule de recrutement ? Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?


Bonne question. Déjà qu'on aurait du prendre un DC cette hiver on a bien vu les conséquence avec le repositionnement de Santamaria en DC là on a en plus le départ d'Aguerd depuis 1 mois et on a même pas ne serait-ce que son remplaçant? C'est un pure Scandale et après ça veut viser le top 3 en jouant la coupe d'Europe... On se fout clairement de notre gueule

Hors ligne

#4022 24-07-2022 17:14:05

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 423

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

asa-55 a écrit:

Le risque de prendre Umtiti il était ou franchement ? Même avec un gros salaire le risque il était nul. Le joueur venait en prêt ou libre.

Bah je crois que justement si on l’a pas pris c’est que c’était ni un prêt, ni que Barça l’aurait libéré.

Pour pouvoir rompre son contrat, il fallait que le Barça lui paye tous ses salaires. Alors que déjà ils l’avaient prolongé pour en étaler les paiements (si j’ai compris).

Pour le reste, on cherche avant tout un joueur qui a prouvé qu’il saurait se rendre opérationnel TOUT DE SUITE, et pas après une période d’adaptation, de mise à niveau ou que sais-je.

Cet hiver, sortir 20M pour faire l’intérim d’Aguerd? Alors qu’on est ric-rac en balance?

Dernière édition de: Nito (24-07-2022 17:15:51)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#4023 24-07-2022 17:37:58

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Evan35 a écrit:

C'est un pure Scandale ... On se fout clairement de notre gueule

Cette année c'est la ligne directrice du club: se foutre de notre gueule !
Et attends, ils ont prévu de vendre Bourig', Traoré, Terrier et Laborde le 31 Août, juste histoire qu'on ait pas le temps de se retourner.
Pour l'instant le plan fonctionne à merveille !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#4024 24-07-2022 17:44:28

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Evan35 a écrit:
Zvon a écrit:

La saison commence dans moins de 2 semaines...
Toujours pas de DC. A la fin, on va en avoir qu'un de très basique (Djiku ou autre) et nous dire que Belocian fera l'affaire...

Qu'on mette 25M sur Diallo en espérant qu'il veuille venir. Ça me saoule tellement. Elle est où la putain de cellule de recrutement ? Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?


Bonne question. Déjà qu'on aurait du prendre un DC cette hiver on a bien vu les conséquence avec le repositionnement de Santamaria en DC là on a en plus le départ d'Aguerd depuis 1 mois et on a même pas ne serait-ce que son remplaçant? C'est un pure Scandale et après ça veut viser le top 3 en jouant la coupe d'Europe... On se fout clairement de notre gueule

Du calme, les gars, tranquille, détendez-vous un peu, c'est l'été et on démarrera bientôt une nouvelle saison européenne big_smile
Concernant notre scandaleuse cellule de recrutement aux abonnés absents, posez-vous juste une question. Elle a fait moins bien ou mieux que les autres sur les deux dernières saisons ? Qui a fait mieux que nous en recrutement ? Bordeaux ou St-Etienne, ah ah ah. Lyon ou Monaco avec leurs budgets beaucoup plus épais que le nôtre ? non pas vraiment. Lille ou Nice ? Ils ont fait quelques bons coups, mais globalement ce n'est pas une franche réussite sur la saison dernière.
Marseille peut-être. Ils ont fait quelques bonnes affaires l'an dernier. Mais beaucoup de prêts sans suite ou avec option d'achat qui leur font cracher les millions cette année. Ils avancent vite et en quantité sur ce mercato, mais il faudra voir si la qualité est au RDV... Franchement, quand on se compare, on a quand même fait de sacré beaux recrutements.
Bref, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Alors, ne confondez pas votre impatience avec une supposée incompétence totale de nos recruteurs. Comme dans tous les clubs on voudrait avoir notre effectif au 1er juillet, mais ce n'est pas comme ça que le marché fonctionne...

Hors ligne

#4025 24-07-2022 17:59:05

Lethal
Membre
Inscrit(e): 12-09-2021
Messages: 68

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

D'accord avec Relmy, on se calme...nous serions tous déçus de ne pas voir un ou deux bons dc mais de dire que notre cellule recrutement est catastrophique... Il suffit de mettre dans la balance nos achats et nos possibles reventes...moi je me régale de voir ces dernières années notre équipe progressée

Dernière édition de: Lethal (24-07-2022 18:01:33)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 3
pronorennois,
surdo,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.24 KiO (Pic : 849.14 KiO) ]