Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-11-2021 14:27:22

Minttis
Membre
Inscrit(e): 21-11-2021
Messages: 3

Bien commencer sur Sorare

Bonjour, ceci n’est pas un message de publicité et je n’ai pas d’actions dans le site Sorare. 

Je fais juste partager mon expérience. Histoire que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs que moi. Sur beaucoup de forum il y a des liens de parrainage sans explications…  Je suis un supporter, j’aime le foot…et les images Panini…c’est toute ma jeunesse. Il semble que ce site se développe beaucoup, maintenant vous pouvez trouver le lien des « cartes joueurs » sur le descriptif des effectifs de certains clubs de L1, et ce n’est que le début. 

Sorare

Petit résumé de Sorare pour faire très simple

Sorare c’est des d’images Panini sur internet !
Mais en plus, une possibilité de les jouer pendant les journées de championnat, en alignant son équipe et en marquant des points pour gagner…d’autres  cartes. Il y a plusieurs divisions pour jouer :

Commune : cartes gratuites
Limited : NFT cartes jaunes, 1000 exemplaires
Rare : NFT cartes rouges, 100 exemplaires
Super Rare : NFT cartes bleues, 10 exemplaires
Unique : NFT carte noires et uniques, 1 exemplaire


Sorara, ça coute combien ?

Réponse, à vous de voir. Vous pouvez jouer au jeu gratuitement, le lien que vous trouverez en fin de mail, fait que je vous parraine, vous aurez donc  12 cartes communes gratuites, voir une carte « limited », qui est un NFT.

Pourquoi me faire parrainer par toi ?!

Pour les cartes gratuites évidemment…et parce que je suis super sympa et supporter de l’O…oupss non je ne dis rien. wink

Alors plus sérieusement. Dans Sorare vous pouvez soit jouer gratuitement…soit jouer avec un peu d’argent, soit beaucoup d’argent.

Je ne vais pas développer ici le NFT, mais concrètement c’est en pleine explosion…et vos cartes à partir de l’édition « Limited » sont des NFT dont vous êtes l’unique propriétaire et que vous pouvez utiliser pour jouer en tournoi et marquer des points…ou simplement revendre sur le marché.

Le prix des cartes varie de 0.42 euros à 400 000 euros la carte (bon il n’y a qu’un seul Cristiano Ronaldo en édition unique).

Ne vous attendez pas à devenir riche en 3 enchères, il faut rester raisonnable mais il y a vraiment moyen de faire des bonnes petites choses….et surtout il y a moyen de s’amuser énormément, car les points sur vos joueurs vous font regarder les matches d’une autre manière.

Avec mon lien de parrainage, si vous êtes gagnant de 5 enchères, je débloque une carte « Limited » et vous avez une carte « Limited », donc une carte d’une valeur de 0.42 euros à 2000 euros. Après c’est la loterie…


Bien débuter sur Sorare

Je joue gratuitement en commune 1 semaine pour voir un peu comment tout fonctionne.

Ensuite je regarde du côté des enchères, je place 5 enchères sur des joueurs jeunes, pas chers, maximum 3-4 euros. J’attends ma carte gratuite grâce au parrainage. Avec un peu de chance, c’est une bonne, voire très bonne carte, que vous pouvez vendre pour financer vos autres achats.

A ce stade n’achetez pas de cartes directement à d’autres joueurs, attendez de bien comprendre le site, d’analyser le prix des cartes. Ensuite vous pourrez vous lancer, sachant que dans  99% des cas les cartes aux enchères vous couteront moins qu’un achat direct.

Et surtout se lancer en ayant une stratégie, j’achète des joueurs pour les revendre et me faire des bénéfices ? J’achète des joueurs pour me faire une belle équipe et gagner des cartes en tournoi ? J’aime mon club de cœur, et je me fais une équipe avec les joueurs que je connais ? Il y en a pour tous les gouts.


Voilà j’ai essayé de faire court, en expliquant le plus simplement possible ce jeu.



Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Bonne journée et vive le PS…ah non zut, je recommence, vive l’équipe de France ! C’est mieux je ne prends pas trop de risques. wink

Dernière édition de: Minttis (21-11-2021 16:09:05)

Hors ligne

#2 21-11-2021 16:32:24

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 337

Re: Bien commencer sur Sorare

C'est un lien affilié avec son pseudo à la fin, alors oui,  c'est un message de publicité !


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#3 21-11-2021 17:06:46

Minttis
Membre
Inscrit(e): 21-11-2021
Messages: 3

Re: Bien commencer sur Sorare

C'est juste le lien de parrainage pour avoir des cartes gratuites. Après tu peux t'inscrire sans parrainage...ce que mon frangin a fait. :')
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière édition de: Minttis (21-11-2021 17:09:20)

Hors ligne

#4 24-11-2021 01:55:58

Minttis
Membre
Inscrit(e): 21-11-2021
Messages: 3

Re: Bien commencer sur Sorare

127 vues...pas un parrainage...c'est un bon ratio. smile
Je reste à disposition si vous avez des questions.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.46 KiO (Pic : 663.36 KiO) ]