Vous n'êtes pas connecté.
Il a 33 ans la semaine prochaine, s'il veut tenter une dernière expérience à l'étranger c'est le moment. Il ne faudrait pas qu'il fasse la saison de trop chez nous.
On retient souvent les quelques erreurs que font les défenseurs mais il est quand même très régulier et sort souvent des matchs taille patron.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je pense que mentalement, la ligue voire Europa League, c'est son plafond de verre.
Mais comme un Hilton par exemple, c'est un tout bon défenseur de notre championnat.
Trouverait on forcément mieux ?
Aussi bien sans doute oui, mais mieux faudra vraiment investir.
Et Aguerd se bonifie à son contact, sans DS, il n'est pas aussi fort.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (10-05-2021 08:42:23)
Il faut le prolonger, sa saison est tronquée parce qu il y a eu bien trop de match avec seulement 2 défenseurs centraux, lui et Aguerd, le mec a été pendant une période sur les rotules mais ne sait jamais caché, son état d esprit est exemplaire, ce qu il faut c est de la concurrence avec un 3 ème élément de valeur au moins égal et une 4 ème du centre de formation qui va apprendre bcp des 3 autres, Da Silva est loin d être fini, il a commencé sa carrière au haut niveau tard et si pas de blessure importante il peut rendre encore d énorme service, il est très pro et sain ds son approche de son métier, bref le perdre serait une énorme bêtise
Dernière édition de: Nomade (10-05-2021 09:39:16)
Hier, il est solide, rassurant, patron, agressif, rapide et c'est vrai que c'est le cas depuis pas mal de matches
Il fait une pointe de vitesse sur un contre parisien pour un retour tacle glissé dans les pieds (de je ne sais plus qui) magnifique.
Hopla!
Da silva a toujours été yn tres bon défenseur de ligue1 et à clairement remis les pendules à l'heure sur cette deuxième partie de saison. Idem il n'a jamais été lent. L'enchaînement des matchs tout les 3 jours , avec la C1 qui pompe mentalement et physiquement était la cause evidente de son gros coup de mou.
Il fait une pointe de vitesse sur un contre parisien pour un retour tacle glissé dans les pieds (de je ne sais plus qui) magnifique.
Oui, surpris du coup par sa petite pointe de vitesse, je le pensais plus lent.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
A supprimer.
Dernière édition de: Majac (10-05-2021 11:53:26)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Da silva doit en priroté fermer l'interieur sur le premier but.
Il doit en priorité gêner la prise de frappe. Là, il est manifestement trop loin, mais WBY et Golovine ne sont pas des peintres..
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
La passe de Golovin est magnifique... Honnêtement, je pense qu'il ne peut rien faire.
La seule solution était de mettre WBY hors jeu.
Édit : adios amigo
Dernière édition de: ErWaNn (16-05-2021 22:43:04)
#ToutDonner
Au revoir l'artiste et merci pour rien
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Complètement dépassé, bye bye. On aura pas de mal à trouver mieux.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il nous coûte le match, joueur trop irrégulier et pas au niveau d’un club européen
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Bye, avec des regrets quand même
S'il ne resigne pas au SRFC,
Merci Damien Da Silva pour tes 3 saisons à Rennes.
Plutôt que quelques matchs moyens surtout cette saison, je retiendrai de belles prestations et un état d'esprit exemplaire.
Damien est pour toujours le defenseur central des belles années rennaises avec l'Europa League et la victoire en Coupe de France.
1965-1971-2019-...
Vous me faites marrer, sur le premier but on est en phase offensive, on parle pas de marquage comme quand on est en phase défensive !
Ils font un super contre, Golovine et Ben Yedder se trouvent les yeux fermés, c'est très bien joué de leur part.
Au revoir l'artiste et merci pour rien
T'es dur là, on a fait de belles saison avec lui. Pour une recrue libre ça a été une sacrée réussite.
Il a raté son match mais sur le premier but c'est très bien joué de la part des Monégasques et le deuxième il est loin d'être le seul fautif. Rouge mérité, mais il a quand même bien aidé le club à grandir ces dernières années.
Dernière édition de: Gashko (16-05-2021 23:23:03)
Merci capitaine pour ces trois saisons au club
Avec toujours un engagement sans faille, quelques buts rageux de la tête qui nous ont fait gagner de précieux point
J espère vous revoir l an prochain, avec une concurrence plus forte pour tirer le groupe vers le haut
D'après Genesio interrogé en fin de match, il part.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Enfin.
Belle sortie
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage il reste pour moi supérieur à Aguerd et Nyamsi.
Il avait également un vrai role de leader, un des seuls grognard de l équipe... Il aurait eu sa place dans la rotation
Bon Da Silva et Rennes , c'est fini, j'ai beaucoup apprécié ce joueur, il aura connu l'ascension moderne du Stade Rennais. Sa première saison restera excellente, sa deuxième un peu moins mais il aura fait le travail lors des matchs décisifs en Europe et contre le QSG en coupe de France.
Cette année il n'avait clairement pas le niveau pour alterner ligue des champions et championnat, quelques bonnes performances avec notamment des buts décisifs mais beaucoup trop d'erreurs défensives et un manque de régularité. Maurice s'est trompé sur son cas même si la blessure de Rugani n'a pas permis à la défense de trouver une vraie stabilité.
Le club avait choisi de lui offrir une offre de prolongation qu'il aura étonnamment décliné donc bonne route à lui et merci pour tous.
Dernière édition de: J.Robinson (17-05-2021 00:03:43)
A l'instant T, il est plus fiable qu'Argued.
M'enfin, c'est bien d'être fixé dès maintenant.
Avec le départ probable de Nyamisi + Aguerd qui doit s'améliorer + les latéraux peut-être partants, ça va être rigolo ce mercato.
#ToutDonner
D'après Genesio interrogé en fin de match, il part.
Alors c'est dommage de le voir finir de cette manière, il méritait mieux.
Passage réussi dans le club et personnalité sympathique.
Pas sûr que l'âge soit en cause dans ses perfs, pas plus tard que la semaine précédente il faisait match solide contre le PSG.
Pour un défenseur central, l'age est moins décisif, voyez V. Hilton par exemple.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.05 KiO (Pic : 740.95 KiO) ]