Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 09-01-2022 13:14:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Breizh-Robinho a écrit:

Il a fait un match à la Gomis de la saison dernière.
Après il est encore bien jeune.

C'est pas horrible ce qu'il fait pour le moment et il a largement le temps de progresser.

Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans son match qui soit supérieur au fameux match de Pépé Bonet en 2019. Celui ou Pépé Bonet entre à la cinquième minute, prend un but directement, et se montre fébrile ensuite sans pour autant encaisser un autre but.

Deux arrêts a faire, un ou il n’arrive pas à mettre les mains (Merci Badé) et un autre ou ça vient trop fort, frappe ses mains et part sous la barre. Deux ballons relâchés devant lui en première mi-temps (merci la défense) qui peuvent couter cher et ne coutent finalement que deux corners.

Aucune autorité dans la surface, aucune sortie sur la douzaine de corners obtenus par Lens (pas loin de la moitie est probablement imputable à son manque de décision). Une sortie en catastrophe ou il a beaucoup de chance que l’attaquant lensois soit très lent, qui ne fait pas oublier un jeu au pied qui se situe à un niveau entre Koubek et Gomis 2020 hier, soit moyen-moyen…

Au final une partie médiocre qui peut être expliquée autant qu’on le veut par la météo, le contexte et tout le reste… Pepe Bonet avait eu 1 dans Ouest France pour son match face à Cluj, malgré un contexte 100 fois plus défavorable, et il s’était flinguer par toute la communauté rennaise, à 16 ans… 

Dogan Alemdar est apparemment « plutôt bon » pour une performance en tous points insuffisante, et sans la difficulté de rentrer dans une situation déjà embourbée après 5 minutes… Si ce n’est pas encore une fois un exemple parfait du biais de confirmation qui fait que Dogan Alemdar, que 50% de la communauté internet rennaise réclame comme titulaire depuis septembre, déjà, obtient une opinion tellement différente pour un match juste médiocre, alors je ne crois pas que tel exemple existe…

Ce n’est pas présager du potentiel de Alemdar, ou dire qu’il ne sera pas un très bon voire très grand gardien plus tard, mais dire qu’il a été bon hier (et lui trouver l’excuse de l’âge et de l’inexpérience) me semble absolument inconcevable quand l’on sait ce qu’un autre gardien (débutant ou confirmé) aurait reçu comme critiques pour une performance similaire.

Enfin bref, je ne vais pas insister là-dessus, mais je n’aurais pas pensé espérer le retour de Salin (dont je ne suis pas hyper-fan) aussi rapidement de peur de voir le pauvre Alemdar se liquéfier complètement au prochain match (Mais ne me dites pa que pour 3M€ on ne pouvait pas trouver un jeune gardien 2 ou 3 directement pret pour le haut niveau)

Dernière édition de: Puchkin (09-01-2022 13:25:09)

Hors ligne

#102 09-01-2022 13:16:50

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Très rassuré par ce jeune gardien. Le potentiel est clairement là et il a un langage corporel qui rassure (plus que gomis). Son jeu au pied est loin d’être mauvais et il réalise une très bonne sortie sur Kalimuendo qui filait au but.

Il doit s’améliorer sur les frappes qu’il repousse et sur le but il peut aussi mieux faire même si c’est pas simple.

Il y a quelques saisons on nous disait beaucoup de bien de Diallo qui n’a jamais su saisir l’opportunité et qui semblait très très fébrile. Là on a un gardien beaucoup plus en confiance ce qui est très positif.

Gros potentiel !


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#103 09-01-2022 14:01:50

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Bon match, rassurant


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#104 09-01-2022 16:50:33

Angelo
Membre
Inscrit(e): 30-10-2009
Messages: 53

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Puchkin a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Il a fait un match à la Gomis de la saison dernière.
Après il est encore bien jeune.

C'est pas horrible ce qu'il fait pour le moment et il a largement le temps de progresser.

Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans son match qui soit supérieur au fameux match de Pépé Bonet en 2019. Celui ou Pépé Bonet entre à la cinquième minute, prend un but directement, et se montre fébrile ensuite sans pour autant encaisser un autre but.

Ca va te permettre d'y voir un peu plus clair :

" A la 46e, le gardien a raté une passe plein axe, envoyant le ballon droit sur Omrani, et "obligeant" Camavinga à se sacrifier, pour à son tour écoper d'un rouge "

Hors ligne

#105 09-01-2022 17:33:21

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je trouve que Puchkin exagère un petit peu, on a effectivement aps senti Alemdar totalement paumé comme le pauvre Mémé Echarpe face à Cluj. Mais le qualifier de "rassurant" alors qu'il n'a pas pris un ballon en l'air et qu'il relâche tout ce qui est cadré... l'indulgence liée à sa jeunesse ne doit pas occulter le fait qu'on est un club pro avec les exigences qui vont avec, et très clairement Alemdar ne semble pas prêt pour le haut niveau. Il part même d'assez loin, à mon sens.

Hors ligne

#106 09-01-2022 17:55:30

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 549

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je ne comprend pas qu’on demande de la bienveillance pour certains de nos joueurs et qu’on vienne plus que critiquer notre jeune gardien, qui est très jeune et qui débute en ligue 1. Gomis a été certainement été plus fébrile à ses débuts ici, Salin n’est pas le plus rassurant.

Je vous met le commentaire de ouest-France qui résume assez bien sa prestation.

Pour son premier match en L1, après avoir découvert la Coupe de France à Nancy, le jeune Turc a livré une nouvelle prestation intéressante. Deux arrêts à effectuer dans le premier acte face à Kalimuendo (11’, 42’), un dans la seconde (78’) et un jeu au pied efficient. Sur le but de Saïd, il est pris de vitesse (89’). On peut lui reprocher d’avoir relâché quelques ballons.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#107 09-01-2022 19:25:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Oui Kelenner, j’exagère peut-être un peu, mais hier je l’ai trouve vraiment perdu, et le fait qu'il ait une belle gueule et une degaine de Steven Seagal jeune et plus classe n'y change rien, le mec n'etait clairement pas confortable.

Et Angelo, OK pour la saucisse de Bonet sur la relance, qui a eu plus de conséquences directes que les fautes de main d’Alemdar, mais ce dernier est en faute sur au moins 4 situations et son manque de prise de décisions conduit a d’autres situations dangereuses que les lensois n’ont pas su exploiter notamment parce qu’ils ont très mal tire les coups de pieds arrêtés.

Joquetino > Aucun souci pour avoir de la patience avec lui, il n'était pas programmé pour jouer à ce niveau aussi tôt, et clairement il n'était pas prêt (on se demande par contre pourquoi il n’a pratiquement jamais eu de temps de jeu en N3 ?), et ce match ne présage pas forcement du ou des prochains (si Salin ne revient pas), mais tu m’excuseras d’avoir moins de patience avec un mec qui a été acheté et a déjà joué une demi-saison en pro dans une première division européenne - et qui joue à un poste clé - qu’avec des mecs comme Tel ou Ugochukwu qui sortent du centre de formation et font leurs premiers pas dans le monde professionnel – et pourtant, eux se font flinguer et éparpiller façon puzzle pour des performances au pire aussi moyennes a des postes beaucoup moins critiques..

OF essaie de voir du positif, c’est bien, c’est noble et ce n’a pas toujours été le cas. T. Rassouli, ici sur SRO lui donne en soulignant des faiblesses, L’Equipe lui donne 4, pour une fois je suis plutôt avec le quotidien national pour toutes les raisons énoncées au-dessus. Encore une fois, ce n’est pas une opinion finale sur le joueur, juste un constat personnel sur ce match, mais au vu de cette performance, il est encore très loin de pouvoir bousculer la hiérarchie, même pour le poste de deuxième gardien.

Hors ligne

#108 09-01-2022 19:32:25

bretagne sud
Invité

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Puchkin a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Il a fait un match à la Gomis de la saison dernière.
Après il est encore bien jeune.

C'est pas horrible ce qu'il fait pour le moment et il a largement le temps de progresser.

Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans son match qui soit supérieur au fameux match de Pépé Bonet en 2019. Celui ou Pépé Bonet entre à la cinquième minute, prend un but directement, et se montre fébrile ensuite sans pour autant encaisser un autre but.

Deux arrêts a faire, un ou il n’arrive pas à mettre les mains (Merci Badé) et un autre ou ça vient trop fort, frappe ses mains et part sous la barre. Deux ballons relâchés devant lui en première mi-temps (merci la défense) qui peuvent couter cher et ne coutent finalement que deux corners.

Aucune autorité dans la surface, aucune sortie sur la douzaine de corners obtenus par Lens (pas loin de la moitie est probablement imputable à son manque de décision). Une sortie en catastrophe ou il a beaucoup de chance que l’attaquant lensois soit très lent, qui ne fait pas oublier un jeu au pied qui se situe à un niveau entre Koubek et Gomis 2020 hier, soit moyen-moyen…

Au final une partie médiocre qui peut être expliquée autant qu’on le veut par la météo, le contexte et tout le reste… Pepe Bonet avait eu 1 dans Ouest France pour son match face à Cluj, malgré un contexte 100 fois plus défavorable, et il s’était flinguer par toute la communauté rennaise, à 16 ans… 

Dogan Alemdar est apparemment « plutôt bon » pour une performance en tous points insuffisante, et sans la difficulté de rentrer dans une situation déjà embourbée après 5 minutes… Si ce n’est pas encore une fois un exemple parfait du biais de confirmation qui fait que Dogan Alemdar, que 50% de la communauté internet rennaise réclame comme titulaire depuis septembre, déjà, obtient une opinion tellement différente pour un match juste médiocre, alors je ne crois pas que tel exemple existe…

Ce n’est pas présager du potentiel de Alemdar, ou dire qu’il ne sera pas un très bon voire très grand gardien plus tard, mais dire qu’il a été bon hier (et lui trouver l’excuse de l’âge et de l’inexpérience) me semble absolument inconcevable quand l’on sait ce qu’un autre gardien (débutant ou confirmé) aurait reçu comme critiques pour une performance similaire.

Enfin bref, je ne vais pas insister là-dessus, mais je n’aurais pas pensé espérer le retour de Salin (dont je ne suis pas hyper-fan) aussi rapidement de peur de voir le pauvre Alemdar se liquéfier complètement au prochain match (Mais ne me dites pa que pour 3M€ on ne pouvait pas trouver un jeune gardien 2 ou 3 directement pret pour le haut niveau)

En total desaccord avec l'analyse de son match. Pour une première en ligue 1, je l'ai trouvé intéréssant.

#109 09-01-2022 19:48:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

D’accord avec Puchkin. Et quand bien même il aurait fait un match exceptionnel, le niveau ou le potentiel d’un gardien ne se mesure pas sur un match. Des gardiens qui semblaient imbattables sur un match on en a affronté, pas pour ça qu’ils ont tous fait une grande carrière. Faudrait penser aussi à chercher un autre gardien bis dont une de ses passions ne serait pas de se blesser quand on a besoin de lui.

Dernière édition de: seboost (09-01-2022 19:49:14)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#110 09-01-2022 20:25:49

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 549

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

@Puchkin : étonnamment, tu as au contraire bcp de patience avec Guirassy, qui nous a coûté bien cher, 15 millions je rappelle, bien bien loin de ce que nous coûté Alemdar. Bref, j’aurais toujours du mal avec ceux qui critiquent ceux qui dezinguent nos joueurs … pour faire la même chose avec d’autres joueurs. Bref, fin du HS.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#111 09-01-2022 21:17:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

J’ai au contraire très peu de patience avec Guirassy en général, mais mon message de la semaine dernière était pour souligner le mérite qu’il y a à se créer des opportunités pour les rater ensuite, et de le faire aussi bien qu’il le fait (10/10 pour la création, 10/10 pour la cagade ensuite). Au vu de la performance de Laborde hier soir, qui aurait pu jouer 300 minutes sans réussir a tirer une seule fois au but (ou a cote, ou au-dessus), avoir un mec qui crée des occasions et les rate permettrait au moins de se réchauffer un peu…

Mais en effet, on est HS donc je n’irais pas plus loin. Pour revenir a mon jugement sur Alemdar il est, et je le répète, sur ce match uniquement et évidemment non définitif. Si il fait un match digne d’un gardien de Ligue 1 / Ligue 2 contre Bordeaux au Roazhon Park je serai ravi de considérer qu’hier soir était un accident tout a fait compréhensible pour un gardien encore jeune.

Si il enchaine un deuxième match à ce niveau général (je me répète, mais un gardien qui n’a pas le contrôle intégral de ses mains c’est un souci) par contre, ça m’étonnerait beaucoup que Genesio continue l'expérience et que Salin ne reprenne pas la place des qu’il sera plus ou moins valide

Dernière édition de: Puchkin (09-01-2022 21:18:11)

Hors ligne

#112 09-01-2022 21:27:43

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Alemdar est 200 fois plus rassurant que Gomis.

le peu ou j'entends ou il n'a pas été terrible, ce n'est que ici, les famosos experts qui détournent toutes les frappes de tout les attaquants du monde color

Hors ligne

#113 09-01-2022 21:30:13

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

le but encaissé, je ne vois que Lopes de l'OL qui l'aurait sorti

Hors ligne

#114 09-01-2022 22:06:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Bah écoute je sais pas hein, je viens de me le remettre plusieurs fois et sous plusieurs angles et je t’invite à regarder de près le résumé.... il a les deux mains dessus mais elle lui glisse sur les gants et lui passe dessus... Autant en live je la voyais injouable, autant plus je le revois plus j’en doute…

Il y a la puissance, certes, mais ce n'est pas non plus impossible à sortir et Saïd la met au seul endroit ou il peut la mettre. Et comme cela arrive après la frappe repoussée n’importe comment (avec le flanc pour etre précis) parce que ses mains ne sont pas au bon endroit, et les deux ballons relâchés sur des arrêts « de routine » en première mi-temps, ca pose un peu question...

Ouzeman : il a 4 dans l’équipe et 5 ailleurs, ce n’est pas la marque d’un bon match... et ce n’est pas un "famoso expert" de ce forum qui a donné la note…

Petite image arrêtée au moment de l’impact :

Dogan.jpg

Dernière édition de: Puchkin (09-01-2022 22:18:46)

Hors ligne

#115 09-01-2022 22:17:52

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 919

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

@Puchkin : moi qui suis plutôt d'accord avec toi en général, je me demande si ce n'est pas toi qui a un biais par le traitement de Bonet que tu as trouvé *injuste. Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Du coup, je suis allé voir Bonet contre Cluj, eh bien il était sacrément plus fébrile que Alemdar ! (mais je ne pense pas l'avoir descendu du haut de ses 16 ans et c'est pas trop mon style).
Qu'on s'entende bien : je ne vois pas un excellent match de Almendar mais je ne vois un mauvais match pour autant comme tu le prétends. Certes il relâche des ballons mais ce sont des frappes puissantes à l'entrée à l'entrée de la surface ou dans la surface, en première intention donc difficiles à anticiper, voire très difficiles comme celle de Said qui lui arrive dans la tête.
S'il sort cette dernière, ça frise l'exploit et je ne pense pas qu'on puisse reprocher à un gardien de 19 balais qui découvre un championnat et un pays de ne pas faire un exploit à son 2e match (parce que si, ces données comptent, évidemment).

Son jeu au pied semble très correct (il a mis un ballon en touche mais c'était sous pression et on ne pas lui en vouloir) et je ne vois pas où il est problématique sur les centres lensois. Il me semble bien qu'à chaque fois, il y avait plusieurs défenseurs rennais défenseurs et c'était hors de portée ou franchement risqué. En tout cas, rien d'alarmant.

Il en faudra plus pour savoir s'il est notre successeur annoncé dans les buts, mais ce que je vois est assez rassurant. Et notamment dans son comportement, ça aussi ça compte.

Dernière édition de: ptitbagz (10-01-2022 12:35:52)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#116 10-01-2022 11:28:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

ok ptitbagz, j'admets que la comparaison avec Bonet (qui avait 16 ans et zéro match en pro, pas 19) ici n'était pas utile, et éloigne la discussion du point principal, qui est la performance d’Aledmar. Mea Culpa.

Pour le reste, le souci pour moi est qu’il n’a pas forcement fait un mauvais match, comme tu dis, aussi parce qu’il a une défense très solide, mais que sur le peu ou il a du s’employer il repousse trois ballons devant son but et encaisse sur le quatrième qui lui vient dessus - même si rapide et difficile, il n’y avait qu’un seul angle de tir possible.#

Du coup mon jugement sur ce match, ce n’est pas « il est mauvais Alemdar » mais plutôt, en attendant de le revoir si Salin ne reprend pas la place contre Bordeaux, « Il n’est pas encore prêt ». Aucun souci sur le fait qu’il a 19 ans, apprend encore le pays et la langue et découvre un niveau supérieur a ce qu’il a connu, et il n’était pas sensé jouer à ce niveau si tôt… Aucun jugement sur la valeur du joueur a moyen et long terme, et je suis d’accord pour dire que sur l’attitude il a l’air vraiment bien, mais l’impression perso c’est qu’il doit encore bosser.

Maintenant, on est clairement une minorité à avoir eu cette impression, donc je n’en parlerai plus ici jusqu’au match de Bordeaux, après lequel je serai ravi de faire un nouveau mea culpa si il est convaincant, et je m’abstiendrai de trop l’enfoncer (promis) si la performance est insuffisante. big_smile

Dernière édition de: Puchkin (10-01-2022 11:29:03)

Hors ligne

#117 10-01-2022 11:28:56

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Puchkin a écrit:

Bah écoute je sais pas hein, je viens de me le remettre plusieurs fois et sous plusieurs angles et je t’invite à regarder de près le résumé.... il a les deux mains dessus mais elle lui glisse sur les gants et lui passe dessus... Autant en live je la voyais injouable, autant plus je le revois plus j’en doute…

Il y a la puissance, certes, mais ce n'est pas non plus impossible à sortir et Saïd la met au seul endroit ou il peut la mettre. Et comme cela arrive après la frappe repoussée n’importe comment (avec le flanc pour etre précis) parce que ses mains ne sont pas au bon endroit, et les deux ballons relâchés sur des arrêts « de routine » en première mi-temps, ca pose un peu question...

Ouzeman : il a 4 dans l’équipe et 5 ailleurs, ce n’est pas la marque d’un bon match... et ce n’est pas un "famoso expert" de ce forum qui a donné la note…

Petite image arrêtée au moment de l’impact :

https://i.ibb.co/XsS9tWX/Dogan.jpg

qui gobe encore les notes dans les journaux ? rires

Hors ligne

#118 10-01-2022 12:57:35

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Après avoir vu seulement 2 matchs, c'est un peu dur de se faire une idée tout de suite, surtout qu'il s'agit d'un poste assez particulier. Néanmoins, si on veut essayer de juger ses performances il faut se mettre d'accord sur ce qu'on attend de lui.

En payant 3,5 millions (selon Transfermarkt) pour un gardien aussi jeune qui a fait pratiquement une saison complète en première division turque, certains se demandaient s'il ne venait pas pour concurrencer directement Gomis, puisque ce dernier ne sortait pas d'une saison très convaincante. On est ou était en droit de s'attendre à un gardien avec un niveau déjà assez élevé pour jouer potentiellement en ligue 1.

Après une adaptation retardée, on comprend qu'il ne va pas concurrencer tout de suite Gomis et on pense qu'il sera sûrement le numéro 2. Finalement, il n'est que numéro 3 pour tout un tas de raisons valables sans forcément remettre en question son potentiel.

Donc si l'on prend en compte que pour l'instant, c'est le numéro 3, ces prestations me semblent tout à fait convenables et encourageantes. Mais, si on se remet en tête les attentes qu'on pouvait avoir à son arrivée, effectivement ça semble un peu juste pour le moment comme tu l'expliques bien dans ton dernier post Puchkin.

Hors ligne

#119 10-01-2022 13:20:00

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Exactement,

Pour le moment la hiérarchie n'est pas bousculée. Il reste numéro 3, et satisfaisant pour ce niveau.
Cependant si Salin continue à se blesser régulièrement, on verra si Alemdar a le niveau suffisant pour être un numéro 2, le doute est permis.

Hors ligne

#120 10-01-2022 13:43:05

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 919

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

@Pusckin et les autres On est plus ou moins d'accord, il est rassurant dans le sens où il tient la route en tant que numéro 3 et j'oserais même dire en tant que numéro 2 (mais on va attendre Bordeaux wink ). Le fait que Maurice ne lui avait promis aucun temps de jeu cette saison mais plutôt la saison prochaine (OF je crois) va dans ce sens d'ailleurs.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#121 10-01-2022 14:50:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Yep, merci riquelme d'exprimer la voix du juste milieu (on n'en attendrait pas moins du grand Riquelme himself, l'incarnation de la justesse au milieu mrgreen ) et en effet je pense que l'on peut s'accorder là-dessus: convaincant pour un #3, passable pour un #2, pas (pas encore) les caractéristiques d’un #1 en puissance

Hors ligne

#122 10-01-2022 19:49:34

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 80

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

il nous manque toujours un vrai numéro 1, dans les cages et dans l esprit

depuis le départ d'André, puis Mendy qui est le numéro dans l'esprit, notre porte drapeau?

Hors ligne

#123 11-01-2022 09:58:13

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Il dégage beaucoup d' assurance pour un débutant, c' est possible qu' il dbute Dimanche meme en cas de retour de notre numéro 2.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#124 14-01-2022 16:46:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

On va vite savoir du coup. Salin est retabli et sera dans le groupe, Genesio va pouvoir choisir

Hors ligne

#125 14-01-2022 17:56:53

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 860

Re: ALEMDAR Dogan (prêté à Troyes)

Je serais Bruno je le laisserais.
Il n'a pas démérité, on sent qu'il a du talent et il est quand même l'avenir du club.
Salin n'est plus tout jeune quand même et si Alfred connait quelques faiblesses (cela lui est déjà arrivé malgré son immense talent... ), il  me semble que c'est le bon moment et la bonne opportunité pour lui de s'aguerrir.
Après, si il fait deux ou trois bêtises dimanche, j'aurais eu tort.
Mais bon je le sens mieux comme cela (jusqu'à la prochaine fois)

Dernière édition de: poupoune (14-01-2022 17:57:31)


La place d'Espagne

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.19 KiO (Pic : 830.09 KiO) ]