Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 08-07-2022 17:48:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Clowny a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:
Clowny a écrit:

[sub](Et ça apporte un peu d'eau à mon moulin dans l'idée d'un mercato d'opportunités avec pas forcément de longues listes avec plusieurs joueurs au même profil bien défini pour chaque besoin de recrutement)[/sub]

question
Ça peut aussi montrer tout l'inverse, puisqu'on peut imaginer que suite à l'abandon de la piste Umtiti, on passe au plan B (voire C ou D si Umtiti n'était pas lui-même le plan A) avec un joueur déjà ciblé pour lequel Maurice était prêt à dégainer une offre.

Tu admettras qu'entre un débutant portugais de 21 ans et un champion du monde français de 28 ans évoluant depuis 6 ans dans l'un des plus grands clubs du monde, il y a une différence de profil. Sur le plan technique, tu le dis toi même.

OK je vois ce que tu veux dire, mais pour moi le profil, c'est la façon de jouer, le positionnement, l'aspect tactique... l'expérience c'est une caractéristique parmi tout un tas d'autres.
Donc, en effet, en terme d'expérience, ces deux joueurs ont un vécu bien différent, mais pour le reste, moi j'en sais rien.

Je n'ai rien dit sur le plan technique, j'ai en revanche comparé son gabarit avec celui de Min-jae, et ça me fait penser que c'est plutôt le plan B du Coréen et non celui d'Umtiti. Mais ce ne sont que des suppositions, car je n'ai jamais vu jouer ni Min-jae, ni Morato...!


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3552 08-07-2022 17:48:32

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 842

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

C'est qui ce Morato? 16 matchs en pro, 10 M€, Omari a déjà plus de métier que lui.
Fausse piste?
comme le dit Jack35, je préfère encore Djiku (sans son frère)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#3553 08-07-2022 18:22:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 424

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Bah du coup le temps presse, donc on arrive sur du 3è choix  ¯\_(ツ)_/¯


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3554 08-07-2022 18:25:22

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Donc on va encore surpayer un jeune en misant sur un suppose gros potentiel.

Je préfère encore mettre 6-7 M€ sur Djiku dans ce cas au moins on sait ce qu'il vaut.

Après 6M€ en Allemagne ça va se transformer en 15M€ chez nous parce que club concurrent + Pinault

Dernière édition de: Shy (08-07-2022 18:27:19)

Hors ligne

#3555 08-07-2022 18:28:40

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 941

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Bah on pourrait avoir Moreno ET Djiku (plus un agent boulet)... Mais clairement ça n'aurait le clinquant qu'on a espéré il y a quelques jours. Allez il reste du temps tout de même...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#3556 08-07-2022 18:29:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

L'esprit chafouin a écrit:

OK je vois ce que tu veux dire, mais pour moi le profil, c'est la façon de jouer, le positionnement, l'aspect tactique... l'expérience c'est une caractéristique parmi tout un tas d'autres.
Donc, en effet, en terme d'expérience, ces deux joueurs ont un vécu bien différent, mais pour le reste, moi j'en sais rien.

Ca change quand même beaucoup de choses l'âge et pas que sur l'expérience, c'est aussi le physique, la maturité tactique, la nature de l'investissement qu'on fait, potentiellement la rapidité à s'adapter... Ce serait bien qu'on soit fixés rapidement en tous cas

Hors ligne

#3557 08-07-2022 20:38:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Par rapport à Umtiti ce que je comprend pas c'est pourquoi on a perdu notre temps sur lui pour finalement lui dire non à la fin.

Tout ça pour ça.

Je veux dire sa forme physique on ne l'apprend pas d'hier, c'est pas une surprise on le sait que le joueur il va pas être au top ça fait 1 ans qui joue pas.

Alors pourquoi avoir perdu notre temps sur lui ? On le sait qu'il est à la ramasse physiquement fallait même pas essayer de le recruter si on a des doutes la dessus. La j'ai l'impression on vient de le découvrir.
Umtiti intéressé pour venir à Rennes, ok le Barca peut nous le prêter super, on s'arrage sur le salaire top ... ah mais merde il a pas joué depuis un an. Bon ba non ... C'est un peu ça quand même.

Bon je fais entièrement confiance a Florian Maurice qui fait de l'excellent travail.

Mais je pense qu'il y aurait mieux valu prendre tout notre temps pour accélérer et finaliser le dossier Kim plutôt que de tergiverser sur Umtiti pour rien.

Dernière édition de: asa-55 (08-07-2022 20:39:42)

Hors ligne

#3558 08-07-2022 20:40:50

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

asa-55 a écrit:

ah mais merde il a pas joué depuis un an.

il a aussi été souvent apte, sur le banc, donc opérationnel, mais pas titulaire


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#3559 08-07-2022 20:47:33

Ice
Membre
Inscrit(e): 10-11-2016
Messages: 86

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Ils sont capables de s'occuper de plusieurs dossiers en même temps, faisons leur confiance

Hors ligne

#3560 08-07-2022 20:57:59

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 424

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

asa-55 a écrit:

Mais je pense qu'il y aurait mieux valu prendre tout notre temps pour accélérer et finaliser le dossier Kim plutôt que de tergiverser sur Umtiti pour rien.

Barça proposait un prêt à 70% du salaire puis est passé à vouloir laisser le joueur libre, c’est quand même super-suspect (si c’est vrai, je les voit pas payer tous ses salaires d’un coup, ça devait plutôt être une offre de transfert gratuit avec maintien du salaire ou un truc comme ça, au mieux).

Mais on ne sait jamais, on fait les mecs pas intéressés, mais ils vont peut-être préférer tenter le prêt si ils ont pas mieux.

Pareil pour Kim, je pense franchement pas que ça soit seulement un problème de modalité de paiement, si il y a bien un club qui peut se permettre un peu de trésorerie c’est nous.

Djiku effectivement ça risque de pas être la même limonade pour que Strasbourg le lâche à un concurrent direct. Et bon je sais,pas ce que ça peut donner, virerait-il son frère?

Morato il nous faut un type vite pour faire le nombre, avec une opportunité de trading pour la trésorerie.

Après il y a certainement d’autres noms… mais ça urge, un transfert ça se fait pas en trois jours.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3561 08-07-2022 21:22:53

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

asa-55 a écrit:

Par rapport à Umtiti ce que je comprend pas c'est pourquoi on a perdu notre temps sur lui pour finalement lui dire non à la fin.

Tout ça pour ça.

Je veux dire sa forme physique on ne l'apprend pas d'hier, c'est pas une surprise on le sait que le joueur il va pas être au top ça fait 1 ans qui joue pas.

Alors pourquoi avoir perdu notre temps sur lui ? On le sait qu'il est à la ramasse physiquement fallait même pas essayer de le recruter si on a des doutes la dessus. La j'ai l'impression on vient de le découvrir.
Umtiti intéressé pour venir à Rennes, ok le Barca peut nous le prêter super, on s'arrage sur le salaire top ... ah mais merde il a pas joué depuis un an. Bon ba non ... C'est un peu ça quand même.

Bon je fais entièrement confiance a Florian Maurice qui fait de l'excellent travail.

Mais je pense qu'il y aurait mieux valu prendre tout notre temps pour accélérer et finaliser le dossier Kim plutôt que de tergiverser sur Umtiti pour rien.

Ca c'est parce que tu es obnubilé par la presse, tu n'en sait rien de ce qu'il se passe en interne, tu ne sais pas la stratégie, les dossiers qui sortent à la presse, les dossier en parallèles...

Il y a d'autres prismes de vu que ce qu'il sort dans la presse, tu le dis toi même, tu fais confiance à Maurice mais tu pars du postulat de la presse, du coup c'est surprenant, c'est toi qui tergiverse avec Umtiti et la presse.

Désolé d'être cassant, ca me tue de croire billet content de ce qu'il y a sur internet, de ne pas avoir de recul.

Dernière édition de: Pinault22 (08-07-2022 21:24:48)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3562 08-07-2022 21:26:01

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Diallo c'est le meilleur choix , ils ne vont pas prendre trois DC de moins de 21 ans avec un sud coréen dont on ne connaît pas l'adaptation à la L1, ce serait suicidaire, je pense qu'il y a beaucoup d'écrans de fumée et que la charnière centrale sera inattendue.

Hors ligne

#3563 08-07-2022 21:29:44

RedAndBlack35
Membre
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 385

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

asa-55 a écrit:

Par rapport à Umtiti ce que je comprend pas c'est pourquoi on a perdu notre temps sur lui pour finalement lui dire non à la fin.

Tout ça pour ça.

Je veux dire sa forme physique on ne l'apprend pas d'hier, c'est pas une surprise on le sait que le joueur il va pas être au top ça fait 1 ans qui joue pas.

Alors pourquoi avoir perdu notre temps sur lui ? On le sait qu'il est à la ramasse physiquement fallait même pas essayer de le recruter si on a des doutes la dessus. La j'ai l'impression on vient de le découvrir.
Umtiti intéressé pour venir à Rennes, ok le Barca peut nous le prêter super, on s'arrage sur le salaire top ... ah mais merde il a pas joué depuis un an. Bon ba non ... C'est un peu ça quand même.

Bon je fais entièrement confiance a Florian Maurice qui fait de l'excellent travail.

Mais je pense qu'il y aurait mieux valu prendre tout notre temps pour accélérer et finaliser le dossier Kim plutôt que de tergiverser sur Umtiti pour rien.

Déconnecte un peu de Twitter. T'en sais rien du tout de ce qui se passe en interne.
Perdu notre temps alors que l'on est que le 8 juillet??? Ben voyons...
Profites donc du beau temps pour partir en week-end

Dernière édition de: RedAndBlack35 (08-07-2022 21:30:54)

Hors ligne

#3564 08-07-2022 21:30:38

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Mais en plus pour Umtiti c'est qu'en fait il n'y a même pas eu de visite médicale. On n'a même pas un test concret qui nous dit ok il est pas du tout au point physiquement.

C'est vraiment que des doutes. Il n'y a rien de concret. Donc je comprend pas qu'on fasse machine arrière maintenant. Tout semblait ok donc au pire faite lui passer la visite ça n'engage à rien c'est justement le but d'une visite médicale et on au moins on est fixé. 
Si on a des doutes sur son physique ok et ça peut se comprendre mais si on a des doutes au point de même pas faire la visite médiale c'est débile, fallait même pas essayer de le recruter quoi. Ca veut dire qu'on essaye de recruter un joueur dont on est pas convaincue finalement. 

Et j'ai pas envie de voir un Kim qui a l'air d'être une top recrue nous filer sous le nez. Déjà que la cette histoire de paiement c'est bizarre çà sent l'entourloupe.

Mais la çà devient urgent de recruter, une charnière centrale c'est hyper important. Même Genesio on sent bien que lui aussi il s'impatiente.

Alors vous aller me dire c'est ptet pour ça que pour Umtiti ça traine et que ça réfléchi  mais a moment si avant même de lui faire la visite médicale on hésite on a des doutes, passons à autre chose quoi.

Dernière édition de: asa-55 (08-07-2022 21:31:39)

Hors ligne

#3565 08-07-2022 21:35:09

RedAndBlack35
Membre
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 385

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Mais t'en sais rien du tout pour cette histoire de paiement crazy
Twitter c pas la vie crazy
Le problème c'est surtout que Naples fait le forcing pour le recruter et que Naples ça reste plus populaire que Rennes hein sur le plan européen...

Dernière édition de: RedAndBlack35 (08-07-2022 21:39:43)

Hors ligne

#3566 08-07-2022 21:39:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Vous pouvez tomber comme une meute sur asa-55, en attendant c'est la façon dont ça a été présenté par la presse ou encore par Warrom. Et puis il se trouve que le temps qui passe ou encore les déclarations de Genesio tendent à aller dans ce sens aussi.

Hors ligne

#3567 08-07-2022 21:56:28

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 941

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

On sait tous que le physique de Umtiti pose question, sur le forum comme au club.

A mon avis , ce n'est pas ça qui coince, c'est plutôt le risque qu'on est prêt à prendre. Or quest ce qui a changé dernièrement ? Que ce ne soit plus un prêt mais un transfert sec avec tous les risques que ça comporte nous.
Un pret d'un an à 70% qu'on peut mettre dans la rotation si besoin et un salaire de champion du monde complet sur deux (trois) ans , cest pas la même limonade.

Est ce que ce n'est pas ça qui a changé la donne dans la tête du staff ?


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#3568 08-07-2022 22:59:06

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Vous reprochez à asa-55 de faire des spéculations sur la stratégie de recrutement du Stade.
Mais vous faites exactement la même chose avec cette histoire de 70% de salaire, de prêt ou pas prêt...

Détendez vous, si ca doit se faire on le saura bien assez vite.

Espérons même très vite, car la saison arrive quand même à grands pas.

Hors ligne

#3569 08-07-2022 23:30:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

C'est clair lol détendez vous je donne simplement mon avis et rassurer vous je passe pas ma vie devant twitter. D'ailleurs si vous interesse je travail dans le milieu agricole et je bosse tout le week-end donc voila j'ai pas le temps de lire la presse h24. Même si je suis ce qu'il se dit quand je peux.

Je dis simplement que je comprend pas pourquoi on fait machine arrière maintenant pour Umtiit alors qu'on a quasiment bouclé le transfert.
On semble seulement maintenant se poser la question sur sa forme physique alors qu'on aurait du se la poser bien avant et ne pas perdre de temps sur lui. C'est un peu dommage de faire machine arrière là alors que tout semblait ok pour le transfert.

Et j'ai aucune info sur Kim mais sa sent pas bon cette histoire. Ca traine trop pour un transfert sois disant quasi bouclé et j'ai peur que Naples nous passe devant.

Et pour finir Genesio aussi ça à l'air de l'agacé que la venu d'au moins 1 déf centrale traine autant. On a pas de charnière et c'est quand même pas top pour préparer la saison.

Mais détendez vous ce n'est que mon avis. C'est quand même fait pour s'exprimer un forum.

Dernière édition de: asa-55 (08-07-2022 23:42:33)

Hors ligne

#3570 08-07-2022 23:39:50

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 424

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Oui asa-55 le truc c’est que ça partait sur un prêt, et que Barça a changé la proposition*. À mon avis c’est pas enterré mais on fait le mort jusqu’à ce que le Barça revienne à la solution du prêt. Avec un prêt c’est beaucoup moins risqué pour nous, on peut pas se permettre de nourrir un blessé en s’alignant sur les conditions salariales délirantes qu’ils ont négocié avec Umtiti.

Zella Senner a écrit:

Diallo c'est le meilleur choix , ils ne vont pas prendre trois DC de moins de 21 ans avec un sud coréen dont on ne connaît pas l'adaptation à la L1, ce serait suicidaire, je pense qu'il y a beaucoup d'écrans de fumée et que la charnière centrale sera inattendue.

Honnêtement c’est le meilleur message de la journée t’as plié le game. Mais bon, c’est trop dur de rester à attendre sans spéculer big_smile

[sup]*alledgedly[/sup]

Dernière édition de: Nito (08-07-2022 23:42:23)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3571 09-07-2022 00:27:45

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Pedro Menezio a écrit:
asa-55 a écrit:

ah mais merde il a pas joué depuis un an.

il a aussi été souvent apte, sur le banc, donc opérationnel, mais pas titulaire

L’année d’avant un peu aussi. Il a eu sa chance. Il a été nul. Probablement pour ça qu’il n’a fait qu’un match cette année, ses matchs étaient catastrophiques.
Après le mental ou le physique je sais pas. Mais c’était justifié.

Hors ligne

#3572 09-07-2022 07:39:30

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Mais Nito pourquoi tu nous parles de changement d attitude de Barcelone? Tu répètes ca en boucle.

Pour le moment la seule info qu on ai, c est ce qu a dit Genesio, à savoir que son recrutement divise en interne.

Hors ligne

#3573 09-07-2022 08:06:21

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Perso (je spécule aussi), je penche plus pour un problème contractuel entre Umtiti et Barcelone qui fout la merde dans le transfert pour l'instant...

On sait que la situation contractuelle de Umtiti est compliquée. L'objectif du Barça est de se débarasser de lui et de son gros salaire. Pour ça, ils avaient fait au joueur une "prolongation" longue durée pour lisser son salaire sur le long terme. Là, ils veulent s'en débarasser. Il n'est pas incohérent que Umtiti demande une certaine compensation par rapport aux salaires perdus dans l'opération.

Moi je vois gros comme une maison que le Barça veut pas aligner un seul rond et qu'il n'y a pas encore eu de formule permettant de contenter tout le monde. D'ou les passage de pret à transfert sec puis de nouveau prêt... Sachant qu'en plus le cas Umtiti est un pari (situation physique incertaine) et donc forcément divise en interne. C'est pas franchement un scoop et je vois pas comment il pourrait en être autrement.Y a qu'à voir comment il clive ici sur le forum.

Alors je pense qu'en ce moment risque joueur+complications contractuelles = situation trop compliquée. De là à dire que c'est mort, j'en suis pas si sûr. Il suffit que le Barça mette de l'eau dans son vin et trouve un compromis pour vraiment se débarasser de Umtiti et on sera de nouveau en lice. Reste à voir le timing de tout ça car bien évidemment on aura lancé d'autres pistes dans l'intervalle. Si la situation se clarifie, est ce qu'on aura pas recruté quelqu'un d'autre? Est-ce qu'on aura encore besoin d'Umtiti?

Aucune info mais c'est mon interprétation de la situation qui vaut bien autant que les autres:D

Hors ligne

#3574 09-07-2022 10:56:35

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

Le problème de l'arrivée d'Umtiti, à mon sens, vient de la blessure d'Omari.

J'explique :
- Si tu as 4 DC > Badé, Kim Min-Jaë, Umtiti et Omari, on sait déjà que le dernier est out pour au moins 3 mois. Il faut donc composer avec 3 DC malgré un rythme infernal. Mais le club sait faire.
- Le problème c'est que, si Umtiti n'est pas au point physiquement, pour une question de blessure ou plus simplement de rythme, tu retombes à... 2 DC valides !!!

Donc il peut y avoir plusieurs question sur la transaction avec Umtiti.
Mais moi, je suis FloMo, je peux pas prendre de risque sur un joueur dont on ne connait pas véritablement la forme physique (réalité du terrain comme dit le coach), alors que j'ai déjà un joueur sur le flanc.

Peut-être qu'Umtiti est dans la forme de sa vie. Mais il y a malgré tout un risque.

Hors ligne

#3575 09-07-2022 11:08:47

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Saison 2023-2024] Rumeurs arrivées

RFK a écrit:

Le problème de l'arrivée d'Umtiti, à mon sens, vient de la blessure d'Omari.

J'explique :
- Si tu as 4 DC > Badé, Kim Min-Jaë, Umtiti et Omari, on sait déjà que le dernier est out pour au moins 3 mois. Il faut donc composer avec 3 DC malgré un rythme infernal. Mais le club sait faire.
- Le problème c'est que, si Umtiti n'est pas au point physiquement, pour une question de blessure ou plus simplement de rythme, tu retombes à... 2 DC valides !!!

Donc il peut y avoir plusieurs question sur la transaction avec Umtiti.
Mais moi, je suis FloMo, je peux pas prendre de risque sur un joueur dont on ne connait pas véritablement la forme physique (réalité du terrain comme dit le coach), alors que j'ai déjà un joueur sur le flanc.

Peut-être qu'Umtiti est dans la forme de sa vie. Mais il y a malgré tout un risque.

C'est exactement ce que je pense. Je l'avais signaler d'ailleurs, on m'étais un peut tomber dessus d'ailleurs mais peut importe. Personnellement je ne suis pas déçu de sa non-arrivée, mais je me pose juste une question , pourquoi avoir entamé des discussions sachant que c'est problèmes physiques ne date pas d'hier ? Je pense que le problème vient d'ailleurs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.07 KiO (Pic : 785.6 KiO) ]