Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 07-06-2021 08:23:09

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

95% des forumeurs n'ont pas participé à ce "debat". Et pour cause à la lecture des messages de Zvon.
En gros, 95% des membres sont avec vous Cadoudal et Sowann.
Vive notre SRO.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#202 07-06-2021 08:35:43

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Zvon a écrit:
roazhon67 a écrit:

Toujours un plaisir de discuter avec toi Zvon, tu participes grandement à la démarche collective! Merci pour ta contribution bienveillante, fallait vraiment pas te donner cette peine.

Mais de rien. Merci pour ce débat passionnant, ce fut un plaisir.
Et Cadoutal qui continu dans sa sublime modération en se marrant sur de la provoc, cette année risque d'être quelque chose.

Bah perso, la provocation  je la ressens sur ton message précédent...

Roazhon me semblait plus désabusé que provocateur mais bon ...

Et tu écris souvent des messages au ton assez violent mais tu t offusques d'un simple smiley de cadoudal,  jai un peu de mal comprendre...

Hors ligne

#203 07-06-2021 08:56:07

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Et sinon accepter qu’il n’y ait pas une seule façon de s’exprimer ici et que chacun est libre de le faire à sa façon, tant que cela respecte la charte, c’est trop demander ? Essayer de ne pas opposer les uns aux autres, c’est trop difficile ?


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#204 07-06-2021 22:30:01

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Chacun s exprime avec ses  mots, ces mots ne résonnent pas de la même façon en fonction des individus. Il faut accepter les différences sans haine avec respect.
Les mots ne me choquent pas tant que ce ne sont pas des attaques personnelles. Insulter un joueur parcequ il a fait un mauvais match ne me choque pas d'autant que pour la grande majorité d entre nous ne sommes que des supporters lambda Sans grande expertise footbalistique.
Alors notre point de vue ne vaut pas grand chose, donc les joueurs ne doivent pas se sentir blessés si jamais encore ils passent sur le forum.
Qui sont les experts sur ce forum?
Les pseudo experts il.y en a beaucoup.
Certains développent des idées intéressantes structurées mais sont elles si pertinentes ?
Dans tous les cas j aime lire tout le monde et si la discussion me saoule je passe vite dessus.
La provocation gratuite ne me gêne pas non plus tant que ce n'est pas un harcèlement gratuit et répété
Donc au plaisir de vous lire toutes et tous encore longtemps sur ce beau forum. Il n a pas son pareil chez nos concurrents de phare ouest notamment et largement mieux structuré et modéré que la plupart des forums des clubs de ligue 1
Merci à ceux qui donnent de leur temps
Message trop long mal ponctué  et sûrement avec quelques fautes d orthographe et de grammaire. Mais c est pas si grave. Tolérance doit être le maître mot sur ce forum.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#205 19-06-2021 12:25:33

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Simon Templar a écrit:

Pour ma part, je ne me sens pas que strictement consommateur du Forum puisque je participe. Je plussoie Zvon, je ne me sens pas pour autant capable, légitime, disponible pour modérer. Je remercie par ailleurs tout ceux qui consacrent du tps à ce Forum, que j'adore.
J'aime bcp lire Zvon, Harry badgé, Severino, Penny Lane, frère tuck, Majac, Bretagne Sud, et de manière générale tous les anciens qui expriment leur point de vue avec liberté, passion, sans compromis. Aussi différent (opposé) soit-il. À partir du moment où on ne ferme pas le débat je trouve ça enrichissant.
Je souhaite moi aussi longue vie au Forum !!

Pour ma part je plussoie ST, il exprime ce que je ressens. J'essaie d'apporter ma petite pierre au forum, notamment avec la veille des médias, mais participer à la modération serait trop lourd pour mes petites épaules.


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 616.47 KiO (Pic : 625 KiO) ]