Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 05-11-2021 09:02:39

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais FC 1-0 NS Mura

poisson sacha a écrit:

Je crois que c'est le match le plus bizarre que j ai vu au stade en 30 ans de carrière...

Le rck a cruellement manqué
Guirrassy m a irrité
Et surtout cette impression de voir un  match de district m'a turlupiné

C'est un peu beaucoup cela


Rennais for ever

Hors ligne

#152 05-11-2021 09:15:15

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais FC 1-0 NS Mura

On a joué à l'envers, un peu de suffisance de la part de certains joueurs. On s'est compliqué la tâche alors qu'avec de la vitesse et de la justesse on se rendait le match bien plus facile. Arrêtez de taper sur Guirassy, il n'est pas le seul fautif, moi je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que les autres, il a fait les mêmes erreurs, trop porter le ballon, ne pas faire la bonne passe. Bourige m'a énervé aussi a vouloir ne pas laisser Majer tirer les corner.
Et que dire de l'arbitre sur péno flagrant non sifflé, les dix minutes que le gardien de Mura a gagné pour faire ses dégagements, les corners donnés à Mura. Un bon point quand même pour lui car il laissait jouer, le match aurait été encore bien plus moche avec un arbitre tatillon.
Match à oublier, et on va l'oublier plus vite parce qu'on l'a gagné.
Genesio a fait tourner, les jeunes n'ont pas été parfaits, les titus non plus, on prend 3 pts, le job est fait.
Les 3 clubs Français qui on gagnés ce soir sont en tête de leur groupe, les autres n'ont pas perdus, c'est bien.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#153 05-11-2021 12:15:05

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais FC 1-0 NS Mura

Non ce n'est pas un match à oublier, c'est un match déjà oublié, sauf pour Loïc Badé, qui se souviendra de son premier but en pro. Pour le reste, que ce fut faible! Genesio aura beaucoup moins à se casser la tête pour composer son équipe (au moins jusqu'à la CAN). Parmi ceux qui ont été essayés hier soir, Seuls Badé et Majer peuvent légitimement postuler pour une place dans le onze de départ.
Guirassy me semble une cause perdue. Aucun progrès en vue. Truffert, pareil. Son poste, c'est défenseur, mais c'est dans son activité défensive qu'il est le plus faible. Désespérant. Dans les buts, Salin a encore démontré si c'était nécessaire que l'heure de la retraite a sonné. C'est bien de sortir de temps en temps de ses 18 mètres, mais la base pour un gardien c'est de dominer la situation sur sa ligne. Quant à Santamaria, il rate une première transversale, puis une deuxième, puis une troisième, je n'en pouvais plus! Dernier de la liste, Assignon (je laisse de côté les petits jeunes rentrés en fin de match). N'a pas du tout fait oublier Hamari. Trop timoré, et aucune entente avec Bourigeaud (qui c'est vrai ne l'a pas beaucoup aidé).
Moralité : vive le 11 type! Dommage pour nous, Martin ne sera pas de la fête dimanche. L'heure d'Ugochukwu?

Dernière édition de: Majac (05-11-2021 12:16:14)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#154 05-11-2021 12:24:32

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais FC 1-0 NS Mura

Salin proche de la retraite ? Dans un match type celui d'hier, il est plus logique de le titulariser lui que Gomis. Il est largement au dessus dans son jeu au pied et en particulier quand il est sous pression et il joue très bien le rôle du gardien libéro.
Ok dans les sorties c'est pas l'assurance tous risques mais Gomis non plus. D'ailleurs le gardien de Mura a été bon dans ce domaine hier.

Bref dans l'ensemble le match de Salin est plus que correct même s'il a pas eu grand chose à faire au niveau des arrêts.

Hors ligne

#155 05-11-2021 13:40:41

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 306

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais FC 1-0 NS Mura

Majac a écrit:

Non ce n'est pas un match à oublier, c'est un match déjà oublié, sauf pour Loïc Badé, qui se souviendra de son premier but en pro. Pour le reste, que ce fut faible! Genesio aura beaucoup moins à se casser la tête pour composer son équipe (au moins jusqu'à la CAN). Parmi ceux qui ont été essayés hier soir, Seuls Badé et Majer peuvent légitimement postuler pour une place dans le onze de départ.
Guirassy me semble une cause perdue. Aucun progrès en vue. Truffert, pareil. Son poste, c'est défenseur, mais c'est dans son activité défensive qu'il est le plus faible. Désespérant. Dans les buts, Salin a encore démontré si c'était nécessaire que l'heure de la retraite a sonné. C'est bien de sortir de temps en temps de ses 18 mètres, mais la base pour un gardien c'est de dominer la situation sur sa ligne. Quant à Santamaria, il rate une première transversale, puis une deuxième, puis une troisième, je n'en pouvais plus! Dernier de la liste, Assignon (je laisse de côté les petits jeunes rentrés en fin de match). N'a pas du tout fait oublier Hamari. Trop timoré, et aucune entente avec Bourigeaud (qui c'est vrai ne l'a pas beaucoup aidé).
Moralité : vive le 11 type! Dommage pour nous, Martin ne sera pas de la fête dimanche. L'heure d'Ugochukwu?

Je pense aussi que le onze type tient la route mais que les second choix sont un cran voire 2 en dessous (Guirrassy cause perdue pour moi aussi , Truffert bien décevant par rapport à l'année dernière, Santamaria bon sur le premier mais depuis plus grand chose, Assignon trop tendre,...). Je pense aussi que Majer sans aucun doute et Bade peuvent postuler en titulaire.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#156 08-11-2021 00:57:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais FC 1-0 NS Mura

On a eu beaucoup de mal et j avais peur d un 0-0 voir pire sur un contre de fin de match, on sauve l essentiel a savoir notre honneur, les 3 points et la 1ere place du groupe mais c'est tout , faudra clairement montrer autre chose contre Arnhem et Tottenham


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.16 KiO (Pic : 642.7 KiO) ]