Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 04-05-2022 14:01:39

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 976

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Oui et on l'espère smile

Hors ligne

#252 04-05-2022 23:40:56

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 444

Re: [Ligue 1 - 35e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Saint-Etienne

Puchkin a écrit:

Polo2bzh > Ce n’est pas le fait de gagner 2-0 qui fait un mauvais match (je n’ai pas dit mauvais non plus), je nous ai juste trouvé en dedans sur ce match. Espérons en effet que l’on puisse arracher notre récompense dès mercredi prochain à la Beaujoire et recevoir Marseille avec l’Europe déjà   en poche.

Je disais pas ça pour toi en particulier, mais pour l'ambiance générale des messages.

Je me souviens que sous l'ère Le Guen ou Bölöni on se régalait parfois, idem plus récemment avec Lamouchi ou Stéphan, mais on ne mettait pas des branlées comme cette année. Pourtant, on était content d'un 1 ou 2 à 0 quand on avait bien joué. Si y'avait 3 buts, c'était l'apothéose. C'est dire la qualité de la saison que l'on fait ! Je ne suis pas sûr que l'on reverra ça de si tôt. Je pense qu'il faut savourer le millésime.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 620.21 KiO (Pic : 628.74 KiO) ]