Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-06-2022 19:54:56

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Je ne suis pas persuadé que nous étions vraiment sur ce joueur. A mon avis, nous n'avons pas besoin de ce profil, nous sommes déjà pourvus
De plus, il n'a pas surperformé à LORIENT cette saison ...

Hors ligne

#52 22-06-2022 20:08:00

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Pas convaincu par Le Fée non plus, c'est pas plus mal.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#53 22-06-2022 22:05:23

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Le fée est un peu trop cher pour son niveau actuel mais très bon joueur. Bourigeaud quand il est arrivé de lens s'était pas le joueur d'aujourd'hui. Je pense que le fée à une grosse marge de profession dans une grosse équipe. En rotation Ok mais en remplacement de bourigeaud je pense qu'on peut trouver mieux.

Hors ligne

#54 23-06-2022 07:36:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Grand suiveur de Lorient je ne comprends vraiment pas l’avis de ceux qui ne sont pas convaincus par son profil.

Faudra m’expliquer merci et me sortir les noms des joueurs aussi talentueux et expérimentés à son à son poste, merci.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#55 23-06-2022 10:04:41

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Je ne pense pas qu'on remette vraiment en cause le talent du joueur. C'est juste que si c'est le remplaçant poste pour poste de Bourigeaud, il ne parait pas au niveau pour le besoin immédiat du club. Qu'il puisse devenir un excellent joueur, c'est probable, je te fais confiance puisque tu sembles l'avoir vu jouer souvent. Mais on a déjà beaucoup de jeunes à faire progresser et ça en rajouterait un en remplacement d'un joueur devenu un cadre de l'équipe au moment où on cherche plutôt à apporter un peu d'expérience.

C'est comme ça que je comprends les avis mitigés.

Par contre, si c'est pour la rotation, alors oui. Mais ça ferait cher le remplaçant et ça me semble pas correspondre à la stratégie annoncée de recrutement. Ca ne remet pas en cause les qualités indéniables du joueur.

Hors ligne

#56 23-06-2022 10:23:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 169

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Je pense qu'il était plutôt cibler pour entrer dans la rotation afin de faire souffler Tait ou Majer.
A mon avis, si Bourigeaud s'en va, Le Fée pourrait faire l'affaire sans pour autant être titulaire puisqu'il y a Doku, Sulemana, voire Tel qui rongent leur frein.


#ToutDonner

Hors ligne

#57 23-06-2022 10:47:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

D l'avis d'Erwann, un joueur qui a tout à prouver entouré de meilleurs joueurs, mais au potentiel certain.
Par contre, c'est sûr que lire des inepties comme quoi Doué lui serait supérieur, y'a de quoi rouler des yeux, c'est tellement idiot..
Qu'on laisse grandir Désiré tranquillement, qu'il prenne du rythme, il n'a jamais joué au delà de la 5eme division encore, alors le situer au dessus d'une valeur sûre de ligue 1...


Edit modo : "inepties", "idiot", même si cela ne s'adresse pas à un forumeur mais ne qualifie que des propos, sont des mots dont on peut se passer. Merci wink

Hors ligne

#58 23-06-2022 12:55:13

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

J'aurai bien aimé également le voir chez nous continuer sa progression: de la qualité, du potentiel et un Breton de plus dans le groupe.

Hors ligne

#59 23-06-2022 17:07:50

Cmezig
Membre
Inscrit(e): 15-04-2022
Messages: 22

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Pas totalement convaincu par Le Fée, mais un Breton dans l'équipe ça aurait pu être sympa

Hors ligne

#60 23-06-2022 17:17:40

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Pour moi Le Fée n'est pas vraiment une valeur "sûre" de ligue1, c'est un joueur de qualité (notamment technique) mais qui a encore beaucoup à apprendre et qui doit prendre du coffre.
Difficile pour l'instant de prédire ce que sera la suite de sa carrière, c'est un espoir dans tous les sens du terme, il peut devenir un excellent joueur comme un joueur "moyen".
Les recruteurs sont payés pour voir avant tout le monde de quel côté tombera la pièce, Rennes ne semble pas en faire sa priorité (à priori), c'est peut-être qu'il y a des doutes sur sa capacité à jouer un cran au dessus.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#61 23-06-2022 19:17:10

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Bah… d’après ma compréhension il correspond ni au profil annoncé pour le remplaçant de Jonas Martin (plus physique), ni réellement au profil d’un éventuel remplaçant pour Bourigeaud (de toute façon, je sais pas si c’est réellement possible de trouver un mec ayant pile poil le profil de Bourigeaud, peut-être que de plus connaisseurs sauront en trouver mais moi y’a rien qui me vient).

Enfin bon, on sentait l’arrivée d’un calibre supérieur.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#62 23-06-2022 19:21:37

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Par contre il correspondait au profil d'un joueur permettant de faire souffler Tait/Majer ou de les suppléer si blessure. Ce profil je ne crois pas qu'on l'ait actuellement, à part si on replace Santamaria en MC.

Hors ligne

#63 23-06-2022 19:23:23

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Arrivée] Enzo Le Fée (Rumeur)

Non plutôt un profil de rotation pour Majer voire Tait.
Édit: devancé par Gashko.

Dernière édition de: Penny lane (23-06-2022 19:24:28)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.13 KiO (Pic : 709.66 KiO) ]