Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 02-03-2021 19:13:29

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 789

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Est-ce que Genesio arrive pour le prochain match ou pour la saison prochaine ? Ce n'est pas précisé

Hors ligne

#777 02-03-2021 19:19:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 829

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Lyon ça va être juste mais pour Marseille oui...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#778 04-03-2021 12:35:06

bretagne sud
Invité

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Après Maurice et Genesio, c'est qui les prochains ? Rousset ? Baticle ? On va donc se retrouver avec toute l'ancienne Direction de Lyon à Rennes... Ça pose  vraiment question... c'est quoi la future identité du club ? L'OL bis ? Des mecs qui n ont pas la moindre passion pour notre club et qui vont tous se barrer à la moindre mauvaise période '?
Et pendant ce temps là on aura perdu des mecs qui avaient le clubs  dans le sang, des éducateurs hors pair comme Chauvin, Stephan et bientôt Le scornet  et Bizeul...
Très dubitatif sur la tournure prise... D'ailleurs Florian Maurice ressemble de plus en plus plus non pas  a un DS mais à un  Président.

Dernière édition de: bretagne sud (04-03-2021 12:37:16)

#779 04-03-2021 12:37:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Le fait est que sa direction sportive pour l'instant c'est : un mercato raté, pas de cap clair sur la formation, le départ de Stéphan et l'arrivée des copains de Lyon. Si son "projet plus ambitieux" se résume à ça, il va avoir le droit très rapidement à des banderoles réclamant sa démission au retour des supporters dans le stade. Et j'y serai favorable.

Hors ligne

#780 04-03-2021 13:20:51

bretagne sud
Invité

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Ce qui se passe chez nous ressemble de plus en plus a ce qui se passe à Marseille, avec Maurice dans le rôle de Longoria. Et si le scénario que tu prédis arrive Clowny, Ca serait tout simplement catastrophique. le club se retrouverait alors dans une situation pire qu'a l'époque de Ruello. Là non seulement tu aurais tout les "Lyonnais" qui prendrait la poudre d'escampette, mais  tout les Educateurs qui ont fait le club pendant 10 ans auront également disparu, a savoir Chauvin, Stephan, Lescornet, Bizeul et d'autres... absolument catastrophique. Tout serait a reconstruire du CDF a l'équipe première. Et je ne suis même pas sur que les Pinault en aurait l'envie.
J'ai hélas peur que la période qui arrive, du "made in Lyon" ne soit qu'une simple paranthèse et qu'au final le Club replonge très vite et très pronfondement. Le Club a voulu passé la vitesse superieur avec l'arrivée de Letang, a ça a marché sur du court terme, mais au final j'ai bien peur que le Club a détruit tout les fondamentaux, a commencer par le CDF et sa ribambelle d'Educateurs de haut niveau et estampillé Rouge et Noir.

Dernière édition de: bretagne sud (04-03-2021 13:28:08)

#781 08-03-2021 20:21:38

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Politiques, stratégies et ambitions

je ne sais pas trop où poster ce que je veux dire, alors je m'essaye ici...

Je regarde très peu les confs de presse avant match ni même les autres mais bon le stade rennais j'l'ai dans la peau, alors en ce moment je prends ce qu'il me donne pour atténuer un peu la douleur des matchs...

Là, je veux en même temps parler de celle d'avant Marseille et en même temps, toutes les autres que j'ai vu.

C'est mou, dieu que c'est mou.... de la part de ceux qui parlent dans le micro, jamais 'y en a un qui va poser ses fesses sur le bord de la table et va nous raconter qqchose, en nous disant "bon voilà, j'vais vous dire un peu comment ça se passe, écoutez vous allez voir le truc..."

Et Génésio veut justement que ses joueurs soient capables de faire des choses qui n'étaient pas prévues, d'un peu de folie, d'animation, mais lui il te dis ça sans jamais créer le moindre petit atome de surprise...

Voilà, je sais pas comment vous vivez la chose.

Ps, oui, si j'ai choisi de poster là quand même, c'est qu'à mon avis, ça pourrait être une forme de stratégie, que l'entraineur incarne ce qu'il souhaite pour ses joueurs...

Dernière édition de: Panini-80-81 (08-03-2021 22:57:54)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#782 08-03-2021 21:35:19

Bono62
Membre
Inscrit(e): 11-08-2019
Messages: 252

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Comme mon prédécesseur dans ce post, je ne ne savais pas ou le mettre.
Mais voilà je vais dire un peu ce que j'ai sur le cœur.
Ou sont les Pinault ? Pourquoi ne pas avoir défendu J.S sur ce qu'il avait fait.
Et c'est quoi ça de virer M.l.S?
On se débarrasse des forces du club.
Oh F.M on est pas a Lyon.
Letang était le bon président, il y a des choses qui m'échappe.  Je ne comprends plus ce stade Rennais. Ca m'attriste.

Hors ligne

#783 10-03-2021 23:58:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Politiques, stratégies et ambitions

C'est drôle, mais assez parlant je pense..


C'est sans doute la 1ère fois de ma vie de supporter, que j'en ai rien à faire de qui par ou qui reste.. d'ailleurs ils peuvent vraiment TOUS partir, je ne m'identifie dans aucun joueur de cette équipe...



Il n'y a rien de pire au foot que des joueurs qui n'ont pas d'envie, de grinta, de caractère... c'est fade, sans saveur et on ne mérite même pas de s'y attarder.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#784 11-03-2021 00:24:40

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Alors là tout à fait d’accord avec toi...
Même Cama j’en ai plus rien à foutre pour vous dire.
Dégagez tous!

Hors ligne

#785 11-03-2021 14:00:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Je me faisais la réflexion hier, qu'est ce que ce groupe a été mal construit, au delà des individualités.

Des joueurs comme Doku ou Aguerd, c'est des profils intéressants, mais ils sont parachutés titulaires alors qu'ils devraient servir plutôt de complément pour progresser petit à petit.

On a recruté un défenseur central en fin de mercato en urgence, poste prioritaire, qui s'est avéré être un flop, et on finit par se retrouver avec Aguerd et Nyamsi titulaires. 

Comme signalé par beaucoup, il n'y a pas de leaders, pas de joueurs de caractère. Tout le monde est gentil, du Président jusqu'aux joueurs. Dans ce milieu, ça ne peut pas fonctionner. Quand tu voit la réaction (ou plutôt non réaction) de Terrier qui frappe la barre hier, ou Nyamsi qui accepte une erreur grossière de l'arbitre. Cette équipe flamby ne dégage rien.

Je pense qu'il faut laisser le prochain mercato à Maurice pour se rattraper, ça serait inutile de tout révolutionner maintenant.

On sort une des saisons les plus difficiles de ces dernières années, une saison post LDC (à l'image de Montpellier, Auxerre ou Lille à leur époque). Il faut l'accepter et faire le dos rond. On a pas le choix de toute façon.

Dernière édition de: warrom (11-03-2021 14:02:01)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#786 11-03-2021 14:34:39

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Politiques, stratégies et ambitions

" Tout le monde est gentil, du Président jusqu'aux joueurs. Dans ce milieu, ça ne peut pas fonctionner."
Alléluia!! Merci Warrom, je me sens moins seul, puisse ta parole faire prendre conscience à d'autres ici et surtout au club.

Sinon, il me semble que tu as parfois de bonnes infos sur le club, tu as une info sur la latitude qu'auront Maurice et Génésio sur le prochain mercato?

Hors ligne

#787 11-03-2021 14:41:13

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Politiques, stratégies et ambitions

A ce stade, non. Mais un coach comme Genesio a certainement obtenu des garanties concernant le recrutement.

Je pense que sans faire de folies et en tant malin, on peut bonifier l'effectif actuel avec trois ou quatres joueurs cadres, tout en se séparant des Da Silva, N'Zonzi, Grenier, Niang...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#788 11-03-2021 14:56:04

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Politiques, stratégies et ambitions

warrom a écrit:

Je me faisais la réflexion hier, qu'est ce que ce groupe a été mal construit, au delà des individualités...
Je pense qu'il faut laisser le prochain mercato à Maurice pour se rattraper, ça serait inutile de tout révolutionner maintenant.


Mais faut-il jeter la pierre à Maurice et Holveck ? Sont-ils vraiment responsables ? Ou est-ce Stéphan qui, auréolé de son statut de Superman, faiseur de rois, avait imposé ses choix ? Qui peut savoir ? Ce qui est objectivement avéré c'est que nous avons tellement dépensé que le trou semble plus important que celui de clubs gérés n'importe comment comme l'ASSE. Cette saison, Covid aidant, aurait dû être celle du Stade rennais, club bien géré, doté d'un puissant actionnariat fidèle et sentimentalement motivé. Le rêve ! Patatras, les recrues sont loin des niveaux attendus pour les sommes déboursées. Ils sont bien gentils les Pinault : pour la seconde fois en vingt ans, ils ouvrent bien grands les cordons de la bourse et le résultat est très loin des légitimes espérances. A leur place, je l'aurais mauvaise. Comme à l'époque de Gérard Lefillatre il y aura certainement un audit cet été pour savoir qui a décidé quoi et d'éventuelles sanctions suivront s'il y a lieu. Pour l'instant, comme dit Warrom, il ne faut rien révolutionner.

En l'attente de savoir (peut-être) ce qu'il s'est passé, je soutiens l'actuel triumvirat en espérant que le président se remette vite de ses ennuis de santé et que Genesio trouve la potion magique pour nous rapprocher de l'Europe (j'y crois encore !) car quand même on les a connu drôlement plus fortiches nos Rennais en début de saison et même par intermittence, en seconde mi-temps contre Marseille, on sentait comme un léger frisson qui ne demandait qu'à se trans former en bourrasque surtout si Cama revient progressivement à son niveau d'antan...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#789 11-03-2021 15:02:31

bretagne sud
Invité

Re: Politiques, stratégies et ambitions

warrom a écrit:

Je me faisais la réflexion hier, qu'est ce que ce groupe a été mal construit, au delà des individualités.

Des joueurs comme Doku ou Aguerd, c'est des profils intéressants, mais ils sont parachutés titulaires alors qu'ils devraient servir plutôt de complément pour progresser petit à petit.

On a recruté un défenseur central en fin de mercato en urgence, poste prioritaire, qui s'est avéré être un flop, et on finit par se retrouver avec Aguerd et Nyamsi titulaires. 

Comme signalé par beaucoup, il n'y a pas de leaders, pas de joueurs de caractère. Tout le monde est gentil, du Président jusqu'aux joueurs. Dans ce milieu, ça ne peut pas fonctionner. Quand tu voit la réaction (ou plutôt non réaction) de Terrier qui frappe la barre hier, ou Nyamsi qui accepte une erreur grossière de l'arbitre. Cette équipe flamby ne dégage rien.

Je pense qu'il faut laisser le prochain mercato à Maurice pour se rattraper, ça serait inutile de tout révolutionner maintenant.

On sort une des saisons les plus difficiles de ces dernières années, une saison post LDC (à l'image de Montpellier, Auxerre ou Lille à leur époque). Il faut l'accepter et faire le dos rond. On a pas le choix de toute façon.

Des joueurs comme André ou Bensebaini n'aurait pas dû être vendu...  ces mecs là étaient des joueurs leader tant techniquement que mentalement. Ils avaient des envies d'ailleurs mais le Club a t-il tout fait pour les garder ? j'en doute. Une grosse revalorisation salariale, légitime pour le coup, aurait peut être changé la donne.

Dernière édition de: bretagne sud (11-03-2021 15:04:05)

#790 11-03-2021 15:06:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Politiques, stratégies et ambitions

@Warrom : Quand on se plaignait début octobre en voyant partir Raphinha et le calibre des joueurs recrutés à côté, tu disais que le mercato c'était de "la confiture donnée à des cochons".

D'accord sur le reste

Hors ligne

#791 11-03-2021 15:23:52

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Oui, méa-culpa, mais force est de constater que les investissements étaient conséquents et je pensais pas (comme tout le monde je pense) que ces recrues seraient si décevantes, ou pas prêtes...

Dernière édition de: warrom (11-03-2021 15:24:23)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#792 11-03-2021 15:29:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Politiques, stratégies et ambitions

C'est tout à ton honneur, il m'est aussi arrivé de dire des conneries

Hors ligne

#793 11-03-2021 16:59:48

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Politiques, stratégies et ambitions

warrom a écrit:

Des joueurs comme Doku ou Aguerd, c'est des profils intéressants, mais ils sont parachutés titulaires alors qu'ils devraient servir plutôt de complément pour progresser petit à petit.

Une chose  qui m'a interpellé c'est l'arrivée de Raphina à Leeds.

Il fait son meilleur match avec nous contre Reims, il a fait toute la préparation, bref, il est chaud, prêt et pourtant Bielsa ne le fait pas jouer pour démarrer ( et certains d'entre nous de tout de suite s'en réjouir "hey tocard, chez nous t'avais une place de titulaire et là maintenant tu joues même pas").

Comme si il lui disait, regarde comment joue l'équipe d'abord, il y a les entrainements, tu vas commencer par faire connaissance avec tes partenaires. T'arrives, c'est un nouveau club, commence par observer, sentir.

Et quand il commence à l'aligner le joueur ne sort plus du onze.

Mais ici, un joueur, parce que tu l'achètes 26 millions, tu peux pas lui laisser le temps d'humer l'air, que quelque chose s'organise en lui dans son nouvel environnement.

Comme tu dis, c'était probablement pas le plan initial mais va savoir pourquoi ces dirigeants-décideurs ne s'autorisent jamais la moindre petite transparence, la moindre petite authenticité en disant voilà, c'est pas ça qu'on voulait faire, c'est une erreur.

C'est une attitude incompréhensible et extrêmement agressive, régressive même et je suis sûr, comme Fatalvinou l'a déjà signalé, totalement improductive.

Dernière édition de: Panini-80-81 (11-03-2021 17:02:15)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#794 11-03-2021 17:21:45

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 947

Re: Politiques, stratégies et ambitions

warrom a écrit:

Je me faisais la réflexion hier, qu'est ce que ce groupe a été mal construit, au delà des individualités.

Des joueurs comme Doku ou Aguerd, c'est des profils intéressants, mais ils sont parachutés titulaires alors qu'ils devraient servir plutôt de complément pour progresser petit à petit.

On a recruté un défenseur central en fin de mercato en urgence, poste prioritaire, qui s'est avéré être un flop, et on finit par se retrouver avec Aguerd et Nyamsi titulaires. 

Comme signalé par beaucoup, il n'y a pas de leaders, pas de joueurs de caractère. Tout le monde est gentil, du Président jusqu'aux joueurs. Dans ce milieu, ça ne peut pas fonctionner. Quand tu voit la réaction (ou plutôt non réaction) de Terrier qui frappe la barre hier, ou Nyamsi qui accepte une erreur grossière de l'arbitre. Cette équipe flamby ne dégage rien.

Je pense qu'il faut laisser le prochain mercato à Maurice pour se rattraper, ça serait inutile de tout révolutionner maintenant.

On sort une des saisons les plus difficiles de ces dernières années, une saison post LDC (à l'image de Montpellier, Auxerre ou Lille à leur époque). Il faut l'accepter et faire le dos rond. On a pas le choix de toute façon.

Force est d'admettre que tu as raison même si comme toi, je voulais y croire au début, bercé par notre belle dynamique et la réussite de Stephan (et les premiers résultats nous ont donné raison). Et c'est bien de rappeler que toutes les équipes qui ont fait la LDC pour la première fois se sont aussi plantées.

Je persiste à penser que l'on n'a pas un effectif de 10e mais on manque clairement de leadership. Je pense que Stéphan a pêché par orgueil, il veut tout maitriser (mais pour le bien du club je pense et jusqu'à la bonne intégration de Maurice lol) et a pensé qu'il pouvait incarner à lui seul ce leadership, qu'il lui fallait simplement des joueurs appliqués mais suiveurs (même si OF soutient que Maurice ne l'aurait pas averti du mental de Terrier).
ça fait chier que ça arrive cette année mais bon, avec tout ce qu'il lui est arrivé et son inexpérience, c'est assez compréhensible dans ce milieu. Vu qu'il est pas con, j'espère qu'il en tirera de bonne leçons.

Après pour le mercato à venir, je pense (j'espère) qu'on n'aura pas le même souci. Génésio a de la bouteille et a géré des fortes têtes et j'ose croire que Maurice a vu ce qu'il manquait à l'équipe et saura lui aussi tirer les leçons de ses erreurs (Raphi le salue bien).

Dernière édition de: ptitbagz (11-03-2021 17:23:46)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#795 11-03-2021 17:24:09

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Politiques, stratégies et ambitions

bretagne sud a écrit:
warrom a écrit:

Je me faisais la réflexion hier, qu'est ce que ce groupe a été mal construit, au delà des individualités.

Des joueurs comme Doku ou Aguerd, c'est des profils intéressants, mais ils sont parachutés titulaires alors qu'ils devraient servir plutôt de complément pour progresser petit à petit.

On a recruté un défenseur central en fin de mercato en urgence, poste prioritaire, qui s'est avéré être un flop, et on finit par se retrouver avec Aguerd et Nyamsi titulaires. 

Comme signalé par beaucoup, il n'y a pas de leaders, pas de joueurs de caractère. Tout le monde est gentil, du Président jusqu'aux joueurs. Dans ce milieu, ça ne peut pas fonctionner. Quand tu voit la réaction (ou plutôt non réaction) de Terrier qui frappe la barre hier, ou Nyamsi qui accepte une erreur grossière de l'arbitre. Cette équipe flamby ne dégage rien.

Je pense qu'il faut laisser le prochain mercato à Maurice pour se rattraper, ça serait inutile de tout révolutionner maintenant.

On sort une des saisons les plus difficiles de ces dernières années, une saison post LDC (à l'image de Montpellier, Auxerre ou Lille à leur époque). Il faut l'accepter et faire le dos rond. On a pas le choix de toute façon.

Des joueurs comme André ou Bensebaini n'aurait pas dû être vendu...  ces mecs là étaient des joueurs leader tant techniquement que mentalement. Ils avaient des envies d'ailleurs mais le Club a t-il tout fait pour les garder ? j'en doute. Une grosse revalorisation salariale, légitime pour le coup, aurait peut être changé la donne.

Toujours facile à dire après coup !
Il y a un an ou deux n aurais tu pas mis des Traoré et Bourig dans cette liste ?
Ils ont tous les deux été prolongés et revalorisés ... Mais ils n'y sont plus ... Cela aurait peut être été la même avec André et bensebaini
Le seul que je trouve dans la bonne attitude actuellement est Martin et j aimerai le voir si installer au milieu

Hors ligne

#796 11-03-2021 17:33:58

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 912

Re: Politiques, stratégies et ambitions

André aurait été très difficile à garder ....

Il voulait quitter rennes pour raisons personnelles... et après ce qu il a fait pour le stade , ça aurait été ingrat de le bloquer....

Bensebaini, je crois qu il lui restait plus qu un an de contrat ... et ne pas oublier qu'il avait déjà un bon de sortie la saison précédente....

Et puis on a quand même fini 3ème sans eux

Hors ligne

#797 11-03-2021 18:59:46

bretagne sud
Invité

Re: Politiques, stratégies et ambitions

mort de rire a écrit:
bretagne sud a écrit:
warrom a écrit:

Je me faisais la réflexion hier, qu'est ce que ce groupe a été mal construit, au delà des individualités.

Des joueurs comme Doku ou Aguerd, c'est des profils intéressants, mais ils sont parachutés titulaires alors qu'ils devraient servir plutôt de complément pour progresser petit à petit.

On a recruté un défenseur central en fin de mercato en urgence, poste prioritaire, qui s'est avéré être un flop, et on finit par se retrouver avec Aguerd et Nyamsi titulaires. 

Comme signalé par beaucoup, il n'y a pas de leaders, pas de joueurs de caractère. Tout le monde est gentil, du Président jusqu'aux joueurs. Dans ce milieu, ça ne peut pas fonctionner. Quand tu voit la réaction (ou plutôt non réaction) de Terrier qui frappe la barre hier, ou Nyamsi qui accepte une erreur grossière de l'arbitre. Cette équipe flamby ne dégage rien.

Je pense qu'il faut laisser le prochain mercato à Maurice pour se rattraper, ça serait inutile de tout révolutionner maintenant.

On sort une des saisons les plus difficiles de ces dernières années, une saison post LDC (à l'image de Montpellier, Auxerre ou Lille à leur époque). Il faut l'accepter et faire le dos rond. On a pas le choix de toute façon.

Des joueurs comme André ou Bensebaini n'aurait pas dû être vendu...  ces mecs là étaient des joueurs leader tant techniquement que mentalement. Ils avaient des envies d'ailleurs mais le Club a t-il tout fait pour les garder ? j'en doute. Une grosse revalorisation salariale, légitime pour le coup, aurait peut être changé la donne.

Toujours facile à dire après coup !
Il y a un an ou deux n aurais tu pas mis des Traoré et Bourig dans cette liste ?
Ils ont tous les deux été prolongés et revalorisés ... Mais ils n'y sont plus ... Cela aurait peut être été la même avec André et bensebaini
Le seul que je trouve dans la bonne attitude actuellement est Martin et j aimerai le voir si installer au milieu

Oui, exact j'aurais également mis Bourigeaud et Traoré dans cette liste.

#798 11-03-2021 19:29:02

Breizh_Punisher
Membre
Inscrit(e): 24-09-2013
Messages: 28

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Il est clair que cela manque de caractère et de leaders. L'équipe est composée de dauphins qui ne deviendront pas des requins...

https://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M


Sha Sha Sha, Shabani Nonda !

Hors ligne

#799 23-05-2021 23:08:33

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Loin de moi l'idée de faire le pisse froid mais j'ai un peu de mal avec le "saison réussi car européen".
Si cette nouvelle coupe n'avait pas été créé, on y serait pas en Europe.
Donc je trouve ça un peu biaisé.

La saison aurait vraiment été réussie si l'on avait été en Europa League. Moi perso j'ai un léger coup d'amertume en bouche. Saison mitigée.

Dernière édition de: Aymoz (23-05-2021 23:10:23)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#800 23-05-2021 23:13:53

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Quand tu vois les équipes qui sont devant, on ne peut pas lutter, on est à notre place sans avoir surperformé et surtout en ayant joué la Champions League donc la saison est plutot réussie.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.48 KiO (Pic : 805.38 KiO) ]