Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 19-07-2022 10:53:06

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

@ pronorennois, bah si tant que ce n'est pas signé,  ce n'est pas fait ! on le sait suffisamment à Rennes,  hein !

Hors ligne

#852 19-07-2022 11:15:55

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Zvon a écrit:
RedAndBlack35 a écrit:

https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 7458596865
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 5818564608
https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 8663451650

Allez bonne nuit ceux qui ragent contre Maurice et le SRFC.
En tout cas la piste n'est pas totalement enterrée mais je pense que vu le contexte de ce transfert on va passer à une autre piste

Et Maurice, il a mis 1 mois à voir que le contrat était louche ?
Je rappelle quand même que le championnat commence dans 2 semaines 1/2 et qu'on a pas de DC. Donc ceux qui "ragent" contre Maurice ont peut-être pas tort.

Il ne pouvait peut être pas consulter son contrat sans l'accord du Fener ?

Hors ligne

#853 19-07-2022 11:37:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Il est effectivement urgent de recruter au moins un défenseur mais on tombe sur un dossier compliqué alors qu'on pensait que c'était fait il y a une semaine. D'autant plus que KMJ correspond parfaitement au profil recherché : on le veut vraiment donc on essaye de tout mettre en œuvre.
Mais ne pensez-vous pas que Maurice et son équipe n'ont pas anticipé d'autres pistes ? Pensez-vous vraiment qu'il ne travaille que ce dossier ?

Les joueurs visés en défense sont d'un tout autre calibre, on se frotte à des clubs qualifiés en LDC. Si on veut passer un palier, il vaut peut-être mieux passer plus de temps sur de tels dossiers que de prendre des joueurs lambdas.

Pour certains, tout est tellement évident et facile. Tout est bon également pour taper sur le club dès qu'il y a un petit grain de sable... Certains n'attendent que ça.
J'espère que ces mêmes personnes sont irréprochables dans la vie de tous les jours.


#ToutDonner

Hors ligne

#854 19-07-2022 11:40:23

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Enfin là vous dites n'importe quoi.
Parce que vous pensez sérieusement qu'un contrat on l'établit dès les premiers contacts avec un joueur ou un club ? Et puis ensuite on discute tranquillement pour savoir si on peut trouver un terrain d'entente en termes de modalités de transfert, de modalités salariales... tout ça, tout ça...
Un contrat c'est justement ce qu'on écrit à la fin quand tout est ok oralement pour tout le monde. Ca se fait à la fin du fin. Donc évidemment que Flo Maurice ne pouvait pas voir avant que le contrat était bancal.

Hors ligne

#855 19-07-2022 11:42:59

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 763

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Au tour de l'Inter ?

L'Inter entrerait dans la course

Dernière édition de: sebperez (19-07-2022 11:43:24)

Hors ligne

#856 19-07-2022 11:46:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

ErWaNn a écrit:

Il est effectivement urgent de recruter au moins un défenseur mais on tombe sur un dossier compliqué alors qu'on pensait que c'était fait il y a une semaine. D'autant plus que KMJ correspond parfaitement au profil recherché : on le veut vraiment donc on essaye de tout mettre en œuvre.
Mais ne pensez-vous pas que Maurice et son équipe n'ont pas anticipé d'autres pistes ? Pensez-vous vraiment qu'il ne travaille que ce dossier ?

Les joueurs visés en défense sont d'un tout autre calibre, on se frotte à des clubs qualifiés en LDC. Si on veut passer un palier, il vaut peut-être mieux passer plus de temps sur de tels dossiers que de prendre des joueurs lambdas.

Pour certains, tout est tellement évident et facile. Tout est bon également pour taper sur le club dès qu'il y a un petit grain de sable... Certains n'attendent que ça.
J'espère que ces mêmes personnes sont irréprochables dans la vie de tous les jours.

Mdr cette comparaison sérieusement roll

La situation rend les choses questionnables, si tu vois les avis moins positifs que le tien comme un crime de lèse-majesté, il ne faut pas lire ces topics. On peut encore le répéter mais on n'a pas qu'un poste à pourvoir en défense mais deux.

En ligne

#857 19-07-2022 11:50:26

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Moi je comprends tout à fait que les gens pètent un câble et se lâchent sur le forum, ce que je comprends moins c’est cette volonté de toujours trouver un coupable à leur mal-être…

C’est un enchaînement intriqué de circonstances défavorables, savamment (pour ne pas dire perfidement) arrosé par certains acteurs de la communication (pour rester vague), mais tout ce qu’on entend c’est MauriceMauriceMauriceMaurice.

Il essaie effectivement de franchir un palier, il y a des chances qu’il échoue, peut-être qu’il a trop d’ambition, et bien moi je ne trouve pas : c’est quand même assez incroyable d’avoir autant d’argent et de ne pas arriver à le dépenser en une fois.

Pour le coup je pense vraiment que si il insiste sur KMJ c’est à la demande de Genesio, et si il ne le faisait pas on lui reprocherait de ne pas suivre les avis du coach… qui s’est quand même fait entendre assez précisément sur Umtiti.

Je ne vois pas ce que ça aurait changé d’avoir retardé le départ d’Aguerd, il serait là pour les entraînements, ouais, bof… Le train serait peut-être passé sans lui, avec le ressentiment conséquent de sa part et le trou dans la compta à la date de clôture de l’exercice…

Perso je ne pense pas que ça soit anodin, de tels flots de négativité (et je ne parle même pas de Twitter), ça fait comme un nouage d’orage lourd qui plombe tout et je ne garantirais pas que ça n’ait pas de répercussions, la parole ça circule bien plus qu’on ne peut le penser, croyez-moi, pas besoin que les gens lisent directement…

(Je garde le lapsus calami nuage/nouage, ça me parle).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#858 19-07-2022 12:16:39

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Clowny, ce n'est pas une question "d'avis moins positifs" que le miens. Ce que je déplore, c'est qu'il y a beaucoup d'exagération dans certains propos, un jour tout est blanc, le lendemain tout est noir. Un tel est nul, un tel aurait dû faire comme-ci, comme-ça.
On peut avoir un avis nuancé sans pour autant tout remettre en question car telle info (fiable ou pas) est sortie.

Au final, personne ici n'a les détails des négociations, des dossiers en cours. On ne fait que supputer.

Tout ira bien, on aura nos 2 DC mais sûrement pas dans le timing voulu pour toutes les raisons évoquées ici...


#ToutDonner

Hors ligne

#859 19-07-2022 12:17:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

J'ai un rêve débile depuis 2/3 jours : Quand je serai au stade à Caen demain, voir Maurice débouler en tribune avec Kim alors qu'aucune annonce n'aura été encore faite lol

M'enfin bon pleurs


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#860 19-07-2022 12:32:15

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Quelqu'un connait ce compte et sait ce que ça vaut ?

https://twitter.com/LjRomain/status/1549304718521942016

Il annonce que c'est fait, avec un contrat de 5 ans. suspect

Dernière édition de: RFK (19-07-2022 12:33:22)

Hors ligne

#861 19-07-2022 12:40:56

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Bon fin du feuilleton aujourd’hui, le joueur donne sa réponse aujourd’hui. Aucune idée sur l’issue maintenant que le fener est ok sur tout maintenant c’est le joueur qui réserve sa réponse alors que soit disant il voulait absolument chez nous la semaine dernière…

Hors ligne

#862 19-07-2022 12:42:53

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Purée, peu importe du moment qu’on en finisse rires rires rires

Dernière édition de: Nito (19-07-2022 12:43:21)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#863 19-07-2022 12:46:03

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

RFK a écrit:

Quelqu'un connait ce compte et sait ce que ça vaut ?

https://twitter.com/LjRomain/status/1549304718521942016

Il annonce que c'est fait, avec un contrat de 5 ans. suspect

c est un compte qui se dit en stage chez favard ... l année derniere, il postait déjà quelques trucs (je pense perso que c est un troll)

Hors ligne

#864 19-07-2022 12:46:44

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Merci Fabius, puisses tu dire vrai et qu'on soit fixé pour de bon crazy


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#865 19-07-2022 12:51:25

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

le stagiaire de Favard se trompe très rarement. peu de tweet et souvent juste (départ de Da Silva / arrivée de Laborde / Anglais sur Aguerd...)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#866 19-07-2022 12:54:32

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

On croise les doigts, j'attends avec impatience la fin de ce feuilleton.

Hors ligne

#867 19-07-2022 12:56:48

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

@VDB Je parle de discussion entre le joueur et le club qui recrute , si le mec d'un seul coup fait faux bond (une possibilité) et bien les négociations n'ont plus l'air de l'être.
Offenheim à bien envoyé bouler le Djiku et son agent parce que ce dernier voulait sa commission à la hausse.

@Prono Au début du mercato, Lens avait envoyé un signal à certains joueurs qui était susceptible disant partant, que seul les candidatures des clubs recruteurs devait d'abord respecté la modalité du transfert et ensuite le choix du joueur.
Si Marseille n'avait pas respecté cette modalité (10M mini)et ce malgré la volonté du joueur d'aller dans ce club  Clauss ne serait pas parti.

Openda était suivi par Lens depuis 3 ans , en janvier  Lens à commencé à prendre contact avec lui pour tâter le terrain et se donner déjà un avis sur la personne et son entourage,
Ghisolfi cible d'abord l'état d'esprit du joueur et ensuite commence à voir avec Haise si le profil correspond bien techniquement  à ce que demande Haise.
On a l'avantage c'est qu'on savait que Kalimuendo, fin de prêt, Clauss (fin de contrat 2023) et peut être Fofana allait partir, Banza à un degrés moindre et donc  depuis pas mal de temps les profils on été recherchés afin de disposer des joueurs au plus vite.
Berg est arrivé au mois de janvier,
Poreba avait signé lui aussi en janvier mais prêté jusqu'à la fin de saison à son club.

A Rennes ça fait déjà plusieurs mois voir 2020-2021 que cette défense avait un manque , Badé blessé et en manque de confiance et Orami qui là indisponible plus Aguerd qui est parti , vous vous retrouvez presque à poil pourquoi déjà Maurice n'a pas anticipé sur l'avant début de saison pour avoir un profil expérimental.

Hors ligne

#868 19-07-2022 12:57:32

valkodys
Membre
Inscrit(e): 06-07-2020
Messages: 43

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Jonathan sur Twitter, qui semble avoir souvent de bonnes infos, affirme que l'espoir renaît aujourd'hui :

https://twitter.com/jonathan35001/statu … 2691732480

On croise les doigts !!

Au pire même s'il ne vient pas chez nous, au moins cette histoire sera dernière nous et on saura qu'on aura tout tenté (et puis perdre face à Naples c'est pas honteux)

Dernière édition de: valkodys (19-07-2022 12:58:08)

Hors ligne

#869 19-07-2022 12:57:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

fabius a écrit:

Bon fin du feuilleton aujourd’hui, le joueur donne sa réponse aujourd’hui. Aucune idée sur l’issue maintenant que le fener est ok sur tout maintenant c’est le joueur qui réserve sa réponse alors que soit disant il voulait absolument chez nous la semaine dernière…

Enfin.

Et donc le truc "louche" a été réglé je suppose si on est encore dans la course.m ?

Maintenant à voir si Kim décide de venir chez nous. Il voulait venir la semaine dernière mais bon avec Naples qui a payé le truc aussi...

Bref, j'espère que le plan B est avancé si on se prend une douille par le joueur.

Dernière édition de: Zvon (19-07-2022 12:58:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#870 19-07-2022 13:57:09

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 763

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

valkodys a écrit:

Jonathan sur Twitter, qui semble avoir souvent de bonnes infos, affirme que l'espoir renaît aujourd'hui :

https://twitter.com/jonathan35001/statu … 2691732480

On croise les doigts !!

Au pire même s'il ne vient pas chez nous, au moins cette histoire sera dernière nous et on saura qu'on aura tout tenté (et puis perdre face à Naples c'est pas honteux)

Il donne d'autres infos (à prendre avec des pincettes) :

- Accord juridique complet avec le fener… accord trouvé ces dernières heures. Le joueur ayant donné son accord y a quelques jours… si tout se passe bien mais ça reste le mercato

- Seul retournement possible que le joueur ne veuille plus venir mais là franchement rennes a fait le job

- jamais perdu l’espoir mais là s’il ne signe pas j’y comprends plus rien

Hors ligne

#871 19-07-2022 13:57:55

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Les clauses libératoires sont-elles autorisées en Turquie ? Ou la clause annoncée a-t elle signée sous seing privé (comme c'est parfois évoqué en France) ?
En gros, peut-on imaginer que la clause libératoire que l'on souhaite payer ait été signée sous seing privé et qu'elle n'ait donc aucune valeur devant la FIFA ? (et donc gros risques de sanctions.)
Naples & Rennes ne souhaitant pas prendre le risque, le Fener est bloqué avec un joueur qui veut partir et ne s'entraine plus et aurait accepté de le vendre en dehors de la clause.
Est ce que ça tient la route ou est ce que les clauses sont autorisées en Turquie et c'est autre chose qui bloque le contrat ?

Hors ligne

#872 19-07-2022 13:59:00

Torpedobtt
Membre
Inscrit(e): 02-07-2014
Messages: 70

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Bonjour à toutes et tous,

A priori dénouement imminent je pense aussi.

Il ne serait pas dans le groupe pour affronter le Dynamo Kiev

https://twitter.com/KanaryaMedia07/stat … n6HnOX3t9w

Je sais qu'il n'est pas inscrit pour la Champions League mais c'est pour moi une confirmation de plus.

Hors ligne

#873 19-07-2022 14:01:27

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Puisqu'il n'est pas inscrit, il ne pouvait être dans le groupe pour kiev

( mais on sait tout ça depuis 1 semaine )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#874 19-07-2022 14:03:58

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 337

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Non ce n'est pas une confirmation de plus.

Il n'est pas dans le groupe déclaré à l'UEFA pour la LdC, alors il ne joue pas un match de LdC (si c'était un jeune il pourrait quand même je crois, mais ce n'est pas le cas).

Alors aucune surprise qu'il ne joue pas contre Kiev.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#875 19-07-2022 14:17:48

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Arrivée] Kim Min-Jae (Rumeur)

Un twittos annonce Kim (annonce dans la soirée ou demain).

Il a peu d'abonnés mais avait annoncé Laborde 3j avant sa signature et j'ai checké il avait quelques autres infos hors Rennes également.

Le lien pour vous faire une idée : https://twitter.com/LjRomain/status/154 … y1TOw&s=19

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.9 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]