Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28151 20-10-2020 23:43:17

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Les médias

Rmc a sauté 2-3 fois de mon côté mais ça allait au niveau de la qualité visionnage. Les commentateurs sont bons sans êtres extra. Chapeau au piblic présent, l'impression d'être bien plus que 5000.

Telefoot = escroquerie, ça change pas.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#28152 20-10-2020 23:59:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les médias

Comme prévu, il y a ceux qui ne veulent parler que du PSG et qui font du match de Rennes qu'une analyse à la lecture du score et du nul concédé à domicile contre l'équipe supposée la plus faible...

L'équipe 21 et leur PSG qui se chie dessus, ben oui.. avec toutes leurs stars, ça suffit pas, car il faut de l'amour, de l'envie, de la solidarité.. autant de mot que ce club n'a pas. Les mecs, il pensent stats, tatouages, coupe de cheveux, strasses et paillettes.

Manque plus que Marseille se chie dessus.. ça me ferait une belle jambe.

ET oui, les commentateurs de RMC ont été parfaits, comme l'année Bétis et Arsenal, ils m'avaient bien fait vibrer... ils croient en nous en tout cas.. eux.

Téléfoot, c'est monotone à souhait, et c'est pas avec leurs commentateurs moisis qu'ils vont faire abonner les gens..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#28153 21-10-2020 00:04:36

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: Les médias

Oui, de très bons commentateurs sur RMC Sport, pas forcément très compétents journalistiquement parlant avec pas mal d'imprécisions, mais je m'en branle un peu, au final. Au moins, c'était pas chiant à mourir comme sur téléfoot.

Dernière édition de: Deldoras (21-10-2020 00:04:59)

Hors ligne

#28154 21-10-2020 00:32:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 089

Re: Les médias

Comme au dessus j'ai passé un très bon moment avec le duo de RMC Sport qui malgré quelques imprécisions était très intéressant à écouter. En fin de match ils étaient à fond!

Ménès sur son blog est enchanté par notre prestation! C'est toujours ça de pris si on a fait honneur à la compétition pour nos débuts.

Dernière édition de: Gashko (21-10-2020 02:05:53)

Hors ligne

#28155 21-10-2020 08:03:34

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Les médias

Je pense Exactement comme la majorité d’entre vous. C’était très agréable de regarder le match sur RMC Sport 2. Le duo de commentateur vibrait réellement, et poussait l’équipe à la fin. J’ai mis telefoot pour comparer au début du match, j’ai fais machine arrière au bout de 5sec tant les voix des commentateurs semblaient grave et monotones...
Pas étonnant que regarder la L1 dessus est chiante à mourir parfois quand le match est pas emballant ou lorsqu’il n’y a pas de chants de supporters...
Les commentateurs jouent énormément sur le ressenti du match. Donc bravo à RMC

Hors ligne

#28156 23-10-2020 18:29:08

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 789

Re: Les médias

J'ai voulu écouter l'émission de Rothen là, bah putain, bon trio de rageux, surtout Larqué c'est le pire lui. Ils critiquent Rennes sur le fait qu'ils n'aient pas réussi à battre Krasnodar, mais sur le jeu là personne ne dit rien, sur le fait que l'on ait poussé à fond..., parce que je suis persuadé qu'ils n'ont pas regardé le match, ou juste un coup d'œil. D'ailleurs Charbonnier l'a dit que lui avait peu regardé, je pense que pour les autres ça doit être la même. Être aigri à ce point parce que le précieux PSG et l'OM n'ont pas gagné en mettant toutes les équipes dans le même sac c'est vraiment petit.

Hors ligne

#28157 23-10-2020 19:45:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Les médias

En meme temps, Larque ca a jamais ete une lumiere. Jamais pu blairer ce mec et ses analyses sont toujours bidon.

Hors ligne

#28158 23-10-2020 20:16:50

bretagne sud
Invité

Re: Les médias

Alexis_35 a écrit:

J'ai voulu écouter l'émission de Rothen là, bah putain, bon trio de rageux, surtout Larqué c'est le pire lui. Ils critiquent Rennes sur le fait qu'ils n'aient pas réussi à battre Krasnodar, mais sur le jeu là personne ne dit rien, sur le fait que l'on ait poussé à fond..., parce que je suis persuadé qu'ils n'ont pas regardé le match, ou juste un coup d'œil. D'ailleurs Charbonnier l'a dit que lui avait peu regardé, je pense que pour les autres ça doit être la même. Être aigri à ce point parce que le précieux PSG et l'OM n'ont pas gagné en mettant toutes les équipes dans le même sac c'est vraiment petit.

C'est dramatique à dire, mais je peux t'assurer qu'il y a plus d'un consultant qui ne regarde pas les matchs, mais qui font quand même des analyses comme si c'était le cas... perso ça fait bien longtemeps que je ne regarde plus l'équipe du soir par exemple et des lustres que je n'écoute plus RMC. La seule émission " d'analyse foot" que je regarde quand j'ai le temps, c'est le Late Football Club. Pour le reste c'est catastrophique.

#28159 23-10-2020 20:48:25

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: Les médias

En meme temps Rothen était commentateur du match de Paris. Le mec qui a commenté le match pour RMC a été dithyrambique sur la prestation rennaise. Il a finit en remerciant le Stade Rennais pour le meilleur match de foot depuis bien longtemps d'une équipe française.

Hors ligne

#28160 23-10-2020 20:50:34

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Les médias

oui et ça c'est énorme !
le club le plus populaire de France c'est nous (ou presque)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#28161 23-10-2020 23:57:29

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: Les médias

Alexis_35 a écrit:

J'ai voulu écouter l'émission de Rothen là, bah putain, bon trio de rageux, surtout Larqué c'est le pire lui. Ils critiquent Rennes sur le fait qu'ils n'aient pas réussi à battre Krasnodar, mais sur le jeu là personne ne dit rien, sur le fait que l'on ait poussé à fond..., parce que je suis persuadé qu'ils n'ont pas regardé le match, ou juste un coup d'œil. D'ailleurs Charbonnier l'a dit que lui avait peu regardé, je pense que pour les autres ça doit être la même. Être aigri à ce point parce que le précieux PSG et l'OM n'ont pas gagné en mettant toutes les équipes dans le même sac c'est vraiment petit.

Je ne sais pas si tu as déjà vu des extraits d'émissions sur youtube ? Mais les mecs ne sont déjà même pas concerné par leur propre émission, ils sont tous sur leur téléphone à faire autre chose ... Des analyses de comptoir.

Hors ligne

#28162 25-10-2020 14:36:40

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Les médias

Je ne cache pas que je regarde très peu la télé sauf les émissions culturelles, le football et...Pleine lucarne que j’attends toujours avec jubilation. Qui aime bien critique cependant bien. Je ne cache pas non plus que j’ai été assez énervé de ne même pas entendre évoquer le sujet des droits télévisuels lors de la dernière émission. Voyons ! Toute l’économie du foot professionnel (et amateur aussi forcément) repose là-dessus. Il faut en dire un mot ce coup-ci et peut-être souligner aussi que le Stade rennais par son actionnariat sable et puissant est moins à risque que la plupart des autres clubs où la fuite en avant financière sert quasiment de business model.

Dernière édition de: Roudoudou (27-10-2020 04:49:24)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#28163 29-10-2020 00:28:49

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les médias

je vais bien m'en éloigner en cette fin de semaine... on devrait être tranquille vous me direz, comment parler de nous..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#28164 29-10-2020 01:26:20

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Les médias

Éloignes toi en toute l'année tu verras quel bien ça te fera big_smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#28165 29-10-2020 06:07:49

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: Les médias

J'ai mis RMC pour la première fois depuis longtemps en faisant à manger, j'entends par Riolo que Guirassy, Doku "et les deux latéraux" étaient des athlètes et non des footballeurs, j'ai coupé littéralement au bout de 10 secondes. Non mais parce que si pour lui c'était ces joueurs là le problème de l'équipe, pas besoin d'écouter le reste quand les supers techniciens Martin et Grenier selon ses critères n'ont pas réussi une seule passe vers l'avant, et ont été pour moi la principale raison de notre incapacité à ressortir le ballon.

Je viens d'écouter Vu du Banc qui cette semaine est bien plus sévère que nous d'habitude mais au moins ils savent regarder un match de foot et ont également bien vus comme nous les points faibles de l'équipe

Hors ligne

#28166 30-10-2020 14:26:48

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: Les médias

Bah c'est juste une illustration du racisme ordinaire typique de Riolo. 4 black dans l'équipe = 4 athlètes. Tant pis s'il ne les a jamais vus jouer. Ce n'est même plus surprenant.

Hors ligne

#28167 30-10-2020 20:02:16

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Les médias

Peewow a écrit:

Je viens d'écouter Vu du Banc qui cette semaine est bien plus sévère que nous d'habitude mais au moins ils savent regarder un match de foot et ont également bien vus comme nous les points faibles de l'équipe

Oui je les ai trouvé très juste dans leur analyse, ils sont passé tout comme RMC un peu plus de 20 minutes sur nous, mais ne sont pas allé dans le bâchage et plutôt dans l'explication. Si vous souhaitais une belle analyse, allez les écouter wink


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#28168 05-11-2020 09:36:56

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: Les médias

Extrait d'un papier de l'équipe du jour ayant pour titre "Un vrai CAUCHEMAR"

Difficile quand même de met-
tre Rennes dans le même panier
percé que Paris et surtout Mar-
seille, battu sur un score identi-
que la veille à Porto. Les Bretons,
dépassés par les événements
lors de la deuxième journée à Sé-
ville (0-1), ont cette fois rivalisé
avec un cador européen. Ils ont
gagné la bataille de la possession
et vraiment gêné Chelsea tant
qu’ils ont étéà onze contre onze...

Hors ligne

#28169 06-11-2020 15:21:30

nunounho
Membre
Inscrit(e): 24-04-2020
Messages: 33

Re: Les médias

Pour parler d'autre chose, le dernier Rennes Sport est sorti avec du Guirassy, du Rugani et un bon papier sur la ligue des Champions. ils ont pas tort, séville sera peut être déjà éliminé àl a dernière journée.

A télécharger
Hors foot : à lire la situation de Cesson en hand, ça fait froid dans le dos !

Rennes Sport Gratuit

Hors ligne

#28170 06-11-2020 19:03:54

bretagne sud
Invité

Re: Les médias

La page consacré  dans le OF d'aujourd'hui sur l'arbitrage Européen fait quand même froid dans le dos... on nous explique tranquillement qu'on sait tous que les gros clubs Européens ne sont pas arbitrer pareil et qu'il faut l'accepter. Que les délégations de ces gros clubs sont reçu 30 minutes dans le vestiaire de l'arbitre, que ces gros clubs discutent avec les instances UEFA sur la désignation des arbitres, que ces gros clubs s'occupent du trio arbitral durant toute la journée avec des personnes dédiés, ect  ect... ou comment corruption et magouilles en tout genre sont connus de tout le monde et accepter.

Dernière édition de: bretagne sud (06-11-2020 19:11:07)

#28171 06-11-2020 20:14:20

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Les médias

Le foot et le monde du sport en général est complètement noyauté par la corruption et ça ne date pas d'hier.
Mon premier souvenir (déjà tout petit) est celui du Calcio nero en 82 il me semble avec Paolo Rossi (quel joueur !) et les trucages de matchs dans le cadre du tottocalcio.
Il y avait eu de très lourdes sanctions mais c'est un éternel recommencement...
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec la corruption existante dans nos sociétés et ce depuis la nuit des temps.
Sans vouloir être péssimiste c'est malheureusement dans la nature de l' homme et donc pas prêt de changer.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#28172 06-11-2020 21:58:28

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: Les médias

En 1990 la main de Vata lors de Benfica OM en 1/2 de la C1 avait fait couler beaucoup d'encre
TAPIE a l'époque fou furieux avait dit <j'ai compris comment gagner la Couoe d'Europe>
Même certains politiciens de l'époque avaient clamer haut et fort cet arbitrage houleux du belge
Un truc de fou à l'époque et il n'y avait pas la VAR !

Dommage pour cet arbitre belge qui à longtemps très longtemps porté ce fardeau

Hors ligne

#28173 24-11-2020 12:51:29

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Les médias

Romain Molina qui citent le Stade Rennais comme étant l'un des clubs le plus clean de ligue 1, ça fait plaisir smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#28174 02-12-2020 17:25:58

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 789

Re: Les médias

Ok, le programme de l'émission Top of the Foot sur RMC sera composé de : PSG, Zidane, OM.

Notre match est super important et ils s'en battent les couilles. Après on joue le même jour que l'équipe préférée des consultants RMC, donc faut pas chercher, mais je trouve ça nul.

Étant un grand fan de Manchester United, j'espère qu'ils feront chialer les consultants et qu'ils élimineront l'équipe de starlettes.

Hors ligne

#28175 02-12-2020 19:03:40

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les médias

Quelle surprise....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.206 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]