Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3726 27-02-2021 09:00:32

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

La dernière phrase de l’article est on ne peut plus clair. Ça va sauter si les résultats ne viennent pas.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#3727 27-02-2021 10:14:19

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 950

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Mouais, on sait très bien quelorsque le président annonce publiquement que le coach est irremplaçable et a tout son soutien pour sortir d'une crise, ça sent mauvais....Encore plus quand le Président n'est pas celui qui paye...

Hors ligne

#3728 27-02-2021 12:53:32

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ah oui Gourvennec j'avais oublié qu'il était libre lui.
Je le mets avec Génésio et Dall'Oglio dans ma short-list si on doit se séparer de JS

Hors ligne

#3729 27-02-2021 12:58:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

En même temps il faut voir quel est le projet. Si c'est de finir 5e comme l'a redit Holveck et semblent le penser les Pinault, c'est aussi maintenant qu'il faut réagir tant qu'il reste une mini chance et pas à la fin de saison. Après la question c'est l'entraîneur qu'on est capables d'attirer et il ne faut pas faire n'importe quoi

Hors ligne

#3730 27-02-2021 13:14:37

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Flo Maurice va avoir du boulot cet été car c'est clairement la fin d'un cycle qui s'annonce.
Beaucoup de départs vont arriver.
Il va devoir être malin et aller recruter en L2 ou à l'étranger car on mettra pas des 12M-15M sur chaque joueur comme cette saison vu qu'il y a peu de chances qu'on soit européen la saison prochaine désormais
On va pouvoir le juger sur le prochain mercato estival

Dernière édition de: guilouv365 (27-02-2021 13:15:04)

Hors ligne

#3731 27-02-2021 13:54:48

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bon, dur, dur, dur ce matin. La douce déprime qui s'installe.

Bien emm... par la situation actuelle. D'un côté, j'aimerais conserver les 3 gugusses et éviter un énième bouleversement managérial, sportif car je pense que c'est l'un des facteurs premiers de l'absence de politique définie, de perspectives à court et moyen termes (j'ose même pas parler de long terme vu la spécificité du milieu) et finalement d'une certaine stagnation au niveau des différentes composantes constitutives du club, hors résultats sportifs, (Cf. message précédent).  De même, malgré tous les griefs que je peux avoir à leur encontre il faut aussi reconnaître que notre trio a connu beaucoup d'éléments contraires particuliers depuis leur arrivée au club pouvant permettre de comprendre voire d'expliquer certaines des difficultés rencontrées, des erreurs manifestes commises, qui me font espérer un meilleur avenir avec le retour d'expérience de cette première année.   

De l'autre, quand je vois encore le discours rapporté de Holveck (mais c'est le même chez Maurice et Stephan) : "Se maintenir au plus haut niveau c’est ce qu’il y a de plus difficile. En début de saison on nous a vus trop beau. La Ligue des champions nous a fait très mal dans les têtes. On nous a trop encensés en début de saison. On faisait des performances collectives incroyables avec beaucoup de confiance. C’est ce qu’il y a de plus compliqué. Il faut se taire, assumer qu’on n’est pas bon. Mais il n’y a pas de tricheur dans le groupe, il faut trouver les bons leviers, ça fait un moment qu’on les cherche, à nous de les trouver. Il faut être conscient de nos manques", je me dis qu'on n'a pas le c... sorti des ronces si l'on arrive pas à se sortir de cette interprétation primaire (je ne parle même pas de l'apparent paradoxe entre vus trop beau et performances collectives incroyables), à mon sens en grande partie erronée (cf. mon autre message sur les premiers matchs de la saison) afin de poser les vraies questions de manière lucide, sans fard... bref se coltiner cette satané réalité interne, examiner les éléments factuellement et se poser les bonnes questions. Je sais que pour ces managers peu versés dans la remise en cause c'est compliqué à comprendre en quoi consiste une réelle autocritique, profonde et violente (jusqu'à remettre en cause leur essence constitutive) afin de revenir sur les erreurs commises et surtout de comprendre pourquoi elles ont été commises... Sans cet exercice, je ne vois pas comment on va pouvoir éviter de les reproduire ad vitam eternam. J'aimerais que les 3 mettent enfin les mains dans le cambouis et soient vraiment contraints de les assumer afin de les surmonter, d'apprendre de la situation pour en faire profiter le club et non pas voguer tels des mercenaires vers leurs nouvelles attributions en laissant là le maelström généré à leurs successeurs, qui réitèreront à quelques différences près les mêmes actions... 

Mais bref, ce qui m'amuse ou plutôt me désespère, au delà des erreurs commises sur le sportif, la composition du groupe et de l'équipe, ce sont les discours et les postures des 3 dans lesquels on retrouve tous les biais, toutes les dérives du management et des managers actuels dressés au pinacle par toute la clique macronienne :

[*]- une arrivée sans aucun ancrage historique faisant fi des évènements passés, de l'histoire du club, de ses spécificités, de ses failles et faiblesses mais aussi de ses points forts et de ses réussites passées. Le club n'est pas une page blanche même si eux sont effectivement nouveaux et il y a tout un contexte évolutif à prendre en compte (le discours de Holveck sur les supporters à la suite des évènements marseillais est particulièrement révélateur de cette déconnexion). Bref, pour passer d'un club à l'autre il ne s'agit pas d'un simple transfert de méthodes, ni de dupliquer la même boite à outils qui a permis de réussir ailleurs. Et, je vois difficilement comment tu peux réussir à progresser rapidement et de manière pérenne si tu ne prends pas la mesure des dynamiques internes, locales, des choix passés et des raisons qui ont conduit aux échecs et aux réussites antérieurs. À ce titre là, il faut reconnaître que Létang avait su s'intégrer dans cette dynamique historique en prenant en compte le contexte, l'état des forces en présence, l'attente des supporters. [/*]

[*]- un discours performatif généralement très creux (très administration publique à base de yaka faukon) qui ne s'arrête jamais sur les conditions de la réussite, ni les moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir. Je n'ai pas un souvenir d'avoir entendu quelles étaient les conditions nécessaires pour parvenir à nous qualifier tous les ans en coupe d'Europe, en quoi consistait la méthode qui allait être mise en place pour y parvenir les actions qui sont développées. On a fixé un cap sans jamais en définir clairement les fameux leviers immédiats et à long terme qui allaient nous permettre d'y parvenir. Du coup, je comprends mieux qu'en période de crise on ne soit pas capable d'identifier les vecteurs à activer... [/*]

[*]- ça va de paire avec les 2 premiers points, une absence de remise en cause, jusqu'ici, dans les discours, de nommer les choses et de communiquer sur les erreurs commises ainsi que sur les actions mises en oeuvre, qui permettraient pourtant, d'autant plus dans le contexte actuel, de remettre un peu de cohérence, de liens avec les supporters les incitant ainsi à la mansuétude, à la patience dans l'optique d'une sortie de crise visible, identifiable... Parler de ses erreurs, se les approprier, en expliquer les fondements ce n'est pas un aveu de faiblesse, ça ne remet pas en cause ta compétence (j'aurais même envie de dire bien au contraire) mais au contraire une capacité d'analyse qui peut donner l'espoir en une période meilleure, un futur plus rose... et ça c'est valable pour les supporters et aussi pour les joueurs qui sont au trente-sixième dessous. Là on est tous dans un tunnel dont on ne voit clairement pas la sortie ce qui n'incite pas à l'optimisme, ni n'aide à sortir de l'ambiance morose généralisée, encore amplifiée par les restrictions sanitaires. [/*]

Ce nouvel échec et la fin de saison qui s'annonce ne serait-il pas le moment propice pour enfin procéder à un audit de fond sur le fonctionnement général du club, pour en distinguer les erreurs systémiques, définir les conditions de la réussite à partir des moyens à disposition en envisageant les modifications adéquates à apporter? Doux rêveur que je suis...
Et enfin aller Rennes, moi je vais finir le pot de confiture... avant de m'attaquer aux tablettes de chocolat.

PS : et bordel je suis toujours incapable de faire une liste à puces...

Dernière édition de: fatalvinou (27-02-2021 13:56:28)

Hors ligne

#3732 27-02-2021 14:23:48

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:

En même temps il faut voir quel est le projet. Si c'est de finir 5e comme l'a redit Holveck et semblent le penser les Pinault, c'est aussi maintenant qu'il faut réagir tant qu'il reste une mini chance et pas à la fin de saison. Après la question c'est l'entraîneur qu'on est capables d'attirer et il ne faut pas faire n'importe quoi

Honnêtement vu les carences de notre effectif ( un manque de percussion tellement evidente, une facilté deconcertante a defendre sur nous, un milieu aux abonné absent defensivement et une defense qui prend l'eau ), je ne vois même pas ce qu'un nouvel Entraineur changerait. Les leviers sportif, technique sont minimes. Ca serait plus de l'ordre psycologique.

Dernière édition de: bretagne sud (27-02-2021 14:24:15)

#3733 27-02-2021 14:36:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

En même temps, c'est lui qui a aussi construit l'effectif, il va falloir assumer à un moment. C'est quasiment cet effectif qui a fini 3e (certes d'une saison tronquée) et il serait devenu impossible de gagner des matches ? Attention je suis le premier à dire que le mercato a été raté (depuis longtemps) mais on a l'impression que tout le monde se renvoie la balle et qu'on repousse le problème sans trouver de solution et pendant ce temps on coule.

Hors ligne

#3734 27-02-2021 14:46:11

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bretagne sud défendra Stephan jusqu au bout...
Pas une fois depuis plusieurs jours il n a admis que Stephan a construit cet effectif.
Ca doit être la marmotte qui, entre deux chocolats dans le papier alu, a fait part à  Maurice de ses désirs pour construire l equipe .

Entre Stephan et Antonetti dans l histoire du club ya un penalty que Paris a laissé à un gamin comme des cons et le covid 19. Sans ses deux coups du sort Stephan serait déjà aux oubliettes.

Dernière édition de: Frère Tuck (27-02-2021 14:46:58)

#3735 27-02-2021 15:00:29

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ce qui est primordial pour juger Stéphan en dehors du terrain c'est de savoir s'il a refusé de très bons joueurs proposés par Maurice lors du mercato d'été ou non, de peur de trop de caractère, par exemple. Idem pour Raphinha, qui est le véritable responsable de son départ ? On ne sait toujours rien à ce sujet, c'est quand même dingue. Il n'empêche, les joueurs voulus le lui rendent vraiment mal. Les Martin, Tait, Terrier et autres devraient être gênés pour lui, aussi.

En sachant qui a fait quoi dans ce mercato raté il est alors plus facile de déterminer les erreurs et de les corriger lors du prochain mercato, sans juger les coupables puisqu'ils sont dans le même bateau. Après si tout converge vers Stéphan et que des tensions sont réelles le choix des Pinault sera inéluctable, chouchou ou pas.

Hors ligne

#3736 27-02-2021 15:10:52

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bien d'accord avec Clowny et L'auvergnat top
Depuis le départ de Létang, j'aimerai bien savoir si des salariés qui avaient été virés sont revenus dans l'organigramme, juste pour voir. Je serai pas étonné que la bande de loser n'a eu de cesse de cirer les pompes aux Pinault pour revenir.
Et Delanoë, on va en parler un jour? Il sert à quoi à part faire le beau et faire des risettes devant la caméra sérieusement? Il a toujours été au club non? Ce ne serait pas un des problèmes majeurs du stade rennais de l'avoir tout le temps dans l'organigramme? Lui il est bien installé, il n'a pas de pression puisqu'il est LE relais des Pinault au club. Du coup, il fait le beau, il est gentil, il doit faire copain avec tout le monde là-dedans depuis le temps. Tu m'étonnes que les salariés faisaient grise mine quand on leur demandait d'en faire plus(bosser tout court quoi), ils n'y étaient pas habitués avec leur copain Delanoë, qui s'est bien chargé de remonter ce "malaise" aux Pinault, et sans doute de laisser fuiter ce "malaise" dans la presse, en mettant en avant les relations tendues avec Stephan, le gentil coach pur jus.
Que Pinault fils remette les mains dans le cambouis, car là c'en est un, et qu'il nettoie l'encadrement de son club en virant les Guidal, Delanoë et consort !! Ces gens là n'aiment ni leur club ni leurs supporters, et ne servent que leur petit confort de pistonnés!

Hors ligne

#3737 27-02-2021 15:14:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Delanoë, c'est un copain de Pinault fils, je vois pas pourquoi c'est lui qui prendrait. Et Delanoë il est certes dans l'organigramme mais il président du Conseil d'administration, donc loin d'être présent au club tous les jours. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, tu ne te bases sur rien là

Hors ligne

#3738 27-02-2021 15:21:37

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Juste peut-être sur son expérience de sérial loser peut-être ? Président du CA ce n'est pas rien, donc depuis le temps qu'il est au club il a forcément son influence ou un réseau d'influence, surtout qu'il est de notoriété qu'il est le relais des Pinault. Les salariés doivent donc faire le beau avec lui.

Hors ligne

#3739 27-02-2021 15:46:25

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

l'auvergnat a écrit:

Bretagne sud défendra Stephan jusqu au bout...
Pas une fois depuis plusieurs jours il n a admis que Stephan a construit cet effectif.
Ca doit être la marmotte qui, entre deux chocolats dans le papier alu, a fait part à  Maurice de ses désirs pour construire l equipe .

Entre Stephan et Antonetti dans l histoire du club ya un penalty que Paris a laissé à un gamin comme des cons et le covid 19. Sans ses deux coups du sort Stephan serait déjà aux oubliettes.

Cet effectif a été amputé d'un élément majeur, Raphinha. Et ça il n'y est pour rien. Et sans un element de percussion comme celui là, ton jeu de possession devient stérile. Pour le reste bien entendu qu'il a sa part de responsabilité. Terrier,Guirassy, Aguerd ont des qualités mais n'ont pas réussi a sortir du lot dans une équipe malade. Pour le reste sur Stephan, t'as la memoire bien courte et tes argument du type il a "gagné grâce a André ou Bensebaini" ou "c'est grâce à un effectif qu'il a récupéré" sont à mourir de rire. Concernant Antonetti, malgré tout le respect que lui porte, faut quand même pas oublié les scenarios identique répétés chaque saison ou on s'est effondré comme des merdes dans le dernier tiers du championnat... là aussi faut pas avoir la mémoire courte. Et pourtant il avait un effectif conséquent, en qualité et en quantité.
@Reds, comme d'habitude, tu es dans la pure supputation. Rien de concret. Que des scénarios qui t'arrangerait.

Dernière édition de: bretagne sud (27-02-2021 15:49:38)

#3740 27-02-2021 15:54:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Metz qui a gagné à Bordeaux et s'empare de la 5ème place.
Perso je vois Metz, Lens ou Montpellier finir à cette place.
Nous et Marseille on sera les gros losers de la saison cry

Dernière édition de: guilouv365 (27-02-2021 15:54:54)

Hors ligne

#3741 27-02-2021 15:56:21

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

topher a écrit:

On va juste espérer que quand ça va appuyer sur le bouton ça sera au tour du fils Pinault de choisir.

Puisses-tu avoir raison...

Hors ligne

#3742 27-02-2021 15:57:36

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 710

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Marseille va se refaire la cerise avec tout ce qu'il se passe de positif actuellement. M'étonnerai pas qu'ils aient le couteau entre les dents et qu'on prenne une branlée au Vélodrome le 10 mars.
Alors qu'on aurait pu faire un résultat l'autre jour mais on va pas refaire l'histoire smile

Hors ligne

#3743 27-02-2021 16:33:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

bretagne sud a écrit:

Cet effectif a été amputé d'un élément majeur, Raphinha. Et ça il n'y est pour rien. Et sans un element de percussion comme celui là, ton jeu de possession devient stérile. Pour le reste bien entendu qu'il a sa part de responsabilité. Terrier,Guirassy, Aguerd ont des qualités mais n'ont pas réussi a sortir du lot dans une équipe malade. Pour le reste sur Stephan, t'as la memoire bien courte et tes argument du type il a "gagné grâce a André ou Bensebaini" ou "c'est grâce à un effectif qu'il a récupéré" sont à mourir de rire. Concernant Antonetti, malgré tout le respect que lui porte, faut quand même pas oublié les scenarios identique répétés chaque saison ou on s'est effondré comme des merdes dans le dernier tiers du championnat... là aussi faut pas avoir la mémoire courte. Et pourtant il avait un effectif conséquent, en qualité et en quantité.

Qu'est-ce qu'on en sait ? Je ne vois pas le club, a minima, ne pas consulter Stéphan avant la vente d'un tel élément. Et encore une fois, le jeu, c'est certes les joueurs qui sont alignés mais aussi ce qu'impulse l'entraîneur : fait-il progresser les joueurs ? Comment exploite-il les qualités qu'il a dans l'effectif ? Comment fait-il travailler l'équipe à l'entraînement ? Qu'est-ce qu'il demande en match ? Le fait de dire que c'est une fatalité d'être dans le ventre mou, par les mêmes qui nous soutenaient qu'on allait se relever, alors qu'on a un entraîneur qui a pu dépenser 70 millions et choisir les joueurs après une qualif en LDC (qu'on lui doit également), c'est insupportable.

Hors ligne

#3744 27-02-2021 16:40:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

C'est Pinault père et fils qui décident de quand et qui virer ! Ils apprécient Stephan , n'oublieront pas la coupe de France , les qualifs européennes .....

On va donc dire que cette saison pourrie est un joker pour Stephan pour un passé qui a apporté au club .

Par contre faudra se bouger et avoir des résultats en aout - septembre sinon il pourra oublier une prolongation , et risque de sauter avant le mercato d'hiver !

Pour moi cela dépendra de la gestion du mercato son futur . Il faudra des recrues de qualité en défense centrale , des ailiers percutants ..... Si on se loupe , cela sera les mêmes copies qu'en ce moment et bye bye Stephan !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3745 27-02-2021 16:41:13

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@ Clowny On peut aussi dire le contraire sur les deux saisons précédentes ou il a fait évoluer les joueurs à un niveau très élevé. Ou il a relancé Ben arfa, Niang, ou il a fait exploser Camavinga et ou il a fait évoluer la majorité des joueurs à un très très bon niveau.
Ce n'est pas le cas cette saison. Il ne peut pas subitement être devenu mauvais ou ses entraînements pas au niveau alors que les deux saisons précédentes ça fonctionnait parfaitement. Il s'est tout simplement planté dans le système de jeu pas en adéquation avec les qualités de l'effectif.

Dernière édition de: bretagne sud (27-02-2021 16:44:24)

#3746 27-02-2021 17:47:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Eidle a écrit:

La dernière phrase de l’article est on ne peut plus clair. Ça va sauter si les résultats ne viennent pas.

Donc faut attendre de n'avoir absolument plus aucune chance d'Europe avant de réagir, putain mais qu'on se reveille maintenant, ça me fout la rage ça.
Et mercredi, on va gagner contre Lyon et t'auras tout les autres là avec leur "vous voyez, nous on connait le football, on savait que ce trio était supérieur" et on repartira pour des matchs de merde derrière mais vu cette victoire lyonnaisse, on attendra encore et encore et on finira la saison 12e. Cool.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3747 27-02-2021 17:56:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Breizh-Robinho a écrit:

Marseille va se refaire la cerise avec tout ce qu'il se passe de positif actuellement. M'étonnerai pas qu'ils aient le couteau entre les dents et qu'on prenne une branlée au Vélodrome le 10 mars.
Alors qu'on aurait pu faire un résultat l'autre jour mais on va pas refaire l'histoire smile

Oui mais il ne faut pas rajouter du KO au KO... elle est belle cette expression de looser clown .

On se fera déboîter par l'OM maintenant qu'ils ont pris le taureau par les cornes et celle-là on pourra directement l'envoyer à Holveck l'intermittent du spectacle qui est là pour l'administratif et donner une bonne image comme celle des années avant Létang où le SRFC sert de paillassons à toute la ligue1 et ses instances.. mais comme on est gentil à notre 8 à 12è place faut pas s'exciter..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3748 27-02-2021 19:16:44

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@ Bretagne sud.
La victoire en coupe de france on la doit à Andre et Bensaibaini.
En demi Bensebaini sonne la révolte contre Lyon. Et Andre avait un rôle prépondérant dans l equipe. La preuve c est aujourdhui le poumon de Lille..
Sans eux l année dernière on s est fait dessus en demi contre saint Étienne...
Il a relancé Niang et Ben arfa, vraiment? Ben Arfa lui chie dessus à la fin du championnat et Niang ne met plus un pied devant l autre depuis le départ de Letang.

#3749 27-02-2021 19:33:43

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Faut vraiment que tu trouve d'autres arguments parce que là c'est plus que léger. Une victoire dans une campagne de coupe n'est jamais dû à un ou deux joueurs mais a une alchimie, une dynamique mis en place par un entraîneur .
Quant à  Ben arfa et Niang je t'invite à revoir ou ils en étaient sous le ordres de Lamouchi et au résultat final avec Stephan. Faut pas mélanger ce qui se passe à la fin avec le terrain.

#3750 27-02-2021 20:02:41

mahef
banni

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je partage en partie ce que dit l’auvergnat, en tout cas, je trouve aussi que Bense et André ont eu un rôle très important dans cette victoire. Il nous manque d’ailleurs actuellement ce genre de joueur, des joueurs capable d’élever le niveau de l’équipe et d’insuffler un état d’esprit conquérant.
Évidemment, il n’y a pas que ça mais ils ont eu un rôle clé. Attention aussi, notre campagne dans cette coupe a été loin d’être linéaire, on a souffert et eu le brin de réussite à plusieurs matchs. Il y a qu’à Lyon qu’on a vu un « beau » stade Rennais (sans compter la finale bien sûr).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.93 KiO (Pic : 829.83 KiO) ]