Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 09-05-2021 22:20:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Arbitrage

Aucun recensement des erreurs, aucune sanction, comment voulez-vous les arbitres ? Comment voulez-vous qu'on ne les insultes pas.
La ligue complice de tout ça j'ai envie de vomir


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1977 09-05-2021 22:23:15

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Arbitrage

A quoi bon enlever la VAR puisque dans tous les cas on se ferait enfler sans elle. Là au moins on a la preuve que le problème vient de soi l'incompétence totale des arbitres soit et là c'est plus grave d'une aide envers certains clubs.

C'est au club de se faire respecter et de gueuler en faisant une action marquante. Hors covid c'est dans ce genre de situation qu'un envahissement de terrain aurait été plus que légitime

Hors ligne

#1978 09-05-2021 23:31:15

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Arbitrage

Parce que c'etait mieux il y a 2 ans ?

Arretez de brasser le vent en tapant sur la VAR... ca devient genant a force.

Hors ligne

#1979 09-05-2021 23:57:30

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Arbitrage

On en aura eu, quand même, des enfumages, cette année... Entre le penalty + rouge à Chelsea et les deux aberrations contre Bordeaux et Paris, le ceinturage de Doku non sifflé contre Nice... sans compter la suspension de Nzonzi pour avoir shooté dans une bouteille et le report du match à Marseille...

Dans l'autre sens, il y a quoi ? Le but d'Angers refusé, c'est le seul vrai problème que je vois, et je trouve qu'il y a faute quand même de l'attaquant, mais ça n'aurait pas été un scandale de le valider. Le rouge de Marseille, contrairement à ce que sort Rongier, c'était tout à fait mérité, il aurait même dû sortir avant.

Hors ligne

#1980 10-05-2021 09:11:08

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Arbitrage

pénalty généreux accordé contre Brest (?) qui peut-être discuté


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1981 10-05-2021 14:37:51

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Arbitrage

Le problème du VAR, c'est que s'il peut corriger quelques injustices, il n'apporte pas plus de cohérence dans l'arbitrage pour ne serait-ce que pouvoir s'aligner sur celle d'autres sports co.
Perso, dans l'esprit il n'y a pas pénalty hier. On a un attaquant parisien qui adopte un geste pour tirer au but et un défenseur rennais qui met son pied on opposition en tendant la jambe pour ne serait-ce que dévier le ballon alors qu'il est sur ses appuis.

Moi je ne souhaite pas qu'on sanctionne ce genre d'intervention mais si on le fait, qu'on le fasse systématiquement, par cohérence.

Et puis on a tout de même un cas de figure similaire auparavant lorsque Kimpembe charge Guirassy parce que si la faute n'est pas de même nature, la faute est réelle et caractérisée avec des conséquences emmerdantes derrières pour le PSG si les trou du cul devant leurs écrans décident de s'intéresser de plus près à l'action. A moins qu'ils ne s'y soient vraiment intéressé pour finir par estimer que la charge ...étaient involontaire ? ...que le Parisien jouait le ballon ? (Rhétorique chère aux bourrins footx !) ou que "Oh putain merde ! ...si on dit que y'a faute là, la lutte pour le titre est jouée ?!! " (Quid de l'enjeu pour Rennes)

Toute la problématique concernant la VAR réside en grande partie dans la fin de la phrase précédente.

Et puis, les interventions et autres sauvetage en catastrophe dans les surfaces de réparation ne sont que rarement sanctionnés (je parle même pas de l'engagement des gardiens) bien qu'elles entraînent parfois des blessures parce que les arbitres ou les types de la VAR ont depuis toujours considérés que s'étaient dans l'esprit que de mettre de l'engagement pour sauver la baraque.

Alors si on prête attention aux prochains matchs de Ligue 1, il est certain que l'on va rapidement avoir du grain à moudre en comparant des actions identiques.

Mais bon. Etant donné que le SRFC va profiter du gros craquage monégasque pour aller s'imposer à Louis II, on aura vite oublié tout ça.

Hors ligne

#1982 10-05-2021 15:29:50

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Arbitrage

Non mais ça m'énerve quand je vois certaines réactions (dont la débile de Roustan hier) qui disent "il peut lui casser la jambe", "il ne maîtrise pas son geste", voire pire "on s'en fout que le ballon soit parti".

Oui, on s'en fout, ce n'est pas du tout le sujet. Le truc c'est que Aguerd met le pied pour contrer et l'autre en tirant lui se fracasse contre ce pied. Qu'est-ce qu'il doit faire le défenseur ? Laisser tirer le gars tranquillement ? C'est sûr, ça va être plus simple.
Le fait que les parisiens, pourtant pas les derniers à râler (même sans Verratti), n'aient absolument rien demandé, étaient en train de se replacer, est éloquent.

On se fait poutrer, comme on s'est fait poutrer la semaine dernière à Bordeaux.
Et le pire, c'est qu'après notre deuxième mi-temps, on arrive presque à se satisfaire de ce point, à minimiser cette injustice (et certains médias, en en faisant encore des tonnes sur la méforme du PSG sans parler du très bon match de Rennes y sont pour beaucoup).

Hors ligne

#1983 10-05-2021 18:17:58

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: Arbitrage

Mandjana a écrit:

Parce que c'etait mieux il y a 2 ans ?

Arretez de brasser le vent en tapant sur la VAR... ca devient genant a force.

En effet c etait mieux, au moins on attendait pas 5 min à savoir à quelle sauce et mauvaise fois on allait se faire couillonner, depuis le début c est une grande fumisterie qui va tjs ds le sens des gros avec une compensation ou ils savent qu elle n aura que peu d effet à 2 min du coup de sifflet final. Platini avait une nouvelle fois raison, comme bcp qui sont vent debout depuis le début contre cet VAR. La goal line est une belle invention parce qu elle ne prête pas à discuter, les 5 changements j aime bien donc on est pas contre le progrès et l amélioration du jeu mais là j en peux et n en veux plus de cette plaisanterie de mauvais goût.

Hors ligne

#1984 10-05-2021 18:56:00

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Arbitrage

Rangifer tarandi a écrit:

Non mais ça m'énerve quand je vois certaines réactions (dont la débile de Roustan hier) qui disent "il peut lui casser la jambe", "il ne maîtrise pas son geste", voire pire "on s'en fout que le ballon soit parti".

Oui, on s'en fout, ce n'est pas du tout le sujet. Le truc c'est que Aguerd met le pied pour contrer et l'autre en tirant lui se fracasse contre ce pied. Qu'est-ce qu'il doit faire le défenseur ? Laisser tirer le gars tranquillement ? C'est sûr, ça va être plus simple.

Même si c'est contre le malheureux Rennes avec l'arbitrage sur les matches décisifs, le penalty est totalement justifiable. Aguerd ne cherche pas à contrer la frappe mais à intervenir avant que Neymar touche le ballon. Et si Aguerd ne touche pas le pied de Neymar, sa reprise va sans doute dans le cadre.
Qu'on aime ou pas Neymar, ce ballon entre 2 est très dangereux pour celui qui reçoit la semelle.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1985 10-05-2021 19:18:15

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Arbitrage

C'était Kurzawa pas Neymar. Et je le redis mais le VAR ne devrait corriger que les erreurs manifestes de l'arbitre et ne pas revenir sur une faute discutable.

D'ailleurs le ballon part avant que la jambe de Layvin ne rencontre la semelle de Nayef.

Si l'arbitre avait siffler directement estimant que le geste d'Aguerd était dangereux, intentionnel et coupait l'action de Kurzawa pourquoi pas mais ce n'était pas le cas.

Mais bon, comme Genesio l'a dit, on a été naïf de ne pas jouer le six mètres plus rapidement.

Dernière édition de: toctocfefe (10-05-2021 19:20:47)


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#1986 10-05-2021 19:27:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Arbitrage

C’est surtout le manque d’équité et de cohérence qui est scandaleux. Admettons qu’on siffle le penalty sans tenir compte du fait que c’est après le tir et que c’est la continuité logique du duel. Ça me paraît assez con mais bon, pourquoi pas. Mais alors dans ce cas c’est rouge automatique pour Danilo, puisque il balance Guirassy même si ce dernier avait loupé le contrôle. Dans la logique des choses, soit tu laisses jouer dans les deux cas, soit tu siffles les deux, mais ne même pas consulter le VAR sur une action clairement litigieuse et le faire pour sanctionner dans l’autre sens, c’est une preuve manifeste de partialité.

Hors ligne

#1987 10-05-2021 19:46:15

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Arbitrage

futur ex-débutant a écrit:

Et si Aguerd ne touche pas le pied de Neymar, sa reprise va sans doute dans le cadre.

Alors là c'est complètement faux puisque Aguerd ne touche la jambe de Kurzawa, enfin non, la jambe de Kurzawa touche le pied de Aguerd, largement après la frappe, le ballon s'est déjà envolé. Je ne vois pas comment tu peux dire le contraire.

futur ex-débutant a écrit:

Qu'on aime ou pas Neymar, ce ballon entre 2 est très dangereux pour celui qui reçoit la semelle.

Je n'aime pas Neymar, mais en l'occurrence c'était pas lui. Et peu importe. Si tu siffles ça, il faut enlever les défenseurs en fait. Tu ne peux plus essayer de contrer les ballons alors, parce que là, c'est uniquement le mouvement de la jambe de Kurzawa qui vient s'écraser sur la semelle de Aguerd, à aucun moment l'inverse.

Hors ligne

#1988 10-05-2021 20:14:48

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: Arbitrage

C'est vraiment dommage parce que pour le coup j'avais trouvé l'arbitrage de Buquet excellent lors de la finale de 2019, je partais plutôt confiant de ce côté là.
Il ne siffle d'ailleurs pas sur l'action de Kurzawa et Génésio a tout à fait raison d'en vouloir à ses joueurs d'avoir manqué de malice en ne reprenant pas le jeu plus tôt, ça a laissé tout loisir à la VAR de regarder l'action sous tous les angles et à Kurzawa de gémir, ce qui a permis de créer un climat de suspicion qui aura finalement été profitable aux Parisiens.
Ce penalty est une aberration de plus mais on commence à s'y habituer...
Je reste à la limite beaucoup plus choqué par le rouge de Zonzi sans consultation de la VAR.
Malgré tous ces événements contraires on va aller la chercher cette coupe d'Europe.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1989 10-05-2021 20:34:33

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Arbitrage

Je ne suis pas d'accord avec Génésio sur le reproche qu'il fait à ses joueurs de ne pas avoir jouer assez vite. On est dans le temps additionnel qui n'est que d'une minute, que le 6 mètres soit joué rapidement ou pas, rien n'empêchait Buquet et ses collègues de la VAR de revenir sur le contact (qui n'est pas une faute) même après avoir sifflé la mi-temps.
On s'est encore fait léser par l'arbitrage comme trop souvent et ça devient vraiment pénible.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1990 10-05-2021 20:41:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Arbitrage

Ben a priori si : à partir du moment où le jeu a repris, la VAR ne peut plus intervenir.

Hors ligne

#1991 10-05-2021 21:34:45

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Arbitrage

Rangifer tarandi a écrit:
futur ex-débutant a écrit:

Et si Aguerd ne touche pas le pied de Neymar, sa reprise va sans doute dans le cadre.

Alors là c'est complètement faux puisque Aguerd ne touche la jambe de Kurzawa, enfin non, la jambe de Kurzawa touche le pied de Aguerd, largement après la frappe, le ballon s'est déjà envolé. Je ne vois pas comment tu peux dire le contraire.

futur ex-débutant a écrit:

Qu'on aime ou pas Neymar, ce ballon entre 2 est très dangereux pour celui qui reçoit la semelle.

Je n'aime pas Neymar, mais en l'occurrence c'était pas lui. Et peu importe. Si tu siffles ça, il faut enlever les défenseurs en fait. Tu ne peux plus essayer de contrer les ballons alors, parce que là, c'est uniquement le mouvement de la jambe de Kurzawa qui vient s'écraser sur la semelle de Aguerd, à aucun moment l'inverse.

La caméra de la ppr fait qu'on voit davantage les bouts des pieds mais l'impact doit surtout avoir lieu au niveau du talon d'Aguerd et le devant de la cheville de Kurzawa.

Désolé mais je ne vois pas que le ballon est parti.
Pour moi c'est bien le moment de la frappe. Sachant que quand tu tires, le contact entre le pied et le ballon se fait dans un mouvement. Ce n'est pas juste je touche pour tirer. C'est un déroulement. C'est j'accompagne le ballon avec le pied pour lui donner force effet et direction. C'est un ballon qu'on touche à différents endroits avec différentes parties du pied.

Il est bien en train de faire une reprise de volée. Et Aguerd le tape.
On ne voit jamais des reprises bloquées. Regarde un best of de reprise réussie et un de raté. L'accompagnement du geste est fondamentale.

Si Aguerd veut jouer le ballon avec sa semelle, ou le contrer avec sa semelle, c'est totalement de sa faute. Mais ce n'est pas ça qu'il fait. Il veut devancer et arrive trop tard. Heureusement pour notre sport que c'est sifflé. Que seraient les reprises de van Basten ou Zidane avec des semelles sur le pied au moment de la frappe? Du terrorisme contre l'humanité en bande organisée!

(edit : le recul du pied parisien existe après l'impact)

Dernière édition de: futur ex-débutant (10-05-2021 21:35:48)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1992 11-05-2021 00:01:45

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Arbitrage

J'ai jamais pensé qu'il allait bloquer sa reprise après avoir toucher le ballon ,évidemment que le pied continue. Mais tu ne peux pas siffler ça, sinon tu défends aux défenseurs de faire quoi que ce soit !

Il met le pied pour jouer le ballon et c'est le joueur qui tire qui vient frapper son pied. C'est un contact normal, ça arrive. Je continue à trouver scandaleux de siffler ça !

Je regarde Pleine Lucarne et ça confirme l'impression que j'avais eue en direct : étonnamment, on envoie juste l'image complètement trompeuse à Buquet, vue de derrière, qui n'est absolument pas représentative !

Dernière édition de: Rangifer tarandi (11-05-2021 00:21:23)

Hors ligne

#1993 11-05-2021 07:15:52

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Arbitrage

Sur une reprise, on peut demander soit:
intercepter le ballon
Gêner l'équilibre (tellement important pour une reprise de volée, sans pousser ou tirer)
contrer le ballon (une fois le tir fait !)
Aguerd est dans un mauvais entre 3.
Et l'action est claire pour celui qui attaque. Il a la position préférentiel, est coordonné, équilibré...
Aguerd entrave le geste adverse. Il est clairement en position de défense (je le précise car dans une situation d'entre 2, je n'aurai pas le même avis). On ne peut pas gêner les bras du gardien, on ne peut pas gêner la course (hein kitempbe ou ktc), on ne peut pas faire ce qu'on veut pour gêner une reprise de la tête, idem pour une volée du pied...
Au plaisir de parler de ce type de cas dans le futur.

Je crois qu'on ne peut pas arguer que l'arbitre ne siffle pas étant donné qu'avec le VAR, les arbitres attendent les images pour couper le jeu en cas d'incertitude.
Et le VAR réduit bien les injustices. Après que les arbitres sifflent plus facilement pour le gros et contre le petit n'est pas de la faute du VAR...
RCK91 aime rappeler et évoquer ce qui améliorerait la situation.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1994 11-05-2021 08:41:38

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Arbitrage

Je ne comprends pas ce message. Bien sûr qu’il est clairement dans une position de défense. Mais il n’est même pas en position de contrer, il essaye d’intercepter le centre. Il ne peut pas forcément à cette vitesse se dire que l’instant d’après, la jambe de Kurzawa sera au même endroit que son pied, c’est complètement ubuesque ! Ou alors, je répète on ne défend plus !
Et je ne suis pas le seul à dire ça. Tous les commentateurs anciens joueurs sont dégoûtés de cette décision (Landreau, Carrière, même Obraniak...), il n’y a que Roustan, que je n’ai jamais vu sur un terrain mais qui donne des leçons de manière méprisante à tout le monde (je reconnais qu’il est imbattable en histoire du foot) qui te trouve des justifications à chaque fois que Paris est concerné.

Là où le débat est intéressant, c’est sur les changements profonds du jeu que la VAR a entraînés. L’arbitrage vidéo change la donne car on arbitre au ralenti, c’est vraiment le contraire de la philosophie du jeu.

Hors ligne

#1995 14-05-2021 18:05:01

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Arbitrage

Au début tu dis qu'Aguerd arrive largement après la frappe, maintenant qu'il essaie d'intercepter. Ce n'est pas clair ce qu'il a fait à l'instar de tes propos et la faute y est. Dans la surface on doit être clair et précis.
Un rennais qui subit cette action : on siffle ? Malheureusement cette action contre Rennes, on doit siffler aussi.
Perso ce n'est pas ma tasse de thé que les supporteurs alimentent le cirque médiatique des plateaux TV déjà bien alimenté par les propos du capitaine et du coach (qui eux défendent leur intérêt). On peut me dire que le supporter aussi mais la base du supporter est le plaisir et je ne vois pas le plaisir dans les propos haineux...

Et c'est marrant, je vous également le contraire sur l'impact du VAR. Il favorise le jeu. Il crée des temps mort lors des decisions. Mais comme l'arbitre coupe moins le jeu en cas de doute, cela favorise la création d'espace, et augmente la vitesse, demande aux joueurs de rester debout et de continuer...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1996 15-05-2021 15:34:58

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 847

Re: Arbitrage

Sur cette action du penalty contre Aguerd franchement je ne veux pas être clivant mais tout dépend de si tu as joué au foot ou non.
Tous ceux qui ont joué au foot savent très bien que ce type d'intervention par un central n'a jamais été sifflée, ça fait partie du jeu point barre, VAR ou pas VAR. D'ailleurs même avec la VAR qui pousse à siffler des fautes débiles eh bien ce type de faute sifflée je ne l'avais encore jamais vue ! la preuve que c'est de la connerie puisque ce type d'action y'en a à tous les matches !
t'es attaquant, tu frappes avant le défenseur, tu prend une semelle, t'as mal, mais c'est jamais sifflé. Personne sur un terrain ne réclame péno là dessus, en amateur comme en professionnel, y a pas de débat. On nous vole notre sport en ce moment.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1997 16-05-2021 12:16:59

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Arbitrage

C'est très marrant lors de mon dernier message sur le sujet, j'avais envie d'écrire qu' il n'y a pas beaucoup plus injuste sur un terrain, quelque soit le niveau, d'être  bloqué/tapé dans son geste (tir, passe, contrôle, conduite) par l'adversaire surtout en face du but.

"tu frappes avant le défenseur, tu prend une semelle, t'as mal, mais c'est jamais sifflé." sauf
-que le parisien est en train de frapper
-qu'on voit énormément de fautes sifflées sur les reprises de volée de la tête quand l'adversaire tape la tête avec sa tête au lieu du ballon. Ce que est légitime pour la tête doit l'être pour le pied.
-qu'on voit énormément de fautes signalées pour des semelles. Sans doute davantage avec le Var mais pour moi c'est légitime. Une intervention défensive est ratée si tu tapes l'adversaire.
On peut se plaindre que ce ne soit pas sifflé habituellement, qu'il y a des avantages pour les gros mais pas que cette faute soit signalée. Peut être que ces actions sont trop difficiles à l'œil nue.
Aouar exclu 1m38s, Payet exclu 1m00s, il y a bien faute ?
Au plaisir de voir des situations dans les prochains matches et d'en parler


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1998 16-05-2021 23:42:16

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 847

Re: Arbitrage

Non, le Parisien n'est pas en train de frapper, la balle a quitté son pied. Tu peux  essayer de tourner le truc dans tous les sens pour te donner raison je suis désolé. Tu peux trouver ça injuste de prendre un coup à la fin de ton mouvement, je répète que dans la surface, quand la balle est partie, c'est jamais sifflé. C'est sifflé quand ça empêche de frapper. Là en l'occurrence sur Kurzawa ça l'empêche pas de frapper. C'est une invention de plus du VAR, le démolisseur du foot qu'on aime. En donnant l'occasion à des arbitres de justifier leur salaire derrière un écran.

Concernant ton exemple de Aouar évidemment qu'il y a faute sauf que ça c'est un geste non maîtrisé ce sont souvent les attaquants qui font ce genre de trucs. Pour moi c'est pas la même faute ou alors tu mets rouge à Aguerd ?
Aguerd va au duel pour contrer . Aouar sait presque en faisant le geste que c'est mort il sait qu'il est en retard il arrive de face. Et puis encore une fois dans la surface lors d'une frappe au but c'est pas arbitré pareil et pour moi c'est normal.

Concernant Payet bah là pour le coup ça n'a rien à voir il est en retard il y va pour la cheville bon y a pas débat. Aguerd ne va absolument pas pour la cheville il va contrer un tir tout simplement.

Dernière édition de: Roddick (16-05-2021 23:53:12)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1999 24-05-2021 08:33:56

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: Arbitrage

Mr El hadj, arbitre de Metz-OM, qui siffle un péno pour l'OM à la 112 ème minute après avoir sifflé la fin du match !

Hors ligne

#2000 02-06-2021 13:50:09

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 924

Re: Arbitrage

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ar/1258183

Les supporters anglais protestent contre l'arbitrage vidéo.
94 %  des personnes interrogées estiment que le football est désormais moins agréable à regarder à cause notamment du temps nécessaire pour confirmer ou infirmer les décisions et la disparition de la spontanéité des célébrations de but.

Bien d'accord avec eux.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.88 KiO (Pic : 827.77 KiO) ]