Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 02-05-2021 16:22:45

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Messieurs Pinault un avis?
Ah non c est vrai faut sauver Bordeaux...
Le mépris jacobin de l entre soi parisien est toujours bien vivant, Labrune président de la ligue qui nomme les arbitres.
Pourquoi je parle de Pinault, parceque le constat est clair le stade rennais n a aucune influence dans le milieu du foot..aucune.

#277 02-05-2021 16:29:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

c'est une réalité.. ça ne le devrait pas.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#278 02-05-2021 16:37:23

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je n'espérais au mieux qu'un match nul sur cette rencontre tant tout puait le traquenard à plein nez, ça n'a pas loupé. Malgré cela on ne fait pas un match horrible, en tout cas le nul était largement envisageable, mais on manque cruellement de réussite cette saison (ces poteaux... hallucinant).

Par contre je ne comprendrais jamais ceux qui baissent les bras alors qu'il reste encore trois matchs et qu'on a seulement deux points de retard à remonter. C'est interdit d'espérer battre Paris (12 défaites cette saison), Monaco qu'on a tapé à l'aller, ou même d'envisager que Lens ne prenne pas plus d'un point ou deux sur ses trois derniers matchs et nous laisse l'opportunité de les dépasser lors de la dernière journée ? On est pas en position idéale, certes, mais rien n'est fait et il suffit d'un match pour rebasculer en position favorable.

Et au pire, pour un club comme Rennes terminer 7ème et louper l'Europe ne serait pas un drame, ça simplifierait même la préparation de la prochaine saison qui serait axée exclusivement sur le championnat, ça peut aussi faire du bien à certains joueurs de revenir à un rythme plus "tranquille".

Hors ligne

#279 02-05-2021 16:42:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Oui enfin Lens jouera ce Bordeaux là aussi... donc une équipe de merde, on l'a bien vu.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#280 02-05-2021 16:48:33

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Honteux
Scandaleux

Gautier :

https://twitter.com/lejolivetpierre/sta … 34083?s=10

Forcément le type avait déjà décidé du match. Supporter de Lens il a attendu 7mn pour décider du match

Cloporte d’arbitre qui refuse d’aller voir la Var

En passant cela n’est il pas obligatoire pour valider tous les buts ?! Idem pour tout carton rouge direct ?!

Cet énergumène a sabordé tous les efforts de l’équipe depuis deux mois

Bordeaux était ultra dominé en seconde période c’était hallucinant

Arbitrage normal c’était 3-0 minimum

Dégoût profond

On reste des bouffons car on préfère voir Lens en EL que rennes

L’OM évidemment

Et la il fallait sauver bordeaux

Bravo Gautier ton nom est gravé dans le marbre

Hors ligne

#281 02-05-2021 17:15:11

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 95

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Ce résultat était voulu depuis que PINAUT a parlé dans la presse lundi. Je m'explique, quand il dit qu'il fait appel au plus grand vignerons bordelais quelque jours avant le match pour sauver le club (on s'en fout c'est pas notre problème) et que lui-même il y a pensé ça pause question sur le résultat du match.Je pense qu'il voulait sauver Bordeaux. genesio qui dit en conférence de presse qu'il a pas vu les images du carton rouge et qu'il ne veut pas parler de l'arbitrage on se fout de notre gueule c'était voulu.

Hors ligne

#282 02-05-2021 17:27:04

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

BestTheYo a écrit:

Bravo Gautier ton nom est gravé dans le marbre

Si on devait graver dans le marbre tous les noms des arbitres qui nous ont en........ Faudrait dresser un obélisque à l'entrée du Roazhon Park wink


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#283 02-05-2021 17:29:38

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Si cet enc... d'arbitre ne les avait pas aidé, Bordeaux se retrouvait à seulement 2 points de Nantes ce soir, eux aussi doivent ragerdu coup là, surtout qu'ils les reçoivent le weekend prochain

Hors ligne

#284 02-05-2021 17:54:44

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 587

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Bah j’ai bien fait de ne pas me réveiller pour ce match...
Quel horaire de merde, j’espère que les chinois ont apprécié...
À vous lire, je retiens 2 trucs.
Un arbitre qui ne devrait pas arbitrer et l entrée de Mara dans le grand bain de la ligue 1....2 coups de couteau bien senti...

Fais chier quand même. Allez victoire sur les 3 prochains matchs !!!

Hors ligne

#285 02-05-2021 17:55:42

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Frère Tuck a écrit:

Messieurs Pinault un avis?
Ah non c est vrai faut sauver Bordeaux...
Le mépris jacobin de l entre soi parisien est toujours bien vivant, Labrune président de la ligue qui nomme les arbitres.
Pourquoi je parle de Pinault, parceque le constat est clair le stade rennais n a aucune influence dans le milieu du foot..aucune.

Ta fixette sur Pinault, ça devient franchement pathétique.

Sinon, rarement eu un tel sentiment de malaise par rapport à ce match. Le sentiment que tout ça avait quelque chose de prémédité.
Le regard de l'arbitre dans le tunnel aurait déjà pu éveiller des soupçons...

Dernière édition de: warrom (02-05-2021 18:03:19)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#286 02-05-2021 17:59:41

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Bah de toute façon, mettre un arbitre pour un match de Rennes dans ce contexte de course à l'Europe, né à Seclin, à 25 km's de Lens, je comprend pas trop le truc la ...
Lui le Maire de Bailleul , commune à 30 km de Lens !
Focément ...
Aurait on eu dans le sens inverse un arbitre de Tinteniac ou Bain de Bretagne pour arbitrer Lens ou Marseille dans ce contexte ? Le pire c'est que surement que Oui, après tout antony gautier a bient arbitré un match entre Lens et Valencienne en 2011 !!! Triste LFP !

Pour info avant cet après midi antony gautier a arbitrer Rennes 27 fois pour 12 victoires , 6 défaites et 9 matchs nul de Rennes.

antony gautier a fait une très grosse,erreur, lourde de conséquences pour notre club !!! Et si ce n'est pas une erreur , alors la ... il faudra penser à faire une statue à la gloire de Bernard Tapis pour sa gestion du match OM-VA !!

Bref ...

Parfois le football pue la magouille ...

Dernière édition de: missionnaire (02-05-2021 18:11:06)

Hors ligne

#287 02-05-2021 18:01:17

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Un président de ligue marseillais et un arbitre lensois...


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#288 02-05-2021 18:02:51

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Que c'est rageant cette défaite !
L'arbitre a joué au cowboy ce carton rouge est un putain de scandale.
La lutte pour la 5ème place est faussé par cet arbitre.
Est-ce la commission de discipline peut retirer le carton rouge??
Rennes à 11 le gagnait ce match tant à 10 en 2ème mi-temps on a eu bcp d'occasions et quel match de Doku c'est un régal dommage qu'il ne marque pas.
Allez on y croit encore on peut faire un résultat contre Paris et les matchs suivants !

Hors ligne

#289 02-05-2021 18:22:17

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

warrom a écrit:
Frère Tuck a écrit:

Messieurs Pinault un avis?
Ah non c est vrai faut sauver Bordeaux...
Le mépris jacobin de l entre soi parisien est toujours bien vivant, Labrune président de la ligue qui nomme les arbitres.
Pourquoi je parle de Pinault, parceque le constat est clair le stade rennais n a aucune influence dans le milieu du foot..aucune.

Ta fixette sur Pinault, ça devient franchement pathétique.

Sinon, rarement eu un tel sentiment de malaise par rapport à ce match. Le sentiment que tout ça avait quelque chose de prémédité.
Le regard de l'arbitre dans le tunnel aurait déjà pu éveiller des soupçons...

Je ne suis pas le seul à me poser des questions, sur ce forum et en dehors...
J aime bien avoir des réponses aux questions que je me pose.

Dernière édition de: Frère Tuck (02-05-2021 18:22:50)

#290 02-05-2021 18:50:08

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Comme beaucoup ici, j'ai été dégoûté par ce rouge. Comment un arbitre peut-il honnêtement mettre un rouge sur cette action au bout de sept foutues minutes de jeu. Le match était calme en plus, pas d'animosité.

Alors oui Nzonzi lève la semelle et le touche mais franchement ça ne méritait qu'un jaune avec un rappel à l'ordre !

Le match a dès lors été flingué. On a bien vu que les joueurs ont pris un gros coup sur la tête et ont mis du temps avant de s'en remettre (fin de la mi-temps).

L'idée que le rennais soit suspendu pour ça me dégoûte encore plus.

Ces arbitres médiocres - ou influencés - restent des plaies. Comment le type peut sortir le rouge aussi rapidement alors qu'il a la vidéo pour vérifier tranquillement.
Ce genre d'arbitre me fait pensé à un maître d'école autoritaire qui se montre extrême dès le moindre geste.

Les journalistes rennais ne s'y sont pas trompés. Fallait-il sauver Bordeaux ? Il est clair que c'était dans les tuyaux, on en a parlé toute la semaine. J'en venais presque à avoir de la compassion pour cette équipe qui joue comme un incroyable ensemble de brèles depuis des années.

Comme d'habitude c'est le bon Stade Rennais qui paye les pots cassés. Trop bon, trop c*n. Et ça ne crie même pas à la révolte. Formidable, la plus belle carpette de France.

Je me suis tapé tout le match dans un dépit incroyable.

Fait chier.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#291 02-05-2021 18:53:53

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Elle est où la direction à la mi temps sur ce coup là bordel??? Je n'aime pas ça ms quand on voit Letang/Armand et Léonardo mettrent la pression (à juste titre selon moi en fonction des décisions prisent sur ces matchs) sur ces arbitres et nous, qui restons à être des béni Oui Oui, ça me saoule grave......bordel, ça me gonfle de ce faire enfiler un championnat à cause d'un arbitrage de merde...merde quoi !!!!!!!!!!! Bougez vous la direction et la présidence, faites vous entendre !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#292 02-05-2021 18:56:57

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Lol
Ha bon Letang et Armand ils mettent la pression ... Pas souvenir avec Rennes
Quand a cet aprem le président est toujours en convalescence ... Et il me semble avoir vu Maurice a l entree du couloir a la mi temps et je ne pense pas que c était pour accueillir nos joueurs

Hors ligne

#293 02-05-2021 19:05:27

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Ce qui est désormais clair c'est qu'il faudra axer le recrutement sur 2 axes:
- des joueurs avec une grinta, qui en veulent, avec du caractère
- des lobbistes auprès des arbitres


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#294 02-05-2021 19:05:40

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

mort de rire a écrit:

Lol
Ha bon Letang et Armand ils mettent la pression ... Pas souvenir avec Rennes
Quand a cet aprem le président est toujours en convalescence ... Et il me semble avoir vu Maurice a l entree du couloir a la mi temps et je ne pense pas que c était pour accueillir nos joueurs

Ils n'ont pas mis la pression face à Brest (pr pas gd chose au final effectivement) l'année dernière ??? Hier, ils mettent la pression à la mi temps, deux minutes en 2nde mi temps, bizarrement, un 2nd jaune. L'arbitre a-t-il été influencé ??? Peut -être... comme peut-être pas. Mais tjr est il qu'un joueur a été expulsé et que c'est plus facile de jouer à 11 contre 10!

Hors ligne

#295 02-05-2021 19:13:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Et il n'y a aucune chance que les points de Bordeaux ne compte pas ? Dépôt de bilan ? On annule les matchs ? Parce que qui mettra les 80 millions qui manquent ? Perdre 6points contre cette équipe molle dans deux matchs insipides... Quelle tristesse... Valoriser notre championnat en passant à 18, pourquoi pas mais le Bordeaux des 10 dernières années donne une très mauvaise image de la ligue 1... Malheureusement, je vois un dépôt de bilan en fin de saison,( et pourtant ils sont en défaut de paiement puisqu'en déficit colossal et sans repreneur immédiat) donc les points de Bordeaux restent.. Quel dommage...

Dernière édition de: Breizhou78 (02-05-2021 20:00:49)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#296 02-05-2021 19:25:29

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Cycou a écrit:

Elle est où la direction à la mi temps sur ce coup là bordel??? Je n'aime pas ça ms quand on voit Letang/Armand et Léonardo mettrent la pression (à juste titre selon moi en fonction des décisions prisent sur ces matchs) sur ces arbitres et nous, qui restons à être des béni Oui Oui, ça me saoule grave......bordel, ça me gonfle de ce faire enfiler un championnat à cause d'un arbitrage de merde...merde quoi !!!!!!!!!!! Bougez vous la direction et la présidence, faites vous entendre !!!!!!!!!!!!!

Ils avaient déjà gueulé à la mi-temps contre Nice avec Salin et Maurice, quand il n'y avait pas eu rouge sur le ceinturage de Doku qui partait seul au but. Ça ne sert à rien de toute façon une fois que tu t'es fait entubé. Et comme quelqu'un l'a dit, on a vu Maurice attendre dans le couloir à la mi-temps, je pense que c'était pour "féliciter" l'arbitre.

Hors ligne

#297 02-05-2021 19:25:31

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Comment analyser un tel match, faussé par un arbitrage incompétent ! Juste une chose à re-souligner qui est désormais officielle, après la non expulsion d'un niçois sur Doku au match retour et cette expulsion de Nzonzi, face à deux clubs en difficulté, le Stade Rennais est le paillasson de la L1, après avoir été celui de l'UEFA d'ailleurs...

Beaucoup de mal à supporter ça car la VAR n'a rien changé, au contraire, c'est même devenu insupportable de subir ce genre de vol aggravé.

Hors ligne

#298 02-05-2021 19:25:52

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

mort de rire a écrit:

Lol
Ha bon Letang et Armand ils mettent la pression ... Pas souvenir avec Rennes
Quand a cet aprem le président est toujours en convalescence ... Et il me semble avoir vu Maurice a l entree du couloir a la mi temps et je ne pense pas que c était pour accueillir nos joueurs

Armand la boit la pression, c'est different. Et au frais de la princesse agrémenté d'un bon barbecue bien evidemment.

#299 02-05-2021 19:39:47

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Lol
C peut être ça en fait
Armand dit aux arbitres que si ils sont pas gentils a la grillade d après match ils n auront qu une saucisse et pas cuite

Hors ligne

#300 02-05-2021 19:49:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Pinault il aurait mieux fait de la fermer quand même.

Et le vrai scandale là-dedans c'est Gautier qui sort le rouge sans même attendre la réaction de la VAR et alors que c'est litigieux et à partir de là c'est biaisé puisque ça se joue sur "l'erreur manifeste" et eux diront qu'il n'y en a pas. Donc Gautier avait décidé de se payer Rennes et ça s'st vu tout le match.

Par contre, Nzonzi ça fait plusieurs matches qu'il fait des fautes bêtes et il aurait dû le savoir aussi. Dégoûté.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.6 KiO (Pic : 754.5 KiO) ]