Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-12-2021 17:11:06

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Coupe de France - 32e] Stade Rennais FC - FC Lorient

Roddick a écrit:

Omari, Martin sur tout le match. Truffert en 1 ère mi-temps. Vu des tribunes.

Je te rejoins et rajouterais peut-être Traoré qui n'a pas été mauvais.

Omari m'a vraiment impressionné alors que je le trouve souvent au mieux atypique pour ne pas dire dangereux. Je ne sais pas si c'était le match de la confirmation pour lui ou si c'était le fait de le voir sous un nouvel angle, mais il a vraiment été rassurant. Même ma copine qui ne s'intéresse pas vraiment au foot l'a remarqué avant la fin de la première mi-temps.

Pour Badé, je pense qu'avec du temps, il réussira à montrer davantage ses qualités que ses défauts. Il est certain qu'il n'a pas retrouvé un niveau de confiance aussi fort qu'il avait à Lens. Ce qui m'interpelle, c'est sa façon à se mettre en danger tout seul.
Quand on est en manque de repère, de confiance et de bonnes performances, on essaye normalement d'assurer les bases pour gagner petit à petit en confiance. Lui au contraire, à chaque fois qu'il a la balle, il semble penser à faire un geste (dribble ou passe) qui permettra à l'équipe d'avancer, un peu comme son rôle de dernier défenseur à Lens l'exigeait. Ça le conduit à faire presque une grosse boulette par match et à se mettre la pression tout seul. J'imagine qu'il va bien finir par comprendre que dans une défense à 4 on n'a pas le temps d'agir que dans une défense à 5.

Hors ligne

#102 19-12-2021 17:52:07

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Coupe de France - 32e] Stade Rennais FC - FC Lorient

riquelme85 a écrit:
Roddick a écrit:

Omari, Martin sur tout le match. Truffert en 1 ère mi-temps. Vu des tribunes.

Je te rejoins et rajouterais peut-être Traoré qui n'a pas été mauvais.

Omari m'a vraiment impressionné alors que je le trouve souvent au mieux atypique pour ne pas dire dangereux. Je ne sais pas si c'était le match de la confirmation pour lui ou si c'était le fait de le voir sous un nouvel angle, mais il a vraiment été rassurant. Même ma copine qui ne s'intéresse pas vraiment au foot l'a remarqué avant la fin de la première mi-temps.

Pour Badé, je pense qu'avec du temps, il réussira à montrer davantage ses qualités que ses défauts. Il est certain qu'il n'a pas retrouvé un niveau de confiance aussi fort qu'il avait à Lens. Ce qui m'interpelle, c'est sa façon à se mettre en danger tout seul.
Quand on est en manque de repère, de confiance et de bonnes performances, on essaye normalement d'assurer les bases pour gagner petit à petit en confiance. Lui au contraire, à chaque fois qu'il a la balle, il semble penser à faire un geste (dribble ou passe) qui permettra à l'équipe d'avancer, un peu comme son rôle de dernier défenseur à Lens l'exigeait. Ça le conduit à faire presque une grosse boulette par match et à se mettre la pression tout seul. J'imagine qu'il va bien finir par comprendre que dans une défense à 4 on n'a pas le temps d'agir que dans une défense à 5.

Omari depuis son match contre Lyon (superbe) est globalement très rassurant. Au niveau passe entre les lignes, il en fait 3 ou 4 par match de très haut niveau.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#103 28-12-2021 10:11:48

MargoWalk3r
banni
Inscrit(e): 02-06-2021
Messages: 8

Re: [Coupe de France - 32e] Stade Rennais FC - FC Lorient

La première chose qui vous pousse dans le monde des paris sportifs est bien sûr l'envie d'en profiter, de gagner et de partager vos émotions positives avec tout le monde.
Mais, comme tout débutant, vous ne pouvez pas vraiment savoir quoi faire ou comment procéder lorsque vous rencontrez un problème. Ne t'en fais pas! Il y a suffisamment de parieurs qui parient depuis des années et ne réalisent toujours pas quel est le noyau qui différencie un bon parieur des autres. Afin de ne pas finir par parier en vain et juste perdre votre argent, je voudrais vous aider avec quelques conseils pour bien démarrer. logiciel betting Votre budget commence avec le premier dépôt, et à partir de là cela dépend de vous et de votre inspiration pour le cultiver. La règle principale en matière de gestion de ”bankroll” est de ne pas parier de manière chaotique. Essayez de parier proportionnellement à votre budget. Cela signifie qu'en règle générale, il n'est pas conseillé de parier plus de 15-20% sur un seul pari.

Dernière édition de: MargoWalk3r (29-12-2021 18:02:43)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.85 KiO (Pic : 659.75 KiO) ]