Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 02-12-2020 21:53:32

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon bah voila c'est fini... Au final on aurait eu que 10 minutes de joie dans cette ligue des champions : après avoir marqué face à Krasnodar et après avoir marqué face à Chelsea, pour le résultat qu'on connait.. Grosse déception mais bon, ça reste que du foot.

Y'en a qui lèchent les couilles de Létang ici mais l'année dernière c'était pareil en EL, on était mauvais et on a aussi recruté tardivement.. Après pas sûr que lui aurait laissé Raphinha partir, mais bon voila avec des si on refait blablabla bref

Dernière édition de: Evig (02-12-2020 21:54:37)

Hors ligne

#277 02-12-2020 21:53:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Comme on pouvait le craindre on avait malheureusement laissé passer notre chance à l’aller, et dans ce genre de compétition le premier match donne souvent le ton. Autant je me fous de la LDC, compétition de footix où on a pas notre place, autant j’ai les boules qu’on ait laissé filer aussi bêtement une belle opportunité d’un parcours sympa en EL, qui nous correspond tellement mieux. Mais on a fait bien trop peu pour le mériter, faut être lucide. Trop de joueurs n’y sont pas en ce moment.

Hors ligne

#278 02-12-2020 21:53:41

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon vous voyez qui pour remplacer Stephan ? car là c'est plus possible , le message ne passe plus ...
La bonne nouvelle , l'excuse de la fatigue ne sera plus possible !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#279 02-12-2020 21:53:49

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

4ur a écrit:

J espère que les joueurs me feront mentir.
Mais je n ai pas souvenir sur ces 3 dernières saison, d une compo aussi faible sur la papier...

Bon ba malheureusement ça s'est confirmé. On aurait pu jouer 4h sans marquer.

On a pas le niveau, même pour l'europa league. Rien d'autre à ajouter.
Ah si finalement je n'aurais préféré pas la jouer cette C1. On a jamais vibré, on aura juste honte en se rappelant ce parcours.

Hors ligne

#280 02-12-2020 21:53:51

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Hors ligne

#281 02-12-2020 21:54:17

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On a pas le niveau LDC ça on le savait avant d'y aller mais la claque est violente, le retour du focus championnat ça faire du bien aux têtes et aux jambes.

Déçu qu'on aille pas en Europa mais vu toutes les limites qu'on montre si on veut accrocher quelque chose en championnat c'est pas plus mal...

Personne à pointer du doigt mais c'est un tout qui nous a manqué, et surtout on a jamais su faire preuve d'une efficacité clinique, les adversaires profitent de chacune de nos erreurs et on en fait trop. En face ils ne font pas d'erreur.

Hors ligne

#282 02-12-2020 21:54:38

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Comment peut mettre dans les + Doku, il est incapable de faire un contrôle correct, incapable de faire un centre correct, incapable de frapper, aucune intelligence tactique.

En ligne

#283 02-12-2020 21:54:39

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Marcus Berg 34 ans, il a mit très cher à Damien Da Silva 32 ans !
Mais de toute façon, il fallait marquer pour se qualifier, et le Stade Rennais était bien incapable de marquer un but ce soir !!

Hors ligne

#284 02-12-2020 21:54:40

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 213

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

J'ai vraiment honte ce soir...

On joue une équipe cramée en 2ème et on fait rien...

HONTE des joueurs, du coach, et on passe pour un club de merde pour changer.

Vite que des changements arrivent à tous les niveaux !

SAISON TERMINÉE !!!


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#285 02-12-2020 21:55:11

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Doku vachement brouillon quand même..

Hors ligne

#286 02-12-2020 21:55:30

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon c'est honteux y'a rien d'autre à dire. Première fois que je doute vraiment de Stéphan. Sans oublier les choses exceptionnelles qu'il a fait dans le passé, je crois qu'il y'a un gros problème cette saison. Va falloir que quelqu'un hausse le ton avec lui parce que là y'a rien qui va.

Je suis très loin d'être fan de lui mais au moins Létang savait gueuler quand il fallait. Et bah on aurait bien besoin de ça en ce moment.

Hors ligne

#287 02-12-2020 21:55:59

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

eristof a écrit:

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Bah ouai faut pas les secouer là dedans, faut travailler tranquillement, finir à 16h30, prendre tranquille son chèque.

En ligne

#288 02-12-2020 21:56:28

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

eristof a écrit:

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Et oui, c'est vrai ... Maintenant qu'il est parti, on revient à notre bon vieux stade Rennais, bien pépère, bien tranquille !!

Hors ligne

#289 02-12-2020 21:57:37

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

grosminet a écrit:

Bon vous voyez qui pour remplacer Stephan ? car là c'est plus possible , le message ne passe plus ...
La bonne nouvelle , l'excuse de la fatigue ne sera plus possible !

Il aurait fallut Blanc, comme le souhaitait Létang. Aujourd'hui c'est mort. Alors pourquoi pas une solution de l'étranger avec une autre vision du foot ramplanplan qu'on a en France.

En ligne

#290 02-12-2020 21:57:41

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

c était tellement prévisible. Comment voulez vous faire une équipe qui ne se connait que depuis aout. Mais Rennes a toujours eu la politique de vendre pour faire des plus values sans avoir eu l'idée de racheter avant poste pour poste.
Ce soir, j'ai mal de voir tout ce gâchis. Et Niang qui nous pourrit la vie.

Hors ligne

#291 02-12-2020 21:57:50

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

grosminet a écrit:

Bon vous voyez qui pour remplacer Stephan ? car là c'est plus possible , le message ne passe plus ...
La bonne nouvelle , l'excuse de la fatigue ne sera plus possible !

Laurent Blanc n'attend qu'une proposition.

Hors ligne

#292 02-12-2020 21:58:14

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Evig a écrit:

Bon bah voila c'est fini... Au final on aurait eu que 10 minutes de joie dans cette ligue des champions : après avoir marqué face à Krasnodar et après avoir marqué face à Chelsea, pour le résultat qu'on connait.. Grosse déception mais bon, ça reste que du foot.

Y'en a qui lèchent les couilles de Létang ici mais l'année dernière c'était pareil en EL, on était mauvais et on a aussi recruté tardivement.. Après pas sûr que lui aurait laissé Raphinha partir, mais bon voila avec des si on refait blablabla bref


Absolument c'est être trop sélectif dans nos souvenirs, on peut même revenir jusqu'à 2018 et le miracle Jablonec (je vous invite à revoir le match dans son entièreté, tout ça ne tient à rien). On ne peut que regretter de ne pas apprendre de nos propres expériences et c'est là que ça fait le plus mal.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (02-12-2020 21:58:48)

#293 02-12-2020 21:58:29

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Je vais retenir le nouveau excellent match de Truffert, vraiment une très belle surprise.

Pour le reste ça ne sert à rien de vomir sur l'équipe mais je comprends ceux qui le font... Match absolument indigne des trois milieux de terrain, Severino Doku est ridicule et Bourigeaud a tout raté. Gboho, je veux bien être gentil un moment mais c'est un joueur DE CFA/CFA2, il n'a rien à faire en équipe première. Je plains Hunou sur ce match même s'il en a une en début de match qu'il peut mettre au fond.
Derrière, si même Da Silva se met à faire des bourdes on ne va pas s'en sortir...

Cette première ligue des champions dont on a tous rêvé pendant des années aura vraiment été un cauchemar entre les huis clos, les insuffisances, les commentaires de Di Meco et tous ces résultats frustrants. Espérons que ça nous libère pour le championnat.

Dernière édition de: kekenaldo (02-12-2020 22:02:42)

Hors ligne

#294 02-12-2020 21:58:32

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 167

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

eristof a écrit:

Revoilà les pro létang de sortis..comme si c était lui qui jouait..

A la différence des anti-Létang comme toi, on est en droit de dire que sous sa direction, tout allait bien sur le plan sportif, et que depuis son départ, on a l’impression de retrouver la lose rennaise. (Merci de ne pas limiter son départ au jour j de son éviction mais plutôt à la nouvelle politique adoptée depuis le début de cette saison.)

Hors ligne

#295 02-12-2020 21:58:33

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Qu'est ce que ça devient ennuyant de regarder des matchs de Rennes en ce moment. L'impression que Stephan se fait avoir tactiquement sur chaque match tellement on est inoffensif ! Je veux bien qu'on parle des joueurs blablabla, mais en face les joueurs sont pas meilleurs hein ! Faut pas oublier que c'est Cabella leur meilleur joueur lol.

Non le gros problème il est dans l'animation, comme l'impression que notre milieu ne tente pas, on préfère jouer serein en prenant le moins de risques possible, mais au final ça empêche pas de se prendre des buts pourri à cause de suffisance. Le nombre de contrôles faciles loupés c'est incroyable.

Et sérieusement, si vous pouviez arrêter de nous saouler avec Létang, on sait très bien que si il a été viré ce n'est pas par rapport à ce qu'il apportait sportivement ou dans l'état d'esprit mais bien pour autre chose, faut pas l'oublier.

Hors ligne

#296 02-12-2020 21:59:19

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Ce manque de caractère quand meme c’est assez incroyable.... Et le nombre balles perdues y’a pas de hasard, c’est une récurrence depuis que ca ne va plus soit longtemps. Au moins la on va pas nous sortir la carte du vilain arbitre qui nous *vole* pour cacher nos énormes défaillances.
Et j’ai pas compris le plan de jeu mais bon big_smile


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#297 02-12-2020 21:59:30

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 141

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

eristof a écrit:

Revoilà les pro létang de sortis..comme si c était lui qui jouait..

Je suis pas pro Létang mais lui au moins il aurait pété des scandales après Chelsea par exemple.

Aujourd'hui on a un mec Holveck qui à le charisme d'une huitre et un coach surcôté, j'ai jamais compris la hype qu'il y a eu autour du coach. Ben Arfa a été le premier arbre qui cache la forêt pour Stéphan, le Covid le second (qualifié en ldc au mois de mars du jamais vu en terme de chatte!! ). Maintenant on a compris c'est une buse qu'il retourne entrainer en N3.

Hors ligne

#298 02-12-2020 22:01:12

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Difficile pour Doku de pouvoir conduire correctement un ballon sur un terrain aussi mauvais, pire qu'au Roazhon Park.
L'équipe n'y arrive pas et ne se crée pas d'occasion.
Le Covid nous a permis d'accéder à la LDC, mais nous a empêché de la jouer correctement car la répétition des matchs n'aide vraiment pas les joueurs.
Si l'equipe ne tourne pas, c'est aussi parce que des joueurs comme Doku ou Guirassy n'ont pas d'automatismes.
Je suis vraiment déçu et en même temps, il faut des fois passer par des étapes comme celle là pour repartir à nouveau.
On verra ce que donne l'équipe à partir de Janvier avec 1 match par.m semaine.
Un petit + pour Nyamsi et Truffert que j'ai bcp aimé

Hors ligne

#299 02-12-2020 22:01:18

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

une défaite piteuse contre un adversaire qui n'était pas un foudre de guerre
Salin, Doku, truffert vaguement au dessus du lot
JLS, traoré, camavinga très mauvais
La LDC se termine et la saison risque d'être longue
je crains le match contre Lens...

Hors ligne

#300 02-12-2020 22:01:35

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On parle de mentalité !
Et là  c'est juste SCANDALEUX
C'est même pas être pro Letang
Cest Stephan qui est absolument largué
FAut vraiment qu'il parte
Il ne gère rien
Ses compositions sont totalement aléatoires et c'est n'importe quoi

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]