Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 18-06-2021 20:44:30

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] NZONZI Steven

Rennes ne veut pas de transfert mais si NZonzi arrive à résilier son contrat avec la Roma qui le lie jusqu'en 2022, peut-être que Rennes lui proposera un contrat...

Dernière édition de: guilouv365 (18-06-2021 20:44:50)

Hors ligne

#677 18-06-2021 21:54:27

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 118

Re: [Ex] NZONZI Steven

Dans un style très différent d’André, on se rendra sans doute compte de son importance quand il ne sera plus là.
Ce joueur nous a permis de franchir un énorme palier dans le jeu.
Je comprends ce que veulent dire ceux qui sont satisfaits de son départ mais je ne suis pas du tout du même avis.
Un joueur n’est pas que ce qu’il dégage.
Il pose le jeu mais dans la possession il saute souvent un relai dans ses transmissions. J’argumente pas plus, on sera pas d’accord de toute façon.
J’espère juste qu’on ne le regrettera pas trop mais c’est pour moi une très mauvaise nouvelle s’il venait à nous quitter.

Dernière édition de: shashashabaninonda (18-06-2021 21:55:03)

Hors ligne

#678 18-06-2021 22:25:54

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 999

Re: [Ex] NZONZI Steven

Très déçu de le perdre pour ma part, j'ai adoré son calme et sa maitrise technique.

Très beau joueur de foot.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#679 19-06-2021 01:32:51

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 104

Re: [Ex] NZONZI Steven

C'est un bon joueur, mais aussi une décision logique du club. Quitte à sortir du pognon autant pouvoir compter sur un retour sur investissement avec un joueur plus jeune, surtout que Nzonzi aurait sûrement demandé 2/3 ans de contrat à haut salaire.
J'imagine que le club connaissait ses prétentions pour son possible contrat, ça devait piquer un peu.

Hors ligne

#680 19-06-2021 07:49:25

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: [Ex] NZONZI Steven

De mon côté, j'ai du mal à me décider si c'est une bonne chose ou non. Les 2 camps sont argumentables et recevables. Et c'est peut-être cela qui fait que l'affaire ne se fait pas. A ce niveau d'investissement et de salaire, si le joueur ne fait pas l'unanimité après 1.5 an chez nous, ça rend l'affaire difficile.

Mais je suis du même avis qu'un post précédent. S'il se retrouvais libre par la Roma qui voudrait économiser son salaire faute d'offre, je pense que cela serait différent.

Une chose me chiffone tout de même. Comme chaque année, on a de multiple rumeurs et plutôt pour de jeunes joueurs "à fort potentiel" mais il va falloir recruter du cadre et de l'expérimenté car on perd quand même un paquet d'expérience lors de ce mercato pour l'instant. Aucun qui faisait l'unanimité mais tout de même. On peut difficilement performer avec une équipe composée que de jeunes pousses aussi talentueuses soit elles/

Hors ligne

#681 19-06-2021 09:44:01

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 570

Re: [Ex] NZONZI Steven

Déçu du départ de Steven. Avec sa science du placement, sa qualité technique, il aura été l’un des artisans de notre 6ième place. Clairement, son association avec Cama manquait de complémentarité. J’espère que son départ va permettre une prolongation de Cama.
Maintenant, avec son gros salaire et le montant du transfert, je comprend aussi la position de nos dirigeants. J’espère voir arriver à sa place un joueur avec plus de grinta, un joueur plus fort dans les duels, avec une certaine expérience. Le Mexicain pourrait correspondre.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#682 19-06-2021 10:51:21

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 964

Re: [Ex] NZONZI Steven

A mon avis et comme ça a été dit, tout se résume à la personnalité du coach : avec Stephan et sa possession à outrance, le choix de Nzonzi s'imposait et fonctionnait à merveille (le pb étant ailleurs). Avec Genesio et son jeu de transition, il s'avère beaucoup moins nécessaire (mais pas inutile pour autant hein, ne soyons pas binaires).

Alors si on ajoute le prix du transfert plus son salaire qui pourraient faire venir un joueur plus adapté au style Genesio... D'ailleurs pas étonnant que Tait se soit épanoui sous Genesio : il court partout, défends / attaque et cherche à se projeter vers l'avant dès sa prise de balle. CQFD.

Dernière édition de: ptitbagz (19-06-2021 10:53:07)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#683 19-06-2021 11:30:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 242

Re: [Ex] NZONZI Steven

On saura seulement si on peut être déçu lorsque le nom de son remplaçant sera dévoilé...
Je vais regretter son aisance technique et son calme avec le ballon. Le problème comme beaucoup l'ont souligné, c'est qu'il manquait un harceleur à côté de lui.
En tout cas, pas du tout déçu de son passage chez nous, plutôt content et surpris par sa qualité technique.


#ToutDonner

Hors ligne

#684 20-06-2021 11:25:29

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 481

Re: [Ex] NZONZI Steven

joquetino a écrit:

Déçu du départ de Steven. Avec sa science du placement, sa qualité technique, il aura été l’un des artisans de notre 6ième place. Clairement, son association avec Cama manquait de complémentarité. J’espère que son départ va permettre une prolongation de Cama.
Maintenant, avec son gros salaire et le montant du transfert, je comprend aussi la position de nos dirigeants. J’espère voir arriver à sa place un joueur avec plus de grinta, un joueur plus fort dans les duels, avec une certaine expérience. Le Mexicain pourrait correspondre.

Tout pareil ! NZonzi, c'est tout en placement et maîtrise. On verra la saison prochaine si il était à ce point indispensable, mais en tout cas je me suis régalé à le voir jouer chez nous. Rarement vu un joueur avec autant de maîtrise du ballon et à ce point "à l'aise" au milieu.

Je pense, comme d'autres, que ne pas conserver NZonzi (ni Grenier), c'est peut être pour se donner une chance de conserver / prolonger Cama. Et si ça ne marche pas, on doit pouvoir trouver des joueurs qui feront l'affaire pour moins cher (le mexicain de l'Athlético, l'espoir suédois ou même les jeunes chez nous). Sans oublier les potentiels revenants qui pourraient tenter leur chance avec Genesio : Martin et Gélin.

Dernière édition de: polo2bzh (20-06-2021 11:26:29)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#685 21-06-2021 17:04:53

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ex] NZONZI Steven

Très déçu du départ de Nzonzi !

Alors on est pas capable de mettre 7 M€ sur ce joueur, champion du monde, extrêmement régulier, très expérimenté et sans aucun soucis médicale, jamais blessé on peut toujours compter sur lui.

Par contre on est capable de mettre 15 M€ sur Baldé avec une seule saison en L1 dans les jambes, aucune expérience au plus haut niveau, n'a jamais rien prouvé sur le long terme et n'est qu'un potentiel à confirmer !

Mes doutes sur ce duo Maurice-Holveck se confirment de plus en plus !

Hors ligne

#686 21-06-2021 17:15:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 226

Re: [Ex] NZONZI Steven

Le problème n'est sûrement la simple indemnité de transfert, mais surtout le salaire associée et la durée de contrat.
C'est pas si binaire que ça, et pas le même va âge, ni même poste.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-06-2021 17:16:49)

Hors ligne

#687 21-06-2021 17:18:50

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ex] NZONZI Steven

Ah parce qu'on a posé 15M sur Badé ? C'est plutôt marrant de comparer ces deux joueurs qui ont exactement le même âge, le même potentiel et demande le même salaire.

Edit : devancé par VDB

Dernière édition de: toctocfefe (21-06-2021 17:19:59)


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#688 21-06-2021 17:21:49

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 912

Re: [Ex] NZONZI Steven

@ jack35, T as une  faculté,  toi, a toujours occulter l'élément le plus important dans les recrutements : le salaire !!!!!

Nzonzi touche presque le double de herrera !

Et je vois pas le rapport avec bade... pas le même poste, le même âge, le même profil ....

La question qui se pose pour nzonzi est la suivante : son apport est il en cohérence avec son salaire de champion du monde?? Je n ai pas la réponse, hein ! Mais nos dirigeants ont du estimer que non !!

Et puis, on sait pas , cest peut être nzonzi qui n'a pas voulu rester !

Moi aussi j'aurais aimé qu'il reste , j adore ce joueur, j'aurais aimé qu on recrute des joueurs au milieu en fonction des qualités et défauts de nzonzi pour avoir un milieu cohérent !

Mais reprocher aux dirigeants son départ,  cest clairement abusé !! 450k par mois !!!!!!

Edit : doublement devancé smile

Dernière édition de: poisson sacha (21-06-2021 17:23:50)

Hors ligne

#689 21-06-2021 17:47:35

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 964

Re: [Ex] NZONZI Steven

Oui et surtout, y en a qui n'évolueras plus (voire régressera) et sur lequel tu ne rentreras jamais dans tes frais de transfert (sans parler du salaire) et un autre sur une courbe ascendante et sur lequel tu peux même espérer faire une plus value si tout se passe bien. Dans la gestion d'un club, c'est loin d'être négligeable.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#690 21-06-2021 17:51:09

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] NZONZI Steven

Jack35 il oublie toujours de parler du salaire... roll
En effet le club ne veut pas payer de transfert pour ce joueur de 33 ans et c'est tout à fait logique surtout avec le salaire mirobolant de 400k mensuels qui va avec...
Je comprends tout à fait le club sur cette affaire.
Remettre en cause nos dirigeants pour ça faut le faire sérieux...
Et rien n'indique que le club ne lui proposera pas un contrat si le joueur arrive à se libérer de son contrat qui se termine en 2022

Dernière édition de: guilouv365 (21-06-2021 17:54:38)

Hors ligne

#691 21-06-2021 18:07:38

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] NZONZI Steven

Jack35 a écrit:

Très déçu du départ de Nzonzi !

Alors on est pas capable de mettre 7 M€ sur ce joueur, champion du monde, extrêmement régulier, très expérimenté et sans aucun soucis médicale, jamais blessé on peut toujours compter sur lui.

Par contre on est capable de mettre 15 M€ sur Baldé avec une seule saison en L1 dans les jambes, aucune expérience au plus haut niveau, n'a jamais rien prouvé sur le long terme et n'est qu'un potentiel à confirmer !

Mes doutes sur ce duo Maurice-Holveck se confirment de plus en plus !

Pourquoi penser que le choix de ne pas garder Nzonzi  est simplement un choix financier ? Il peut tout aussi bien être sportif en estimant son apport insuffisant dans certains domaines.

#692 21-06-2021 20:45:40

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ex] NZONZI Steven

guilouv365 a écrit:

Jack35 il oublie toujours de parler du salaire... :rolleyes:
En effet le club ne veut pas payer de transfert pour ce joueur de 33 ans et c'est tout à fait logique surtout avec le salaire mirobolant de 400k mensuels qui va avec...
Je comprends tout à fait le club sur cette affaire.
Remettre en cause nos dirigeants pour ça faut le faire sérieux...
Et rien n'indique que le club ne lui proposera pas un contrat si le joueur arrive à se libérer de son contrat qui se termine en 2022

Les joueurs d'expériences se payent cher c'est comme ça. Si on ne paye pas les joueurs alors on recrutera toujours des joueurs à potentiel mais non confirmé.

D'après vous combien est payé Milik à l'OM ? (9 buts en 15 matchs !!! )

Et si on va plus loin dans les salaires, comment justifier Guirassy à 200 K ? Comment justifier Maouassa à 180 K ?

Sur le sujet d'une potentiel revente vous me faites rire, les lillois ne sont pas posés de question sur Fonte (37 ans) et Yilmaz (35 ans) deux éléments essentiels au Losc cette saison ...

Avec cette stratégie on terminera toujours péniblement dans le top 6 et on ne franchira pas de cap...

Dernière édition de: Jack35 (21-06-2021 20:47:09)

Hors ligne

#693 21-06-2021 21:15:51

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ex] NZONZI Steven

Etonnamment, ou pas... tu prends l'exemple de Lille et l'OM... Lille qui malgré un titre de champion de France a tellement joué avec le feu qu'ils sont obligé de vendre leurs meilleurs joueurs chaque saison depuis 3 ans.

L'OM qui doit sa survie à l'indulgence des instances françaises pour ne pas dire la complicité (cf arbitrage), une 2nd place miraculeuse en 2019/20 et malgré celà ils continent à investir avec de l'argent qu'ils n'ont pas... à un moment il faut se poser des questions sur pourquoi c'est fait au grand jour sans que personne de disent quoi que ce soit...

Le tout avec un FPP qui n'existe plus de fait jusqu'au moment ou tout ce petit monde va imploser et ce moment il approche de plus en plus et ça commence à se savoir !

et donc c'est ça qu'il faudrait prendre comme modèle ??

rappel, contexte dans lequel FH Pinault a accepté S NZonzi, on était alors 3eme et c'était une façon de récompenser l'équipe, de la sécuriser et c'était le dernier coup d'éclat fait par O Létang à Rennes avec l'aval cette fois... (zic) de J Stéphan qui savait que ça ne pourrait être que bénéfique pour lui et l'équipe pour la suite.
ça n'en restait pas moins une "petite" folie d'un point de vu MS !
Si S Nzonzi est resté à Rennes un an de plus, c'est uniquement là encore parce qu'on fini 3eme du championnat et que l'actionnaire fait l'effort !

Là objectivement, on ne peut pas le garder, ça n'a pas de sens ! on finit 6eme, loin des objectifs, on ne peut pas se permettre dans le contexte actuel de garder un tel élément. financièrement se serait pour le coup une grosse folie, sportivement, et même si j'ai trouvé ça super pour le club d'avoir un tel joueur dans son effectif, je pense que son départ est souhaitable dans le sens où on a un nouveau coach qui n'a pas forcément la même vision du jeu et les mêmes schéma tactique que J Stéphan, le jeu rennais est aujourd'hui à la fois très lisible et trop stérile et de part son statut c'est fortement lié à la présence de S Nzonzi,

donc sincèrement merci beaucoup et bonne continuation, seul gros regret, l'avoir aussi peu vu au stade...

Hors ligne

#694 21-06-2021 21:38:38

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] NZONZI Steven

Jack35 a écrit:
guilouv365 a écrit:

Jack35 il oublie toujours de parler du salaire... roll
En effet le club ne veut pas payer de transfert pour ce joueur de 33 ans et c'est tout à fait logique surtout avec le salaire mirobolant de 400k mensuels qui va avec...
Je comprends tout à fait le club sur cette affaire.
Remettre en cause nos dirigeants pour ça faut le faire sérieux...
Et rien n'indique que le club ne lui proposera pas un contrat si le joueur arrive à se libérer de son contrat qui se termine en 2022

Les joueurs d'expériences se payent cher c'est comme ça. Si on ne paye pas les joueurs alors on recrutera toujours des joueurs à potentiel mais non confirmé.

D'après vous combien est payé Milik à l'OM ? (9 buts en 15 matchs !!! )

Et si on va plus loin dans les salaires, comment justifier Guirassy à 200 K ? Comment justifier Maouassa à 180 K ?

Sur le sujet d'une potentiel revente vous me faites rire, les lillois ne sont pas posés de question sur Fonte (37 ans) et Yilmaz (35 ans) deux éléments essentiels au Losc cette saison ...

Avec cette stratégie on terminera toujours péniblement dans le top 6 et on ne franchira pas de cap...

Milik est au salaire de Nzonzi. Seulement il a été acheté 12M€ ce qui est ridicule pour un attaquant de son calibre. C'est un coup comme on en voit rarement et il a 27ans et sera forcément revendu le double voire le triple, donc rien à voir avec Nzonzi.
Fonte et Yilmaz sont arrivés libre à Lille donc pas un gros investissement et gagnent respectivement 3 fois et 2 fois moins que Nzonzi.

Le problème pour Rennes avec Nzonzi est de payer un joueur 450000€/mois + un transfert autour de 7M€ pour un joueur de bientôt 33ans. Donc aucun retour sur investissement.

Aussi fort soit-il, cela t'empêcherait d'investir sur d'autres joueurs et ferait grimper les salaires des autres joueurs.

Hors ligne

#695 21-06-2021 21:44:22

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] NZONZI Steven

@Creach, totalement d'accord sur le fait que Nzonzi collait sûrement plus au style de jeu voulu par Stephan que celui souhaité par Genesio.
Nzonzi excelle dans le jeu de possession mais a aussi participé à la stérilité du jeu Rennais.
Genesio prône plus un jeu de transition avec un milieu plus dynamique.

J'ai adoré la maîtrise de N'Zonzi mais j'aimerais y voir des milieux plus dynamiques et créatifs même s'ils auront moins de maîtrise.

Hors ligne

#696 21-06-2021 22:45:47

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Ex] NZONZI Steven

Le départ de N’Zonzi est une grande perte pour Rennes, dire l’inverse est vraiment ne rien y connaître au foot tant son expérience et sa maîtrise ont été énormes.

Maintenant à 450 K€, c’est juste impossible de le garder, surtout pour un milieu défensif.
Si c’était un 9 qui mettait 25 buts saison ok, mais là c’est un défensif.

A ce prix pour un club comme Rennes, c’est impossible.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#697 22-06-2021 00:15:26

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ex] NZONZI Steven

Nzonzi ralentit énormément notre jeu offensif et fait très peu d'efforts défensifs, mettant souvent notre défense en difficulté sur les contre-attaques adverses. Alors, ok, il est serein balle au pied et nous assure une très bonne conservation du ballon, mais on peut se permettre d'attendre beaucoup plus d'un joueur avec ce salaire. D'autant plus s'il faut allonger 7M€ qu'on ne reverra jamais pour le faire signer maximum 3 ans.

Dernière édition de: Deldoras (22-06-2021 00:19:33)

Hors ligne

#698 23-06-2021 10:46:27

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ex] NZONZI Steven

Créac'h Team a écrit:

Etonnamment, ou pas... tu prends l'exemple de Lille et l'OM... Lille qui malgré un titre de champion de France a tellement joué avec le feu qu'ils sont obligé de vendre leurs meilleurs joueurs chaque saison depuis 3 ans.

Pour Lille j'ai pris en exemple uniquement Yilmaz et Fonte, arrivés tous les deux libres et pas avec des salaires mirobolants, donc ton argument ne tient pas car ces deux joueurs ne sont en aucun cas responsables de la situation financière de leur club.

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Le problème pour Rennes avec Nzonzi est de payer un joueur 450000€/mois + un transfert autour de 7M€ pour un joueur de bientôt 33ans. Donc aucun retour sur investissement.

C'est cet argument qui me gonfle. Ok un petit club a besoin de vendre pour survivre, mais pas nous !

Et surtout son on voyait autrement ? Si on avait une vision à plus long terme ? Si en faisant venir quelques joueurs (2-3 maximum) d'expériences, gratuitement ou avec un transfert faible, certes ils seraient payés cher mais si ils nous font franchir des caps, le retour sur investissement sera aussi présent mais de manière indirect.

Si ces joueurs nous permettent de se qualifier de nouveau en LDC c'est 25 M€ direct qui tombe dans les caisses !

Notre club a besoin d'expérience au très haut niveau, on a pas l'habitude de jouer la LDC ou le top 3 et c'est pas en recrutant uniquement des joueurs avec une potentielle forte valeur à la revente qu'on va y arriver ...

Le jour au Rennes ce sera installé durablement dans le top 3, ce que j'espère, alors on aura pris de l'expérience et les joueurs qui en possèdent seront moins une priorité de recrutement car on en aura dans notre effectif. Exemple Bourigeaud et Traoré, avec nous ils ont acquis de l'expérience, ont gagné un titre, ont joué plusieurs dizaines de matchs d'EL et 6 de LDC.

Pour revenir sur Nzonzi, maintenant qui pour le remplacer ? On parle d'Herrera ? Vous croyez franchement que ce joueur est capable de venir chez nous ? Si oui, vous croyez qu'il sera moins payé que Nzonzi ? A 31 ans, pas non plus de revente potentielle... Et puis on va nous dire au début qu'il faut lui laisser le temps d'adaptation, je rappel que la coupe d'Europe commence en août, Nzonzi était prêt sans problème d'adaptation...

Dernière édition de: Jack35 (23-06-2021 11:26:02)

Hors ligne

#699 23-06-2021 11:10:43

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 481

Re: [Ex] NZONZI Steven

Y'a les joueurs comme NZonzi ou Grenier qui apportent cette expérience, OK. Y'a aussi l'entraîneur maintenant ! (ce qui ne me semble pas moins important / efficace tout en étant moins coûteux)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#700 23-06-2021 12:44:12

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 380

Re: [Ex] NZONZI Steven

La perte d'Nzonzi est importante au niveau de l'expérience mais aussi pour l'équipe car sa relative nonchalance apporte de la sérénité à l'équipe.
C'est aussi une perte importante en terme d'image pour le club. Car il est champion du monde et je pense qu'en ayant ce genre de joueur dans l'effectif rend le club plus attrayant.

Donc je trouve dommage qu'on est abandonné si vite surtout si c'est une question de prix de transfert (négociable non?) car c'est un chantier de plus.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.63 KiO (Pic : 792.16 KiO) ]