Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 05-11-2021 21:07:30

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 950

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Ouais enfin, le public est pas non plus obligé de prendre la mouche parce que le mec est frustré et le montre une fois. Il est venu pour être titulaire et se retrouve comme second couteau. C'est le foot mais il a aussi le droit d'être mécontent, ça montre qu'il a de l'orgueil et du caractère.

Et SURTOUT, je ne l'ai pas vu traîner la patte sur le terrain. C'est la première chose que le supporter doit apprécier. Si t'es moins bon, tu joue pas ou tu sors mais à partir du moment où tu mouilles le maillot, tu ne mérites pas de sifflets pour moi.

Je préfère cette bouderie passagère que voir Niang traîner son spleen SUR LE TERRAIN roll.

Je pense qu'il rendra service comme 3e solution. Le problème c'est que lui se voit titulaire mais n'a sans doute pas l'être niveau pour Rennes. Ce serait pas surprenant qu'il aille voir ailleurs l'été prochain.

Dernière édition de: ptitbagz (05-11-2021 21:07:59)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1452 05-11-2021 21:45:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Il l'a pas montré une fois, il le montre à chaque match. Chaque match, il snob les supporters. Donc qui est-ce qui prend la mouche en fait ? lui ou les supp.

Franchement les sifflets (qui ont été minimes) sont probablement un mix entre "il est nul / il boude". On a vu des bon joueurs sifflés pour beaucoup moins que ça dès que le score n'est pas en notre faveur, c'est pas nouveau. Donc oser défendre son comportement pas un "ouais mais y a 10 supporters qui l'ont sifflé, mvoyez", c'est un peu fort de café.

Dernière édition de: Zvon (05-11-2021 21:47:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1453 05-11-2021 21:58:37

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 308

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Roudoudou a écrit:

Tachons de rester un peu objectifs. Guirassy est loin d’être nul et parfois très intéressant dans la rotation en pivot. Titulaire hier soir il a été utilisé à contre-emploi dans la profondeur. Rappelons que Stéphan le voulait absolument. C’est ce qui explique probablement que Rennes ait grimpé au cocotier pour l’acquérir. D’où frustration de bon nombre de supporteurs qui en attendaient beaucoup mieux eu égard aux espoirs générés par l’importance du chèque. Pour résumer, c’est un remplaçant important mais probablement trop cher pour son statut.

Il n'a pas sa place dans une équipe qui ambitionne une place européenne, que Stephan l'utilisait et comptait beaucoup sur lui, ce n'est pas étonnant vu le foot qu'il prône. Genesio semble beaucoup plus lucide sur son utilisation, remplaçant au mieux voire remplaçant du remplaçant en attendant qu'il aille voir ailleurs.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#1454 05-11-2021 22:37:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

C'est juste son taff, il est connu du public, il n'a pas à réagir de la sorte.
Les sifflets bien que je ne les cautionne pas font partie du jeu...


#ToutDonner

Hors ligne

#1455 05-11-2021 22:39:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 256

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

C'est la 3e ou 4e fois qu'il snobe le public d'une manière ou d'une autre cette saison, il n'a pas attendu les sifflets en plus. Il faudrait qu'il se remette en question un peu, rien que son attitude corporelle sur le terrain traduit sa suffisance.

Hors ligne

#1456 05-11-2021 23:31:16

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 308

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

6

Clowny a écrit:

C'est la 3e ou 4e fois qu'il snobe le public d'une manière ou d'une autre cette saison, il n'a pas attendu les sifflets en plus. Il faudrait qu'il se remette en question un peu, rien que son attitude corporelle sur le terrain traduit sa suffisance.

Tout à fait mais ses faiblesses techniques et ses carences en vision collectif du foot sautent aux yeux du public et des supporters et je pense qu'il s'en rend compte, d'où sa frustration et son mal être. Il n'a pas à place point barre. Ça peut paraître péremptoire mais c'est ce que je pense.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#1457 05-11-2021 23:57:30

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Les sifflets ont surtout été entendu parce qu'il n'y avait pas de kop. Contre Strasbourg il y avait dejà eu des sifflets a partir de la 60è minutes car le public s'impatientait de ne pas voir l'équipe marqué... Le Kop couvre beaucoup de gens qui sifflent régulièrement...

#1458 06-11-2021 00:14:04

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Clowny a écrit:

C'est la 3e ou 4e fois qu'il snobe le public d'une manière ou d'une autre cette saison, il n'a pas attendu les sifflets en plus. Il faudrait qu'il se remette en question un peu, rien que son attitude corporelle sur le terrain traduit sa suffisance.

Son attitude corporelle traduit surtout la frustration de ne pas marquer, de ne pas réussi à être décisif. Il faut qu'il fasse attention à ce que cette obssession du but ne le pousse pas à oublier ses partenaires sur certaines phases de jeu. Il doit peut-être un peu plus s'ouvrir aux autres aussi, il est peut-être trop focalisé sur ses statistiques comme bcp d'attaquants et de jeunes joueurs, trop focalisé sur son jeu (ce qui veut aussi dire qu'il a conscience de ses lacunes, qu'il travaille pour s'améliorer contrairement à d'autres joueurs passés récemment). Après, c'est le propre du foot d'aujourd'hui, beaucoup de joueurs sont auto-centrés, c'est le cas de Doku aussi pour ne citer que lui. Il faut juste veiller à ce que ça n'empiète pas sur le collectif.

joquetino a écrit:

Il n'a pas été souvent sifflé au stade. Après, si les joueurs ne supportent pas les critiques sportives sur les réseaux sociaux, c'est peut-être qu'ils se sont plantés de sport, non ? Le foot est le sport le plus populaire en France, c'est tout à fait logique que ça fasse causer sur les réseaux sociaux.

Les critiques sur les réseaux sociaux sont rarement constructives, ce sont souvent des attaques violentes, des insultes dans le pire des cas. Et c'est ce qu'expliquait Gomis la dernière fois, et il faut comprendre les joueurs. Quand tu reçois certains messages, c'est dur de faire la part des choses entre la majorité du public qui respecte et quelques énergumènes qui se permettent tout dans l'anonymat du web. Bref, faut prendre ça en compte aussi quand on parle de la relation joueurs-supporters, il n'y a pas que les sifflets du stade (déjà débiles).

Toupil a écrit:

Aucune frustration pour ma part je vois pratiquement tous les matchs de Rennes et j'analyse en toute objectivité que Guirrassy n'a tout pas simplement pas le niveau d'un top 5 du championnat français, il est vrai que d'autres joueurs peuvent faire des mauvais matchs (Tait, Bourrigeaud,Terrier...) mais ils ont montré qu'ils pouvaient hausser leur niveau. En aucun cas Guirrassy aurait sa place à Marseille, Monaco, Lyon, Nice,... même pas en tant que remplaçant, de plus son attitude est très criticable. Vivement qu'il retourne à Amiens ou dans une équipe de ce niveau.


Puisque tu analyses les matchs en "toute objectivité", tu pourras au moins reconnaître que Guirassy a le mérite de se donner à fond sur le terrain et qu'il ne triche pas ("attitude criticable ?").  Tu pourras aussi reconnaître qu'il a des qualités d'avant-centre (protection de balle, qualité de frappe et de remise, jeu de tête, sang-froid devant le but) et qui sont visibles sur les 17 buts qu'il a marqué depuis son arrivée. Il a aussi des lacunes et il n'a pas assez progressé sur son placement et sur ses déplacements depuis son arrivée mais la maturité pour un attaquant arrive rarement à 25 ans...

Hors ligne

#1459 06-11-2021 00:38:05

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 308

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Bloody Sam a écrit:
Clowny a écrit:

C'est la 3e ou 4e fois qu'il snobe le public d'une manière ou d'une autre cette saison, il n'a pas attendu les sifflets en plus. Il faudrait qu'il se remette en question un peu, rien que son attitude corporelle sur le terrain traduit sa suffisance.

Son attitude corporelle traduit surtout la frustration de ne pas marquer, de ne pas réussi à être décisif. Il faut qu'il fasse attention à ce que cette obssession du but ne le pousse pas à oublier ses partenaires sur certaines phases de jeu. Il doit peut-être un peu plus s'ouvrir aux autres aussi, il est peut-être trop focalisé sur ses statistiques comme bcp d'attaquants et de jeunes joueurs, trop focalisé sur son jeu (ce qui veut aussi dire qu'il a conscience de ses lacunes, qu'il travaille pour s'améliorer contrairement à d'autres joueurs passés récemment). Après, c'est le propre du foot d'aujourd'hui, beaucoup de joueurs sont auto-centrés, c'est le cas de Doku aussi pour ne citer que lui. Il faut juste veiller à ce que ça n'empiète pas sur le collectif.

joquetino a écrit:

Il n'a pas été souvent sifflé au stade. Après, si les joueurs ne supportent pas les critiques sportives sur les réseaux sociaux, c'est peut-être qu'ils se sont plantés de sport, non ? Le foot est le sport le plus populaire en France, c'est tout à fait logique que ça fasse causer sur les réseaux sociaux.

Les critiques sur les réseaux sociaux sont rarement constructives, ce sont souvent des attaques violentes, des insultes dans le pire des cas. Et c'est ce qu'expliquait Gomis la dernière fois, et il faut comprendre les joueurs. Quand tu reçois certains messages, c'est dur de faire la part des choses entre la majorité du public qui respecte et quelques énergumènes qui se permettent tout dans l'anonymat du web. Bref, faut prendre ça en compte aussi quand on parle de la relation joueurs-supporters, il n'y a pas que les sifflets du stade (déjà débiles).

Toupil a écrit:

Aucune frustration pour ma part je vois pratiquement tous les matchs de Rennes et j'analyse en toute objectivité que Guirrassy n'a tout pas simplement pas le niveau d'un top 5 du championnat français, il est vrai que d'autres joueurs peuvent faire des mauvais matchs (Tait, Bourrigeaud,Terrier...) mais ils ont montré qu'ils pouvaient hausser leur niveau. En aucun cas Guirrassy aurait sa place à Marseille, Monaco, Lyon, Nice,... même pas en tant que remplaçant, de plus son attitude est très criticable. Vivement qu'il retourne à Amiens ou dans une équipe de ce niveau.


Puisque tu analyses les matchs en "toute objectivité", tu pourras au moins reconnaître que Guirassy a le mérite de se donner à fond sur le terrain et qu'il ne triche pas ("attitude criticable ?").  Tu pourras aussi reconnaître qu'il a des qualités d'avant-centre (protection de balle, qualité de frappe et de remise, jeu de tête, sang-froid devant le but) et qui sont visibles sur les 17 buts qu'il a marqué depuis son arrivée. Il a aussi des lacunes et il n'a pas assez progressé sur son placement et sur ses déplacements depuis son arrivée mais la maturité pour un attaquant arrive rarement à 25 ans...

Libre à toi de penser qu'il peut s'améliorer avec l'âge, moi je n'y crois guère. Un attaquant de qualité aurait marqué plus de 17 buts dans les situations qu'il a connu (je n'ai pas compté mais certains sur penalty ) car c'est vite oublié toutes les situations de buts qui s'offraient à lui mais qu'il a gâché par sa maladresse. Se donner à fond oui mais ça ne masque pas son niveau. De Stephan à Genesio il est passé de titulaire à remplaçant, c'est tout à fait logique au regard de la concurrence.

Edit Bretagne sud : On peut, on doit répondre au post du dessus sans le citer. C'est la énième fois que c'est dit et redit, sans résultat. Les prochaines fois, les posts seront supprimés.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#1460 06-11-2021 00:43:57

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Il n'a pas manqué tant d'occasions que ça par "maladresse". Il est même plutôt efficace devant le but, il est capable de beaux enchaînements. Non, son souci c'est qu'il ne se crée pas assez d'occasions parce que ses mouvements et ses appels manquent de tranchant dans la surface (il coupe trop rarement au premier poteau par exemple).

Hors ligne

#1461 06-11-2021 00:50:37

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 308

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Merci de le dire mais à quoi sert l'onglet 'citer' alors ?


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#1462 06-11-2021 00:53:30

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Si c'est pour répondre au post juste au dessus, il faut simplement y répondre sans le citer.
Si c'est un post un peu plus haut dans la discussion, là tu peux le citer et y répondre.

#1463 06-11-2021 02:09:15

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Bloody Sam a écrit:

Il n'a pas manqué tant d'occasions que ça par "maladresse". Il est même plutôt efficace devant le but, il est capable de beaux enchaînements. Non, son souci c'est qu'il ne se crée pas assez d'occasions parce que ses mouvements et ses appels manquent de tranchant dans la surface (il coupe trop rarement au premier poteau par exemple).

Ca me fait plaisir de te lire , au moins une analyse intéressante, constructive et pertinente. En effet il a des axes à travailler et en premier lieu ces appels pour avoir bien plus d occasion pour se mettre en valeur et mettre en valeur l equipe. Il est loins être parfait comme joueur ce qui est normal à 25 ans.
C est autre chose comme analyse que Poupoune avec des réflexions comme dénué d intelligence ou ce joueur c est le néant qui n'apporte rien au débat, juste le plaisir de descendre quelqu un, j'imagine si on disait cela de toi...

Dernière édition de: Nomade (06-11-2021 09:30:46)

Hors ligne

#1464 06-11-2021 09:50:35

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 569

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Il doit bosser son placement sur le terrain, il doit améliorer ses déplacements, il doit mieux sentir le jeu. Est-ce qu’il progressera ou pas ? Personne ne peut avoir une certitude sur le sujet … mais chacun a le droit de penser ce qu’il veut. Ce qui est certain, c’est qu’il stagne ici depuis plusieurs mois. Maintenant, le jeu de l’équipe ne lui correspond peut-être pas.

Pour revenir aux réseaux sociaux, à part ce forum, je dois reconnaître que je ne lis pas plus que ça. Mais si on parle de ce forum, ce mode d’expression pour les fans de foot existe depuis bien longtemps. Un Giroud a pris très cher sur les réseaux sociaux, il a su répondre sur le terrain. Cela fait parti du jeu, c’est aux joueurs d’être au-dessus. Encore une fois, le foot est un sport très suivi, très populaire, et il y aura toujours des gens dans l’excès … après tu parles peut-être d’autres réseaux sociaux …

Dernière édition de: joquetino (06-11-2021 09:51:29)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#1465 06-11-2021 10:47:46

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 308

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

J'entends par maladresse ses carences techniques notamment ses contrôles trop souvent approximatifs voire ratés et ses passes, c'est un handicap dans le foot moderne sans compter sa vision collective du jeu très étriquée, sa propension systématique à tomber et simuler et je ne crois pas que cela s'ameliora avec l'âge. Il a certes une qualité, celle d'user les défenseurs adverses mais cela ne suffit pour le haut niveau.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#1466 06-11-2021 11:06:02

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Nomade a écrit:
Bloody Sam a écrit:

Il n'a pas manqué tant d'occasions que ça par "maladresse". Il est même plutôt efficace devant le but, il est capable de beaux enchaînements. Non, son souci c'est qu'il ne se crée pas assez d'occasions parce que ses mouvements et ses appels manquent de tranchant dans la surface (il coupe trop rarement au premier poteau par exemple).

Ca me fait plaisir de te lire , au moins une analyse intéressante, constructive et pertinente. En effet il a des axes à travailler et en premier lieu ces appels pour avoir bien plus d occasion pour se mettre en valeur et mettre en valeur l equipe. Il est loins être parfait comme joueur ce qui est normal à 25 ans.
C est autre chose comme analyse que Poupoune avec des réflexions comme dénué d intelligence ou ce joueur c est le néant qui n'apporte rien au débat, juste le plaisir de descendre quelqu un, j'imagine si on disait cela de toi...

Totalement. Analyse foot toujours hyper intéressante avec Boody slam.

#1467 06-11-2021 13:06:18

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Toupil a écrit:

J'entends par maladresse ses carences techniques notamment ses contrôles trop souvent approximatifs voire ratés et ses passes, c'est un handicap dans le foot moderne sans compter sa vision collective du jeu très étriquée, sa propension systématique à tomber et simuler et je ne crois pas que cela s'ameliora avec l'âge. Il a certes une qualité, celle d'user les défenseurs adverses mais cela ne suffit pour le haut niveau.

Le pire attaquant que la ligue 1 est connu ... sinon sa qualité de passe est très bonne et il est plutôt bon pour lancer un joueur en profondeur comme savoir remiser mais vu la fixette que tu fais, tu ne le vois même plus. En fait quoi qu il fasse tu trouveras à redire, pas parce que c etait un mauvais choix, mais juste parce qu il t est devenu insupportable. Tu sais si tu mettais un peu de nuance de tes propos et prenait un moment de recul pour te dire que peut-être tu avais une vision tronquée du joueur, tu pourrais d un coup avoir des analyses pertinente mais là c est tellement gros et accablant le constat que tu dresses,  cela en devient pas crédible voir gênant...  Personne ne dit que l on a affaire à une star planétaire mais de là à lui trouver tous les mots du monde ...c est pénible et pas crédible.
Tu dirais qu il ne fait aucun dribble chaloupé, qu il n a pas une explosivité sur les 2 ou 3 premiers pas, qu il a un placement défaillant pour couper les trajectoires, on pourrait te suivre mais là tu cherches à convaincre et te convaincre sans même plus observer les situations de jeu, ton opinion est faite avant même qu il fasse quoi que se soit.

Hors ligne

#1468 06-11-2021 13:44:12

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Toupil a écrit:

J'entends par maladresse ses carences techniques notamment ses contrôles trop souvent approximatifs voire ratés et ses passes, c'est un handicap dans le foot moderne sans compter sa vision collective du jeu très étriquée, sa propension systématique à tomber et simuler et je ne crois pas que cela s'ameliora avec l'âge. Il a certes une qualité, celle d'user les défenseurs adverses mais cela ne suffit pour le haut niveau.

On retombe une nouvelle fois dans le matraquage avec aucune objectivité.  Ses prises de balles dos au but ainsi que ses remises sont tres souvent propre. Ses passes tout autant.
Son manque de spontanéité, sa propension à surjouer et à ne pas se créer assez d'occasions sont aussi réel et ne lui permettent plus d'être titulaire. Logiquement.

#1469 06-11-2021 13:51:11

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 569

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Le manque d’objectivité est sûrement un peu des 2 cotés. Il n’a pas toujours une technique très assurée. De ce fait, ses contrôles ne sont pas tout le temps très propres, d’où des prises de balle loin d’être souvent parfaites. Techniquement, il n’est pas au-dessus du lot sans être non plus mauvais.

Dernière édition de: joquetino (06-11-2021 13:52:27)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#1470 06-11-2021 14:03:45

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Est ce dit  toujours ? Non. Dans l'ensemble son jeu dos au but est propre. C'est ce que je dis.

#1471 06-11-2021 14:05:27

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Joc, personne n a dit ds ceux qui le soutiennent qu il mérite une place de titulaire en ce moment, Terrier et Laborde n ont rien volé, on ne dit pas non plus qu il est un fin technicien au dribble flamboyant mais part contre remettre sa qualité de passe est injuste, c'est même une de ces forces de savoir créer de bon décalage. On le défend véhément parce que l on trouve les critiques bien trop excessive. On est lucide sur son jeu et contrairement à ce qui est souvent dit, il a pas mal de qualité, c est bien loin du néant comme déjà dit.

Hors ligne

#1472 06-11-2021 14:41:52

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

J'ai du mal à me dire que son jeu dos au but est propre. Je vais essayer de m'expliquer.

Il a une bonne capacité à se rendre disponible, il est régulièrement trouvé par ses coéquipiers dans la zone devant les défenseurs centraux (dos au jeu).

Il arrive à contrôler et remettre en une touche de balle, pas systématiquement. Je le vois faire des contrôles et ne pas savoir comment la remettre rapidement et se retrouver derrière nos milieux de terrain. Alors, ça permet parfois de faire monter le bloc mais ça ralentit aussi les actions.

Une passe un peu forte et certains contrôles deviennent assez approximatifs entraînant une perte de balle.

Il a un bon jeu de tête ce qui lui permet de gagner les duels aériens mais ses déviations sont parfois approximatives.

On a l'impression qu'il a un bon physique mais dès qu'un défenseur lui fait un pressing dans le dos, il se retrouve au sol.

Je pense qu'il a les capacités pour être un bon attaquant (il pèse sur la défense, il a une bonne frappe, un bon jeu de tête, un bon placement et une technique moyenne) mais il ne sent pas suffisamment le jeu, il n'est pas toujours dans le bon tempo notamment lorsqu'il a le ballon.

Il a un profil différent de Terrier et Laborde et je reste persuadé qu'il nous sera utile pour l'ensemble de la saison.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#1473 06-11-2021 14:56:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

Son gros problème, c'est justement qu'il joue trop dos au but, il est incapable de se retourner rapidement, ses contrôles sont souvent longs et ça lui fait perdre du temps dans ses enchaînements.
En ce moment, il est clairement dans le dur...


#ToutDonner

Hors ligne

#1474 06-11-2021 14:59:30

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 095

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

C'est son gros défaut par rapport à un Niang qui était intéressant dos au but ET qui arrivait à se retourner pour finir l'action tout seul.

Genre ce but de Niang, Guirassy n'aurait pas tenté le tir je pense.

Dernière édition de: Gashko (06-11-2021 15:02:53)

Hors ligne

#1475 06-11-2021 15:03:02

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 569

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

bretagne sud a écrit:

Est ce dit  toujours ? Non. Dans l'ensemble son jeu dos au but est propre. C'est ce que je dis.

En tout cas je ne partage pas. Il a des lacunes techniques qui rendent ses contrôles et ses prises de balles pas des meilleures. Ce n’est pas son point fort, il en a d’autres.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.66 KiO (Pic : 826.56 KiO) ]