Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 08-08-2021 22:02:39

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Après ce match, on sait déjà que Souleimana est une très bonne pioche. A 18ans, après un an et demi au Danemark, il va vite s’acclimater à la ligue 1 et à ses coéquipiers. Et contrairement à ce que je lis de temps en temps , je pense qu’il est beaucoup plus adroit devant le but que Doku. Hâte de les voir associer en attaque avec Terrier.
Pour le reste, il y a du taf. Il nous faut en effet un patron en DC à côté de Bade, et un 6 expérimente. Ce que fait Ugo c’est propre à 17ans mais on sent qu’il encore frileux dans le jeu ce qui se comprend.
Enfin je ne commenterais pas les entrées de Del castillo et surtout de Guirassy....j’espère voir plus souvent Abline rentrer avant Guirassy.

Hors ligne

#152 08-08-2021 22:05:28

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Pour moi le match nul n'est pas un problème en soi. Sur ce match le soucis c'est le contenu !

La fébrilité de la défense centrale fait assez peur je rejoins tout à fait Born Dead ou Jujuferet, ce n'est pas nouveau, j'avais déjà ce sentiment l'année dernière avec D Da Silva/ N Aguerd, et pourtant elle finie 3eme meilleure défense du dernier exercice, donc ça ne doit être qu'une impression... je ne reviens pas sur la bourde de N Aguerd, mais ce qui interpelle quand même c'est qu'elle n'intervient pas en tout début de match ou en toute fin de match, mais à la 20eme juste après que Rennes ouvre le score et donc dans un moment ou normalement tu sais qu'il faut faire attention.
Par ailleurs si L Badé semble fiable et plutôt serein, attention à certains de ses contrôles !

Je vais pas refaire tout le match, beaucoup de chose on déjà été dites mais quelques points quand même !
- je pensais que la passe a 10 entre les défenseurs à 25 mètres de son propre but c'était fini depuis que B Genesio était là... dommage que l'on retombe dans ce travers, très peu de verticalité sur ce match côté rennais ! c'est bien dommage.
- E Cama qui prend aucun risque visiblement en attente de son départ.
- confirmation que S Guirassy et M Terrier ne peuvent pas se voir, déjà a la télé l'année dernière ça se sentait... bon bah voilà... pas un geste, pas un regard de S Guirassy à son entrée pour son coéquipier (contrairement à l'échange qu'il à avec J Doku), dommage aussi que S Guirassy s'écoule pour rien dans la surface dos au but... peut être que le contact quelques minutes plus tard sur J Doku aurait été regardé de plus près par l'arbitre (vraiment bon dans l'ensemble mais match sans trop de soucis... ), pour le coup le contact et donc la faute me semble évidente ! 
- dommage aussi que J Doku remplace K Sulemana j'aurais bien aimé les voir ensemble chacun sur un côté ne serait-ce que 5-6 min histoire de mettre un peu le bordel dans cette défense que nous avons au final que très peu testée et qui était pourtant expérimentale !
- dommage aussi dans la mesure où B Bourigeaud a très peu apporté sur son côté qu'il ne soit pas retourné au milieu en cours de match, genre changement J Doku/L Ugo à la 60eme...
- rentrée décevante aussi de R Del Castillo qui rate une passe facile pouvant amener une belle situation alors qu'il est sur la pelouse depuis 2-3 min... et son coup franc... punaise, B Génésio à dû se maudire d'avoir sorti B Bourigeaud juste avant ! coup franc pleine axe, idéalement placé autour des 18m, sérieux ! Tu cadres !!! si tu cadres t'as 7 chances sur 10 que ça soit but/corner/repoussé mais pas capté par le gardien et donc situation derrière ! la il tire bien, c'est fort, c'est pas loin, mais ce n'est pas précis, il n'a pas l'excuse du manque de lucidité en fin de match !

Enfin quand même ce qui m'a le plus énervé c'est que c'est la 1ère journée, tu es à domicile, il y a 1-1 et à la 70-80eme tu as deux situations, un coup franc offensif et un corner ou normalement tu peux amener le danger et non, tu joues en retrait... et après 3-4 passes le ballon arrive à A Gomis....sans qu'aucun lensois ne touche la balle ni qu'elle ne soit rentrée dans leur surface ! ça ce n'est pas possible !!! on ne menait pas 3-0 bordel !

Hors ligne

#153 08-08-2021 22:45:38

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Attention aux jugements définitifs... j'étais présent au match face au Torino et a sa rentrée sur le terrain, Guirassy est venu faire une petite tape sur les fesses de Terrier en l'encourageant vivement. Donc bon...
En accord sur tout le reste, sauf  sur la fébrilité de la charnière centrale. Sur ce match et celui face au Torino, j'ai senti au contraire un bloc équipe et une charnière centrale solide. Rassurant même dans l'ensemble.Cette erreur énorme de Aguerd ne doit occulter le reste.
Surpris également par le changement Sulemana/ Doku. Bon apparemment Genesio a expliqué que Sulemana n'avait pas 90 minutes dans les jambes...
Pour ma part, inquietude sur l'incapacité de notre milieu a faire des differences, a être créatif. Et j'y inclus Bourigeaud.

#154 08-08-2021 22:57:29

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Tout à fait d'accord avec Creach', concernant les passes en retrait jusqu'au gardien on a même vu ça en première mi-temps, je crois vers la 30e, ou 32e, touche vers Terrier sur la droite, on est proche de la surface adverse, il y a un lensois qui monte au pressing et là on dirait que c'est la panique, personne ne veut prendre le risque d'être celui qui perd le ballon alors qu'il y a des joueurs pour être créatifs, au pire on est tellement proche, balance un centre dans la surface... j'imagine même pas les joueurs en face, ils doivent se sentir tellement fort de repousser aussi facilement une équipe qui joue à domicile dans ses 22m.

C'est clairement un truc que Génésio va revoir avec l'équipe cette semaine, quand tu es à 30m des buts adverses tu dois tenter quelque chose, tu ne peux pas redescendre le balon à Gomis, parce que là il faut tout recommencer à zéro pour essayer de s'approcher de la surface adverse...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#155 08-08-2021 23:57:46

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

On a surtout été mis sous pression par l'animation défensive des lensois. Le 1er rideau défensif était ultra performant et chaque joueur savait très bien où presser correctement pour récupèrer le ballon le plus proprement possible. C'est là qu'on voit la jeunesse de Ugo en 6. Propre mais trop peu de présence et de prise de risques..mais tout à son honneur au vu de son jeune âge. Rien à lui reprocher.
Je tenais à revenir sur aguerd. Ne pas occulter le fait qu'il perde son binôme de charnière centrale, donc moins de repères, il perd également son repère côté gauche avec truffert et/ou maoussa et perd son repère nzonzi en 6... Il a tout faux sur le but rien à dire, il a trop tergiversé mais il a tous les automatismes à recréer!!! Pas de quoi lui monter dessus sur ce match.
Par contre, j'en veux davantage aux consignes de BG. il passe en 442 en faisant rentrer guirassy ok pas de soucis car on n'arrive pas à se dépêtrer du pressing lensois. Dans ce cas là, assume les longs ballons et demande aux défensifs d'allonger et de jouer les 2nds ballons. Guirassy au point de chute et autour tu as terrier (qui m'a profondément déçu) et tait...au lieu de ça on continu d'essayer de créer du jeu en partant par derrière mais sans réussir à se dépêtrer du pressing lensois.
Bref, déçu de ce match car j'ai vu, selon moi, trop de lacunes et de liens entre tous les joueurs et les lignes de cette équipe... Mais gros potentiel à développer car les recrues me semblent pouvoir apporter une plus value...

Hors ligne

#156 09-08-2021 00:13:08

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Bon, en-dehors de l'énorme bourde d'Aguerd, qui nous mange la feuille de match à lui tout seul, j'ai tout de même été rassuré sur plusieurs points.

1. Badé. Même si la défense centrale ne respire pas la sérénité pour le moment, j'ai eu l'impression dans son langage corporel et dans la manière dont il est allé remotiver Aguerd après son erreur de voir quelqu'un avec du caractère, qui a l'étoffe d'être le patron en tout cas. Pour répondre à un commentaire précédent, je n'ai pas vu de contrôle dangereux de sa part perso. Bref, un bon pressentiment.
2. Sulemana. Bon, on sent qu'il va casser des reins, on le devinait avec les différentes vidéos Youtube. Mais j'aime bien aussi son attitude dans le replis et la hargne qu'il dégage quand il est à la baston pour garder ou reprendre le ballon. Et quel but ! On sent un gars pas du tout inhibé.
3. Ugochukwu. Franchement, il fait le taf, à 17 ans ! Pour le coup, je trouve qu'il ressemble beaucoup à N'Zonzi, ça manque de prise de risque vers l'avant, mais il ne perd pas la balle et dégage une certaine sérénité. J'aimerais le voir tout aussi appliqué mais plus agressif, pour récupérer plus de ballons. C'est un joueur qui peut et qui doit encore beaucoup progresser, mais la base est bonne. Dans l'attente du recrutement de notre milieu, je suis rassuré.
4. La défense. Avec ce 4 type, on n'est pas aux fraises. Avec plus d'assurance, ça peut être vraiment bien. L'interrogation, comme soulevé sur le forum par beaucoup de monde, c'est le banc derrière.
5. L'attaque. Certes, sur ce match, c'est pas foufou, mais j'ai vu des progrès par rapport aux matches de préparation. Terrier monte en puissance, plusieurs courses intéressantes. Quand Doku et Sulemana seront alignés ensembles, ça va faire mal. Et on a même pu imaginer un début de complémentarité entre Terrier et Guirassy, si ce dernier avait été plus spontané après la talonnade du premier.

Bref, je joue à l'optimiste du début de saison. En soi, je me suis un peu ennuyé au stade sur ce premier match et j'ai vu pas mal de trucs qui prêtent à soupirer, mais j'ai envie de voir le positif. Mes appréhensions actuellement, c'est le milieu qu'il nous manque et un défenseur central de bon niveau, et c'est aussi l'animation offensive, trop balbutiante. Mais si on trouve ce 6 de top niveau capable de jouer en défense, je serai déjà hyper optimiste pour la suite de la saison.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#157 09-08-2021 00:25:18

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Très bon résumé, pas grand-chose à ajouter si ce n'est que nos latéraux étaient en jambes. Meling s'est parfaitement intégré tandis que Traoré semble galvanisé par le brassard et bien affûté. Ils vont tous les deux jouer un rôle de grand frère avec nos deux jeunes ailiers, tout en bonifiant leur talent individuel par leur activité et leurs dédoublements.

Hors ligne

#158 09-08-2021 08:03:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Heureusement que j’étais ban pendant la rencontre

Y avait peno sur Doku non ? Ok il glisse légèrement sur le ballon mais le Lensois fait une balayette ?! Mais bon l’arbitrage je commence à avoir l’habitude déjà la saison dernière j’avais une Stargate à la place du trou de *** à force de se faire enfler.

Sinon bah notre défense est très loin d’être sereine, sans surprise et dans la lignée de notre préparation avec en tête de gondole Aguerd qui est catastrophique et qui ne doit plus être titulaire mais il va l’être car on a aucun remplaçant et ça c’est une erreur monumentale de notre direction.  Cette défense va nous coûter beaucoup de point, ça serait pas la peine de chialer en fin de saison.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#159 09-08-2021 08:13:43

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Une fois passé la déception, je vais retenir le positif :
Un point de plus face à cet adversaire qui nous avait fait déjouer l'an dernier.
Les recrues, sulemana c'est la classe tout comme badé derrière. Du top niveau. Meling est un très bon joueur de ligue 1, fiable en défense et apporte offensivement.
Les jeunes formés au club qui débutent très bien. Ugochukwu a bien tenu le poste au milieu et les entrées de abline et diouf ont été positives. Si Omari a le niveau, il faut l'installer... Dommage que Cama ait perdu le fil, quel gâchis. À ce niveau, aucun gros club ne voudra de lui.
Le capitaine Traoré assume très bien son brassard.
Je vais ajouter Gomis qui aurait fait un clean shit si aguerd ne nous avait pas plombé.
Avec une recrue ou deux, on va avoir une très bonne équipe. Bourrigeaud sera remplaçant ++. Donc si qqun le veut pour 15, il faut réfléchir. Delcastillo à 3,je laisse partir et Maouassa au prix qu'on l'a acheté... Cette fin de mercato va être importante tout comme la confrontation face à rosenborg qui va décider de notre sort européen. J'espère vraiment une qualification pour l'Europe car on a lutté pour l'avoir cette place face à Lens.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#160 09-08-2021 10:22:29

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

bretagne sud a écrit:

Et ce match de Christopher Wooh... très très costaud le gamin... Lens ne s'est pas trompé une fois de plus...

Il joue quand même beaucoup avec ses bras, et pas si bien que ça avec ses pieds. Dans une défense à 3 centraux, plein axe, il a peu de chances de se faire déborder alors ça va. Chez nous, dans une déf à 2, ça aurait été plus limite je pense. De ce point de vue, Badé me semble une meilleure option. D'autant que balle au pied je l'ai trouvé serein et assez précis.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#161 09-08-2021 11:10:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

C'est une interception plein axe de Nayef Aguerd, et sa relance immédiate, qui est à l'origine du but de Sulemana.

Merci de bien se l'imprimer avant de lui tomber dessus comme des idiots. Le but qu'on se prend est d'abord un échec collectif, pas juste une erreur individuelle.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#162 09-08-2021 11:19:34

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Non.
Le but que l'on prend est une grosse boulette d''Aguerd qui a des possibilités de passes faciles à côté de lui.
Il prend un gros risque et s'emmêle totalement les pinceaux.
Il n'a d'ailleurs pris aucun risque par la suite en se débarrassant au plus vite du ballon.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#163 09-08-2021 11:52:48

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

xxRck91xx a écrit:

Heureusement que j’étais ban pendant la rencontre

Y avait peno sur Doku non ? Ok il glisse légèrement sur le ballon mais le Lensois fait une balayette ?! Mais bon l’arbitrage je commence à avoir l’habitude déjà la saison dernière j’avais une Stargate à la place du trou de *** à force de se faire enfler.

Sinon bah notre défense est très loin d’être sereine, sans surprise et dans la lignée de notre préparation avec en tête de gondole Aguerd qui est catastrophique et qui ne doit plus être titulaire mais il va l’être car on a aucun remplaçant et ça c’est une erreur monumentale de notre direction.  Cette défense va nous coûter beaucoup de point, ça serait pas la peine de chialer en fin de saison.

Bah le problème de Doku sur ce match (bon d'accord il a joué quelques minutes !) mais comme lors des autres, c'est qu'on ne sait pas s'il va rater son tir ou sa passe ?
Alors on va entendre la sempiternelle "marge de progression" mais quand tu n'as pas les fondamentaux au bout des pieds, c'est dur d'exister dans la performance.
Enfin heureusement, les à côtés du foot sont là pour entretenir l'illusion.
Dans l'absolu je m'en fout un peu mais ça me fait pas kiffer et ça me fait un tout petit peu chier quand même d'avoir sans cesse à chaque match cette sensation de frustration, quand la perf collective est mise à mal par la maladresse individuelle.

Enfin, on est pas en train de parler du pti jeune qui débarque du centre de formation rennais mais d'un joueur à 26 patates !

Hors ligne

#164 09-08-2021 12:02:37

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Je n'ai vu que la deuxième MT et a mon avis, cette équipe tient la route mais on a un gros gros problème au milieu. On a du mal a trouver des possibilités de relance dans l'axe et ca met en difficulté nos défenseurs. Quand on a Camavinga et Ugo dans l'axe on devrait être tranquille et ce n'est pas le cas. Il faut absolument qu'on arrive a proposer plus de solutions aux défenseurs dans leur relance. Quitte a avoir moins de joueurs offensifs sur le terrain. Le problème de Rennes c'est vraiment la première relance. Si on arrive a corriger ca, on aura non seulement des remontées de balles plus saines mais aussi moins de conneries de la part de nos défenseurs.

Hors ligne

#165 09-08-2021 12:53:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Le match nul est logique dans l'ensemble même si pour moi il y a péno sur Doku .

On a plutôt bien joué en 1 ère mi temps . La 2 -ème c'était nettement moins bien .

Ce que je retiens :

- nos 3 recrues sont de bons choix
- Traoré va faire une grosse saison , c'est le cap , il doit montrer l 'exemple ...
- Offensivement on a 2 ailiers qui font de grosses différences
- Terrier est intéressant seul devant de part sa qualité technique

Pour moi on ne gagne pas ce match car notre milieu de terrain est trop faible : Cama est devenu un joueur lambda , Ugo c'est le plot N zonzi sans sa qualité de passe et Tait reste un joueur moyen .
Il faut redescendre Bourig dans ce secteur , recruter Alvarez et un joueur comme Cajuste ou Fulgini  !

Après ca on risque de s'amuser au stade !

S'il reste des sous , un défenseur central pour concurrencer Aguerd !

Je suis plutot optimiste si Maurice continue à bien recruter car il y a vraiment de bons joueurs !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#166 09-08-2021 13:18:55

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Breizhou78 a écrit:

Une fois passé la déception, je vais retenir le positif :
Un point de plus face à cet adversaire qui nous avait fait déjouer l'an dernier.
Les recrues, sulemana c'est la classe tout comme badé derrière. Du top niveau. Meling est un très bon joueur de ligue 1, fiable en défense et apporte offensivement.
Les jeunes formés au club qui débutent très bien. Ugochukwu a bien tenu le poste au milieu et les entrées de abline et diouf ont été positives. Si Omari a le niveau, il faut l'installer... Dommage que Cama ait perdu le fil, quel gâchis. À ce niveau, aucun gros club ne voudra de lui.
Le capitaine Traoré assume très bien son brassard.
Je vais ajouter Gomis qui aurait fait un clean shit si aguerd ne nous avait pas plombé.
Avec une recrue ou deux, on va avoir une très bonne équipe. Bourrigeaud sera remplaçant ++. Donc si qqun le veut pour 15, il faut réfléchir. Delcastillo à 3,je laisse partir et Maouassa au prix qu'on l'a acheté... Cette fin de mercato va être importante tout comme la confrontation face à rosenborg qui va décider de notre sort européen. J'espère vraiment une qualification pour l'Europe car on a lutté pour l'avoir cette place face à Lens.

D'accord avec le gros du message, sauf la partie clean sheet. Si Lens est mené 1-0, il va continuer à essayer d'égaliser et là personne ne sait ce qui serait arrivé parce que ce n'est pas arrivé.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#167 09-08-2021 14:16:31

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

@lauig
Revois lucidement l'action. C'est uniquement la faute de Nayef.
Il a tout le loisir de s'en sortir et malgré cela, il nous coûte littéralement un but.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#168 09-08-2021 14:39:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

lauig a écrit:

C'est une interception plein axe de Nayef Aguerd, et sa relance immédiate, qui est à l'origine du but de Sulemana.

Merci de bien se l'imprimer avant de lui tomber dessus comme des idiots. Le but qu'on se prend est d'abord un échec collectif, pas juste une erreur individuelle.


J'ai encore rien dit à propos du match, où là oui collectivement on a pas été au niveau. Et je ne vais pas accabler Aguerd, ça arrive de faire des erreurs. Il n'a pas fait un mauvais match si on enlève sa boulette. Mais à quel moment sa connerie est un échec collectif ? biglol

Hors ligne

#169 09-08-2021 14:51:43

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Ce qui est surtout dommage, c’est que l’égalisation intervient rapidement. Lens aurait été obligé de faire le jeu, et il y aurait eu en effet plus d’espaces pour nos attaquants et notamment souleimana voir Doku en deuxième mi-temps.

Ce but nous a bien plombé le match quand même.

Hors ligne

#170 09-08-2021 20:53:42

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

tomolivier a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Heureusement que j’étais ban pendant la rencontre

Y avait peno sur Doku non ? Ok il glisse légèrement sur le ballon mais le Lensois fait une balayette ?! Mais bon l’arbitrage je commence à avoir l’habitude déjà la saison dernière j’avais une Stargate à la place du trou de *** à force de se faire enfler.

Sinon bah notre défense est très loin d’être sereine, sans surprise et dans la lignée de notre préparation avec en tête de gondole Aguerd qui est catastrophique et qui ne doit plus être titulaire mais il va l’être car on a aucun remplaçant et ça c’est une erreur monumentale de notre direction.  Cette défense va nous coûter beaucoup de point, ça serait pas la peine de chialer en fin de saison.

Bah le problème de Doku sur ce match (bon d'accord il a joué quelques minutes !) mais comme lors des autres, c'est qu'on ne sait pas s'il va rater son tir ou sa passe ?
Alors on va entendre la sempiternelle "marge de progression" mais quand tu n'as pas les fondamentaux au bout des pieds, c'est dur d'exister dans la performance.
Enfin heureusement, les à côtés du foot sont là pour entretenir l'illusion.
Dans l'absolu je m'en fout un peu mais ça me fait pas kiffer et ça me fait un tout petit peu chier quand même d'avoir sans cesse à chaque match cette sensation de frustration, quand la perf collective est mise à mal par la maladresse individuelle.

Enfin, on est pas en train de parler du pti jeune qui débarque du centre de formation rennais mais d'un joueur à 26 patates !

Halala Tu me fais bien rire
Que le staff stade rennais soit une quiche en comptant sur Doku déjà je doute ... Mais en plus le Sélectionneur belge serait un incompetant
Heureusement qu il y a des pro comme toi pour nous dire la vraie valeur de doku... Sacré footix

Hors ligne

#171 10-08-2021 00:06:57

Arestren
Membre
Inscrit(e): 03-09-2020
Messages: 9

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Un truc que je note, c'est que notre niveau d'exigence vis à vis du club a augmenté
C'est logique au vu des sommes investies et de la volonté du club de viser plus haut

Il y pas si longtemps, on aurait pas nécessairement digéré ce nul comme une défaite

Pour moi c'est un signe que le club progresse

Hors ligne

#172 10-08-2021 00:24:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

lauig a écrit:

Le but qu'on se prend est d'abord un échec collectif, pas juste une erreur individuelle.

Et la marmotte...
Et son interception en effet oui, très bien. Ça n'empêche que tu peux admettre qu'il fait une belle grosse connerie individuelle derrière, c'est pas incompatible.

Sinon RCK s'est fait reprendre pour avoir balancé un stupide donc je te conseille de faire gaffe quand t'insultes la majeure parti du forum "d'idiots", jdcjdr.

Dernière édition de: Zvon (10-08-2021 00:25:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#173 10-08-2021 00:30:53

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Le but est 100% de la faute d'Aguerd faut l'avouer, son erreur est grotesque et peu digne d'un joueur de son rang. Il faut qu'il le digère, nous aussi, mais ca arrive rarement mais ca arrive, on va s'en remettre, force à lui, on te donne tout notre soutient Aguerd pour te relever et montrer qui tu es, une erreur offensive n'est pas mit autant en avant, je crois en lui car il nous l'a démontré à plusieurs reprises qu'il avait du talent et son talent ne s'est pas envolé comme cela.

Des erreurs on en aura toujours, celle ci est cruelle, assez incompréhensible, mais il faut l'accepter, ca fait partie du sport, que veux tu qu'on fasse, on ne va pas le siffler advitam ? Il ne la refera plus, allez mon petit Nayef, reprends toi, on crois en toi !!!

Dernière édition de: Pinault22 (10-08-2021 00:52:18)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#174 10-08-2021 08:05:20

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Si il pouvait la refaire au match retour ça nous ira très bien...................................je sais   =====>

Et puis des erreurs...........à propos du tir de Sulemana, hier LECA nous à sorti "Je pensais que le tir sortait hors du cadre" déjà il est trop avancé et puis il est mal placé

Dernière édition de: Le Tarnais (10-08-2021 08:05:47)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.8 KiO (Pic : 809.7 KiO) ]