Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10926 11-04-2022 12:45:28

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Créac'h Team a écrit:
Sowann a écrit:

La question était rhétorique, la réponse ne pouvait pas être construite.

Si tu veux une réponse construite :
- un signalement qui ne sert qu'à mettre la pression sur l'admin en demandant s'il "n'y a plus de ligne rouge" est ce que c'est respectueux ?

Non clairement pas.

Un jour Nils ne gardera que la partie "site journalistique" tellement le forum est energivore. Et ce genre de chose participe à cela.

Et ce type de signalement venant de quelqu'un qui a des comptes à régler avec certaines personnes bien ciblées, cela ne me donne aucune envie de répondre gentiment.

C'est tout.
Et si on ne veut pas de réponse, on ne pose pas de question.

En quoi c'est mettre la pression? en quoi c'est irrespectueux ?  ce n'est pas parce que TU le prends de la sorte, qu'il en va ainsi de tout le monde :!
Encore une fois tu vois tout a travers ton prisme en obmettant volontairement qu'il puisse y avoir d'autre façon de voir les choses ?.
Tu veux que je rappelle, et Harry comme Sévérino comme Cadoudal et Huran pourront en témoigner, la façon dont tu formulais tes très nombreux signalements ?
Je pose une question... rhétorique effectivement...

Au passage tu confirmes une nouvelle fois que tu as une application à la carte des règles du forum avec une boussole qui n'est pas qui respecte et qui ne la respecte pas les règle mais toujours qui signale qui signalement un soucis... facepalm
le problème étant que forcément avec cette façon de faire il n'y a aucune équité.
Par ailleurs tu me reprends sur la forme qui n'est pas à ton gout... genre tu es tout seul à modérer... mais ceux qui était bien plus formulés dans les règles et sur lequels il n'y avait absolument rien à redire, tu les as ignorés de la même façon ! on en revient toujours au même problème de boussole !

et question compte à régler... comment dire, quand on est autant rancunier que toi à rappeler des différents datant d'il y a deux ans, ayant pour simple but de  me blesser, on se fait  petit, très petit !!

Ah oui d'accord... c'est bien que les langues se délient...

#10927 11-04-2022 13:02:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nito a écrit:

Merci, Bob, effectivement ça va beaucoup mieux.

Sur ce je vous laisse, j’avais quitté le forum parce que Futur Ex-débutant donnait des signes inquiétants quant à sa santé, je vois que c’est la même chose pour Clowny… le gars veut porter plainte contre moi, carrément, tellement il flippe.

Ce qui m’avais saoulé c’est qu’il se permette de cracher sur moi alors que j’avais quitté le forum et que je ne pouvais pas répondre, et qu’il m’ait bloqué sur Twitter quand il avait compris que j’avais grillé son identité (pas difficile, il répète tellement tout le temps les mêmes trucs ici et là-bas, marrant on l’entend moins sur FloMo ces temps-ci).

À l’époque, ils m’avaient bien fait tourner en bourrique à m’enchaîner à trois voir quatre contre un, et moi comme un con je répondais pleurs mais c’est bien M. Clownesque qui avait basculé le premier du côté de l’insulte (le 10-07-2019, pour mémoire), croyant que le Topic 2.0 lui donnait l’impunité… qu’il avait, du fait d’avoir été modo par le passé, manifestement.

Le problème c’est que pas mal de personnes en ont plus que marre de lui et me l’ont fait savoir en MP, mais à un moment prenez vos responsabilités, les gens.

Je vous le laisse, bon courage.

Donc, voilà, je me barre à nouveau, je sais que certains n’auront pas l’élégance de respecter le fait que je lâche l’affaire et continueront à m’allumer dans l’après-coup mais s’il vous plaît ceux qui ont mon contact merci de ne pas me le faire remonter.

Je répète que je n’ai jamais eu et n’aurai jamais de double-compte, je garderai celui-ci pour faire des signalements au cas où mais ça m’étonnerais fortement que je revienne lire quoi que ce soit.

Si c'est précisément toi dont je parlais quand je citais les tweets "fils de p***" et "sal***" (le mot ne se termine pas par -aud ici) sur ton compte Twitter appuyées par des captures d'écran de ce forum. Tu as peut-être oublié ou alors tu crois que je n'y ai pas accès ?
Tu "n'es pas celui que je crois" mais c'est toi qui vient parler d'une date précise sur le topic baston ? C'est un dédoublement de personnalité en fait ? Il faut passer à autre chose un moment Anthony, grandir un petit peu, et donc non je te le redis, tu crois pouvoir faire ce que tu veux sur ton compte Twitter, mais tes comportements ne sont pas tolérables. Et ne pas savoir passer à autre chose trois ans après, avec une telle violence dans le règlement de comptes et une telle puérilité pour des désaccords sur un forum de foot, c'est quand même assez pathétique hein. Dommage que tu n'aies pas utilisé ce temps d'absence pour réfléchir

Hors ligne

#10928 11-04-2022 13:08:08

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Créac'h Team a écrit:
Sowann a écrit:

Et en ne tenant jamais compte du contexte bien évidemment.

contexte qui relève de TON prisme là aussi... pour ne pas dire de ton ressenti !

Non le contexte c'est factuel... Le relativisme est drôle mais c'est généralement une impasse. Le contexte c'est :
- aucun modérateur
- un administrateur débordé.

A partir de ce contexte tu fais un signalement ce qui est totalement cohérent et logique, mais en interpellant Nils puisqu'il n'y a plus que lui afin de demander si les lignes rouges existent encore.

Donc oui c'est lui mettre à mon sens une pression inutile.

Bretagne sud : j'ai jamais rien dit sur les signalements, au contraire j'ai toujours invité chacun à signaler les messages problématiques car on ne peut être partout. Y a que toi qui a un problème avec les signalements.


Quant à votre modération si on ressort les dossiers (j'assume aussi) vous aviez déchargé votre responsabilité en disant pour faire simple "si vous avez un souci -> topic baston".

Hors ligne

#10929 11-04-2022 13:15:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:
Nito a écrit:

Merci, Bob, effectivement ça va beaucoup mieux.

Sur ce je vous laisse, j’avais quitté le forum parce que Futur Ex-débutant donnait des signes inquiétants quant à sa santé, je vois que c’est la même chose pour Clowny… le gars veut porter plainte contre moi, carrément, tellement il flippe.

Ce qui m’avais saoulé c’est qu’il se permette de cracher sur moi alors que j’avais quitté le forum et que je ne pouvais pas répondre, et qu’il m’ait bloqué sur Twitter quand il avait compris que j’avais grillé son identité (pas difficile, il répète tellement tout le temps les mêmes trucs ici et là-bas, marrant on l’entend moins sur FloMo ces temps-ci).

À l’époque, ils m’avaient bien fait tourner en bourrique à m’enchaîner à trois voir quatre contre un, et moi comme un con je répondais pleurs mais c’est bien M. Clownesque qui avait basculé le premier du côté de l’insulte (le 10-07-2019, pour mémoire), croyant que le Topic 2.0 lui donnait l’impunité… qu’il avait, du fait d’avoir été modo par le passé, manifestement.

Le problème c’est que pas mal de personnes en ont plus que marre de lui et me l’ont fait savoir en MP, mais à un moment prenez vos responsabilités, les gens.

Je vous le laisse, bon courage.

Donc, voilà, je me barre à nouveau, je sais que certains n’auront pas l’élégance de respecter le fait que je lâche l’affaire et continueront à m’allumer dans l’après-coup mais s’il vous plaît ceux qui ont mon contact merci de ne pas me le faire remonter.

Je répète que je n’ai jamais eu et n’aurai jamais de double-compte, je garderai celui-ci pour faire des signalements au cas où mais ça m’étonnerais fortement que je revienne lire quoi que ce soit.

Si c'est précisément toi dont je parlais quand je citais les tweets "fils de p***" et "sal***" (le mot ne se termine pas par -aud ici) sur ton compte Twitter appuyées par des captures d'écran de ce forum. Tu as peut-être oublié ou alors tu crois que je n'y ai pas accès ?
Tu "n'es pas celui que je crois" mais c'est toi qui vient parler d'une date précise sur le topic baston ? C'est un dédoublement de personnalité en fait ? Il faut passer à autre chose un moment Anthony, grandir un petit peu, et donc non je te le redis, tu crois pouvoir faire ce que tu veux sur ton compte Twitter, mais tes comportements ne sont pas tolérables. Et ne pas savoir passer à autre chose trois ans après, avec une telle violence dans le règlement de comptes et une telle puérilité pour des désaccords sur un forum de foot, c'est quand même assez pathétique hein. Dommage que tu n'aies pas utilisé ce temps d'absence pour réfléchir

C’est toi qui ne sais pas passer passer à autre chose… Dommage que tu n’arrives pas à t’en rendre compte.
Si tu crois que je ne sais pas comment fonctionne Twitter…
Bref, vas-y continue, je te laisse le dernier mot  ¯\_(ツ)_/¯


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#10930 11-04-2022 13:21:44

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Début février que je sache ce n'était pas Nils qui modérait tout le forum.
Pour le cas présent, je suis tombé sur le message qui m'a tellement sidéré que j'ai pas compris que personne ne réagisse, je n'avais pas en tête que seul Nils pouvait modérer. J'espère que quand il le lira il ne le prendra pas pour lui...
Après me croira qui voudra, par ailleurs chacun peut aussi s'auto modérer...

est-ce que quand tu t'es auto proclamé modérateur j'ai rappelé que tu avais lâchement abandonné tes collègues la dernière fois ou tu étais modérateur ? après on est petit ou pas... rancœur rancune...
Le topic baston 2.0 on ne l'a pas créé, il suffit de reprendre son historique pour voir la violence qui a toujours existé dessus... je n'ai pas choisi moi, Créac'h Team modérateur a ce moment là, de dévier vos différents à Anthony35 d'un coté/ Clowny, Kantbzh et toi de l'autre dessus, ce n'est de mémoire, même pas ma proposition. Après j'ai suivi oui, puisque c'est ma ligne de conduite d'être fidèle à une décision prise collégialement. on était 4 pour rappel, et dans une équipe de 4 je compte pour 1 voix. tu as décidé que j'en était seul responsable et de t'en prendre vertement à moi pour ça... c'est ton problème, si tu as mal vécu certaines réponses à certaines attaques que tu as faite sur le topic en question, là aussi c'est ton problème et ta responsabilité.
La problématique de l'époque étant que votre guéguerre d'égo prenait toute la place sur ce fil et de fait les autres messages se trouvaient noyés dans la nasse. On aurait surement dû vous exclure tous les 4 jusqu'à la fin de notre modération, le forum aurait été bien plus serein après, ça surement...

On a misé sur le fait que ces membres étaient suffisamment intelligent pour ne pas dépasser certaines limites... est-ce qu'on a eu tort ? oui ! à refaire est-ce que je le referais ? moi perso non :! Jamais je n'aurais pensé que vous tomberiez autant dans l'extrême !

Dernière édition de: Créac'h Team (11-04-2022 14:56:28)

Hors ligne

#10931 11-04-2022 14:11:16

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sowann a écrit:
Créac'h Team a écrit:
Sowann a écrit:

Et en ne tenant jamais compte du contexte bien évidemment.

contexte qui relève de TON prisme là aussi... pour ne pas dire de ton ressenti !

Non le contexte c'est factuel... Le relativisme est drôle mais c'est généralement une impasse. Le contexte c'est :
- aucun modérateur
- un administrateur débordé.

A partir de ce contexte tu fais un signalement ce qui est totalement cohérent et logique, mais en interpellant Nils puisqu'il n'y a plus que lui afin de demander si les lignes rouges existent encore.

Donc oui c'est lui mettre à mon sens une pression inutile.

Bretagne sud : j'ai jamais rien dit sur les signalements, au contraire j'ai toujours invité chacun à signaler les messages problématiques car on ne peut être partout. Y a que toi qui a un problème avec les signalements.


Quant à votre modération si on ressort les odsisers (j'asusme aussi) vous aviez déchargé votre responsabilité en disant pour faire simple "si vous avez un souci -> topic baston".

Je n'ai absolument aucun problème avec les signalements. Mais avec ceux qui les multiplient sans aucun fondement, juste pour regler des comptes,ou pour mettre la pression pour faire bannir des mecs que l'on apprecient pas, si. Et il y en a énormément.

#10932 11-04-2022 15:27:18

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si, TOUS, dans vos bisbilles, vous pouviez ne pas écrire à la mitraillette et faire des phrases compréhensibles de nous autres, ça serait quand même pas mal, parce que là, on s'arrache parfois un bout de cerveau pour décrypter dans le texte mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#10933 11-04-2022 16:52:21

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Créac'h Team a écrit:

Début février que je sache ce n'était pas Nils qui modérait tout le forum.
Pour le cas présent, je suis tombé sur le message qui m'a tellement sidéré que j'ai pas compris que personne ne réagisse, je n'avais pas en tête que seul Nils pouvait modérer. J'espère que quand il le lira il ne le prendra pas pour lui...
Après me croira qui voudra, par ailleurs chacun peut aussi s'auto modérer...

est-ce que quand tu t'es auto proclamé modérateur j'ai rappelé que tu avais lâchement abandonné tes collègues la dernière fois ou tu étais modérateur ? après on est petit ou pas... rancœur rancune...
Le topic baston 2.0 on ne l'a pas créé, il suffit de reprendre son historique pour voir la violence qui a toujours existé dessus... je n'ai pas choisi moi, Créac'h Team modérateur a ce moment là, de dévier vos différents à Anthony35 d'un coté/ Clowny, Kantbzh et toi de l'autre dessus, ce n'est de mémoire, même pas ma proposition. Après j'ai suivi oui, puisque c'est ma ligne de conduite d'être fidèle à une décision prise collégialement. on était 4 pour rappel, et dans une équipe de 4 je compte pour 1 voix. tu as décidé que j'en était seul responsable et de t'en prendre vertement à moi pour ça... c'est ton problème, si tu as mal vécu certaines réponses à certaines attaques que tu as faite sur le topic en question, là aussi c'est ton problème et ta responsabilité.
La problématique de l'époque étant que votre guéguerre d'égo prenait toute la place sur ce fil et de fait les autres messages se trouvaient noyés dans la nasse. On aurait surement dû vous exclure tous les 4 jusqu'à la fin de notre modération, le forum aurait été bien plus serein après, ça surement...

On a misé sur le fait que ces membres étaient suffisamment intelligent pour ne pas dépasser certaines limites... est-ce qu'on a eu tort ? oui ! à refaire est-ce que je le referais ? moi perso non :! Jamais je n'aurais pensé que vous tomberiez autant dans l'extrême !

De fait on revoit bien que c'tétait pas un pétage de câble du au covid. Merci smile

Hors ligne

#10934 11-04-2022 19:17:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est toi qui a été modérateur cette année, donc j'évoque TA modération et la problématique de TON positionnement.
Pour éviter d'y répondre tu ressorts des dossiers d'il y a deux ans.

Peux-tu répondre, honnêtement... pour changer (!) sur le pourquoi tu n'as pas modèréles forumeurs de ce site de la même façon ??
Pourquoi tu as empêché cette année tes collègues modo de faire le boulot ? bah oui quand même sur certains cas c'est un fait ! après je n'ai absolument pas dit que tout était à jeter !
Pourquoi quand un message est signalé tu ne regarde même pas la raison si c'est untel ou untel qui le signale ?
Donc la prochaine modération ne devra pas prendre en considération lorsque tu signaleras un de mes posts hors chartre sous prétexte que tu ne peux pas me piffrer ? facepalm
Un peu de cohérence !

Je me suis expliqué aux personnes qui avaient le droit à des explications parce que je le leur devait. Tu n'en fais pas parti.  j'ai dit et redis que c'était de l'ordre du perso je ne te dois absolument rien.

Dernière édition de: Créac'h Team (11-04-2022 19:19:10)

Hors ligne

#10935 11-04-2022 19:20:18

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

1) où ai je modéré différemment ?
2) en quoi et quand les en ai je empêché ?
3) qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ?
4) tu te donnes beaucoup d'importance en pensant que je peux pas te piffrer, je ne te connais même pas.

Hors ligne

#10936 11-04-2022 19:51:01

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne me donne aucune importance, sur ce forum je suis un supporteur du stade comme, je le supposes 99% d'entre nous... tiens en parlant du 1% tu nous as reproché à l'époque de ne pas avoir exclue EmilieB définitivement, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?

ok, puisque tu ne souhaites pas être transparent je vais l'être.
Je me suis absenté plus de 5 mois du forum parce que ton positionnement posait problème, que je savais que tu m'avais dans le pif, il n'y a pas d'autres mots, tu peux le nier l'historique de Dark City et le vocabulaire à la limite de l'acceptable sur certaines de tes réponses à mon encontre, sans compter les MP...

je fais référence encore une fois pour être transparent à ce message :

VanDenBoogaard a écrit:
Clowny a écrit:
mort de rire a écrit:

Et si on est européen tu assumeras toi ?

Assumer d'avoir donné mon avis à un moment T de la saison ? Oui

Et toi, ça te dirait de faire des efforts pour être au moins une fois intéressant plutôt que te comporter comme un roquet ?

Et tu viens donner des leçons de modération...

En quoi comparer quelqu'un à un roquet ( Petit chien hargneux qui aboie à tout propos) est acceptable ?, j'ai posé la question, en ces termes...
je n'ai pas eu de réponse. Suis le seul à avoir été choqué par le fait que la modération ne trouve rien à redire à cette expression ?  je ne pense pas puisque VDB l'a mentionné aussi;
suis le seul à l'avoir signaler ? vous 5 seulement en avez la réponse...
par contre je n'ai eu aucune explication sur pourquoi il n'y avait rien de choquant à cette expression quand je le rappelle d'autre (Penny Lane par exemple) ont eu un ban pour des motifs discutables.
Si ta seule réponse c'est, "parce que c'est toi qui signale un message de Clowny" c'est problématique !
Donc j'ai demandé à Bretagne Sud si cette expression était acceptable et la réponse que j'ai eu était que tu avais bloquer la sanction envers Clowny sur ce message. Après si Bretagne Sud ou Cadoudal veulent démentir, libre à eux, les messages sont toujours dans la boite...
Est-ce que j'ai été le seul à regretter l'agressivité récurrente dans les messages de Clowny jusqu'à il y a encore peu de temps ? non je ne crois pas (cf ce topic)
et, encore une fois, ce n'est pas contre toi, ce n'est pas contre Clowny ! c'est contre l'ambiance et le ressenti que cela génère ! le ressenti que ton manque de partialité a généré

Suite à mon signalement, que TU as "modéré" enfin fermé le topic pour le rouvrir 2h après... tu as décidé quelques jours après de démissionner. Iras-tu jusqu'à dire qu'il n'y a aucun lien ??
Après si je suis les choses à le percevoir comme ça... bah ok dont acte. Mais je le mets maintenant en avant pour que la  prochaine modération soit attentive à certaines choses que certains d'entre nous perçoivent... pas tout le monde puisque encore une fois j'étais en minorité dans la modération de l'époque à le percevoir.

Hors ligne

#10937 11-04-2022 20:14:33

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny n'a pas eu beaucoup de fois ou il aurait dû être ban. Precisement sur ce message, si Clowny n'a pas été ban, c'est parce que Sowann a estimer que si Clowny devait être ban, dans ce cas là moi aussi car j'ai écrit la phrase suivante : " a balancer sans cesse sur Genesio et Maurice, ton comportement et celui de Jack 35 ont ecoeuré bon nombre de personnes".
Voilà exactement ce qui s'est passé sur ce signalement.

#10938 11-04-2022 20:24:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En revanche, les "va mourir", aucun problème hein Créac'h team. Et pour ta gouverne, le terme "roquet" a déjà été prononcé dans un débat politique télévisé sans que ça ne choque personne. Donc les leçons de modération, tu peux te les garder.

Et venir dire maintenant que j'aurais dû être suspendu un an parce que je créais des tension alors que c'est toi qui fait du déballage-là sur une affaire classée, c'est lunaire.

Quant à la modération partiale bretagne sud, tu es le camembert qui dit au roquefort qu'il pue. (Une comparaison insultante là encore ? Non une expression populaire)

Dernière édition de: Clowny (11-04-2022 20:24:26)

Hors ligne

#10939 11-04-2022 20:28:40

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

1) Non je ne t'ai pas dans le pif, je ne t'aurais jamais sanctionné tu respectes toujours la charte. EmilieB n'a jamais commis d'actes le justifiant.

2) mais c'est toi qui pense que je te traite autrement, je vais dire clairement les choses même si c'est violent : t'étais un modo catastrophique (moi aussi) mais en tant que membre RAS et en tant que personne je ne te connais pas.

3) donc tu penses vraiment que bretagne sud et cadoudal, majoritaires donc, n'auraient pas pu agir car moi je bloquais ? Avec leurs caractères ? Ils pouvaient le faire et même si j'avais râlé cela n’aurait rien changé.

En effet j'ai démissionné non par suite à ton message mais à la suite de toute la séquence c'est global.
Dans cette séquence y avait un modo impliqué. c'était pas la première fois. Or on peut pas bannir un modo.
Soit :
- je bannissais tous les concernés sauf le modo : injuste
- je bannissais personne : incohérent

j'ai fermé le topic et ai demandé à Nils de prendre une décision concernant le modo concerné. Il n'a pas voulu, ou pas pu, j'ai démissionné. J'ai assumé mon désaccord, et que j'avais peut être tort.


Le comportement de ce modérateur était coutumier, assumé et a valu de belles engueulades ce qui ne l'a pas empêché de continuer et j'aurais pu l'empêcher de bannir clowny ?
Les personnes à qui tu as demandé ne te disent pas tout, moi j'ai pas demandé d'aide à des membres pour modérer le forum jugeant mes collègues absents, je n'ai pas menacé de démissionner si on ne bannissait pas zvon... etc...

Tu te trompes sur moi, j'ai juste été mauvais, pas partial.

Hors ligne

#10940 11-04-2022 20:46:35

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A vouloir ce defausser sur moi... pitoyable. Pour rappel tu avais dejà voulu demissionner une fois en début de Modération, et j'y étais pour rien. Comportement coutumier ? ou ? avec Zvon ou j'ai simplement répliqué aux multiples proces d'intention ? sinon explique moi ou.
qui a menacer de démissionner si Zvon n'était pas banni ?
N'hésite surtout a venir mette le post sur ce topic... problème c'est qu'il n'existe pas de ma part. Cadoudal ? ou est ce tout simplement une pure invention minable, digne de ton personnage ?

#10941 11-04-2022 20:49:17

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nous n'avons pas débattu plusieurs fois sur ton comportement en tant que membre Bretagne sud ? Avec de forts désaccords ? Sans que je dise qui a tort ou raison ?

Ce que je dis est factuel, j'ai démissionné suite à cela. Nils a les mp. . J'ai rien à cacher. Tu méritais le ban autant que les autres, c'était impossible.

J'ai même un MP de Cadoudal sur ton comportement donc j'ai rien à rajouter sur le sujet.

Hors ligne

#10942 11-04-2022 21:02:05

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui en effet . Une fois pour la prise de bec avec Zvon en Octobre. Difficile de faire autrement avec les differents proces d'intention a mon égard avant, pendant et après la Modération. Et l'autre sur la phrase suivante :" toi et jack vous avez ecoeuré beaucoup de monde a balancer sans cesse sur Genesio et Maurice " . Voila ni plus ni moins.
Rien de plus grave que ta partialité sur le Topic Politique.

#10943 11-04-2022 21:09:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et ton procès d'intention sur Terrier (gravissime selon tes propres critères) tu le places où ?

Et non, il n'y avait pas que cette phrase, il y avait un amalgame entre ton point de vue de supporter et une position malvenue de modérateur qui ne te concernait que toi.

Hors ligne

#10944 11-04-2022 21:26:43

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:

Oui en effet . Une fois pour la prise de bec avec Zvon en Octobre. Difficile de faire autrement avec les differents proces d'intention a mon égard avant, pendant et après la Modération. Et l'autre sur la phrase suivante :" toi et jack vous avez ecoeuré beaucoup de monde a balancer sans cesse sur Genesio et Maurice " . Voila ni plus ni moins.
Rien de plus grave que ta partialité sur le Topic Politique.

Août aussi. Où je te demande de ne pas me mettre en porte à faux.

Hors ligne

#10945 11-04-2022 21:26:51

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Là maintenant ça suffit. Tu me mets tout le temps en cause Sowann et je sors de mes gonds. Ça fait plusieurs fois que tu affirmés que j'ai diffamé BS, je ne sais pas vraiment à quel jeu tu joues.

J'en arrive à me demander si tu n'étais pas là pour nous torpiller et de surcroît le forum.

Combien de fois as tu agis sans nous en aviser ? Je tenais à le tenir entre nous mais là, à me stigmatiser, c'est bon....


Ce que je t'ai dit (puisque tu penses que ça ne doit pas rester entre l'équipe de modération) c'est que Bretagne Sud et il le SAIT parce que je lui ai envoyé plusieurs conseils en lui demandant qu'en tant que modérateur, il devait être plus "modéré" dans ses posts mais en aucun cas je ne l'ai invectivé.

Maintenant, à titre exceptionnel, je demande à ce que tu diffuse ces soi disant mp.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#10946 11-04-2022 21:33:16

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:

Oui en effet . Une fois pour la prise de bec avec Zvon en Octobre. Difficile de faire autrement avec les differents proces d'intention a mon égard avant, pendant et après la Modération. Et l'autre sur la phrase suivante :" toi et jack vous avez ecoeuré beaucoup de monde a balancer sans cesse sur Genesio et Maurice " . Voila ni plus ni moins.
Rien de plus grave que ta partialité sur le Topic Politique.

Bretagne sud qui me trouve partial sur le topic politique : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/15/97y5.png

Cadoudal qui encourage Bretagne sud en mp a sa manière
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/15/b70n.png

Cadoudal encore
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/15/wd6m.png

Voilà. Pour exemple. J'ai été mauvais mais clairement j'étais pas le seul

Hors ligne

#10947 11-04-2022 21:50:13

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ta réponse est oui. Tu étais là pour nous torpiller. BS le sait car en toute transparence je lui ai envoyé des messages non pas d'avertissement mais de conseil. Il te le diras mais ça a toujours été de bon ton. Moi j'étais dans la logique de la bonne marche du forum mais visiblement j'ai fait fausse route. Je n'avais pas du tout la même approche avec l'équipe précédente comme Severino, Huran et Grig.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#10948 11-04-2022 21:52:01

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non j'étais dans un panier de crabes et dès le début l'issue était prévisible. J'ai été mauvais mais j'étais clairement pas le seul. Je refuse de supporter la responsabilité seul de l'échec de l'équipe

Hors ligne

#10949 11-04-2022 21:54:17

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

Et ton procès d'intention sur Terrier (gravissime selon tes propres critères) tu le places où ?

Et non, il n'y avait pas que cette phrase, il y avait un amalgame entre ton point de vue de supporter et une position malvenue de modérateur qui ne te concernait que toi.

Sur cette dernière decennie,si tout le monde avait émis autant d'insultes envers les joueurs que moi, le Forum aurait été très calme smile .

#10950 11-04-2022 22:19:10

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sowann a écrit:
bretagne sud a écrit:

Oui en effet . Une fois pour la prise de bec avec Zvon en Octobre. Difficile de faire autrement avec les differents proces d'intention a mon égard avant, pendant et après la Modération. Et l'autre sur la phrase suivante :" toi et jack vous avez ecoeuré beaucoup de monde a balancer sans cesse sur Genesio et Maurice " . Voila ni plus ni moins.
Rien de plus grave que ta partialité sur le Topic Politique.

Bretagne sud qui me trouve partial sur le topic politique : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/15/97y5.png

Cadoudal qui encourage Bretagne sud en mp a sa manière
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/15/b70n.png

Cadoudal encore
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/15/wd6m.png

Voilà. Pour exemple. J'ai été mauvais mais clairement j'étais pas le seul

Tu vois, pour la bonne marche du forum, je souhaite que Nils prendra la bonne décision car il en va de l'avenir de SRO.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.75 KiO (Pic : 814.65 KiO) ]