Vous n'êtes pas connecté.
Enfin vous oubliez qu’on va jouer le jeudi et le dimanche et donc 3 attaquants de bon niveau celà ne sera pas de trop , vous croyez sincèrement que Terrier et Guirassy seront performants et le jeudi et le dimanche ?? Çà c’est incroyable on repart dans la situation de la saison écoulée , on a pas besoin de lui ,d’un tel ou d’un tel on a déjà ce qu’il faut , comment voulez vous que notre recrutement soit pour l’europe puisque nous supporters on se contente et on argumente pour un classement seulement ligue 1 vers la 5/6 ème place ?
Bien sûr qu’un 3ème AC type Laborde nous permettrait d’être plus ambitieux .
Édit modo Cadoudal : Où tu ne lis pas les messages de modération où tu t'en fiches, mais mon message au dessus est clair. À aucun moment on n'a parlé de Laborde en rumeurs.
Pas du tout d accord ... si on a 3 AC équivalents, il y en aura un qui jouera forcement moins que les autres ... on l a vu l'année dernière avec hunou qui a très peu joué... ça peut foutre le bordel dans un vestiaire et faut payer un gros salaire en plus ...
Et arrête avec tes histoires d ambitions .. ça n a rien a voir ...
Penses tu que le real a 3 AC du même niveau ? Le Bayern aussi ? Le barca ? ....
Et si on a un CDF , cest aussi pour faire jouer des jeunes ... sinon faut pas venir pleurer quand des diop ou rutter nous quittent...
Edit : pardon d avoir continué le Hs
Dernière édition de: poisson sacha (28-05-2021 17:35:01)
Laborde jouait ailier a Montpellier ( Delort 9) et repiquait dans l axe quand ca centrait sur les côtés .
16 buts er 8 passes décisives , moi je le signe tous les jours a Rennes !
Ce serait une belle recrue . De même pour Boulaya , Bade !
Espérons que ces pistes se concrétisent !
Asa .....me plait beaucoup !
Après le message "Très sympathique" de Chlosta que je viens de recevoir, avant d'être atteint d'une calgonite aiguë (sic), je rouvre le forum mais faîtes attention s'il vous plaît. Merci
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Natacha t'es tendue ! ^^ Bon courage pour ce mercato qui n'a pas encore ouvert....
Cadoudal si je t’ai blessé pardonne moi . Tu as bien compris le sens de mon message concernant le 3 ème attaquant . Une chose nous rapproche notre amour pour le SRFC
Bon week end
Oh là, pas du tout. J'apprécie ton honnêteté.
Au plaisir de te lire
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
en me perdant sur le net, je suis allé voir un peu la communauté lensoise pour voir leur réaction concernant la rumeur Badé.
dans un article, ils se posent la question de l'intérêt pour Badé d'aller signer dans un club du même niveau que Lens (en parlant de Rennes)...J'ai bugué !!!
Un type qui a surement été dans le coma de 2007 à 2021
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis d'accord avec toi mais faut pas traîner en route sur nos ambitions car plusieurs clubs pourraient nous rattraper dans nos ambitions. Je pense notamment à Lens et Strasbourg. Sans compter Nice qui était déjà à ambitieux cette année. Lens a un actionnaire ambitieux et fortuné. Plus leur public en or... Et Strasbourg avec Stéphan, sera également un concurrent si nous trainons en route... Ces deux clubs, ont déjà été champion de France et ont une histoire supérieure à la notre. Souhaitons les garder derrière nous le plus longtemps possible...
Allez Rennes for ever
On serait sur Jhon Lucumi, défenseur central gaucher de Genk. En concurrence avec l'Atalanta...
Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Info de Nicolò Schira (vu sur Twitter).
#ToutDonner
Laborde dans L'Equipe nous cite avec Nice dans les projets sportifs séduisants, même s'il dit vouloir découvrir l'étranger et jouer l'Europe (ce qui nous aide)
Pas réussi à trouver l'article, édition papier d'il y a 2 jours j'imagine, mais comme c'est pas anodin d'être cité par un joueur de club concurrent si toi ou un autre forumeur peut apporter la précision : Nous cite-t-il d'emblée sans qu'on le lui suggère ou est-ce suite à une question de journaliste nous citant qu'il ne fait que reprendre ?
@Cadoudal : Loin de moi l'idée de relancer le truc sur une rumeur qui n'en est encore une et ne le sera peut-être bien jamais, mais si jamais le joueur nous cite, cela pourrait être révélateur de prise d'informations ou d'un intérêt mutuel.
(Ce qui ne ferait de ce joueur une priorité du club pour autant, bien sûr, mais peut éventuellement être indicateur de pistes ou de profils qu'explore Florian Maurice)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, c'est dans l'édition papier d'hier.
A la question : Vous fermez donc la porte à d'autres clubs de L1...
Il répond: Je ne ferme aucune porte. (...) Il y a de beaux projets sportifs et séduisants comme à Nice ou Rennes. (...)
J'ai vu aussi passer un intérêt de notre club pour Laborde dans "But".
#ToutDonner
LUCUMI, il me semble qu'on était déjà intéressé l'année dernière
La somme de 20M€ est évoquée pour Badé.
J'espère qu'on va pas encore surpayer des joueurs alors qu'avec les mêmes sommes on peut avoir beaucoup mieux pour le même prix en regardant ailleurs qu'en France (exemple le goal de Reims ou Yilmaz que Lille a recruté gratuit etc).
C'est dommage qu'on ai arrêté de recruter des Suédois ça nous réussissait bien et eux ne coûtent pas cher.
Et 15 pour fulgini... Franchement c'est deux bons joueurs mais badé n'a pas montrer qu'il était une valeur sûre donc 6 vu le contexte ça serait déjà pas mal et 10 pour fulgini... On n'est pas les rois du pétrole et les droits tv ne nous aide guère... Laborde à 10 également si son profil plaît à Génesio.... Et pour les salaires faut pas s'embarquer sur des salaires à 200000... À moins que pinault ait décidé de combler nos futurs déficit...
Allez Rennes for ever
Il lui reste 2 ans,cet sa cote transfertmarkt est à 12 millions, ce qui est deja très conséquent.
L'évocation des médias (ou assimilés,...voire twitter ), c'est bien différent de la réalité des transactions souvent.
Si on pouvait inclure Nyamsi et/ou Gélin dans la transaction, ça pourrait être intéressant pour nous. D'autant que Franck Haise est un ancien de la maison, il pourrait avoir des vues sur certains de nos joueurs.
20 millions c'est complètement craqué mais ça reste de la com.
Après, pas sûr que Lens soit vendeur, cela ne fait qu'un an qu'il est chez eux.
#ToutDonner
La piste Lucumi montre soit que Rennes recherche bien 2 DC car Badé joue dans une défense à 3 ou axe droit alors que le premier est axe gauche..
Quand je vois les pistes (même si aucune garantie sur leurs fiabilités) on sent qu'il y aura des belles sommes d'investis.. (Ou ca veut dire que Camavinga est déjà considéré comme parti et que Flo Maurice sait qu'il pourra compter sur une belle enveloppe avec cette vente et l'effort de la famille Pinault)
On va pas s'ennuyer
D'après FBA, on pisterait également Djiku.
Il n'est pas indiqué si ce recrutement viendrait en plus de Badé (les négociations avanceraient bien avec Lens).
https://www.francebleu.fr/amp/sports/fo … 1622292452
Drôle car ce sont 2 joueurs souvent suggérés sur le forum.
#ToutDonner
On serait sur Jhon Lucumi, défenseur central gaucher de Genk. En concurrence avec l'Atalanta...
Je ne sais pas ce qu'il vaut.Info de Nicolò Schira (vu sur Twitter).
Il ne sort pas de sa meilleure saison avec Genk mais il n'a que 22 ans et international Colombien, c'est fort.
Si l'Atalanta est dessus c'est un très bon signe mais malheureusement pour nous je ne vois pas comment on peut lutter face à la concurrence italienne sur ce dossier.
Sa fiche whoscored :
https://fr.whoscored.com/Players/363653 … ucum%C3%AD
Dernière édition de: xxRck91xx (29-05-2021 19:56:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
20 M€ pour Baldé, 15 M€ pour Fulgini et Faivre, franchement j'espère qu'on ne va pas une nouvelle fois se faire arnaquer !!!
Ces joueurs sont beaucoup trop cher, n'ont jamais rien prouvé au plus haut niveau, aucune expérience en coupe d'Europe, arrêtons de recruter en L1 !!!
Notre pauvre championnat est beaucoup trop faible et les joueurs carrément surcôté !!! L1, encore L1, toujours L1, je suis désespéré ...
Allons chercher en Europe de l'est, en Scandinavie il y a des très bons joueurs à beaucoup moins cher et puis je le dis et le répète ce qu'il nous faut c'est de l'expérience et pas es jeunes potentiels, ceux-là ont les a dans notre centre de formation.
Dernière édition de: Jack35 (29-05-2021 21:21:02)
Est ce que Saliba ou Fofana avait prouvé plus que Badé? je ne crois pas et ils sont partis pour plus de 30 millions chacun.
Ok c'est des prix d'avant Covid, mais c'est quand même un élément de comparaison
Disasi l'année dernière, c'est 13 millions alors qu'il ne lui restait qu'une année de contrat.
Perso ça ne me choque pas plus que ça si on mets 15 millions plus bonus pour Badé.
Effectivement, sous cet angle, c'est le tarif à payer.
En tout cas ces deux rumeurs me plaisent beaucoup. Badé et Djiku sont de vrais rocs, à l'aise balle aux pieds.
Chez Badé je trouve qu'il y a du Varane. Beaucoup de sérénité dans ses interventions.
#ToutDonner
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.89 KiO (Pic : 779.79 KiO) ]