Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 22-03-2022 21:29:45

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

On pourrait même penser que vu les formes actuelles en tête de classement, Paris commence à serrer un tout petit peu les fesses à voir les perfs rennaises mais également le rythme maintenu par l'OM et l'OGCN. Eux qui sont si familiers des remontadas subies ! biglol

Par contre, pour nous, c'est un peu emmerdant que le RCS et le LOSC (qui revient quand même très sérieusement dans la course, comme par hasard les deux ont des "rennais" à leur tête) restent à portée... Il va falloir creuser l'écart. Les confrontations directes seront des bonnes opportunités pour cela, même si c'est à double tranchant.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#177 28-03-2022 00:33:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

SRFC Da Viken a écrit:

Il parle déjà un peu français Alemdar (Génésio en avait parlé en janvier). Ça prouve juste le niveau de connaissance des médias nationaux sur notre club.

Je réagis sur ça quelque jours après mais c'est Aguerd qui a dit au journaliste que c'était un peu compliqué niveau com car il ne parlait pas français.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 620.73 KiO (Pic : 629.63 KiO) ]