Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3926 03-03-2021 22:11:30

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

et on attend toujours Cama et G Rutter... a mince...

Hors ligne

#3927 03-03-2021 22:12:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 184

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Certes mais c'est vraiment le strict minimum quand tu balances 2 de tes 3 ou 4 meilleurs joueurs à la première offre venue. Que Maurice vienne en plus parader dans les médias en parlant d'un "mercato satisfaisant", ça me fout en rage

Hors ligne

#3928 03-03-2021 22:14:05

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Qu'il a été mal géré c'est sur mais  en même temps quand ton DS arrive en Mars Avril   j'ai rarement vu un qui réussissait  !

Maintenant pour revenir sur ce qui a été dit en amont et adhérer à ce qu'a mentionné Topher  ,j'espère que Maurice s'entend bien avec Tonton Hub et tonton René ! On peut reprocher certaines choses à Letang mais il y a bien une chose que je pensais  qu'il avait  réussi c'est à virer les tontons flingueurs !D'ailleurs c'est une des petites choses qui lui avait été reproché .....


@ GS je peux te dire que tonton hub  à toujours fait plus que de la paperasserie ,toute façon il y a qu'a discuter avec lui il se vante toujours très vite !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3929 03-03-2021 22:21:09

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

kartoo a écrit:

Que répondre à cela!
Parfois il vaut mieux se taire devant tant de bêtises.

Ok alors donne nous ton son de cloche toi qui soi-disant est au club.
Rien que savoir que Guidal traine encore autour du stade rennais me donne la nausée.
Je rejoins Ror sur certains de ces post: tant que les Pinault seront là il ne se passera rien au stade rennais.
On nous vend la passion des Pinault comme exemplaire et salutaire depuis tellement longtemps mais c est une légende urbaine entretenue par ceux que ça nourrit ( ouest France notamment).

#3930 03-03-2021 22:21:54

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pas certain que les deux finissent la saison. Pinault doit être fou en ce moment en tout cas je l’espère.

L’europe on y sera pas cette saison, ils auront le couteau sous la gorge l’an prochain si ils sont encore là.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#3931 03-03-2021 22:22:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

je ressens  un immense sentiment de gâchis quand a cette démission de JS, je suis même écoeuré .
ok ce n est pas évident de voir tant  de mecs et de médias te tomber dessus après les 2 formidables années qu'il avait faite , surtout qu'en 1ere partie de saison tout marchait bien, je ne sais pas ce qui a déraper , mais je suis dégoûté de le voir lâcher si vite et si facilement , tu sais très bien que dans ce milieu on te tombes dessus encore plus vite qu'on t'encense ,  et je pense qu'il pouvait encore redresser la barre !qu'il y avait encore quelque chose  à faire, à tenter , et au lieu de ça il se barre en pleine tempête laissant le navire a l'abandon !
aussi j'en veux au Pinault pour la 1ere fois depuis depuis qu'ils ont repris le club, car on avait un président compétent ( létang ) qu'ils ont débarqué au profit d'un mec qui aujourd'hui préfère la fuite au combat ! et à la place on a un mou du genou qui se laisse marcher sur les pieds mais prends acte !
j 'espère et je sais que le club va se relever et je serais toujours derrière lui mais aujourd'hui dégoût , colère et écoeurement m'habite .


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3932 03-03-2021 22:25:59

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

l'auvergnat a écrit:

Rien que savoir que Guidal traine encore autour du stade rennais me donne la nausée.

La même, ça me retourne ! c'est juste incroyable !

Hors ligne

#3933 03-03-2021 22:26:31

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Strasbourg depuis la fin des années 70 c est 1 championnat, 1 coupe de France et 3 coupes de la ligue, sans les Pinault.

#3934 03-03-2021 22:30:13

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

cece35 a écrit:

je ressens  un immense sentiment de gâchis quand a cette démission de JS, je suis même écoeuré .
ok ce n est pas évident de voir tant  de mecs et de médias te tomber dessus après les 2 formidables années qu'il avait faite , surtout qu'en 1ere partie de saison tout marchait bien, je ne sais pas ce qui a déraper , mais je suis dégoûté de le voir lâcher si vite et si facilement , tu sais très bien que dans ce milieu on te tombes dessus encore plus vite qu'on t'encense ,  et je pense qu'il pouvait encore redresser la barre !qu'il y avait encore quelque chose  à faire, à tenter , et au lieu de ça il se barre en pleine tempête laissant le navire a l'abandon !
aussi j'en veux au Pinault pour la 1ere fois depuis depuis qu'ils ont repris le club, car on avait un président compétent ( létang ) qu'ils ont débarqué au profit d'un mec qui aujourd'hui préfère la fuite au combat ! et à la place on a un mou du genou qui se laisse marcher sur les pieds mais prends acte !
j 'espère et je sais que le club va se relever et je serais toujours derrière lui mais aujourd'hui dégoût , colère et écoeurement m'habite .

Et moi ça m'exaspère ce genre de commentaires!!!
Julien Stéphan ce n'est pas un Gourcuff, un Montanier ou un Lamouchi qui ne sont resté qu'un an ou 2 au club.
JS était au club depuis 10 ans : des U19 aux professionnels
Il aime notre club et cette ville où il est né.
Plutot que de tricher avec son club de coeur et le laisser en perdition pour attendre ses indemnités de licenciement en fin de saison comme ferait 90% des coaches pro, il a préféré prendre les devants et démissionner car il savait qu'il n'arriverait pas à atteindre les objectifs fixés en début de saison avec ce groupe.
Il a préféré partir de lui-même pour le club en espérant qu'un nouveau coach sauve le club pour les 10 derniers matches pour tenter d'accrocher l'Europe l'onjectif qui était fixé pour cette saison.
Merci pour tout Julien

Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 22:31:05)

Hors ligne

#3935 03-03-2021 22:30:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@L'auvergnat : Alors je connais bien Strasbourg, et je ne les prendrais pas en exemple, surtout si tu veux parler des "forces obscures" parce que la réputation "d'OM de l'est" était loin d'être usurpée !


Strasbourg, c'est aussi 11 défaites d'affilée, un panier de crabes comme il n'y a jamais eu à Rennes, un dépôt de bilan et une descente en N3... Franchement, je ne suis pas sûr que Rennes se serait relevé de ça.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-03-2021 22:31:05)

Hors ligne

#3936 03-03-2021 22:41:06

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

guilouv365 a écrit:

J'attends désormais que Maurice affirme en public que son mercato a été raté. Y'a pas de honte à se tromper
Il ne peut plus se cacher désormais.
Il aura une nouvelle chance avec le prochain mercato qui arrive et qui s'annonce bouillant.
Il vaudrait mieux pour lui qu'il le réussisse ce coup-ci

Je prends ton post mais il y en a d'autres!
Vous êtes encore à chialer pour ne pas donner le nom du principal responsable de cet effectif et de cette débâcle? Je ne vois qu'un recrue estampillée Maurice, c'est Doku. Les Guirassy, Terrier, et Tait c'est Stephan qui les voulait. Garder tout les cadres de la saison dernière c'est qui? Encore Stephan!
Il s'est barré car il s'est rendu compte de son erreur, pour ne pas dire sa connerie, et parce que quand on finira 14ème, l'histoire retiendra que l'entraîneur était Génésio. Donc appelez ça comme vous voulez, mais pour moi sa démission c'est ne pas assumer ses choix, ce qui peut prendre un seul mot pour décrire ça : lâcheté!
Maurice arrive dans un club, sur demande de Stephan, où le coach est tenu en grâce par ses propriétaires et ses supporters, il n'avait donc qu'à fermer sa gueule sur les souhaits de ce dernier, n'étant pas du tout en terrain conquis.
Belle mise en scène chapeau, vous vous laissez berner comme des gosses!

Allez-y, envoyez vos commentaires sur les recrues et cet effectif, vous n'arriverez pas à me donner tort. Déversez votre bile sur moi si ça peut arrêter de vous faire chialer et recouvrir un peu de lucidité, la vérité est simplement celle que je vous ai décrite.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (03-03-2021 22:46:09)

Hors ligne

#3937 03-03-2021 22:48:55

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Toutes mes félicitations à toi Reds of Roazhon d'être dans le secret des dieux et de savoir qui a recruté qui.
Je m'incline top

Hors ligne

#3938 03-03-2021 22:49:15

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tu arriverais à citer la moitié de la  quinzaine de joueurs (pour être gentil....) qui ont décliné la possibilité de rejoindre le club ?

Hors ligne

#3939 03-03-2021 22:53:04

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

guilouv365 a écrit:

Toutes mes félicitations à toi Reds of Roazhon d'être dans le secret des dieux et de savoir qui a recruté qui.
Je m'incline top

Bah quand j'aurai 5 mn mon garçon, on ressortira les certitudes de certains ici sur le recrutement des uns et des autres, tu en faisais sûrement parti d'ailleurs, je te le rappellerai.
Tu veux un mouchoir?
Quant aux cibles qui ont décliné, c'est le jeu ma pov'Lucette.

BINGO!!! Ça ne m'aura pris que 5mn :

#1229-08-2020 14:22:50
guilouv365Membre Inscription : 24-10-2010 Messages : 6 687 E-mail MP
Oui moi perso je ne le connaissais que de nom car je ne regarde jamais les matches d'Amiens.
Quand j'ai vu que JS le voulait absolument, j'ai regardé des vidéos de lui de sa saison passée.

Et je l'ai trouvé vraiment intéressant et en plus il a performé contre les gros de L1 (but contre Lille, Rennes, Monaco, 2 fois contre Marseille, doublé contre le PSG) ce qui n'est pas rien.
Après je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux vidéos qui ne montre que les aspects positifs des joueurs et pas les aspects négatifs.
Mais bon j'y crois#

Le seul doute que j'avais c'était sur Guirassy, Terrier on le voulait la saison d'avant déjà, et Tait est arrivé avant Maurice au club. Je persiste et signe : équipe Stephan à 95%, prosternez vous!

Dernière édition de: Reds of Roazhon (03-03-2021 23:17:13)

Hors ligne

#3940 03-03-2021 23:02:29

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Rangifer tarandi a écrit:

@L'auvergnat : Alors je connais bien Strasbourg, et je ne les prendrais pas en exemple, surtout si tu veux parler des "forces obscures" parce que la réputation "d'OM de l'est" était loin d'être usurpée !


Strasbourg, c'est aussi 11 défaites d'affilée, un panier de crabes comme il n'y a jamais eu à Rennes, un dépôt de bilan et une descente en N3... Franchement, je ne suis pas sûr que Rennes se serait relevé de ça.

Mon propos c etait surtout d illustrer l apport des Pinault au stade rennais.
Le ventre mou et une coupe.

#3941 03-03-2021 23:21:16

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 444

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Rangifer tarandi a écrit:

@L'auvergnat : Alors je connais bien Strasbourg, et je ne les prendrais pas en exemple, surtout si tu veux parler des "forces obscures" parce que la réputation "d'OM de l'est" était loin d'être usurpée !


Strasbourg, c'est aussi 11 défaites d'affilée, un panier de crabes comme il n'y a jamais eu à Rennes, un dépôt de bilan et une descente en N3... Franchement, je ne suis pas sûr que Rennes se serait relevé de ça.

Je connais bien Strasbourg également et je partage cet avis à 100%


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#3942 04-03-2021 00:58:45

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Reds of Roazhon a écrit:
guilouv365 a écrit:

J'attends désormais que Maurice affirme en public que son mercato a été raté. Y'a pas de honte à se tromper
Il ne peut plus se cacher désormais.
Il aura une nouvelle chance avec le prochain mercato qui arrive et qui s'annonce bouillant.
Il vaudrait mieux pour lui qu'il le réussisse ce coup-ci

Je prends ton post mais il y en a d'autres!
Vous êtes encore à chialer pour ne pas donner le nom du principal responsable de cet effectif et de cette débâcle? Je ne vois qu'un recrue estampillée Maurice, c'est Doku. Les Guirassy, Terrier, et Tait c'est Stephan qui les voulait. Garder tout les cadres de la saison dernière c'est qui? Encore Stephan!
Il s'est barré car il s'est rendu compte de son erreur, pour ne pas dire sa connerie, et parce que quand on finira 14ème, l'histoire retiendra que l'entraîneur était Génésio. Donc appelez ça comme vous voulez, mais pour moi sa démission c'est ne pas assumer ses choix, ce qui peut prendre un seul mot pour décrire ça : lâcheté!
Maurice arrive dans un club, sur demande de Stephan, où le coach est tenu en grâce par ses propriétaires et ses supporters, il n'avait donc qu'à fermer sa gueule sur les souhaits de ce dernier, n'étant pas du tout en terrain conquis.
Belle mise en scène chapeau, vous vous laissez berner comme des gosses!

Allez-y, envoyez vos commentaires sur les recrues et cet effectif, vous n'arriverez pas à me donner tort. Déversez votre bile sur moi si ça peut arrêter de vous faire chialer et recouvrir un peu de lucidité, la vérité est simplement celle que je vous ai décrite.

Oui la majorité des joueurs qui sont au club ont été voulu par Stephan. Mais cette debâcle actuelle ne veut en rien dire que ces joueurs ont le niveau qu'ils montrent actuellement. Que ce soit les recrues ou les cadres comme Nzonzi, Bourigeaud, Traoré ou Maouassa, tous sont bien en deça de leur vrai niveau. Il a manqué ces joueurs de percussion offensif pour valoriser certains matchs, et hélas la lassitude physique et psycologique a fini par prendre le dessus, pour finir par une véritable berezina. Les cas Raphina et Doku ont totalement plombé cette saison, en privant l'équipe d'arguments de percussion et de dribble. En ça Maurice est le grand responsable. Si Holveck accepte de lâcher Raphinha, c'est certainement et obligatoirement que Maurice l'a persuader qu il a son remplaçant avec Doku. Première grossière erreur. La deuxième est de croire que Doku allait exploser dans une equipe jouant la possession. Les qualités de ce gamin seront certainement plus adaptés à un jeu de transition rapide. Maurice a pour boulot se recruter des joueurs qui vont correspondre au schéma de jeu que l'entraineur compte mettre en place durant la saison et donc là en l'occurrence pour un jeu de possession. C'est pas le cas avec Doku.
Le bilan sera certainement très négatif en fin de saison et pourtant la majorité des joueurs ont des qualités individuelles bien superieures a ce qu'ils montrent cette saison. Et le montreront certainement dans les saisons à venir.

Dernière édition de: bretagne sud (04-03-2021 02:20:00)

#3943 04-03-2021 12:38:47

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tu parles de joueurs de percussion pour valider certains matchs je suis d'accord, mais on avait qui déjà l'an dernier qui était censê jouer ce rôle? Je ne vois que del Castillo, qui a beaucoup de mal à franchir le cap pour être titulaire, et je n'ai pas cru comprendre que Stephan souhaitait son départ, en tout cas aucune rumeur à son sujet. Donc à part Raphina on avait personne.
Cette année, Gboho devait être compté dans ce registre mais il ne joue pas, alors si on ne lui fait pas confiance, tu le prêtes et tu prends à minima un ailier percutant pas trop cher pour être le pendant de Raphina à l'origine, Doku ensuite.
Au final, pour cette saison historique, et très dure physiquement, tu n'as qu'un ailier titulaire, et il a 18 ans !
L'effectif a été vu trop beau par le staff, et a été très mal conçu, avec Terrier recruté manifestement pour jouer sur le côté. L'interrogation qui se pose, c'est est-ce que Doku était prévu pour être le pendant de Raphina, peut-être pas en tant que titulaire indiscutable vu son âge, ou bien était-ce vente de Raphina pour avoir Doku? À mon sens, c'était l'un ou l'autre, puisque Terrier était prévu en tant qu'ailier.
Revendre notre brésilien à prix coûtant est juste incroyable, et fait fortement penser à un dégagisme de la part du club. En effet, si une clause lui permettait de rejoindre la Premier League, pourquoi ne pas faire une plus-value si on n'était pas vendeur? Vu l'aura qu'avait Stephan dans le club, face aux 2 débutants (et arrivants) au-dessus de lui, il est pour moi impossible qu'il n'ait pas eu son mot à dire, qu'importe son attitude sur le bord du terrain quand ça a été révélé.
Il a pour moi une grosse responsabilité dans ce qui s'avère être un fiasco, tant au niveau des recrues que du projet de jeu, qui consiste à faire le tour de la surface.
Je n'exonère pas Maurice de toute responsabilité sinon, beaucoup de noms ont fuité l'été dernier(Godin, David Luiz, Boga ...), des joueurs pouvant largement prétendre à des clubs d'un autre standing que le nôtre, et donc difficiles à réaliser. Mais ces cibles étaient-elles uniquement des cibles de Maurice, ou également d'un souhait de Stephan ?
Au final, à tout niveaux, le staff nous a bu trop beaux, tant au niveau des recrues que de l'effectif.
Il serait intéressant que Pleine Lucarne invite Maurice ou Holveck en fin de saison pouf aborder sérieusement cet aspect, et essayer d'avoir des réponses.

Hors ligne

#3944 04-03-2021 12:48:49

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

C est clair comment peut on imaginer 5mn que la vente de Raphinha se soit conclue sans l'accord de Stephan.
Si Holveck et Maurice ont conclu la vente sans le prévenir imaginé un peu l ambiance après ça.
Et le joueur affirme que c est le club le fautif.
Alors ?

#3945 04-03-2021 12:50:36

mahef
banni

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Le pb de percussion que tu pointes, c’était déjà effectivement un manque l’an dernier. On avait effectivement Raphi, mais il était bien le seul. Del Castillo a, sur de courtes périodes, eu le niveau, mais au global c’est bien insuffisant pour une équipe jouant le haut de tableau. L’effectif n’a pas été construit ou en tout cas mal construit par rapport au système de jeu prôné par Stephan. Le 4-3-3 nécessite d’avoir des joueurs percutants et capable de prendre la profondeur. Doku répond en partie à ces critères, mais c’est le seul.  Guirassy, avec son physique imposant, aurait pu être plus intéressant avec des joueurs capables de jouer dans son dos. Au milieu de terrain, notre trio manque de complémentarité. Si tout le monde reconnaît ou presque le talent de N’Zonzi, et même avec un Cama à son meilleur niveau, il manque à leur côté un joueur agressif, capable de faire le sale boulot. Martin aurait pu jouer ce rôle, mais c’est bien le seul.
Et plus globalement, il manque des joueurs de caractère dans cette équipe. Mendy n’a pas été remplacé, c’était un leader de vestiaire. A défaut d’être un leader de vestiaire, Raphi était un joueur de caractère. Aujourd’hui, il nous manque ces 2 profils, l’effectif est trop lisse. Sans compter que notre capitaine est en perdition depuis plusieurs semaines ...

Genesio ne va pas s’ennuyer ...

#3946 04-03-2021 12:56:41

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Plusieurs personnes parlent d'un problème de santé pour M.Holveck sur Twitter. Attention, il s'agit peut-être d'une fake news car je n'ai pas trouvé de papier le confirmant.

Si c'est le cas, bon rétablissement à lui.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#3947 04-03-2021 13:00:00

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Le cimetière indien sous le stade qui refait surface sous une couche de terre épaisse qu'on vient de percer hmm

Dernière édition de: Eidle (04-03-2021 13:00:42)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#3948 04-03-2021 13:26:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je viens de voir le tweet sur Holveck .
Selon certains , problème grave de santé , absent depuis 3 jours et va quitter le club .

J espère que cette info est fausse et qu' il est en bonne santé.

Il ne manquerait plus que Maurice soit viré par Pinault pour le mercato et que Domenech signe dans la foulée!

Dernière édition de: aficionado srfc (04-03-2021 13:29:17)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3949 04-03-2021 13:46:44

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

J'ai malheureusement eu cette info il y a deux jours...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3950 04-03-2021 13:50:05

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Quelqu'un nous en veut c'est pas possible, ça devait être l'une des plus belles saisons de l'histoire du club, au final ça part en live total.

Souhaitons à Mr. Holveck un prompt rétablissement.

Maintenant si il venait à partir, qui pour le remplacer ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.04 KiO (Pic : 789.57 KiO) ]