Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 12-09-2021 11:10:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Bob Senoussi a écrit:

Le problème c'est qu'à partir de supputations on en vient à traiter le joueur d'idiot, on parle de faute professionnelle.
Certains parlent tellement à l'affirmative qu'on se croirait dans la tête de Da Viken.

Bah c'est surtout que quand tu sais que t'es pas 100% vacciné et que si tu pars, t'es out pour quelques temps, bah tu pars pas, c'est tout bête en fait.
Il met le club dans une possible merde si y a souci avec Salin.
Imagine Salin se blesse aujourd'hui, on fait quoi contre Tottenham ? On fait jouer Bonnet avec Sorin derrière les buts pour le coacher encore une fois ?

Surtout que si encore il était irréprochable sur le terrain mais même pas. Là, il commence vraiment à me saouler, entre ça et ses perf super moyenne depuis son arrivée.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1077 12-09-2021 15:03:25

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 456

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

ErWaNn a écrit:

Euhhh, on a le droit d'émettre un avis, des suppositions ou bien on doit écouter tes ordres et s'abstenir ?
Il est quand même peu probable qu'il s'agisse de critères médicaux ayant amené ce décalage important. La vaccination est ouverte depuis le 31 mai il me semble, cela fait donc plus de 3 mois.

Quant au fait de refuser une sélection, je suis d'accord pour dire que c'est délicat et que le lien pour jouer avec son pays est fort.
Toutefois, dans ce contexte, son excuse était toute trouvée (surtout pour aller couper des oranges sur le banc tongue)...

Dommage qu'Aldemar a choppé le covid au même moment.

Hey, mollo, hein ! Je dis juste qu'en matière de vax, il y a parfois des situations compliquées pour des raisons qui ne semblaient pas poser de problème de prime abord. C'est tout.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#1078 14-09-2021 04:16:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Ses oreilles ont beaucoup sifflé à Pleine lucarne.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1079 17-09-2021 23:58:06

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Punaise je n'avais pas encore vu l'émission jusqu'à aujourd'hui, il a été rhabillé pour l'hiver !!


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#1080 18-09-2021 08:52:13

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

J’ai trouvé ça assez minable de leur part à pleine lucarne. Nous sur le forum ou au bistrot on peut déconner comme ça, mais j’ai trouvé ça facile. En plus son début de saison est dans l’ensemble plus que correct, parce que si on va part là, faut mettre un nez rouge et une veste à carreaux à Aguerd, ce que personne ne fait même s’il est critiqué.
Je n’ai pas aimé ces ricanements, c’est comme si on jetait des cailloux sur le petit gros au fond de la cour.
Je le critique aussi et il me fait flipper, c’est pas le débat, mais c’est beauf, gratuit, dans le style Menès dans ce qu’il a de détestable de se comporter comme ça.
Petit énervement du matin.

Hors ligne

#1081 18-09-2021 08:54:36

Frère Tuck
Invité

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Je partage ton avis même si je suis le premier à le critiquer sur ce forum.

#1082 18-09-2021 09:18:23

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Moi aussi je le critique, c’est pas la question.

Hors ligne

#1083 18-09-2021 10:36:47

Frère Tuck
Invité

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

J ai dit que j etais d accord avec toi...mais la prochaine fois je m m'abstiendrais.
Gomis a la tête dans le seau..
Contre Tottenham quand ils sont arrivés pour l'échauffement , le RCK à scander le nom de Salin. Celui-ci a alors désigné au RCK Alfred Gomis pour que lui aussi soit applaudi. Le RCK l'a fait mais c'était beaucoup moins fort que pour Salin...
Salin a d'ailleurs remercier le RCK pour ça.
Cette anecdote montre deux choses d'abord l'état d'esprit de Salin qui est irréprochable et ensuite la situation de Gomis qui est loin d'être facile..

#1084 18-09-2021 10:40:54

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Et l’attitude idiote de supporters qui préfèrent mettre leurs joueurs dans de mauvaises conditions, les enfoncer, plutôt que les soutenir.

Hors ligne

#1085 18-09-2021 11:28:00

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Frère Tuck a écrit:

J ai dit que j etais d accord avec toi...mais la prochaine fois je m m'abstiendrais.
Gomis a la tête dans le seau..
Contre Tottenham quand ils sont arrivés pour l'échauffement , le RCK à scander le nom de Salin. Celui-ci a alors désigné au RCK Alfred Gomis pour que lui aussi soit applaudi. Le RCK l'a fait mais c'était beaucoup moins fort que pour Salin...
Salin a d'ailleurs remercier le RCK pour ça.
Cette anecdote montre deux choses d'abord l'état d'esprit de Salin qui est irréprochable et ensuite la situation de Gomis qui est loin d'être facile..

Je crois qu’on est d’accord, c’est que je sous entendais dans ma réponse.

Hors ligne

#1086 18-09-2021 12:28:54

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 925

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Frère Tuck a écrit:

J ai dit que j etais d accord avec toi...mais la prochaine fois je m m'abstiendrais.
Gomis a la tête dans le seau..
Contre Tottenham quand ils sont arrivés pour l'échauffement , le RCK à scander le nom de Salin. Celui-ci a alors désigné au RCK Alfred Gomis pour que lui aussi soit applaudi. Le RCK l'a fait mais c'était beaucoup moins fort que pour Salin...
Salin a d'ailleurs remercier le RCK pour ça.
Cette anecdote montre deux choses d'abord l'état d'esprit de Salin qui est irréprochable et ensuite la situation de Gomis qui est loin d'être facile..

Encore un très beau (et bon) geste de Salin, alors qu'il pourrait légitimement chercher à gratter du temps de jeu. Esprit d'équipe irréprochable. On le répète à longueur de forum mais on serait bien con de ne pas le garder dans le staff après sa carrière. Il me fait un peu penser à Bats à Lyon : grande gueule, parfois maladroit mais complètement dévoué à son club et son équipe. Et c'était aux plus belles heures de Lyon.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1087 18-09-2021 15:43:52

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Rangifer tarandi a écrit:

Et l’attitude idiote de supporters qui préfèrent mettre leurs joueurs dans de mauvaises conditions, les enfoncer, plutôt que les soutenir.

Tu fais référence à la situation que décrit Frère Tuck ?

Hors ligne

#1088 18-09-2021 15:50:34

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Oui : scander le nom de Salin alors que Gomis s’entraîne, je trouve ça très limite.

Mais j’ai peut-être mal compris la situation, je ne l’ai pas vue.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (18-09-2021 15:51:19)

Hors ligne

#1089 18-09-2021 16:08:32

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 925

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

shashashabaninonda a écrit:

J’ai trouvé ça assez minable de leur part à pleine lucarne. Nous sur le forum ou au bistrot on peut déconner comme ça, mais j’ai trouvé ça facile. En plus son début de saison est dans l’ensemble plus que correct, parce que si on va part là, faut mettre un nez rouge et une veste à carreaux à Aguerd, ce que personne ne fait même s’il est critiqué.
Je n’ai pas aimé ces ricanements, c’est comme si on jetait des cailloux sur le petit gros au fond de la cour.
Je le critique aussi et il me fait flipper, c’est pas le débat, mais c’est beauf, gratuit, dans le style Menès dans ce qu’il a de détestable de se comporter comme ça.
Petit énervement du matin.

Je ne comprends pas. Je viens de mater le replay et je n'ai rien entendu a part une petite allusion de 5s de Fretigne sans jugement et effectivement quelques rires dans le fonds pas bien méchants (Parce que faut reconnaître que Gomis est parfois fébrile ). Ils auraient coupé des passages ? C'est à quelle minute ?


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1090 18-09-2021 16:48:34

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Rangifer tarandi a écrit:

Oui : scander le nom de Salin alors que Gomis s’entraîne, je trouve ça très limite.

Mais j’ai peut-être mal compris la situation, je ne l’ai pas vue.

C'est comme ça pour tous les matchs à domicile, le titulaire du jour est acclamé par le kop que ça soit Salin, Gomis, Alemdar, Tettey... Y'a absolument aucune intention cachée envers Gomis là dedans. C'est pas fou de parler d'attitude idiote quand on ne sait pas comment ça se passe.

Hors ligne

#1091 18-09-2021 17:01:48

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

D’où la précision à la fin de mon message…

Ok, donc.

Hors ligne

#1092 18-09-2021 18:18:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

De

ptitbagz a écrit:
shashashabaninonda a écrit:

J’ai trouvé ça assez minable de leur part à pleine lucarne. Nous sur le forum ou au bistrot on peut déconner comme ça, mais j’ai trouvé ça facile. En plus son début de saison est dans l’ensemble plus que correct, parce que si on va part là, faut mettre un nez rouge et une veste à carreaux à Aguerd, ce que personne ne fait même s’il est critiqué.
Je n’ai pas aimé ces ricanements, c’est comme si on jetait des cailloux sur le petit gros au fond de la cour.
Je le critique aussi et il me fait flipper, c’est pas le débat, mais c’est beauf, gratuit, dans le style Menès dans ce qu’il a de détestable de se comporter comme ça.
Petit énervement du matin.


Je ne comprends pas. Je viens de mater le replay et je n'ai rien entendu a part une petite allusion de 5s de Fretigne sans jugement et effectivement quelques rires dans le fonds pas bien méchants (Parce que faut reconnaître que Gomis est parfois fébrile ). Ils auraient coupé des passages ? C'est à quelle minute ?

Parce que tu fais allusion à celui d'hier, alors les autres parlent du numéro de lundi.

Hors ligne

#1093 18-09-2021 18:18:28

Frère Tuck
Invité

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Breizh-Robinho a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Oui : scander le nom de Salin alors que Gomis s’entraîne, je trouve ça très limite.

Mais j’ai peut-être mal compris la situation, je ne l’ai pas vue.

C'est comme ça pour tous les matchs à domicile, le titulaire du jour est acclamé par le kop que ça soit Salin, Gomis, Alemdar, Tettey... Y'a absolument aucune intention cachée envers Gomis là dedans. C'est pas fou de parler d'attitude idiote quand on ne sait pas comment ça se passe.

Précision importante.

#1094 19-09-2021 03:55:41

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Tout ce qu'il lui arrive est directement lié à son niveau de performance à rennes qui est catastrophique s'il était bon les suiveurs du stade aurait certainement été plus clément suite à son hérésie vaccinale.

Salin doit être n°1 malgré son faible niveau.

Hors ligne

#1095 19-09-2021 08:19:19

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Vite le bûcher !


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#1096 19-09-2021 08:38:50

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

On attend plus d Alfred qui fait des prestations mitigées et insuffisantes aux vues de nos ambitions
Mais parler de niveau catastrophique ben Heu ... Voilà quoi ... roll clown

Hors ligne

#1097 19-09-2021 10:32:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Pas cette saison. Fou ça, ce manque de mémoire immédiate. Ces premiers matchs cette année il a été le patron qu'on attendait. On va quand-même pas aller lui reprocher sa seule défaite, contre Angers, quand y a toute l'équipe avant lui qui tend le bâton pour se faire battre sur près de 90 min.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1098 19-09-2021 11:08:47

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 925

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

@VanDenBoogaard : ah ok, j'ai pas souvenir mais bon...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1099 19-09-2021 11:39:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

lauig a écrit:

Pas cette saison. Fou ça, ce manque de mémoire immédiate. Ces premiers matchs cette année il a été le patron qu'on attendait.

Ah ouais quand même.
C'est tellement le patron qu'on attend qu'il ne fait absolument pas l'unanimité. La preuve, beaucoup préférerait avoir Salin en titu. C'est pas un délit de sale gueule, c'est juste qu'on a pas confiance et y a rien dans ce qu'il a fait cette année qui rassure plus que ça.

Et puis dit de cette manière en plus. Fou ça, de se contenter d'un gardien moyen.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1100 19-09-2021 11:48:26

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 550

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Difficile de parler de patron sur ce début de saison. Par contre, sans être sensationnel, je trouvais qu’il devenait de plus en plus solide avant sa bourde a Angers … j’espère que cette erreur n’aura pas trop d’incidence sur son mental. On aura besoin d’un bon gardien pour atteindre nos objectifs.

Dernière édition de: joquetino (19-09-2021 11:48:55)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.25 KiO (Pic : 780.15 KiO) ]