Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 10-04-2022 06:07:27

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 250

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je n'avais pas remarquer que la balle sur le premier but de Reims etait deviee! J'ai du mater ca trois fois au ralenti et j'ai encore du mal... C'est l'epaule de la Truffe qui est en cause?

Hors ligne

#352 10-04-2022 08:31:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Oui moi non je l'avais pas vu en direct, mais cest en voyant l'échange de regards sidérés entre Alemdar et Truffert que j'avais compris qu'il y avait eu quelque chose.

Bien chatteux comme but, comme le deuxième de Bourigeaud au final, réussite maximale.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

En ligne

#353 10-04-2022 08:41:57

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Kelenner a écrit:

Il ne dégage aucune assurance. Effectivement, il y a quelques arrêts, mais rien n'est jamais propre, tout est fait dans la panique. Et niveau placement, y a beaucoup, beaucoup de boulot. Le premier but qu'il prend, c'est interdit à ce niveau. Très loin de Gomis pour le moment.

Défendre Gomis, gardien international sénégalais, neutre dans ses performances et défoncer à ce point Alemdar qui en plus de faire plusieurs arrêts décisifs, arrête un pénalty, c'est un peu fort en café.
Aujourd'hui, il nous fait gagner à minima 2 points.

Dernière édition de: ErWaNn (10-04-2022 08:42:37)


#ToutDonner

Hors ligne

#354 10-04-2022 09:12:29

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Oui, je te rejoins, il manque clairement d’objectivité notre ami Kelenner.  Je n’avais pas vu que le ballon avait été dévié sur le premier but. Même s’il aurait pu faire mieux, il n’est pas aussi responsable que je le pensais.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#355 10-04-2022 09:19:50

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je trouve certains commentaires hyper durs. A croire qu'il a tout foiré dans ce match. Même quand il arrête un pénalty, certains trouvent moyen de le dégommer. C'est quoi votre problème avec lui? Pourquoi cette fixette? Pour la tête de turc, vous repasserez, il l'a de naissance. Plusieurs arrêts décisifs, et pas tous sur lui (voir le ballon détourné par Omari). Et des sorties hors de ses 18 mètres bien senties, pleines d'assurance et d'à propos. Vous auriez préféré Salin peut-être? Vous avez oublié comme il nous faisait serrer les fesses? Et en face, Rajkovic, considéré comme une valeur sûre de L1, vous trouvez qu'il a fait mieux? Si Dogan avait encaissé un but comme celui de Martin Terrier, j'imagine déjà la volée de bois vert qu'il se serait pris!
Mais bon, c'est vrai que depuis qu'il est titulaire dans les buts, Rennes perd tous ses matchs, donc on peut comprendre que ça énerve...

Dernière édition de: Majac (10-04-2022 09:47:25)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#356 10-04-2022 09:33:03

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

en première MI-temps ,si il ne fait pas les arrêts important ,est ce que l'on prends les 3 points? personnellement je ne crois pas et je suis agréablement surpris par sa maturité pour un gamin de 19 ans


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#357 10-04-2022 09:35:28

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je le trouvais assez sûr sur les derniers matchs j'en suis moins convaincu depuis hier .
Il repousse les ballons devant lui sur certaines interventions ,hier ces ballons sont à l'origine de buts .
Il arrête un pénalty tiré au milieu du but ...tant mieux .
Je ne vais pas le condamner il a 19 ans ,mais sur certaines actions hier il n'est pas irréprochable.

Hors ligne

#358 10-04-2022 09:59:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Il a quelque chose ce gardien. Pour moi, il dégage quelque chose, il a une attitude dans l'ensemble rassurante.

On le répète mais il a 19 ans ! La maturité, à tout niveau, il va continuer à l'acquérir. Il a été recruté à la base en n°3, en gardien a potentiel. clairement pour ce rôle c'est une superbe pioche.

La grande question c'est que projette le club pour lui pour l'année prochaine, comment le faire progresser ? en restant n°2 ? en le prêtant ?

Hors ligne

#359 10-04-2022 09:59:58

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Coupable sur le péno, ou il dégage le ballon de manière très dangereuse.

Il ne peut rien sur le but dévié a bout portant par l épaule de Truffert.

Si on le juge pour ce qu il est: 3eme gardien, c est un (très) bon match.

Hors ligne

#360 10-04-2022 10:06:24

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Majac a écrit:

Je trouve certains commentaires hyper durs. A croire qu'il a tout foiré dans ce match. Même quand il arrête un pénalty, certains trouvent moyen de le dégommer. C'est quoi votre problème avec lui? Pourquoi cette fixette? ...

Parce-que la qualité de ses matchs mériterait qu’il ait l’unanimité autour de lui ? La complaisance sur ce gardien est plutôt de mise sur ce forum et tu devrais t’en réjouir au lieu de pointer du doigts les 3-4 qui osent remettre en question son niveau. Quant au peno, il plonge à gauche le ballon lui arrive sur les jambes. Bravo à lui (de posséder des jambes). Et oui il est jeune mais il aurait 62 ans, je serai aussi dur avec lui. Et tu parles de Rajkovic, mais si ça avait été Gomis qui avait fait le match de Alemdar……


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#361 10-04-2022 10:36:48

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

ErWaNn a écrit:

Défendre Gomis, gardien international sénégalais, neutre dans ses performances et défoncer à ce point Alemdar qui en plus de faire plusieurs arrêts décisifs, arrête un pénalty, c'est un peu fort en café.
Aujourd'hui, il nous fait gagner à minima 2 points.

Je crois que tout est la. On est dans l'exagération sur les gardiens depuis le début de l'année. Avec un acharnement sur Gomis assez fatiguant depuis le début de l'année. Ceux qui tiraient à boulets rouges sur Gomis et demandaient Alemdar à cors et à cri, sont d'une mansuétude qu'ils n'ont pas accordée à Gomis pour ne pas se déjuger et du coup, d'autres sont maintenant en train d'utiliser les mêmes méthodes d'acharnement contre Alemdar d'une façon tout aussi usante... si cela se trouve, juste pour montrer à ceux qui faisaent cela à Gomis à quoi cela ressemble.. Bref.. Tout cette agitation inutile et contre productive me fatigue, vous l'aurez compris.

Remettons les choses en place de façon dépassionnée:

1) Nous sommes 4 ème defense de Ligue 1 à 2 buts du 1er. Nos gardiens, quels qu'ils soient, doivent y être au moins un peu pour quelque chose quand même. On pourrait leur accorder ce crédit là au lieu de les enfoncer à chaque fin de match.

2) Certains ici semblent penser qu'une équipe de foot peut être infaillible et crie à la faute professionnelle à chaque erreur d'un joueur (gardiens ou autres) comme si tous nos matches allaient être parfaits et gagnés avec clean sheet et trois buts d'avance.

3) De ce que je vois des matches, on a 2 gardiens plutôt moyens mais qui globalement font le job sur cette saison sans coups d'éclat spectaculaires.

4) Je suis d'accord qu'il faudra surement changer au mercato. Alemdar est jeune et arrivé pour le long terme donc, il parait logique que cela soit Gomis qui fasse les frais du prochain mercato car au final, il n'apporte pas la plus value attendue par sa plus grande expérience et un salaire surement plus conséquent. Je crois que l'ami Alfred paye beaucouple prix de son transfert qui n'est aucunement sa faute mais le résultat du timing du transfert de Mendy.

5) Le poste de gardien à Rennes cette saison est tout de même assez particulier à cause de la façon dont on joue. Grosse possession, pressing assez haut, on concède assez peu d'occasions et il faut rester concentré sans être très sollicité. En ça, je suis persuadé que Gomis rebondira dans son prochain club. Par contre nous, il va falloir bien cibler le nouveau gardien titulaire pour s'adapter à notre jeu bien particulier. Même un gardien qui marcherait sur l'eau dans un autre club où il est très sollicité, rien ne dit qu'il aurait les même performance en venant chez nous.

Bref, selon moi,  le poste des gardiens ne me semble pas aussi catastrophique cette année que certains semblent le penser. Il y a une marge de progression et ça c'est plutot positif. Et Alemdar qui est très jeune joue finalement beaucoup et apprend en espérant qu'il représente l'avenir à ce poste dans quelques années.

Hors ligne

#362 10-04-2022 10:40:58

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Il prend un but, compliqué à arrêter, oui en faisant une petite erreur.
Mais surtout il nous sauve la mise dans la première demi heure ce qui est beaucoup plus important ( l’affaire aurait été classée sinon et donc le match perdu)
Il arrête un penalty ensuite ( et certains sous entendent que c’était un penalty facile à arrêter ???)
Ce n’est pas si courant que cela surtout quand on compare avec son prédécesseur qui n’est pas champion du monde en la matière

https://amp.ouest-france.fr/sport/footb … 176f0101f6

Encore bravo à lui.
Il est plus qu’un remplaçant.

Dernière édition de: poupoune (10-04-2022 10:47:45)


La place d'Espagne

Hors ligne

#363 10-04-2022 10:48:54

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

On peut prendre le match autrement et considérer que Dogan nous fait gagner des points, hier. Si si ! J'ai cette pensée ce matin.

Il y a une tendance chez certains à minimiser ce qu'il fait de bien, et maximiser ce qu'il rate.

Je ne suis absolument pas convaincu qu'on reparte indemne si reims marque dans les 35 premières minutes. Et là, désolé, mais il est très présent et à bon escient.
On trouve quand même le moyen de nous dire que ouaih bof, arrêts pas bien difficiles roll
La concentration pour suivre le jeu, et le bon placement pour être placé ou il faut quand il faut, ça fait parti de la panoplie, non ?
Je pense que si on mène 3-0 au lieu d'être mené 1 ou 2-0, on le doit aussi pas mal à Alemdar ( d'ou ma pensée du gain de points ).

A 0-3, oui, il commence à dévisser, au même titre que nos défenseurs.
Mais là encore, il arrête quand même un péno et on nous assène qu'il était très mal tiré non
Bah non, ça reste un plat du pied sur le côté, il serait parti sur sa droite, on en parle pas.

Bien entendu qu'il ne fait pas un match complet, mais quand même...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#364 10-04-2022 10:50:20

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Désolé, on s'est croisé avec poupoune, je crois qu'on dit à peu près la même chose


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#365 10-04-2022 11:09:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Cycou a écrit:

Ce qui peut être inquiétant, c'est le fait qu'il ne bloque aucun ballon... centres et tirs ne sont que repoussés ce qui ramène sans cesse le danger dans la surface. Il ne m'a pas rassuré sur ce match

C'est le défaut qu'on voyait dès le début, même sur son "best of", le défaut que j'avais donc pointé lors de ses premiers match (qui m'avait valu un "tu peux pas le saquer" evidemment) et à la fin, il ne progresse toujours pas là-dessus. Je serais plus rassuré avec Salin (même si celui-ci n'est jamais super rassurant non plus). Sinon, je vois pas la déviation de Truffert. La seule chose qui appuie ça, c'est le regard d'Alemdar sur Truffert.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#366 10-04-2022 11:13:03

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

C est net sur un ralenti.
Et on voit également le bras de Truffert qui bouge suite au contact avec le ballon (sur le haut de son epaule)

Hors ligne

#367 10-04-2022 11:27:34

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Moi je n'ai que deux petits soucis sur le match d'hier. Sur le premier but même dévié je pense qu'il pouvait davantage garder le poteau.
Et ses arrêts qui ne sont jamais des ballons captés (ce qui en soi ne me dérange pas) mais c'est toujours dégagé vers l'adversaire... Ce qui cause l'un des pénos d'ailleurs.

Pour le reste je le trouve bon pour son âge et je pense qu'il a du potentiel.

Hors ligne

#368 10-04-2022 11:28:35

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Zvon a écrit:
Cycou a écrit:

Ce qui peut être inquiétant, c'est le fait qu'il ne bloque aucun ballon... centres et tirs ne sont que repoussés ce qui ramène sans cesse le danger dans la surface. Il ne m'a pas rassuré sur ce match

C'est le défaut qu'on voyait dès le début, même sur son "best of", le défaut que j'avais donc pointé lors de ses premiers match (qui m'avait valu un "tu peux pas le saquer" evidemment) et à la fin, il ne progresse toujours pas là-dessus. Je serais plus rassuré avec Salin (même si celui-ci n'est jamais super rassurant non plus). Sinon, je vois pas la déviation de Truffert. La seule chose qui appuie ça, c'est le regard d'Alemdar sur Truffert.

OK, alors sur le match d'hier, peux-tu me citer un seul ballon qu'il aurait dû bloquer? Le péno, peut-être? C'est ça que tu lui reproches?


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#369 10-04-2022 11:33:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Alemdar fait largement le boulot et il va progresser. Il nous maintien en vie dans notre pire première demie-heure depuis septembre 2021.

Il est coupable sur le premier but (par son placement), sur le pénalty, il est bon car il aurait pu partir du mauvais côté comme il le fait sur le deuxième d'ailleurs (sans qu'on puisse lui en vouloir tant l'exercice est difficile).

Il a été excellent sur le jeu long rémois et c'est capital pour les matchs à venir. Parmi nos adversaires futures, peu seront capables de mettre autant d'intensité que Reims pendant les 30 premières minutes, par contre beaucoup tenteront de jouer direct et long contre nous.

Je suis certain que Dogan Alemdar a tout pour être titulaire indiscutable la saison prochaine. Il lui manque un peu d'expérience mais il va vite l'acquérir. Il est plus fort que Salin qui reste une excellente doublure pour moi et un leader de vestiaire.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#370 10-04-2022 14:01:42

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 912

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Majac a écrit:
Zvon a écrit:
Cycou a écrit:

Ce qui peut être inquiétant, c'est le fait qu'il ne bloque aucun ballon... centres et tirs ne sont que repoussés ce qui ramène sans cesse le danger dans la surface. Il ne m'a pas rassuré sur ce match

C'est le défaut qu'on voyait dès le début, même sur son "best of", le défaut que j'avais donc pointé lors de ses premiers match (qui m'avait valu un "tu peux pas le saquer" evidemment) et à la fin, il ne progresse toujours pas là-dessus. Je serais plus rassuré avec Salin (même si celui-ci n'est jamais super rassurant non plus). Sinon, je vois pas la déviation de Truffert. La seule chose qui appuie ça, c'est le regard d'Alemdar sur Truffert.

OK, alors sur le match d'hier, peux-tu me citer un seul ballon qu'il aurait dû bloquer? Le péno, peut-être? C'est ça que tu lui reproches?

Sur la frappe qui amène au premier péno, il peut le faire à mon sens, la balle arrive sur lui et n'est pas si forte. Mais c'est Charbonnier (Lionel) qui le disait hier, la plupart des gardiens sont formés à boxer plutôt qu'à capter. Au coach des gardiens de lui faire comprendre que ça ne doit pas être systématique et le faire bosser là-dessus.
Mais ça ne doit pas faire oublier ses arrêts précieux au début de match et ses anticipations. Dans une équipe qui joue haut, c'est très important.

Par contre, ceux qui l'accusent de renvoyer vers un adversaire me font rire. Vous pensez sincèrement qu'un gardien a le temps de regarder où il boxe ? C'est un réflexe et la consigne c'est de renvoyer côté opposé point barre. La question est plutôt : est ce qu'il aurait pu la capter ou non et j'y répond plus haut.

C'est bien ce qu'il fait pour une première saison à 19 ans mais sans doute pas suffisant pour s'installer durablement dans un top 3-5 L1 et bien figurer en coupe d'Europe. Il aura besoin d'un tuteur mais ce dernier devrait malheureusement être plus performant et charismatique que Gomis (qui a l'air d'un type bien).


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#371 10-04-2022 16:48:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Majac a écrit:
Zvon a écrit:
Cycou a écrit:

Ce qui peut être inquiétant, c'est le fait qu'il ne bloque aucun ballon... centres et tirs ne sont que repoussés ce qui ramène sans cesse le danger dans la surface. Il ne m'a pas rassuré sur ce match

C'est le défaut qu'on voyait dès le début, même sur son "best of", le défaut que j'avais donc pointé lors de ses premiers match (qui m'avait valu un "tu peux pas le saquer" evidemment) et à la fin, il ne progresse toujours pas là-dessus. Je serais plus rassuré avec Salin (même si celui-ci n'est jamais super rassurant non plus). Sinon, je vois pas la déviation de Truffert. La seule chose qui appuie ça, c'est le regard d'Alemdar sur Truffert.

OK, alors sur le match d'hier, peux-tu me citer un seul ballon qu'il aurait dû bloquer? Le péno, peut-être? C'est ça que tu lui reproches?

Il peut largement la bloquer oui et ensuite, s'il ne veut pas bloquer des ballons parce qu'il n'est pas sur de bien la capter, qu'il apprenne à beaucoup mieux les repousser, pas sur des joueurs dans l'axe ou presque.
Et je suis pas du tout d'accord avec ptitbagz d'ailleurs. Y a plein de gardiens qui repoussent et qui repoussent bien.

ycjOJrI.gif


A coté de ça, je suis assez d'accord pour dire que ses 2 arrêts à 0-0 nous sauve peut-être le match. Mais son gros défaut, c'est ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#372 10-04-2022 18:44:33

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je trouve que l’on devient de façon générale beaucoup trop exigent.

On souhaite que notre gardien (peu importe lequel d’ailleurs) soit bon dans l’ensemble des domaines, enchaîne clean sheet sur clean sheet et soit infranchissable.

A un moment faut se rendre à l’évidence, ça n’existe pas, même dans les meilleurs clubs du monde.

Suffit de voir Mendy cette semaine .

Pour un gardien de 19 ans je le trouve vraiment correct et rassurant dans son attitude !

Hier il permet à l’équipe de rester à 0-0 pendant notre temps faible.

Hors ligne

#373 10-04-2022 22:42:07

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 912

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Zvon a écrit:
Majac a écrit:
Zvon a écrit:

C'est le défaut qu'on voyait dès le début, même sur son "best of", le défaut que j'avais donc pointé lors de ses premiers match (qui m'avait valu un "tu peux pas le saquer" evidemment) et à la fin, il ne progresse toujours pas là-dessus. Je serais plus rassuré avec Salin (même si celui-ci n'est jamais super rassurant non plus). Sinon, je vois pas la déviation de Truffert. La seule chose qui appuie ça, c'est le regard d'Alemdar sur Truffert.

OK, alors sur le match d'hier, peux-tu me citer un seul ballon qu'il aurait dû bloquer? Le péno, peut-être? C'est ça que tu lui reproches?

Il peut largement la bloquer oui et ensuite, s'il ne veut pas bloquer des ballons parce qu'il n'est pas sur de bien la capter, qu'il apprenne à beaucoup mieux les repousser, pas sur des joueurs dans l'axe ou presque.
Et je suis pas du tout d'accord avec ptitbagz d'ailleurs. Y a plein de gardiens qui repoussent et qui repoussent bien.

https://i.imgur.com/ycjOJrI.gif


A coté de ça, je suis assez d'accord pour dire que ses 2 arrêts à 0-0 nous sauve peut-être le match. Mais son gros défaut, c'est ça.

On est d'accord sur la "captation" mais "dans l'axe ou presque" ?? Il repousse à l'angle de la surface ! Et m'est avis que ceux qui repoussent "bien" ont simplement la chance qu'il n'y ait pas d'adversaire à cet endroit. Qu'un gardien boxe exactement et volontairement là où il n'y pas d'adversaire (dans ce cas précis hein, soit côté opposé), je n'y crois pas une seconde. ou c'est très rare. Tu boxes comme ça vient (sinon tu la captes) et dans une zone.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#374 15-04-2022 23:01:08

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Sinon, gomis il revient quand ? Parce que pour le moment il est transparent pour moi

Hors ligne

#375 15-04-2022 23:02:02

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Il est au niveau de Gomis, c’est à dire jamais décisif.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.32 KiO (Pic : 817.22 KiO) ]