Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 03-03-2021 02:20:03

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 713

Re: [Ex] GENESIO Bruno

C'est pas tant Génésio qui génère de la frustration mais plutôt le fait que le club se jette sur le 1er venu alors qu'il n'y a pas forcément d'urgence et que ça aurait probablement valu le coup d'attendre la fin de saison le temps de démarcher d'autres entraîneurs (libre ou non).

Enfin je dis le 1er venu mais d'après l'Equipe, à la base Génésio avait refusé la proposition avant qu'il ne change d'avis grâce à son agent .... Pini Zahavi. Super.

Bref ça s'est fait bien trop vite tout ça.

Hors ligne

#102 03-03-2021 02:40:14

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ex] GENESIO Bruno

En gros Genesio il a fait avec Lyon sa première ( demi) saison 2 ieme puis 4 ieme et le deux autres saison 3 ieme ça va y a pire . Et a ceux qui disent oui mais il avait un effectif de Malade , oui et 99% de son effectif a été constitué par un certain Maurice tiens donc .
On va le laisser arriver avant de commencer à lui cirer la planche . Tant qu'à moi c'est le meilleur choix possible avec les entraineur dispo.  Et non on va pas attendre juin pour avoir un nouvel entraîneur, car avec le reste de la saison il va connaître ses joueurs et aussi pouvoir essayer de redressera barre dans une saison qui n'est pas perdue .

Hors ligne

#103 03-03-2021 06:35:04

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 499

Re: [Ex] GENESIO Bruno

De manière très froide, l'OL c'est au dessus de Rennes en terme de palmarès et de performance sur les dix dernières années. Le fait qu'on leur ai piqué du staff et maintenant qu'on s'intéresse a un ancien entraineur, c'est un signe d'ambition. Genesio a fait 4 saisons à l'OL, s'il était vraiment si mauvais, il n'aurait pas tenu aussi longtemps. Donc je suis assez positif sur cette venue.

Hors ligne

#104 03-03-2021 07:25:07

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] GENESIO Bruno

J'ai un apriori plutôt négatif sur Génésio, j'aurais préféré attendre la fin de saison pour pouvoir faire un choix plus audacieux.

Mais la saison est loin d'être fini donc, je comprend que l'on ait pas attendu et là, il n'y a pas grand monde de disponible sur le marché.

C'est bon de savoir qu'à Lyon les joueurs l'appréciaient.

Je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire pour redynamiser ce groupe et atteindre l'objectif d'une place européenne.

J'espère un vrais choc psychologique et je croise les doigts.

Je ne ferai pas partie de ceux qui vont lui cirer la planche, bienvenu au club et bonne chance Monsieur Génésio.

Dernière édition de: Véloce (03-03-2021 07:41:19)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#105 03-03-2021 08:22:58

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 899

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Penny lane a écrit:

Personne ne peut présumer de ce que Génésio fera à Rennes, laissons lui le temps de jauger l'effectif et de remettre tout ce beau monde sur pied.
Le changement semblait nécessaire tant Stéphan avait usé tous les ressorts pour remettre l'équipe sur les bons rails.
On croise les doigts pour que le choc psychologique opère et que l'on finisse à une place honorable.
Génésio n'est sans doute pas un meilleur coach que Stéphan intrinsèquement mais il a pour lui l'expérience et a démontré qu'il savait gérer les égos dans un vestiaire, ce n'est pas négligeable.
Reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance car il n'arrive pas dans des conditions idéales, maintenant s'il relève le challenge c'est sans doute qu'il s'en sent capable.

Pardonnes moi mais dire qu'un coach est intrinsèquement plus ou moins bon qu'un autre...j'ai du mal à voir les critères... déjà que pour les joueurs c'est pas toujours évidents alors même qu'on les voit sur le terrain mais les coachs....clubs différents, joueurs différents, présidents différents, pression médiatique différente, bref...je trouve compliqué d'avoir de vrais critères de comparaison pour cette profession.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#106 03-03-2021 10:02:21

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Fallait il recruter précipitamment ou laisser bizeul jusqu'à la fin de la saison ?
Option 1 : on garde Bizeul
- bizeul peut il enclencher un déclic que Stéphan n a pas réussi à impulser ?
- je ne sais pas mais il semble être dans la continuité donc pour le choc psychologique ce n'est gagné
- si bizeul ne termine pas européen, on devient beaucoup moins attractif pour les joueurs que l on souhaite conserver ou que l on souhaite attirer
- si bizeul fini 5 ou 6, alors on ne pourra que lui laisser les clés du camion (jurisprudence Stéphan)

Option 2 on change tout de suite en l occurence genesio
- si il n'y a pas de choc psychologique c'est qu il faut virer toute l équipe
- ça lui permet de connaître le groupe et de mieux identifier les joueurs a conserver ou virer et les manques en terme de recrutement pour préparer l an prochain
- si on fini 5 ou 6 le pari sera gagné il pourra sans doute convaincre les joueurs qu il souhaite conserver de rester un an de plus et on pourra espéré attirer des joueurs intéressant
- si on continue de dégringoler on repartira en revanche sur de plus mauvaises bases que si c'est avec Bizeul et on se complique l année prochaine

Bref c est un pari des dirigeants si on fini 5 ou 6 il sera gagné... Et si on finit après la 8e place il sera clairement perdu
Moi je respecte ce choix et je souhaite le meilleur à genesio... Pour lui comme pour les supporters

Dernière édition de: mort de rire (03-03-2021 10:02:57)

Hors ligne

#107 03-03-2021 10:39:58

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Roddick a écrit:
Penny lane a écrit:

Personne ne peut présumer de ce que Génésio fera à Rennes, laissons lui le temps de jauger l'effectif et de remettre tout ce beau monde sur pied.
Le changement semblait nécessaire tant Stéphan avait usé tous les ressorts pour remettre l'équipe sur les bons rails.
On croise les doigts pour que le choc psychologique opère et que l'on finisse à une place honorable.
Génésio n'est sans doute pas un meilleur coach que Stéphan intrinsèquement mais il a pour lui l'expérience et a démontré qu'il savait gérer les égos dans un vestiaire, ce n'est pas négligeable.
Reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance car il n'arrive pas dans des conditions idéales, maintenant s'il relève le challenge c'est sans doute qu'il s'en sent capable.

Pardonnes moi mais dire qu'un coach est intrinsèquement plus ou moins bon qu'un autre...j'ai du mal à voir les critères... déjà que pour les joueurs c'est pas toujours évidents alors même qu'on les voit sur le terrain mais les coachs....clubs différents, joueurs différents, présidents différents, pression médiatique différente, bref...je trouve compliqué d'avoir de vrais critères de comparaison pour cette profession.

Je partage complètement cet avis. Autant pour les joueurs tu as des critères de technique, de puissance, de vitesse, de déplacements et j'en passe, autant un Entraîneur.... encore plus si ce dernier n'a entraîner que dans son club formateur pour ainsi dire. C'est le saut dans l'inconnu pour Genesio et si on pouvait éviter les insultes dès sa première défaite ça serait cool.
Par contre apprendre qu'il n'était à priori pas chaud pour venir n' rien de très enthousiasmant...

Dernière édition de: bretagne sud (03-03-2021 10:48:59)

#108 03-03-2021 10:40:17

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Bonjour les supp,

Lu l'Equipe ce matin, son agent et/ou FloMo l'ont fait changé d'avis lundi/mardi car pas partant au début !
Pas officiel non plus donc wait & see!

Dernière édition de: Tischner (03-03-2021 10:44:50)

Hors ligne

#109 03-03-2021 11:02:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Il a eu aussi de très bons résultats en Chine avec son club.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#110 03-03-2021 11:18:14

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Je ne me fais pas au départ de notre Druide, je nous imaginais un club différent qui aurait construit qui ne vacillerais pas à la première grosse tempête, maintenant pas le choix il faut tourner la page. Pour Genesio je n ai aucun apriori, je penses même que le choix peut-être judicieux parce qu il m a l air d être un honnête homme. Une chose me plaît c est sa dernière expérience ou il a fréquenté une culture différente ce qui à mes yeux ouvre l esprit. Le voyage est une excellente école pour se nourrir et s enrichir. S il pouvait nous ramener ds ces bagages un voir 2 joueurs du pays du soleil levant cela ne serait pas pour me déplaire, il doit bien y avoir une ou 2 très bonne affaire à faire là bas avec des joueurs de devoir avec de la technique et un gros abattage. Bienvenue à lui en tout cas et à Maurice de se sortir les doigts pour un mercato qui tiennent la route.

Hors ligne

#111 03-03-2021 11:46:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Des

Tischner a écrit:

Bonjour les supp,

Lu l'Equipe ce matin, son agent et/ou FloMo l'ont fait changé d'avis lundi/mardi car pas partant au début !
Pas officiel non plus donc wait & see!

Oui mais qui n'écoute qu'une cloche n'entend qu'un son !
Zahavi a fait son boulot comme tant d'autres fois non relatés par l'Equipe.
On me demande pourquoi je trouve l'article orienté, ben justement parce que le but est de polémiquer sur la réelle envie de Genesio de rejoindre Rennes, alors qu'il n'a fait qu'évaluer le chantier.
S'il vient tôt au final, c'est bien parce que le but est à court terme d'être européen à la fin de la saison, y'a de quoi hésiter et réfléchir vu l'ampleur de la tâche avec ce groupe aux abois, les chaussures de Stéphan à enfiler, et quoi qu'on en dise la nouvelle pression médiatique ( qui l'a tant gêné à l'OL) autour de Rennes désormais.

Vous trouviez l'équation simple ?

Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-03-2021 11:50:09)

Hors ligne

#112 03-03-2021 11:56:19

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ex] GENESIO Bruno

L'avantage d'avoir Génésio dès maintenant c'est qu'il va pouvoir jauger de l'intérieur l'effectif et se faire une idée sur qui garder, qui laissé partir en fin de saison.
Autre avantage, lui il ne dira pas non à l'arrivée de joueurs ayant du caractère, il en a géré à Lyon et sait faire avec eux.
Julien Stéphan reste et restera un très très grand technicien et ce qu'il a amené en 27 mois au club est énorme mais, il a choisi de partir et donc il faut bien un nouveau capitaine pour le navire Rennais.
Je suis certain que le mercato de cet été sera moins " lisse " que celui de l'été dernier, que des joueurs plus rugueux et avec du caractère seront ciblés pour épauler ou remplacer nos " gentils garçons."

Hors ligne

#113 03-03-2021 11:58:13

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Longtemps que je ne suis pas venu par ici. Mais j'avoue qu'avec les avis assez tranchés sur les réseaux sociaux j'avais l'envie de voir des avis un peu plus posés et plus longs par ici.


Déjà pour être clair , l'arrivée de Genesio ne m'enthousiasme pas , mais ne me rends pas défaitiste non plus. J'attends juste de voir.

Je me dis que cet entraineur a souvent réussi a trouver les mécanismes pour permettre à Lyon de faire des bonnes fin de saisons, même après des échecs en ligue des champions. Il a également toujours eu des classements qui feraient rêver un club comme le notre pendant ses années lyonnaises. Donc laissons lui le bénéfice du doute et c'est à la fin qu'on fera les comptes.

Aujourd'hui on a besoin d'un entraineur qui arrive à faire prendre des points en attendant la trêve estivale, je n'attends rien de plus quand je vois les lacunes de nos joueurs... je ne m'attends pas à voir cette troupe d'unijambistes jouer comme les joueurs du barça à ses grandes années mais au moins qu'ils fassent preuve d'envie sur le terrain et qu'ils s'arrachent pour aller chercher des points.

C'est un entraineur avec de l'expérience, qui a la connaissance des fonctionnements d'un des plus gros club du championnat, qui se connait déjà bien avec notre recruteur (Gain de temps pour le prochain mercato?). Alors j'ai du mal à comprendre ceux qui sautent dessus couteau entre les dents.

Hors ligne

#114 03-03-2021 12:12:30

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ex] GENESIO Bruno

En fait si on regarde bien les messages , chacun donne son avis , normal , mais il n’y a pas tant que celà d’anti Genesio primaires , une petite minorité maussade contre une majorité qui attend une éclaircie dans notre ciel couvert actuellement .
Alors bienvenue Mr Genesio , la clé elle est entre les mains de gars en short qui courent  ou pas assez pendant 90 minutes . Quand Stephan démarre il a des caractères dans l’équipe
( André , Bensaibani ...) là on n’en a aucun ,c’est pour çà que le choc psychologique avec des gars à 2 de tension je ne sais pas qui va le relayer .

Hors ligne

#115 03-03-2021 13:40:12

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Tischner a écrit:

Bonjour les supp,

Lu l'Equipe ce matin, son agent et/ou FloMo l'ont fait changé d'avis lundi/mardi car pas partant au début !
Pas officiel non plus donc wait & see!

Ce n'est pas que Rennes ne l'intéressait pas mais il ne voulait pas prendre un club en cours de saison d'où son refus initial.
Après le directeur sportif du club et son agent ont réussi à lui faire changer d'avis en lui proposant un projet intéressant avec un actionnaire solide.
Ils ont fait leur boulot tout simplement.

Hors ligne

#116 03-03-2021 13:47:33

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 894

Re: [Ex] GENESIO Bruno

kartoo a écrit:

Je suis certain que le mercato de cet été sera moins " lisse " que celui de l'été dernier, que des joueurs plus rugueux et avec du caractère seront ciblés pour épauler ou remplacer nos " gentils garçons."

Ce qu'il nous faut c'est plus de créativité et des joueurs avec une "expertise" sur un poste bien défini. A l'opposé du recrutement de Terrier en gros, où on met 15 millions pour un joueur dont la qualité première est sa polyvalence : c'est pas un pur 9, c'est pas un pur ailier, c'est pas un pur 10, c'est pas un pur 8....on voit où ça nous a mené aujourd'hui; d'ailleurs, on peux faire le lien avec les difficultés de Stéphan à trouver des solutions à nos problèmes offensifs.

Hors ligne

#117 03-03-2021 13:58:53

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Alors déjà, c'est 12...
Et c'était un choix franc du coach, identifié très tôt, et qui a été utilisé en faux ailier comme à Lyon.
Le rendement insuffisant n'est pas lié au poste, plutôt inhérent à la capacité défaillante de Terrier à s'y inscrire dans un schéma de forte possession, que Stéphan a toujours eu du mal à articuler, c'est bien son principal échec.
A voir comment Genesio redressera la barre, et comment il utilisera son ex poulain.
En 9 occasionnel, il a plus donné satisfaction, et en dehors de ça, il n'a pas été placé dans les autres situations que tu cites.

Je persiste à penser que Terrier n'est pas un mauvais recrutement, bien que le rendement ne soit pas à la hauteur des attentes, comme des Doku, Aguerd ou Guirrassy, à différents degrés.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-03-2021 14:01:57)

Hors ligne

#118 03-03-2021 14:06:33

mahef
banni

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Faux ailier ou pas, c’est un joueur qui a du mal en partant d’un côté. Le poste de faux ailier ne le cantonne pas à gauche, mais il a clairement moins de possibilité de mouvement que dans l’axe. A Lyon, il avait été bien moyen à gauche, il a confirmé à Rennes. Dans l’axe, on a l’a vu plus à son aise, il dit lui même que c’est son meilleur poste. Il pourrait être intéressant avec un joueur plus physique. C’est un joueur plutôt habile techniquement. Au delà de ses capacités footballistiques, c’est son mental qui pose question. Il faut qu’il s’affirme pour continuer sa progression. Je crois bcp en ce joueur, j’espère que Genesio va mieux l’intégrer dans son schéma tactique.

#119 03-03-2021 15:05:12

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Pour ma part sa venue me fait ni chaud ni froid tellement que je suis dégoûté du départ de Stéphan.
Laissons le travailler avant de commencer à le critiquer.
Y a des commentaires sur ce forum dignent de FOOTIX!

Édit modo Cadoudal : il y a là aussi un footix en orthographe. wink

Hors ligne

#120 03-03-2021 15:14:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Clowny a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Gilles Rousset entraîneur des gardiens du Stade Rennais ! crazy biglol

Et pourquoi pas John Mensah en kiné ?

Ou John Verhoek en entraîneur des attaquants !


Ils seraient pas contradictoires tes points 2 et 3 aficionado ? Ce serait pas le minimum exigible de terminer à ces places avec ces joueurs par hasard ?

4) Mouais à part Aouar c'est pas folichon.
5) Il était critiqué pour la possession en U (comme Stéphan cette saison), l'absence de jeu sans ballon et la dépendance aux exploits individuels, article fouillé ici : http://ultimodiez.fr/2017/10/19/decrypt … e-genesio/
6) Aulas a été obligé de décider de son départ à cause de l'élimination à domicile en demie de CDF contre le novice Stéphan
7) Certes
8) Source ?
9) Là-encore, ça dépend du point de vue. Il a été largement soutenu les 6 premiers mois avec un bon début mais ensuite, à la longue, les supporters se sont lassés du fait du jeu et des résultats corrects mais pas incroyables (cf Garcia cette saison), pas parce qu'il n'était pas étranger.
10) Oui bon, Maurice n'a pas démontré pour l'instant qu'il était un élément incontournable autour duquel il fallait tout construire, bien au contraire. Mais l'argument se tient sur l'entente.

Je pense qu'il démarrera contre l'om , cela lui laissera peu de temps . Quel staff viendra avec lui , a part cet adjoint  ? Bizeul et le scornet vont rester ? De même pour Sorin ?
Apparemment il préférait démarrer en juin mais Maurice a insisté .

4) aouar , lacazette , umtiti , tolisso , gonalons , Fekir , ghezzal , ferri , lopes , Tousart
5) Genesio est porté vers l'offensif , il joue pour marquer des buts . Son identité c 'est jeu offensif , technique et possession ! Cependant il a eu des problèmes de rigueur , suffisance parfois ( Depay replacement defensif , dribbles de trop ....)
8) source interview de Fekir et Pierre Menes
9) Il s'est fait fracassé dès son intronisation car certains supporters voulaient un grand coach étranger après Fournier. Les commentaires des lyonnais sur lui sont plutôt positifs aujourd'hui c 'est bon signe !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#121 03-03-2021 15:37:46

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 961

Re: [Ex] GENESIO Bruno

mahef a écrit:

Faux ailier ou pas, c’est un joueur qui a du mal en partant d’un côté. Le poste de faux ailier ne le cantonne pas à gauche, mais il a clairement moins de possibilité de mouvement que dans l’axe. A Lyon, il avait été bien moyen à gauche, il a confirmé à Rennes. Dans l’axe, on a l’a vu plus à son aise, il dit lui même que c’est son meilleur poste. Il pourrait être intéressant avec un joueur plus physique. C’est un joueur plutôt habile techniquement. Au delà de ses capacités footballistiques, c’est son mental qui pose question. Il faut qu’il s’affirme pour continuer sa progression. Je crois bcp en ce joueur, j’espère que Genesio va mieux l’intégrer dans son schéma tactique.

A 3 attaquants, j'aimerais le voir en 9 à la place de Guirassy : plus mobile, plus technique, souvent mieux placé.
Dans un 442 losange (ou à plat), on pourrait voir les deux ensemble avec Grenier derrière voire, si on est joueurs, Doku ! tongue Le seul problème dans ce système, c'est qu'il faut des latéraux en forme et qui centrent correctement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui... hmm

Dernière édition de: ptitbagz (03-03-2021 16:04:27)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#122 03-03-2021 15:45:16

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] GENESIO Bruno

https://twitter.com/afpfr/status/1367104723178778628

Bienvenue en Bretagne Bruno cool

Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 15:50:01)

Hors ligne

#123 03-03-2021 15:50:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: [Ex] GENESIO Bruno

4) Lacazette c'est Garde, Fekir Fournier, Tolisso, Lopes, Ferri, Ghezzal (bof en plus) et Gonalons c'est très antérieur
5) Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai, l'article fouillé de l'un des sites références en termes de tactique en France l'explique bien (et je suis gentil ça provient de sa saison la plus réussie)
8) Pierre Ménès sérieusement, on n'a pas mieux ? Je vous laisse lire ce qu'en pense Tolisso : https://sports.orange.fr/football/artic … P9J5A.html
9) Là tu ne peux pas faire plus faux, c'est tout simplement de la malhonnêteté.

Hors ligne

#124 03-03-2021 16:29:50

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 961

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Perso j'ai le souvenir du correspondant de RMC à Lyon qui répétait souvent que Genesio était plutôt apprécié par ses joueurs. Pour des jeunes qu'il a lancé, on peut aussi citer Tousart et Ndombélé qui sont arrivés jeunes et à petit prix...

A sa décharge, il avait un bon effectif mais loin de celui du grand Lyon notamment au milieu (et malgré toute ses qualités, Lacazette n'a pas la même trajectoire que Benzema).
Et puis va falloir être cohérent : on reproche à Stephan d'avoir une équipe homogène, gentille mais sans relief et on reprocherait à Genesio de s'appuyer sur des individualités ? Pas évident de trouver ce point d'équilibre...

Comme je l'ai dit, je suis perplexe mais je ne le condamne pas par avance. Et puis quel choix avions-nous ? Favre c'était l'idéal pour Rennes mais je ne suis pas sûr que Rennes soit l'idéal pour Favre. Soyons réalistes, s'il préfère attendre l'été, c'est aussi pour avoir plus de choix plus prestigieux. On avait toutes les chances d'essuyer un refus si on attendait.

Dalloglio pourquoi pas, c'est séduisant mais fallait accepter le risque qu'il ne passe pas le cap au-dessus ou qu'il se prenne des taules parfois. Moi j'aurais aimé tenter le coup mais je suis pas sûr que ce soit le cas de tous les supporters grincheux/utopistes...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#125 03-03-2021 16:32:54

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: [Ex] GENESIO Bruno

On pourra ptet avoir des joueurs chinois.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.32 KiO (Pic : 813.22 KiO) ]