Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 23-12-2020 00:15:55

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Créac'h Team a écrit:

Bonjour à l'ami messin !

Si tu repasses par là, pourrais-tu nous en dire plus sur Lamine Gueye ? profil prometteur ? marge de progression...

Pas touche ! crazy

Issue de Génération Foot notre Académie au Sénégal comme Sarr, Mane, Diallo, Niane ou encore Yade que vous découvrirez peut être demain aussi ( 1 but 2 passes dec il commence a se faire une place aussi).

C'est un peu une surprise, il est pas arrivé directement à Metz ( pas repris dans les cracks de base ) et a été a Pau avec une option tjrs pour Metz dessus. Après 2 saisons prometteuse on a donc activé l'option sur lui.
Il devait être prête au PFC mais ça n'a pas pu se faire suite à un problème administratif, et là il est lancé dans le bain a Angers suite à une hécatombe aussi de blessés... Et quelle belle surprise ! Une passe décisive, un but a Nîmes et de belles performances dans un rôle assez classique du tout droit qui va vite. Je dirais un vrai ailier qui mange sa ligne et va très vite sans fioritures. Il prend la balle et file vers le but wink

A polir, il est moins jeune que ses acolytes de Génération Foot mais il semble être très déterminé et devrait s'imposer en L1 à termes ou niveau équivalent

Hors ligne

#27 23-12-2020 02:04:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Premier retour d'Antonetti dans le stade si je ne me trompe pas. Il réussit très bien à Metz et devient je trouve de plus en plus attachant, notamment avec ce qui s'est passé pour sa femme.

De notre côté, comme ça a été souligné, ce qui me fait peur, c'est le trauma psychologique de la mort du jardinier à Lorient...

Mais Metz a énormément de blessés et suspendus, avec en plus de ceux qui étaient absents contre Lens, Oukidja, Delaine, Maïga et Nguette, qui sont tous des cadres. Par contre il reste leur défense ultra solide

Hors ligne

#28 23-12-2020 02:06:42

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

On devrait voir une compo classique sans nos absents (Gomis, Maouassa, Guirassy) :
--------------------- Salin
Traoré - Da Silva - Aguerd - Truffert
--------------------- Nzonzi
------- Bourigeaud - Camavinga
Doku ------------- Niang ----------- Terrier

J'espère que l'on ne va pas retourner dans nos travers.
Il faut capitaliser sur la confiance engrangée lors des derniers matchs.


#ToutDonner

Hors ligne

#29 23-12-2020 02:20:37

Rennais35081
Membre
Inscrit(e): 29-10-2020
Messages: 36

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Quand je vois cette compo j ai presque envie de dire : équipe type... en dehors de maouassa... le reste on peut difficilement faire mieux.

Hors ligne

#30 23-12-2020 02:21:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Sofootsoshoot a écrit:

(à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons)

Alors je sais pas si c'est ironique, mais si ça ne l'est pas, j'aimerais te préciser que la culture du chant en Bretagne est une des plus fortes en Europe. Si t'as le temps d'aller fouiller dans le répertoire des sœurs Goadeg, Erik Marchand, Denez Prigent, Yann-Fañch Kemenner, Marthe Vassalo, Annie Ebrel ou aujourd'hui Elsa Corre, Youenn Lange, Elouan Lesauze etc. Liste bien évidemment non exhaustive. On est pas des anglais non plus. wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#31 23-12-2020 09:09:45

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

lemessin57000 a écrit:
Créac'h Team a écrit:

Bonjour à l'ami messin !

Si tu repasses par là, pourrais-tu nous en dire plus sur Lamine Gueye ? profil prometteur ? marge de progression...

Pas touche ! crazy

Issue de Génération Foot notre Académie au Sénégal comme Sarr, Mane, Diallo, Niane ou encore Yade que vous découvrirez peut être demain aussi ( 1 but 2 passes dec il commence a se faire une place aussi).

C'est un peu une surprise, il est pas arrivé directement à Metz ( pas repris dans les cracks de base ) et a été a Pau avec une option tjrs pour Metz dessus. Après 2 saisons prometteuse on a donc activé l'option sur lui.
Il devait être prête au PFC mais ça n'a pas pu se faire suite à un problème administratif, et là il est lancé dans le bain a Angers suite à une hécatombe aussi de blessés... Et quelle belle surprise ! Une passe décisive, un but a Nîmes et de belles performances dans un rôle assez classique du tout droit qui va vite. Je dirais un vrai ailier qui mange sa ligne et va très vite sans fioritures. Il prend la balle et file vers le but wink

A polir, il est moins jeune que ses acolytes de Génération Foot mais il semble être très déterminé et devrait s'imposer en L1 à termes ou niveau équivalent

Salut ami messin, sympa tes messages.
Voici un extrait d'un de mes messages du 19/12 dans le topic ligue 1 :

"Très très intéressant Thomas Delaine, évoluant à Metz et dont on avait parlé chez nous : rapide, grosse activité et très bonne qualité de centre. En remplacement de Maouassa ce serait à mon avis une bonne idée.
À suivre également dans cette équipe de Metz, un joueur que je viens de découvrir : Papa Yade. Attaquant pouvant évoluer aux 3 postes,gaucher, puissant, rapide et semblant ne pas être maladroit techniquement."

Ce Yadé m'avait fait assez forte impression contre Lens il me semble. Je sais pas de quel côté il va jouer, mais le défenseur qui sera à son marquage chez nous risque de se faire bouger s'il ne rentre pas comme un mord de faim sur la pelouse. Si confirmation de son talent d'ici la fin de saison, une recrue pour l'été 2021ou 2022? tongue
Après concernant Delaine, il semble si j'ai bien compris il est remplaçant chez vous, ce qui me surprend par rapport à sa prestation dans le même match, il y aune grosse différence entre le titulaire et lui?

Dernière édition de: Reds of Roazhon (23-12-2020 13:33:09)

Hors ligne

#32 23-12-2020 11:21:53

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Soppy n'est pas dans le groupe. Manu Lonjon avait sûrement la bonne info, et il se peut qu'on ne le voie plus sous le maillot Rennais.
Soppy a du potentiel mais se croit déjà plus fort qu'il n'est. On verra la suite de sa carrière.
Camavinga et Truffert ont gagné leur place par le talent mais aussi de par leur comportement à l'entraînement.
Celui de Soppy n'est vraiment pas irréprochable.
Place à Assignon, qui je l'espère fera vite oublier Soppy.

Hors ligne

#33 23-12-2020 11:50:12

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Sofootsoshoot a écrit:

T’es sérieux Lemessin57000 ? Tu te prends à rêver en supp amoureux transi du SRFC : mettre slip et chaussettes aux couleurs du Gwenn ha Du, un bonnet rouge de père-Noel Armor-Lux, te taper la fanfare dans le stade (les trompettes et les binious qui jouent l’air de James Bond mdr..) avec le speaker qui demande du bruit (à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons), reprendre du café à la mi-temps pour pas t’endormir, aller taper un portique…
Et pourquoi pas le bruit du vent, la pluie qui frappe contre les carreaux, les courses en chaussons, des sorties mensuelles chez le proctologue ? Ou siffler par les narines le War raok Breizh, la voix de la nation bretonne (la nation bretonne, mouarfff !)
Tu dois être très âgé et pas mosellan car c’est la seule équipe de L1 qui permet aux retraités parisiens de plus de 75 ans de s’identifier totalement à la Bretagne. J’ai vu le SRFC jouer une seule fois quand j'avais la jambe dans le plâtre, j’ai zappé sur Derrick. Et le Roazhon Park est plein seulement quand il s’agit d’encourager des belles Thailandaises contre le Chili en échange d’une séance de body-body.
On va pas se mentir, une montée en puissance du SRFC dans les 180 prochaines années est possible à coup de chouchen et de galettes-saucisses re-mouarfff ! Après Rennes, Paris est le club le plus décevant du foot français. Si un Metz décimé ne bat le SFRC, c’est que Dieu a plus de 75 ans.
Le Grand Est est Grenat

;-) J'ai bien rigolé, sauf sur le passage des Parisiens de plus de 75 ans, ce sont les pires et on préfère qu'ils restent sur la côte.

Dernière édition de: Roddick (23-12-2020 11:50:47)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#34 23-12-2020 12:23:22

Sofootsoshoot
banni
Inscrit(e): 22-12-2020
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Utakad a écrit:
Sofootsoshoot a écrit:

(à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons)

Alors je sais pas si c'est ironique, mais si ça ne l'est pas, j'aimerais te préciser que la culture du chant en Bretagne est une des plus fortes en Europe. Si t'as le temps d'aller fouiller dans le répertoire des sœurs Goadeg, Erik Marchand, Denez Prigent, Yann-Fañch Kemenner, Marthe Vassalo, Annie Ebrel ou aujourd'hui Elsa Corre, Youenn Lange, Elouan Lesauze etc. Liste bien évidemment non exhaustive. On est pas des anglais non plus. wink


Demat, salut l’ami. Jamais autant ri depuis Kung Pow : Enter the Fist. Quel barde breton vivant à l’écart dans une hutte bâtie au sommet d’un arbre a percé dans le Top 50 gaulois ? Accessoirement quels joueurs du SRFC ont joué en EDF ? …C’est pour mieux connaitre votre belle nation bretonne big_smile
Pour la p'tite histoire, dans une boulangerie bretonne, on m'a fait tout un flan quand j'ai demandé quel était leur produit phare lol kenavo

Hors ligne

#35 23-12-2020 12:23:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Mais quelle poisse ! Tout va bien et ... Tait est de retour
Stephan nest pas capable de le mettre titulaire  ou même JLS ... j'ai peur !
J'étais méga confiant mais là.... sad

Hors ligne

#36 23-12-2020 12:33:49

Sofootsoshoot
banni
Inscrit(e): 22-12-2020
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Roddick a écrit:
Sofootsoshoot a écrit:

T’es sérieux Lemessin57000 ? Tu te prends à rêver en supp amoureux transi du SRFC : mettre slip et chaussettes aux couleurs du Gwenn ha Du, un bonnet rouge de père-Noel Armor-Lux, te taper la fanfare dans le stade (les trompettes et les binious qui jouent l’air de James Bond mdr..) avec le speaker qui demande du bruit (à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons), reprendre du café à la mi-temps pour pas t’endormir, aller taper un portique…
Et pourquoi pas le bruit du vent, la pluie qui frappe contre les carreaux, les courses en chaussons, des sorties mensuelles chez le proctologue ? Ou siffler par les narines le War raok Breizh, la voix de la nation bretonne (la nation bretonne, mouarfff !)
Tu dois être très âgé et pas mosellan car c’est la seule équipe de L1 qui permet aux retraités parisiens de plus de 75 ans de s’identifier totalement à la Bretagne. J’ai vu le SRFC jouer une seule fois quand j'avais la jambe dans le plâtre, j’ai zappé sur Derrick. Et le Roazhon Park est plein seulement quand il s’agit d’encourager des belles Thailandaises contre le Chili en échange d’une séance de body-body.
On va pas se mentir, une montée en puissance du SRFC dans les 180 prochaines années est possible à coup de chouchen et de galettes-saucisses re-mouarfff ! Après Rennes, Paris est le club le plus décevant du foot français. Si un Metz décimé ne bat le SFRC, c’est que Dieu a plus de 75 ans.
Le Grand Est est Grenat

;-) J'ai bien rigolé, sauf sur le passage des Parisiens de plus de 75 ans, ce sont les pires et on préfère qu'ils restent sur la côte.

Dakodak avec toi. Et dommage qu'ils ne supportent pas le PSG. Il n'y a que les kairas et les keffiehs qui ont des vagues de chaleur qui traversent le slip quand ils ahanent derrière leur club de Bronski Beat. Bon match et que le meilleur gagne !

Hors ligne

#37 23-12-2020 12:36:43

Sofootsoshoot
banni
Inscrit(e): 22-12-2020
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

lebrasseur35 a écrit:

Mais quelle poisse ! Tout va bien et ... Tait est de retour
Stephan nest pas capable de le mettre titulaire  ou même JLS ... j'ai peur !
J'étais méga confiant mais là.... sad

Essaye le violon, le biniou et le chant marin ça soude dans la tempete. Moi, même pas peur ! Les djeuns et les coiffeurs vont faire le taf

Hors ligne

#38 23-12-2020 12:38:54

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Essaie d’arrêter le troll, d’arrêter le double post, de lire les règles du forum et accessoirement de te présenter.

Sinon bonjour et bienvenu.

Hors ligne

#39 23-12-2020 12:52:41

Sofootsoshoot
banni
Inscrit(e): 22-12-2020
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

olivier3527 a écrit:

Metz fait une bonne saison pour le moment, malgré leurs nombreux absents demain ils sont solides défensivement, la  victoire est quasiment impérative pour que le bilan soit globalement positif.

La ligue des champions et les treize poteaux nous ont pas mal freiné dans cette première partie de saison.

On est pas peu fiers non plus de vous avoir fait tomber de votre petit nuage en gagnant 2-1 chez vous et en vous empechant de jouer l’Europa League. Plus récemment pour la Ligue des Champions on ne pouvait rien faire, le Covid était de votre coté. Rétablir l'équilibre est quasiment impératif, il en va de l'avenir du foot français

Hors ligne

#40 23-12-2020 12:56:42

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Sofootsoshoot a écrit:

On est pas peu fiers non plus de vous avoir fait tomber de votre petit nuage en gagnant 2-1 chez vous et en vous empechant de jouer l’Europa League.

C'est arrivé quand ça ?

Hors ligne

#41 23-12-2020 13:06:17

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

R-P a écrit:

Essaie d’arrêter le troll, d’arrêter le double post, de lire les règles du forum et accessoirement de te présenter.


Boaf c'est pas bien grave, c'est plutôt marrant et de toute manière, on le reverra plus après le match de ce soir cool:P

Hors ligne

#42 23-12-2020 13:08:44

Sofootsoshoot
banni
Inscrit(e): 22-12-2020
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

R-P a écrit:

Essaie d’arrêter le troll, d’arrêter le double post, de lire les règles du forum et accessoirement de te présenter.

Sinon bonjour et bienvenu.

Bonjour. Désolé je ne suis pas poli. Je mesure 1m85 debout, 1m20 assis et 80cm roulé en boule. Blond, yeux verts j'ai passé le bug de l'an 2000 avec succés mais je ne cherche pas une rencontre ici. Inutile d'insister. Il y a 20 ans je disais: je suis génial au lit, maintenant je dis: génial je suis au lit. Egalement fervent supporter du FC Metz (Carlo Molinari vient de mon bled et j'ai joué avec Serredszum) Si Metz ne gagne pas, je me mets au biniou et je me la joue breton de souche. Tout le meilleur au SRFC et joyeuses fetes dans ces circonstances particulières

Hors ligne

#43 23-12-2020 13:17:28

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

lol bien barré le messin !
Tu nous postera une vidéo de tes débuts au biniou.

#44 23-12-2020 14:43:08

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Peu m’importe le résultat de ce soir . Ma journée est faite avec l’annonce de domenech à Nantes lol

Je deconne un peu , une victoire et rien d’autre ce soir comme cadeau de noël.

Je vois bien niang et terrier titulaire.

Sinon un soppy de perdu et un siliki à rester... chercher l’erreur ( je veux bien croire que le comportement joue mais bon , il y en a un qu’on peut corriger le comportement et l’autre à qui on ne peut plus rien apprendre au foot )

Allez rennes !!

Hors ligne

#45 23-12-2020 15:15:39

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Pitié pas tait !!!

D’ailleurs 3 d’ébriétés victoires tait n’était pas là, c’est loin d’être anecdotique

Hors ligne

#46 23-12-2020 15:43:50

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Et un post écrit en état d'ébriété.. big_smile


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#47 23-12-2020 15:44:44

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

on à retrouvé une bonne défense, régulière, hormis pour le gardien et ses sorties foireuses mais qui ne lui ont pas couté trop cher pour l'instant.
On à une bonne dynamique, certains joueurs commencent à éclore sérieusement, comme Doku par exemple.
Ca va être compliqué pour Metz de venir nous chercher, donc je vois pas vraiment une défaite sur ce matcH.

Hors ligne

#48 23-12-2020 16:02:40

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Reds of Roazhon a écrit:
lemessin57000 a écrit:
Créac'h Team a écrit:

Bonjour à l'ami messin !

Si tu repasses par là, pourrais-tu nous en dire plus sur Lamine Gueye ? profil prometteur ? marge de progression...

Pas touche ! crazy

Issue de Génération Foot notre Académie au Sénégal comme Sarr, Mane, Diallo, Niane ou encore Yade que vous découvrirez peut être demain aussi ( 1 but 2 passes dec il commence a se faire une place aussi).

C'est un peu une surprise, il est pas arrivé directement à Metz ( pas repris dans les cracks de base ) et a été a Pau avec une option tjrs pour Metz dessus. Après 2 saisons prometteuse on a donc activé l'option sur lui.
Il devait être prête au PFC mais ça n'a pas pu se faire suite à un problème administratif, et là il est lancé dans le bain a Angers suite à une hécatombe aussi de blessés... Et quelle belle surprise ! Une passe décisive, un but a Nîmes et de belles performances dans un rôle assez classique du tout droit qui va vite. Je dirais un vrai ailier qui mange sa ligne et va très vite sans fioritures. Il prend la balle et file vers le but wink

A polir, il est moins jeune que ses acolytes de Génération Foot mais il semble être très déterminé et devrait s'imposer en L1 à termes ou niveau équivalent

Salut ami messin, sympa tes messages.
Voici un extrait d'un de mes messages du 19/12 dans le topic ligue 1 :

"Très très intéressant Thomas Delaine, évoluant à Metz et dont on avait parlé chez nous : rapide, grosse activité et très bonne qualité de centre. En remplacement de Maouassa ce serait à mon avis une bonne idée.
À suivre également dans cette équipe de Metz, un joueur que je viens de découvrir : Papa Yade. Attaquant pouvant évoluer aux 3 postes,gaucher, puissant, rapide et semblant ne pas être maladroit techniquement."

Ce Yadé m'avait fait assez forte impression contre Lens il me semble. Je sais pas de quel côté il va jouer, mais le défenseur qui sera à son marquage chez nous risque de se faire bouger s'il ne rentre pas comme un mord de faim sur la pelouse. Si confirmation de son talent d'ici la fin de saison, une recrue pour l'été 2021ou 2022? tongue
Après concernant Delaine, il semble si j'ai bien compris il est remplaçant chez vous, ce qui me surprend par rapport à sa prestation dans le même match, il y aune grosse différence entre le titulaire et lui?


Yade lui suit vraiment le parcours Génération Foot : Arrivé a Metz à 18 ans avec le statut de prometteur ( +/- 1 par an comme lui : Niane, Yade, Sarr ( pas famille avec Ismaila et lui aussi dans le groupe, arrive cet été un autre futur crack annonce). Comme tous, il a eu du temps pour s'acclimater et commence a faire son trou petit a petit. Tu en as déjà bcp dit sur lui et je vais pas vous faire tout le descriptif de tout notre effectif au risque de vous souler avec nos joueurs mrgreen

Delaine est en concurrence avec Udol ( qui lui est surtout en concurrence avec ses genoux -> 3 fois les ligaments mais il est toujours revenu, la c'est juste une petite opération au ménisque). Udol jeune du club, qui aurait eu une toute autre carrière sans ses blessure, il peut exploser sur le tard du coup. Ils sont différents, dans un système a 4 derrière je préfère Udol ( bien plus costaud défensivement), dans la défense a 5 c'est parfait pour Delaine ( le rôle de piston lui va à merveille il revit littéralement). Mais sinon Delaine c'est un latéral offensif, qui adore faire sa spéciale et partir le long de sa ligne a l'abordage, en laissant malheureusement des trous défensivement... Correct en Ligue 1, assez irrégulier quand même honnêtement trop juste pour moi pour être titulaire dans le top 10 de L1.

Sinon Vive Domenech, vive le FC Kita 2021 sera une année sous le signe de la rigolade je le sens mrgreen

Hors ligne

#49 23-12-2020 16:50:09

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Et le premier match de Domenech avec Nantes sera contre ... Rennes.
Franchement il n'y avait pas pire choix comme entraîneur.
Sinon pour ce soir, je vois Doku nous faire encore un gros match et j'espère que Terrier va être libéré par son but.
La clé du match va être pour Hunou qui devra prendre le dessus contre les 3 grands axiaux.
A Bourigeaud ou Camavinga de s'insérer dans les espaces créés par Hunou.

Hors ligne

#50 23-12-2020 17:35:34

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Je pense qu on verra Truffert en latéral gauche, terrier devant lui et Niang en pointe.

Si on continue à etre efficace défensivement on doit normalement remporté ce match.

On va probablement monopolisé le ballon, faudra contourner leur bloc sans leur offrir d' occasion, c est une vraie chance de bien terminer l année ce match à domicile.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.91 KiO (Pic : 782.45 KiO) ]