Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9751 03-02-2021 11:15:32

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Au moins l'andorran, lui, avait un potentiel comique malgré lui smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#9752 03-02-2021 11:32:08

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Grig a écrit:

Pour rappel Sèrauj est un énième compte d'une personne bannie définitivement à plusieurs reprises. La question de sa présence sur le forum était déjà posée, la réponse en devenait évidente avec l'accumulation de provocations et propos condescendants dont il était l'auteur.

Ah oui à ce point ? pas assez vieux sur le Forum pour avoir connu ça.

#9753 03-02-2021 11:55:29

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 949

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Cela fait 7 ans que je suis ici, tous ses comptes ont été banni plusieurs fois, souvent pour les mêmes raisons (provocations, insultes) et ce avec différentes équipes de modération et donc différentes approches de la problématique. A un moment donné ce n'est plus possible.

Pour info j'ai signalé son dernier message (mon 1er signalement il me semble), je ne dois pas être le seul...

Hors ligne

#9754 03-02-2021 12:02:25

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

mon petit yoyo
malgré ses défauts
je le trouve rigolo
quelque fois un peu chiant
mais jamais très méchant
alors mon petit yoyo
quel sera ton prochain pseudo?

#9755 03-02-2021 12:18:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Neaj Niluom mrgreen

Je confirme que Yoyo est très sympa IRL, même s'il me doit toujours une galette saucisse big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#9756 03-02-2021 12:25:01

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ceux qui le connaissent, vous pouvez toujours lui dire de passer par vous pour faire ses pronos, si jamais il souhaite continuer !

Hors ligne

#9757 03-02-2021 12:28:00

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En tout cas, je trouve qu'il animait la partie politique. Peut-être malgré lui, mais il était marrant à lire. Je me demandais : jusqu'où osera t-il aller ? mrgreen
J'ose espérer que son côté condescendant et supérieur n'était que du second degré ... car des conneries, il en raconte comme tout le monde. big_smile
Mais ce jeu devient quand même vite lassant et génère à chaque fois des tensions. Il devrait ouvrir un forum rien que lui : au moins, personne ne le remettra en question.

#9758 03-02-2021 12:32:20

Mostovoi35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne connais pas son historique de ban définitif et j'imagine que ça a du jouer dans votre décision, mais si à un moment il a été à nouveau accepté sur ce forum c'est que la modération en place était ok pour lui donner une autre chance. La sanction prise est-elle trop sévère ? A priori un peu quand même, il n'y a pas eu d'insultes, juste de la condescendance ou du mépris, c'est très agaçant mais ça peut nous arriver à tous, mais un ban temporaire n'était pas suffisant ? La modération a le dernier mot mais je pense que pour une sanction de cette importance c'est bien de la justifier de façon claire et développée.
Serauj on compte sur toi pour MPG Ligue 2, tu as un titre à défendre !

#9759 03-02-2021 13:24:21

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas vraiment, il est revenu au bout de quelques jours de ban de plusieurs mois plusieurs fois, et s'en est sorti uniquement car la modération prenait du temps à comprendre que pinault rend l'argent puis serauj n'étaient tout simplement que des double-comptes de Yoyo.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#9760 03-02-2021 13:31:43

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le problème ne vient pas tant de la gravité de l'offense, mais de sa répétition, ainsi que d'une totale incapacité à changer de comportement et à se remettre en question malgré des avertissements et discussions répétées.
Il participait fortement à une ambiance délétère que ce soit sur le forum politique ou même sur les autres topics où il ne pouvait s'empêcher de prendre les gens de haut et adopter des postures provocatrices, postures qu'il avait l'audace de reprocher (et signaler) chez les autres.
Concernant son historique et la décision qui avait été prise de le laisser revenir sur le forum : il faut déjà se dire qu'il n'avait pas clamé instantanément qui il était sans quoi il aurait été banni aussi sec. Par ailleurs, il est possible que ç'ait été une erreur de lui autoriser l'accès au forum après ses bans définitifs, auquel cas cette erreur serait désormais rectifiée.

Hors ligne

#9761 03-02-2021 13:48:19

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 949

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il faut prendre en compte la partie visible : (ces posts sur le forum) mais aussi la partie invisible (ces signalements à répétition pour parfois des situations qu'il a provoqué, les débats en mp avec la modération, ses insultes envers celle-ci)  wink

Hors ligne

#9762 04-02-2021 15:28:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai cette impression qu'il est déjà de retour, on verra bien. Je pense que cette fois ça ne passera pas.
Sinon je suis bien content d'éviter comme la peste le topic politique, il m'a l'air assez problématique.

Dernière édition de: Zvon (04-02-2021 15:30:09)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9763 04-02-2021 16:48:34

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ben alors là c est dommage.

#9764 04-02-2021 19:57:26

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

J'ai cette impression qu'il est déjà de retour, on verra bien. Je pense que cette fois ça ne passera pas.
Sinon je suis bien content d'éviter comme la peste le topic politique, il m'a l'air assez problématique.

Je me demande même s'il avait pas anticipé la chose avec un autre compte déjà créer .... suspect


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#9765 04-02-2021 20:29:33

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui mais qui? Poupoune?

Dernière édition de: Frère Tuck (04-02-2021 20:33:24)

#9766 04-02-2021 20:36:12

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 949

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@l'auvergnat Regarde les personnes connectés et les pseudos que tu ne vois pratiquement jamais poster  wink

Dernière édition de: Harry Badgé (04-02-2021 20:38:31)

Hors ligne

#9767 04-02-2021 21:36:34

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

non ce n'est pas poupoune
je me souviens de ce post


Severino, je t'ai aimé a écrit:
Sowann a écrit:

Petit apparté, cela fait une dizaine de fois qu'on essaye de me bannir. Je crois que vous avez remarqué que cela ne fonctionne pas. Donc autant me laisser tranquille je ne crois pas être générateur de bordel ici.

c'est peut-être lié à ton adresse IP "identique" d'un autre forumeur plus virulent.

mais bon je n'y crois pas, Sowann je l'identifie plus au come-back de Dark-City mais là encore, sans preuve

#9768 04-02-2021 21:47:02

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Haha tout ça me rappelle le brave Pat Evra qui cherchait la taupe smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#9769 04-02-2021 21:54:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pagistralement Votre a écrit:

mais bon je n'y crois pas, Sowann je l'identifie plus au come-back de Dark-City mais là encore, sans preuve

DarkCity pour rappel n'a pas été exclu, il a demandé à ce que son compte soit supprimé... le lendemain du départ d'Anthony35... c'est différent.

Hors ligne

#9770 04-02-2021 22:07:01

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

oui oui une demande de suppression tout à fait étonnante quasiment du jour au lendemain, alors qu'Anthony était habitué des disparations/réapparitions

Dernière édition de: Pagistralement Votre (04-02-2021 22:07:37)

#9771 04-02-2021 22:29:09

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Créac'h Team a écrit:

DarkCity pour rappel n'a pas été exclu, il a demandé à ce que son compte soit supprimé... le lendemain du départ d'Anthony35... c'est différent.

selon certaines sources ils seraient partis vivre leur amour dans les îles Anglo-normandes


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#9772 04-02-2021 23:15:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

karambar a écrit:
Zvon a écrit:

J'ai cette impression qu'il est déjà de retour, on verra bien. Je pense que cette fois ça ne passera pas.
Sinon je suis bien content d'éviter comme la peste le topic politique, il m'a l'air assez problématique.

Je me demande même s'il avait pas anticipé la chose avec un autre compte déjà créer .... suspect

Surement, une fois il s'était vanté d'en avoir plusieurs et que personne ne savait que c'était lui etc.
Non mais j'ai trouvé l'apparition soudaine de Passivité35 etonnante. Surtout avec les doubles posts pour montrer qu'il est nouveau + le fait de gueuler sur l'équipe pour nous faire croire que c'est pas lui. Enfin bon, il se fait toujours griller assez rapidos donc on verra.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9773 04-02-2021 23:48:37

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'en voyais un ou 2 autres    mais tu as raison il y a qu'à attendre à  chaque fois il s'auto démasque crazy


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#9774 04-02-2021 23:57:03

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:
karambar a écrit:
Zvon a écrit:

J'ai cette impression qu'il est déjà de retour, on verra bien. Je pense que cette fois ça ne passera pas.
Sinon je suis bien content d'éviter comme la peste le topic politique, il m'a l'air assez problématique.

Je me demande même s'il avait pas anticipé la chose avec un autre compte déjà créer .... suspect

Surement, une fois il s'était vanté d'en avoir plusieurs et que personne ne savait que c'était lui etc.
Non mais j'ai trouvé l'apparition soudaine de Passivité35 etonnante. Surtout avec les doubles posts pour montrer qu'il est nouveau + le fait de gueuler sur l'équipe pour nous faire croire que c'est pas lui. Enfin bon, il se fait toujours griller assez rapidos donc on verra.

Je pense également.

Le fléau total.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9775 05-02-2021 10:33:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yoyoc quel drôle de personnage quand même

Je ne le connais pas IRL mais il est vraiment spécial

Ce serait assez intéressant pour nous et dérangeant pour lui de faire un listing des pseudo/compte qu’il a utilisé sur ce forum.

Il n’a rien d’autre à faire de ses journées ? Il prend le forum beaucoup trop à cœur. Peut-être qu’il a besoin de cette plateforme pour échanger et briller.

Je ne vais plus non plus sur le topic politique, grand bien pour tout le monde pour sûr


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] facebookexternalhit (3)

Pied de page

[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.61 KiO (Pic : 749.51 KiO) ]