Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 20-07-2022 11:33:28

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Evan35 a écrit:

Eh bien voilà on se retrouve le bec dans l'eau t'as l'impression que rien n'est anticipé on se retrouve à 2 semaines du debut du championnat avec aucune recrue en DC et le départ d' Aguerd.
Catastrophique

Totalement d'accord. J'envie la capacité de certains à voir le verre vide à moiter plein... Avec une naïveté hallucinante, on s'est fait balader par des esc ... pendant 3 semaines mais attention ! Dans la cour des grands !


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#977 20-07-2022 11:35:01

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Warrom Fabius si vous avez des infos c'est le moment je suis preneur ??? en tout cas même si ça se fait pas je ne suis pas plus inquiet que ça. On a de l'argent, surtout si on veut tell s'était pas prévu. De quoi attirer des gros joueurs y'a pas que Kim en bon défenseur.

Hors ligne

#978 20-07-2022 11:36:17

valkodys
Membre
Inscrit(e): 06-07-2020
Messages: 43

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

ErWaNn a écrit:

https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … a98jw&s=19

Finalement, on en est toujours au même point : accord entre les clubs, accord entre les clubs - KMJ.
Par contre, on a toujours pas la réponse sur le CHOIX du joueur.
Est-il un homme de parole ou bien une girouette ? coin

Je pense que le fait que Naples négociait toujours (alors que nous on avait tout ok avec le Fener) indique indirectement le choix du joueur...
S'il nous avait choisi, on aurait des tweets sur le fait que le joueur vient à Rennes et pas une confiance aussi importante côté Naples.

Hors ligne

#979 20-07-2022 11:39:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 197

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Zvon a écrit:

Ceux qui ne sont pas énervés s'il signe à Naples, je comprends pas en fait...
Vous en avez rien à foutre qu'on ait perdu 1 mois là dessus ?

C'est clair que ce serait rageant, j'espère surtout qu'on a un plan B prêt à signer cette semaine.
Si Maurice a bossé en parallèle sur des dossiers prêts à signer en cas d'échec de cette piste, ce serait moins douloureux. Encore faut-il que ça soit une pointure, pas un "Djiku" par exemple.


#ToutDonner

Hors ligne

#980 20-07-2022 11:39:41

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

@Zvon

Je suis confiant sur le fait que FloMo soit capable de faire plusieurs choses à la fois, et que du transfert de Kim (ou non transfert) découle beaucoup de chose.
Et à quoi ça te sert de t'énerver en plus ? C'est pas comme si tu pouvais y faire grand chose.

Hors ligne

#981 20-07-2022 11:42:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Zvon a écrit:

Ceux qui ne sont pas énervés s'il signe à Naples, je comprends pas en fait...
Vous en avez rien à foutre qu'on ait perdu 1 mois là dessus ?

Bah perso disons que je m'en remettrai... Ce n'est pas mon pognon pour un joueur que je ne connaissais pas, visiblement c'est très probable qu'il aille dans un club plus grand que le notre mais c'est noble d'avoir tout fait pour le recruter... pour le reste, tant qu'il y a 11 gars sur le terrain et 7 sur le banc pour Rennes - Lorient dans 15 jours je serai content d'etre au stade pour les regarder prendre les trois poins mrgreen

Hors ligne

#982 20-07-2022 11:44:22

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Qu’il est c.. Aguerd partir à la dernière minute comme çà sans laisser le temps au club de se préparer et d’anticiper ...pas des trucs à faire mince !!!!!

Bon allez next , on oublie Kim et on passe à autre chose .
Confiance en Maurice et l’équipe du recrutement malgré tout .

Hors ligne

#983 20-07-2022 11:45:46

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

xxRck91xx a écrit:

On est des amateurs et encore un tout petit club
Gestion catastrophique du mercato pour l’instant

Mercato débuté depuis près d’1 mois et même depuis plus longtemps officieusement et toujours aucune recrue sur le poste où l’on a le plus de besoin.

Quelle honte, Maurice est mauvais sur ce coup

Ah oui un tout petit club qui a gagné la coupe de France, qui a fini 3ème et 4ème des derniers championnats.
Un club qui a séduit la France entière l'année dernière.
Un club qui a fait un excellent recrutement l'année dernière.

C'est énervant, tes jugements à l'instant T sans prendre du recul.

Il y a certainement d'autres dossiers en cours et si cela ne se fait pas pour KMJ et bien tant pis.
On a changé de dimensions et on veut attirer des très bons joueurs qui sont sollicités par d'autres bons clubs Européens.
Faut s'y faire et garder son sang froid.

Hors ligne

#984 20-07-2022 11:46:02

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

lebrasseur35 a écrit:

On se doute qu'il y aura une voir 2 recrues en fin de semaine.

Oui bien sûr ... On s'est aussi dit "avant le stade à Dinard" puis "avant le début des matchs amicaux" ...

Hors ligne

#985 20-07-2022 11:47:27

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je vois pas comment on pourrait affirmer qu’on a pas avancé sur d’autres pistes en parallèle.

Moi perso je mettrais Fenerebahçe au sommet de la pyramide des responsabilités si il apparaît qu’ils ont déployé des artifices juridiques pour essayer d’esquiver la clause libératoire… si c’était avéré mais pour l’instant, on ne sait rien de rien.

Au final, la proposition de Naples - en tout cas sur les chiffres qui sont communiqués - n’est pas supérieure à celle de Rennes.

Donc, reste le choix du joueur…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#986 20-07-2022 11:48:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

ErWaNn a écrit:

C'est clair que ce serait rageant, j'espère surtout qu'on a un plan B prêt à signer cette semaine.
Si Maurice a bossé en parallèle sur des dossiers prêts à signer en cas d'échec de cette piste, ce serait moins douloureux. Encore faut-il que ça soit une pointure, pas un "Djiku" par exemple.

Je parierais pas là-dessus sachant que toutes nos pistes sortent en générale dans la presse.

Hors ligne

#987 20-07-2022 11:53:54

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Ben voyons!!
Maurice est un nullos et il s'est tourné les pouces depuis des mois.
Il y a quand même de " magnifiques supporters " ici!

Hors ligne

#988 20-07-2022 11:54:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je préfère ne pas vous dire ce que j'en pense...avant d'attendre l'issue du dossier.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#989 20-07-2022 11:54:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

À priori, c'est bien mort. Kim va signer officiellement au Napoli aujourd'hui.

Très déçu car c'était, selon de nombreuses informations concordantes, l'option numéro 1 du club à ce poste.

Entière confiance en Maurice, Bonnissel, Génésio et les Pinault pour trouver les deux joueurs nécessaires.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#990 20-07-2022 11:55:20

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Nito a écrit:

Je vois pas comment on pourrait affirmer qu’on a pas avancé sur d’autres pistes en parallèle.

Moi perso je mettrais Fenerebahçe au sommet de la pyramide des responsabilités si il apparaît qu’ils ont déployé des artifices juridiques pour essayer d’esquiver la clause libératoire… si c’était avéré mais pour l’instant, on ne sait rien de rien.

Au final, la proposition de Naples - en tout cas sur les chiffres qui sont communiqués - n’est pas supérieure à celle de Rennes.

Donc, reste le choix du joueur

Franchement, si tu as le choix entre Naples et Rennes, et probablement un salaire un peu plus conséquent chez les Italiens, tu fais quoi ?
Bon, c'est vrai qu'eux n'ont pas Salma...

Hors ligne

#991 20-07-2022 12:02:14

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 444

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Il y a un point sur lequel il faut qu’on arrête de s’autoflageller, c’est notre « manque d’attractivité ». Je pense que c’est surtout notre championnat qui n’attire pas ou peu. Le Calcio est plus séduisant, n’en déplaise aux fans de PSG, il y a plus de densité de bons clubs et une meilleure exposition. Donc le choix de Kim (s’il signe réellement au Napoli)est sans doute aussi un peu/beaucoup dicté par ces considérations


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#992 20-07-2022 12:02:30

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Selon le bien connu Antoine Airlines de twitter, il y a deux vols privés qui sont partis en fin de matinée de Lisbonne en direction Paris-Le Bourget :  https://twitter.com/AntoineLgx

Sait-on jamais ...

Hors ligne

#993 20-07-2022 12:03:03

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Sulemana avait le choix l'été dernier entre l'Ajax (LDC) et nous (ECL)...

Edit : en réponse à sindbadboy

Dernière édition de: Alexis_35 (20-07-2022 12:04:25)

Hors ligne

#994 20-07-2022 12:05:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Puchkin a écrit:
Zvon a écrit:

Ceux qui ne sont pas énervés s'il signe à Naples, je comprends pas en fait...
Vous en avez rien à foutre qu'on ait perdu 1 mois là dessus ?

Bah perso disons que je m'en remettrai... Ce n'est pas mon pognon pour un joueur que je ne connaissais pas, visiblement c'est très probable qu'il aille dans un club plus grand que le notre mais c'est noble d'avoir tout fait pour le recruter... pour le reste, tant qu'il y a 11 gars sur le terrain et 7 sur le banc pour Rennes - Lorient dans 15 jours je serai content d'etre au stade pour les regarder prendre les trois poins mrgreen

J'aurais dis pour perdre des points, vu la défense en carton qui s'annonce. mrgreen

Hors ligne

#995 20-07-2022 12:05:48

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Alexis_35 a écrit:

Sulemana avait le choix l'été dernier entre l'Ajax (LDC) et nous (ECL)...

Edit : en réponse à sindbadboy

Sulemana c'est pas la même chose, il est jeune et voit Rennes comme un tremplin, dans ce domaine on est attractif et la L1 c'est au dessus de l'Eredivisie.

Kim a 25 ans et entre dans les meilleures années de sa carrière, logiquement Naples c'est mieux que nous.

Dernière édition de: Jack35 (20-07-2022 12:06:02)

Hors ligne

#996 20-07-2022 12:07:51

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Bien sûr que si ça fait chier. Mais perso je ne vais clouer au pilori le staff ou Maurice pour autant. Lui même doit l'avoir mauvaise et Genesio encore plus puisqu'il a un lien particuliers avec le joueur. C'est ce lien et la simple clause qui leur ont fait penser que c'était faisable (à raison je pense).

D'ailleurs, au delà de ces chieurs du Fener je pense in fine que c'est ce dernier qui nous a baladé sinon les échos d'insiders n'auraient pas été si favorables et Genesio n'aurait pas été si confiant il y a quelques jours. Du coup, je suis à deux doigts d'espérer qu'il se croûte là-bas... Mais on va essayer d'être fair-play...

Et on va espérer que Maurice a un plan B qui tient la route. Double peine : tout le monde sait qu'on est en dalle de DC, ça va être encore plus dur pour négocier...

Dernière édition de: ptitbagz (20-07-2022 12:09:15)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#997 20-07-2022 12:08:48

ExpatR&N
Membre
Inscrit(e): 23-08-2015
Messages: 566

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Vu le nombre de DS expérimentés sur ce forum, je n'ai aucun doute qu'ils vont lâcher le clavier, se rendre auprès de la direction du SRFC avec toutes leurs bonnes idées et que demain nous aurons 2 DC top niveau qui signeront...

Les "yakafautqu'on", un moment ça suffit. Et quant au "il faut qu'on nous explique", c'est juste du grand Mendes. Faut atterrir, les seuls personnes à qui le DS rend des comptes sont à l'actionnaire, au président et à l'entraîneur. Ils ne nous doivent rien comme explication. Chacun à sa place, c'est mieux.

Et sérieusement, si le joueur a choisi Naples, c'est quoi le problème ? Le SRFC a tenté, c'était le choix 1 et cela n'a pas fonctionné vu la concurrence : c'est si surprenant que cela ?

Hors ligne

#998 20-07-2022 12:09:11

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Je rejoindrai le mécontentement de certains si et seulement si personne n'arrive d'ici la fin de semaine, là on saura que Maurice a essentiellement misé sur Kim et oui on se retrouverait bien bête à attendre encore des défenseurs centraux.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#999 20-07-2022 12:09:31

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Mugiwara a écrit:
Puchkin a écrit:
Zvon a écrit:

Ceux qui ne sont pas énervés s'il signe à Naples, je comprends pas en fait...
Vous en avez rien à foutre qu'on ait perdu 1 mois là dessus ?

Bah perso disons que je m'en remettrai... Ce n'est pas mon pognon pour un joueur que je ne connaissais pas, visiblement c'est très probable qu'il aille dans un club plus grand que le notre mais c'est noble d'avoir tout fait pour le recruter... pour le reste, tant qu'il y a 11 gars sur le terrain et 7 sur le banc pour Rennes - Lorient dans 15 jours je serai content d'etre au stade pour les regarder prendre les trois poins mrgreen

J'aurais dis pour perdre des points, vu la défense en carton qui s'annonce. mrgreen

ah ouais carrément ?? comme on a pas réussi à faire kim, on est aussi puni par la ligue ?? on nous enlève des points, si on perd ? Eh ben , on est pas dans la merde ... et on perd combien de points, par défaite ?

Hors ligne

#1000 20-07-2022 12:09:52

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

SRFC Da Viken a écrit:

À priori, c'est bien mort. Kim va signer officiellement au Napoli aujourd'hui.

Très déçu car c'était, selon de nombreuses informations concordantes, l'option numéro 1 du club à ce poste.

Entière confiance en Maurice, Bonnissel, Génésio et les Pinault pour trouver les deux joueurs nécessaires.

A l'espoir renaît (je rigole hein!)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]