Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 16-05-2021 23:10:43

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 346

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

lokis35 a écrit:
Sowann a écrit:

Eh bien moi je la trouve très bien cette coupe, cela va permettre de jouer d'autres styles d'équipes et de voir des matchs plus ouverts mais également de gagner en expérience européenne.


Avant de dire ca tu as vu contre qui on pouvait jouer dans cette coupe????

L'Union Berlin, Villareal, West Ham, la Roma (pour prendre les équipes qualifiées à l'instant T), Bâle, Fenerbahçe, le PAOK, l'AEK Athènes, le Partizan Belgrade, Molde, Rosenborg, Astana, le BATE Borisov...

On peut difficilement faire la fine bouche face à des équipes ayant une telle expérience européenne quand on est le SRFC.


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#177 16-05-2021 23:10:48

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

N’oubliez pas que Monaco a 1 point d’avance sur Lyon et qu’ils sont qualifiés pour la coupe d’Europe , vous pensez vraiment qu’ils vont pas jouer le jeu à Lens et retrouver l’Europa league à la place en se faisant dépasser par Lyon ?? Ils vont être obligés de gagner à Lens
Ce qui nous laisse toutes nos chances contre Lens , mais attention Nîmes ne viendra pas en touriste .

Hors ligne

#178 16-05-2021 23:11:15

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Un nul suffirai même le week-end prochain (même si il vaut mieux gagner on est d'accord).

Moi elle me va très bien cette nouvelle coupe d'Europe et oui c'est clairement un argument pour le prochain mercato.

Hors ligne

#179 16-05-2021 23:17:42

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 793

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

grantatakan a écrit:
lokis35 a écrit:
Sowann a écrit:

Eh bien moi je la trouve très bien cette coupe, cela va permettre de jouer d'autres styles d'équipes et de voir des matchs plus ouverts mais également de gagner en expérience européenne.


Avant de dire ca tu as vu contre qui on pouvait jouer dans cette coupe????

L'Union Berlin, Villareal, West Ham, la Roma (pour prendre les équipes qualifiées à l'instant T), Bâle, Fenerbahçe, le PAOK, l'AEK Athènes, le Partizan Belgrade, Molde, Rosenborg, Astana, le BATE Borisov...

On peut difficilement faire la fine bouche face à des équipes ayant une telle expérience européenne quand on est le SRFC.

Ouai ba tu as donné 1/4 des équipes qui pourraient y participer, et tu m'as donné les équipes les plus connues, tu peux également me donner les autres équipes rires

Dernière édition de: lokis35 (16-05-2021 23:18:15)

Hors ligne

#180 16-05-2021 23:18:08

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Clowny a écrit:

Pire match de Genesio, on a retrouvé des traits de l'équipe de Stéphan dans le côté pépère et la punition sur les rares occasions de l'adversaire. Et Genesio a été plutôt conservateur dans ses changements

Moi j'ai trouvé qu on avait pressé haut mais Monaco c était costaud en première
Pour ce qui est des changements
Surpris de la sortie de Doku ... Mais on égalise sur un centre de delcas pour Bourig ...
surpris de l entrée de Niamsy il ne restait plus beaucoup de temps et j aurais tenter le tout pour le tout
Par contre a la mi temps guirassy a la place de cama ce n'était pas conservateur ...

Hors ligne

#181 16-05-2021 23:20:17

Bono62
Membre
Inscrit(e): 11-08-2019
Messages: 251

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Trouver un bon gardien,Gomis.., da Silva quand on sait qu'il ne veut pas prolonger, dehors. 3 joueurs qu'il faut,un bon gardien, un défenseur central et un avant centre. Déçu de leur saison.

Hors ligne

#182 16-05-2021 23:20:52

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

chlosta2 a écrit:

N’oubliez pas que Monaco a 1 point d’avance sur Lyon et qu’ils sont qualifiés pour la coupe d’Europe , vous pensez vraiment qu’ils vont pas jouer le jeu à Lens et retrouver l’Europa league à la place en se faisant dépasser par Lyon ?? Ils vont être obligés de gagner à Lens
Ce qui nous laisse toutes nos chances contre Lens , mais attention Nîmes ne viendra pas en touriste .

Nîmes a 5 points de retard sur le barragiste. Ce ne sera pa l'équipe la plus remontée du championnat.

Hors ligne

#183 16-05-2021 23:21:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Personnellement, je la prends tous les jours cette Coupe d'Europe.. et comme certains l'ont très bien dit... IL FAUT 2 ou 3 joueurs ++, c'est eux qui font les différences dans une ligue1 où les niveaux sont proches..

Il était EVIDENT que la ligue ferait tout pour aider les sardines.. ce club est pourri jusqu'à l'os mais il faut absolument les aider à tout prix.. On aura apporté notre petit coup de main aussi à Marseille, ça fait plaisir à tous les débilos de France.. et cette population est grandissante.

Je me suis posé une petite question : combien de joueurs dans notre 11 titulaires seront rennais la saison prochaine?? et on a déjà un début de réponse concernant le manque de gnac du début de match.

Bref, on va espérer finir 6è, qui, année LDC ne serait pas une mauvaise saison, loin d'être exceptionnel, mais pas catastrophique non plus compte tenu qu'on a aligné 3 mois sans victoire quasiment.

J'aurai aimé arracher le nul ce soir pour espérer encore à cette 5è place car Marseille est capable de perdre contre St Etienne tant ils sont nazes.. il n'y a rien dans cette équipe.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#184 16-05-2021 23:22:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Faudra absolument s'imposer contre Nimes car une victoire nous assurera l'Europe , même si Lens peut accrocher Monaco je ne vois pas les battre!
ce soir on est tombé sur plus fort que nous , y a rien à dire la dessus et et même si la 2 eme période est bien meilleure que la 1ere même si c'était plus difficile , je n 'y ai jamais vraiment cru meme si j'ai eut un leger espoir a 2-1, mais il aurrat fallut appuyer un peu plus ce que l'on a pas fait !victoire obligatoire contre Nimes et espérer ! ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#185 16-05-2021 23:22:31

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 087

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Finalement avec les scores de ce soir nul ou défaite ca ne change pas grand chose si ce n est que monaco défendra sa 3ème place contre Lens et devrait donc faire le job et s'imposer surtout contre un lens à la rue.
Que ce penalty est généreux coté marseillais.
A nous de pas faire les cons contre les crocos.
Pour rappel on prend combien de points contre Marseille et Lens cette année ?
Si on.est 6ème ce serait cool sinon 7ème serait aussi logique.

On va perdre Camavinga nzonzi et da Silva  grenier voir maouassa mais en recrutant intelligemment on pourra avoir une belle équipe capable de rivaliser pour les places européennes


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#186 16-05-2021 23:24:38

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 346

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

lokis35 a écrit:

Ouai ba tu as donné 1/4 des équipes qui pourraient y participer, et tu m'as donné les équipes les plus connues, tu peux également me donner les autres équipes rires

Je te laisse vérifier par toi-même, sachant qu'il faut y ajouter les équipes repéchées de C1 et C3. Et à choisir (même si ce n'est que mon avis personnel) je préfère jouer contre des Jablonec que contre des Chelsea où on est sûrs de se faire entuber quelque part.


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#187 16-05-2021 23:25:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Il nous la faut cette nouvelle coupe d'Europe. On serait les premiers et je pense que sa médiatisation sera correct donc c'est un grand oui. La gagner serait extraordinaire et je pense qu'à minima toute la population rouge et noire peut s'y intéresser de très près...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#188 16-05-2021 23:25:35

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 793

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

titouanbzh35 a écrit:

Finalement avec les scores de ce soir nul ou défaite ca ne change pas grand chose si ce n est que monaco défendra sa 3ème place contre Lens et devrait donc faire le job et s'imposer surtout contre un lens à la rue.
Que ce penalty est généreux coté marseillais.
A nous de pas faire les cons contre les crocos.
Pour rappel on prend combien de points contre Marseille et Lens cette année ?
Si on.est 6ème ce serait cool sinon 7ème serait aussi logique.

On va perdre Camavinga nzonzi et da Silva  grenier voir maouassa mais en recrutant intelligemment on pourra avoir une belle équipe capable de rivaliser pour les places européennes

J'espère qu'on ne va pas recruter des joueurs de ligue 1 bas de tableau comme cette année

Hors ligne

#189 16-05-2021 23:26:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Non mais on va quand même pas cracher sur une coupe d’Europe qu’elle qu’elle soit! Faudrait pas oublier d’où on vient à un moment... lokis je suis absolument pas d’accord avec toi.

Pour la continuité et même par la petite porte il faut! Chopper cette 6eme place!

En ligne

#190 16-05-2021 23:27:24

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 087

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

J ai confiance en genesio et maurice pour réaliser des bons coups cet été.
Avec sûrement petite surprise du chef mais faut finir 6ème sinon ce sera plus tendu


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#191 16-05-2021 23:30:27

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Shy a écrit:

J'espère que c'était le dernier match de Da Silva sous le maillot rennais.

Le mec provoque un penalty ou des passes en retrait qui finissent en but un match sur 2.

On doit pas voir les mêmes matches. Faudrait voir à pas exagérer. Il a eu un trou en milieu de saison, forcément vu qu c'est sur lui que reposait la défense depuis un bout de temps. Mais il s'est largement remis à l'endroit et on a besoin de joueurs de devoir. On lui doit beaucoup. Sur l'action de ce soir son pied arrive avant celui de l'attaquant, il fait exter et touche le ballon sauf que le pied de l'attaquant arrive en même temps, da Silva met de l'engagement mais ne veut absolument pas faire faute. C'est rouge mais on ne peut pas lui en vouloir sur cette action. C'est pas une erreur de sa part. Je trouve que dans les avis sur son jeu il souffre de fausses impressions. Par exemple combien de fois j'ai vu ici ou ailleurs qu'il traîne une charette...alors que c'est faux. Et cet avis ne vient absolument pas de son action sur Neymar. Ça n'a jamais été un joueur lent. Il est performant dans les duels, il s'accroche. Sa condition physique est irréprochable bref....je suis d'accord qu'il faut recruter un gros 4 international dans un grand pays ( type Fonte) mais franchement ne tombez pas sur Damien, c'est injuste. On aurait bien besoin de lui pour les prochains défis.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#192 16-05-2021 23:31:31

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

J espère surtout que c etait le dernier match de Nzonzi sous nos couleurs..

#193 16-05-2021 23:31:34

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Clairement y'en a qui se sentent plus pisser ici, on est que Rennes, pour les autres équipes de la Conference on est personne non plus (si on devait finir 6ème), alors c'est bien on a joué la LDC on s'est fait péter le cul on est content, mais maintenant cette nouvelle coupe ça serait l'occasion de faire un petit parcours sympa en Europe en ayant pourquoi pas sur notre passage quelque équipes pas dégueulasses. Puis bon, l'Europa League aussi a son lot d'équipe paumés en Europe de l'est, ça va pas changer grand chose à ce niveau là.

Dernière édition de: Evig (16-05-2021 23:34:53)

Hors ligne

#194 16-05-2021 23:33:34

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

titouanbzh35 a écrit:

J ai confiance en genesio et maurice pour réaliser des bons coups cet été.
Avec sûrement petite surprise du chef mais faut finir 6ème sinon ce sera plus tendu

Un recrutement Europa Conférence +++ ?

Hors ligne

#195 16-05-2021 23:34:03

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Certains ici nous voient trop beaux, je vous rappelle qu'on a à peine rivalisés contre des equipes comme Jablonec et Astana, et Krasnodar nous a été supérieur (équipes paumée d'Europe de l'est comme vous dites..)

Donc bon, la conference league est de notre niveau et on s'en contentera

Dernière édition de: jedilegendes (16-05-2021 23:35:42)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#196 16-05-2021 23:34:48

Breizhman72
Membre
Inscrit(e): 06-02-2021
Messages: 10

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Evig a écrit:

Clairement y'en a qui se sentent plus pisser ici, on est que Rennes, pour les autres équipes de la conférence, si on devait finir 6ème, on est personne non plus, alors c'est bien on a joué la LDC on s'est fait péter le cul, maintenant cette coupe ça serait l'occasion de faire un petit parcours sympa en Europe en ayant pourquoi pas sur notre passage quelque équipes pas dégueulasses. Puis bon, l'Europa League aussi a son lot d'équipe paumés en Europe de l'est, ça va pas changer grand chose à ce niveau là.

pour être honnête la LDC est trop haut pour nous ( actuellement ) mais une Europa voir la nouvelle coupe peu continuer a nous faire grandir pour justement être dans l'avenir plus compétitif en LDC

Hors ligne

#197 16-05-2021 23:35:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

Je viens de m'attarder sur cette nouvelle coupe d'Europe. Faut s'accrocher pour tout comprendre mais ça peut être très sympa et on aurait tout intérêt à finir premier de poule pour accéder directement aux huitièmes de finale sinon pour le barrage, je ne sais pas trop à quoi on peut s'attendre mais à nous de faire une belle victoire pour clore cette saison atypique...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#198 16-05-2021 23:38:47

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

i have a dream a écrit:

Personnellement, je la prends tous les jours cette Coupe d'Europe.. et comme certains l'ont très bien dit... IL FAUT 2 ou 3 joueurs ++

2-3 joueurs Europa Conference League ++ biglol

Hors ligne

#199 16-05-2021 23:41:46

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

grantatakan a écrit:
lokis35 a écrit:

Ouai ba tu as donné 1/4 des équipes qui pourraient y participer, et tu m'as donné les équipes les plus connues, tu peux également me donner les autres équipes rires

Je te laisse vérifier par toi-même, sachant qu'il faut y ajouter les équipes repéchées de C1 et C3. Et à choisir (même si ce n'est que mon avis personnel) je préfère jouer contre des Jablonec que contre des Chelsea où on est sûrs de se faire entuber quelque part.

En plus, on a qu'un tour de barrage, puis ce sont les poules, c'est pas comme si il y avait 3 tours a faire a l'autre bout du monde


141031074116200520.gif

Hors ligne

#200 16-05-2021 23:42:23

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 37ème Journée] AS Monaco 2-1 Stade Rennais

‘La 6 ème place européenne bien sûr qu’il faut la prendre !
On se prend pour qui  de snober un voyage sur les terrains européens ??
Dans ceux qui risquent de partir j’aurais aussi un petit doute sur Bourigeaud .
Autrement Nzonzi, DaSilva, Grenier , Jls  quasi sûrs , peut être Camavinga , Maouassa Del Castillo mais retour de Guitane, Gelin , Boey , Siebatcheu va rester en Suisse , et retour attendu tambours et majorettes de M’Baye Niang

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.78 KiO (Pic : 756.68 KiO) ]