Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 04-12-2020 01:20:28

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

JPIT7 a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:
JPIT7 a écrit:

Donneurs de leçon à l'égo surdimensionnés lol lol Non non juste des supporters qui en on marre de voir leur équipe avec un niveau CFA/DH qui galère à produire du jeu et marquer des buts.

Toi et moi je suis qu'on aurait fait des meilleurs choix en matière de recrutement (Dalbert, vente de Raphi, gestion de Niang, Grenier) et des meilleurs choix sportifs le we et en ldc.

La façon dont Stéphan gère l'effectif est mauvaise aucun turn over je trouve ça choquant.

J'arrive pas à ne pas répondre à ça !

"équipe avec un niveau CFA/DH", ben voyons... On accroche Chelsea à deux reprises, alors que Séville s'en prend 4. Combien de matches a-t-on perdus avec plus d'un but d'écart ? Chelsea (dans les conditions qu'on sait) et Paris.
Alors oui, on manque d'efficacité et je suis d'accord avec poisson sacha, c'est la grosse différence avec l'année dernière, couplée avec la récurrence des erreurs défensives.

Et le "toi et moi, je suis [sûr (j'imagine)] qu'on aurait fait des meilleurs choix en matière de recrutement [...] et des meilleurs choix sportifs" : tu te prends pour qui ? et tu es aussi sûr que tu aurais convaincu tous les joueurs que tu voulais de venir ? qu'ils ne se seraient pas blessés ? qu'ils se seraient intégrés sans problème ? On n'est pas dans Football Manager, hein !

Ce qui est choquant, c'est que tu viennes sans vergogne clamer haut et fort que toi, de ton fauteuil, tu ferais mieux que les professionnels en place.

Équipe de niveau CFA / DH c’est une façon de parler, c’est une façon de contextualiser le faite que l’équipe ne met pas un pied devant l’autre vs le 19 eme de ligue 1 où vs la pire équipe de LDC Krasnodar. On manque d’efficacité ?? Pour constater un manque d’efficacité il faudrait déjà avoir des occasions c’est loin d’être le cas depuis 2 mois.
Si je te pose la question à l’envers en te disant, combien de matchs le stade a pu gagner récemment avec seulement un but d’écart? Aucun, a si contre Brest quel match !! J’en rêve encore.

Ensuite bien sûr que c’est pas si simple que sur football manager, mais j’ai le droit de me rendre compte que les choix du coach sont merdiques et que beaucoup ferait d’autres choix avec un peu de plus de cohérence. S’entêter à laisser Guirassy, jamais faire jouer Grenier lors de la prépa et le mettre titulaire contre Chelsea tel un bouche trou, jamais faire de turn-over notamment derrière avec Aguerd qu’enchaîne les matchs et qui se blesse, voir Soppy faire des bons matchs puis d’un coup disparaître sans avoir la moindre minute de jeu pour laisser unTraoré qui n’est que l’ombre de lui même.

Stéphan montre ses limites mais bon on a accroché Chelsea 2fois et perdu que 1-0 contre Séville relativisons tout va bien.

Tout oublié ce qu'il s'est passé sous/sans Stéphan, bordel, faut avoir l'Alzheimer, moi aussi je suis vexé au plus profond de moi même, mais mince, réfléchis 2 minutes d'ou on vient, on lui doit tout, il a un crédit sans limite à mes yeux, ok ma première réaction c'est que j'ai envie de tout jeter, mais mince, réfléchissons 5 minutes, le mec il est venu, il a vaincu, il a gagné, donne moi un entraineur qui a surperformé en france et qui a eu un vrai résultat sur les 7 dernières années ? Et à rennes, donne moi un entraineur qui a surperformé ces 50 dernières années ?
Sérieusement, soyons pragmatique, on doit lui faire une statue, on verra plus tard, mais bordel, n'ayez pas la mémoire courte, ce mec est notre légende, donc respectons le.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#427 04-12-2020 01:51:23

WINNER 71/19
Membre
Inscrit(e): 01-12-2020
Messages: 2

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

la direction qui vend deux bons joueurs au dernier moment ( Gomis et Raphinha ) et remplacés par des joueurs de moindre qualité = résultat un flop en championnat depuis leur départ et un pauvre malheureux point en LDC !
Si Rennes a marqué ( 1 fois ) deux buts dans le même match contre Brest ( une victoire )  sinon c'est des défaites pour des rennais maladroits devant le but adverse !
les attaquants devraient travailler plus à l'entrainement pour marquer plus de buts que l'adversaire!

Hors ligne

#428 04-12-2020 08:54:16

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

WINNER 71/19 a écrit:

la direction qui vend deux bons joueurs au dernier moment ( Gomis et Raphinha )

Ta plume à fourché. C’est Mendy qui est parti.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#429 04-12-2020 09:18:34

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 775

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Je trouve l'interview du président plutôt rassurante, on a toujours de l'ambition. Le match contre Lens est particulièrement ciblé. Être dans les 5 premiers. Évidemment, pas vraiment d'explication d'un mercato raté si ce n'est les blessures. Arguments recevables mais ça manque d'autorité. Après si on arrive à accrocher la quatrième place, ce qui veut dire mettre Monaco, Nice, Montpellier et Marseille derrière. Chacun d'entre nous reconnaîtra qu'on a redressé la situation. La cinquième place mènerai à la nouvelle coupe européenne pas si aguichante, la quatrième place et l'Europa league s'en retrouve valorisé...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#430 04-12-2020 09:27:21

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

JPIT7 a écrit:

Les inepties que je vois c’est dans tes précédents posts ou tu expliques que tu arrives a te mettre d’accord avec les compo de Stéphan alors que peu de gens arrive à décrypter ses choix et que tu trouves qu’a chaque match le SRFC arrive à se créer des occasions dangereuses, on doit pas regarder les mêmes matchs mais bon fatigue .

Bref fini la ldc fin du rêve retour à la réalité, la loose.

Bah écoute si pour toi ,  krasnodar est la pire équipe de ldc , t as pas du regarder beaucoup de matchs.... rien que marseille est bien pire ...

Ensuite , à la place de aguerd tu voulais mettre qui ? Nyamsi et rugani étaient blessés !! Et puis aguerd ne s'est jamais blessé,  il a le covid ( attrapé en selection) ..

Tu parles de grenier , mais il était nul l année dernière quand il a joué et le club voulait s en séparer,  en quoi on aurait du forcément le faire jouer sachant qu au milieu on a du monde en plus ?
Quant à soppy,  il a joué depuis le retour de Traoré,  et bien heureusement que Traoré passe devant lui , on avait besoin de le remettre en forme et il refait quelques bon matchs (cf.chelsea) ....

Et faire jeu égal avec Chelsea,  je trouve ça bien moi , ça prouve que l equipe a un certain potentiel.  Et excuse moi si tu nous vois pas nous créer plusieurs grosses occasions par match , et ben je sais pas quoi dire , contre krasnodar , on en a au mois 3 par exemple.. et je te rappelle les 12 poteaux...
Et j aimerais bien savoir quelles compos tu ferais,  toi qui a l air de maîtriser le foot de haut niveau , et qui pense être meilleur que stephan ??

Hors ligne

#431 04-12-2020 10:11:26

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

On ne peut jamais préjuger de ça qui va arriver mais effectivement je suis plutôt de l’avis de breizh-robinho.

La situation me semble différente de celle de l’année dernière, où dans la période de disette on sentait qu’on était pas loin de basculer du bon côté: on avait quand même fait de bons matchs (cluj, à Rome et Marseille où on s’était fait voler, Reims ou on avait mis 3 poteaux de mémoire...) et on sentait que le groupe était uni derrière Stéphan.

On avait aussi encore des leaders de vestiaire qui poussaient l’équipe (Mendy, raphinha ou même Morel et Niang).

Cette année y’a très peu de positif à tirer des matchs où on ne montre quasiment rien depuis maintenant plusieurs semaines, y’a 1/2 leader de vestiaire: Da Silva et puis c’est tout

Et il faut bien le dire la qualité du groupe est bien inférieure: à l’instant T, Mendy largement supérieur à Gomis, Morel supérieur à Aguerd, Maouassa supérieur à Dalbert même si truffert est l’une des rares satisfactions (la seule?) et que maouassa va revenir, Niang de l’époque supérieur à guirassy, Raphinha supérieur à doku. A l’instant T (je le redis), on est largement moins forts individuellement que l’an dernier et collectivement j’en parle même pas.

Ça fait beaucoup de manques pour espérer un rebond rapide malheureusement.


D'accord avec vous deux, il y a forcément des différences par rapport à la crise de l'an dernier.
Après la défaite à domicile contre Cluj  les joueurs ont fait bloc derrière le coach parce que ce dernier était très menacé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas cette année, du moins pas encore.

Hors ligne

#432 04-12-2020 10:41:03

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Vous le sortez d'où que les joueurs font bloc derrière le coach l'année dernière? J'ai pas souvenir d'avoir lu ça, mais je me trompe peut être.

Notre série de défaites s'arrête quand même face à Toulouse dans un match où on mène 2-0 et où on se fait rattraper pour finalement l'emporter à l'arrache dans les arrêts de jeu. C'était pas non plus fameux.

Dernière édition de: Evig (04-12-2020 10:41:23)

Hors ligne

#433 04-12-2020 10:50:55

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Bah par exemple contre cluj à l’aller ou toute l’équipe est appelée par Stéphan après le match et va saluer les supporters avec lui devant le kop...

Hors ligne

#434 04-12-2020 11:02:14

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Mouais. Qui dit que ça ne se serait pas passé cette année avec des supporters dans le stade.

Hors ligne

#435 04-12-2020 12:08:30

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Breizhou78 a écrit:

La cinquième place mènerai à la nouvelle coupe européenne pas si aguichante, la quatrième place et l'Europa league s'en retrouve valorisé...

Pour moi c'est la 6ème place qui donnera accès à l'Europa Conference League
3 premiers en C1
4-5ème en Europa League (le 5ème prendra la place du vainqueur de Coupe de France qui va être annulé cette saison)
6ème en Europa Conference League (en gros c la place qu'avait le vainqueur de la Coupe de la Ligue qui a été supprimée)
A vérifier mais je vois les choses comme ça perso

Dernière édition de: guilouv365 (04-12-2020 12:08:56)

Hors ligne

#436 04-12-2020 12:56:37

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- … 13619.html

Et la France, dans tout ça? Retenons que le cinquième de la Ligue 1 - dès cette saison donc - sera automatiquement envoyé en barrages de la Conference League.

Donc si la place de la CDF revient au 5eme, ça sera bien le 6eme.

Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (04-12-2020 13:08:03)

Hors ligne

#437 04-12-2020 14:34:45

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 329

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

À voire le nombre de match de barrage qui aura à passer mais sa restera de l'expérience a prendre.

Si en plus des club de champions league et europa league y sont vraiment reversé j'imagine les derniers de poules donc pas le gratin non plus c'est toujours mieux que la coupe de la ligue.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#438 04-12-2020 14:46:46

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Je vais faire court et clair.

Rennes, c'est la lose niveau gestion sportive....C'est comme ça depuis 40 ans...et ça ne changera pas.

Le Club ne sait pas trouver des pépites (à part Nonda ou VDB pour les anciens)...on veut du jeunisme depuis l'éternité.

L'entraîneur, naïf à souhait, juste bon à jouer le milieu de tableau en Ligue 1.

Me parler d'expérience (en Coupe d'Europe) pour réussir en CL.....une inéptie !

Il faut juste des gars qui ont de la bouteille et du vice; des grognards capables de cadrer la jeunesse naissante (qui ne restera pas à Rennes...trop la Lose).

Sinon des Braithwait, des Ylmaz.... c'est ça qu'il faut trouver.

ET SVP, Hunou, Bourigeau et Seliki à vendre à Amiens ou autres en urgence, ET Stephan MERCI ET AU REVOIR.

J'ai tjrs pas digéré la finale de 2009....on est juste un club de naïfs dans une ville embougeoisée.

Dernière édition de: nino (04-12-2020 23:09:05)

Hors ligne

#439 04-12-2020 14:55:59

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Terrier sera t-il remis pour le match ?


#ToutDonner

Hors ligne

#440 04-12-2020 15:28:05

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Evig a écrit:

Mouais. Qui dit que ça ne se serait pas passé cette année avec des supporters dans le stade.

L'an dernier Stéphan était beaucoup plus menacé à son poste, Létang voulait le virer, et les joueurs le savaient.

Hors ligne

#441 04-12-2020 16:27:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

nino a écrit:

Je vais faire court et clair.

Rennes, c'est la lose niveau gestion sportive....C'est comme ça depuis 40 ans...et ça ne changera pas.

Le Club ne sait pas trouver des pépites (à part Nonda ou VDB pour les anciens)...on veut du jeunisme depuis l'éternité.

L'entraîneur, naïf à souhait, juste bon à jouer le milieu de tableau en Ligue 1.

Me parler d'expérience pour réussir en CL.....une inéptie !

Il faut juste des gars qui ont de la bouteille et du vice; des grognards capables de cadrer la jeunesse naissante (qui ne restera pas à Rennes...trop la Lose).

Sinon des Braithwait, des Ylmaz.... c'est ça qu'il faut trouver.

ET SVP, Hunou, Bourigeau et Seliki à vendre à Amiens ou autres en urgence, ET Stephan MERCI ET AU REVOIR.

J'ai tjrs pas digéré la finale de 2009....on est juste un club de naïfs dans une ville embougeoisée.


Ou comment décrédibiliser tout un post en deux lignes...

Hors ligne

#442 04-12-2020 16:30:57

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Encore un bon , tiens !

Hors ligne

#443 04-12-2020 17:24:55

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Le pauvre garçon...


La place d'Espagne

Hors ligne

#444 04-12-2020 17:33:20

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Je viens de regarder ses messages sur le forum , y a des sacrées pépites love

Hors ligne

#445 04-12-2020 18:43:28

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

neutral Assez dingue en effet


Hopla!

Hors ligne

#446 04-12-2020 23:10:32

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
nino a écrit:

Je vais faire court et clair.

Rennes, c'est la lose niveau gestion sportive....C'est comme ça depuis 40 ans...et ça ne changera pas.

Le Club ne sait pas trouver des pépites (à part Nonda ou VDB pour les anciens)...on veut du jeunisme depuis l'éternité.

L'entraîneur, naïf à souhait, juste bon à jouer le milieu de tableau en Ligue 1.

Me parler d'expérience pour réussir en CL.....une inéptie !

Il faut juste des gars qui ont de la bouteille et du vice; des grognards capables de cadrer la jeunesse naissante (qui ne restera pas à Rennes...trop la Lose).

Sinon des Braithwait, des Ylmaz.... c'est ça qu'il faut trouver.

ET SVP, Hunou, Bourigeau et Seliki à vendre à Amiens ou autres en urgence, ET Stephan MERCI ET AU REVOIR.

J'ai tjrs pas digéré la finale de 2009....on est juste un club de naïfs dans une ville embougeoisée.


Ou comment décrédibiliser tout un post en deux lignes...

J'ai fait la modif (entre parenthèse) pour être plus clair...c'est vrai que ça prétait à contradiction

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.09 KiO (Pic : 746.99 KiO) ]