Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 23-08-2020 15:39:59

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

matteobzh a écrit:

Il me semblait que c'était 5 modif de joueurs acceptée mais en 3 et non 4 fois...

Oui mais c'est en cours de jeu pour les 3 phases de changements possible  wink alors que Galtier a fait un changement à la mi-temps qui n'est pas pris en compte.

Hors ligne

#302 23-08-2020 15:43:20

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 065

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Oui, ce sont 3 interruptions pour changements par équipes. La mi-temps n'est pas prise en compte comme le dit BevetRoazhon.

Hors ligne

#303 23-08-2020 15:44:54

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Sèrauj a écrit:

Ce troll de l'albinos^^
.

A moins que l'on fixe comme règle qu'on ne peut rien dire sur Cama...
Ne pas toucher à la star locale.
Je choisis d être fort avec les forts et faibles avec les faibles...

Mais enchanté mec, vraiment...

Hors ligne

#304 23-08-2020 15:48:13

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Non t'inquiète vous pouvez créer un club de "non fan" avec Huggy wink


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#305 23-08-2020 16:21:46

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Pagistralement  a écrit:

Plutôt de l'avis de ritoninho. Il ne faut pas se leurrer, nous avons de la chance d'être dans un cycle inédit avec un effectif de qualité et une profondeur de banc très au-dessus du niveau moyen de la ligue 1.

Faire rentrer Camavinga, Del Castillo et Tait d'un coup, c'est très fort ! Mais clairement cette réforme va uniquement servir le gotha du football européen, et si les clubs français étaient mieux gérés (OM, Bordeaux par exemple), ça devrait leur profiter bien plus qu'à Rennes. Pour le moment nous sommes dans le bon wagon.

Chose intelligente, si j'ai bien compris ces 5 changements doivent se faire en 3 temps (maximum) seulement pour éviter de casser le rythme du match.

Au passage ces 3 changements ont plus apporter de la fraicheur physique, qui nous a permis de terminer en trombe le match. Certes, il y a le facteur Camavinga...

" ont plus apporteR "  c'est peut-ětre aussi culte....comme quoi, personne n'est parfait.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#306 23-08-2020 17:05:59

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:
sindbadboy a écrit:

Un Grenier en grande forme et concerné, ou un autre joueur créatif et bosseur, à la place de Bourigeaud (on a son fantôme depuis un an), ce serait parfait. Même mieux qu'un empilage d'attaquants sans animation correcte.

Exactement
Grenier actuellement serait bien meilleur à ce poste
Même JLS à son meilleur niveau (qui est pas extra smile ) est au-dessus de Bourigeaud.
Je dirais presque il a de la chance qu'il soit blessé 
...
Ça me fait tellement mal de dire ça  ...

Je trouve d'une part que vous avez la mémoire courte (Bourigeaud a largement contribué à notre 3eme place l'année même si ses stats étaient moins bonnes) et d'autre part vous le sous estimez. Il a pour moi un bien plus gros mental que Grenier et sa capacité à ne rien lâcher le fera systématiquement passer devant Grenier sur une saison complète à mon sens. Concernant sa comparaison avec JLS, les rôles sont quand même assez différents, ça dépend un peu de ce que Stéphan veut faire sur un match donné, dans ce cas dire que JLS en forme est au dessus de Bourigeaud ça n'a pas de sens.  Et puis ce n'est pas parce que Bourigeaud passe un peu à côté de son premier match qu'il faut à terme le voir sur le banc.
Bourige va comme d'habitude s'accrocher et rester un élément important de l'équipe. Je n'ai aucun doute.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#307 23-08-2020 17:37:33

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Pour vous tous JLS joue bien à  ce poste de 8
Donc si on peut comparer
Les 2 sont mauvais à  ce poste
L'un depuis toujours
L'autre à  régressé et je le préfère en joker milieu gauche  avec sa volonté énorme d'accrocher la victoire
Exemple contre Nantes
Avec N'zonzi en 6, Bourigeaud n'est pas bon à ce poste
Avec Grenier ou même André  il pouvait former une doublette complémentaire. Car aucun des 2 n'était un pur 6

Hors ligne

#308 23-08-2020 19:14:45

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Je rajoute que Stéphan a une haute estime de Bourigeaud et a beaucoup fait pour sa prolongation fin 2019. Donc pour moi, s'il fait le taf, il sortira pas du 11 et ce sera mérité. Pour moi il passe avant JLS et Grenier.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#309 23-08-2020 19:15:33

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Pour répondre à Roudoudou et Tonton Loncle les "petits jeunes" .
Si vous comparez un jeune remontant le ballon aussi bien que Camavinga je n'en vois qu'un : Raymond Kéruzoré .A ses débuts en pro il éclairait le jeu et faisait des différences incroyables.
Plus tard Pokou a fait lever le stade et dernièrement Dembélé aussi mais c'étaient de purs attaquants.

Hors ligne

#310 24-08-2020 08:49:03

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Sèrauj a écrit:

Non t'inquiète vous pouvez créer un club de "non fan" avec Huggy wink

??

Hors ligne

#311 24-08-2020 09:41:39

Sobert
Membre
Inscrit(e): 30-04-2014
Messages: 56

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Salut Les Rouges et Noirs,

De mon coté de supporter Lillois, le résultat du match est une petite déception, puisque après tout, nous avons mené au score avant la pause. Nous avions également pris la bonne habitude de bien tenir nos scores la saison passée, mais bien sur, ce genre de certitude est assez éphémère et souvent remise en cause d'une saison à l'autre.

Plus objectivement, je pense qu'on peut se satisfaire du partage des points, car le Stade Rennais nous à bien (trop) bousculé et qu'il aurait pu espérer mieux : il aurait été malheureux d'ouvrir l’exercice avec une défaite à domicile. En tout cas, les débuts de saison se ressemblent chez nous, avec encore une fois une fois une équipe à rebâtir, un fond de jeu à remonter à la surface... en espérant que la magie opère encore cette année pour viser lle haut du classement.

Pour le Stade Rennais, on a déjà l'impression que l'équipe est en forme, qu'elle a conservée la dynamique du succès et pense certainement déjà à ces futurs rendez-vous européens. Je vous souhaite d'y faire quelques coups d'éclat, et de continuer à faire briller la France du foot (malgré l'échec du PSG hier, ces dernières semaines étaient assez excitantes). J'ai assez hâte de voir ça.

Bonne saison à vous tous.
Sobert

Hors ligne

#312 24-08-2020 10:35:15

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 444

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Sympa le msg @Sobert ! Comme tu le dis, le partage des points n'est pas incongru comme résultat sur ce match LOSC-SRFC. Sauf coup dur, on trouvera logiquement les deux équipes sur les places qualificatives pour l'Europe en fin de saison.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#313 24-08-2020 10:40:50

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Merci Sobert pour le message.

C'est drôle parce que vue d'ici, j'ai l'impression que le LOSC a conservé une large part de son ossature à ce stade, moins le départ de votre avant-centre. Le mercato n'est pas terminé mais je ne pensais pas qu'il y aurait un chantier à rebâtir. Bon courage à vous en tout cas.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (24-08-2020 10:41:04)

#314 24-08-2020 11:45:49

Sobert
Membre
Inscrit(e): 30-04-2014
Messages: 56

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Oui certes, mais ceux qui sont partis (Osimhen, Rémy, Gabriel - préservé en attendant son transfert), constituaient des maillons très forts du groupe lillois.

Une charnière, ça se travaille... des automatismes offensifs aussi ! Enfin, peut-être que vous avez raison... je chipote un peu.
Reste que j'étais un peu dans l'expectatives après les résultats ternes des matchs amicaux et que j'ai été déçu de notre prestation de samedi, ce qui n'enlève rien à la prestation du SRFC.

Allez, bonne continuation en tout cas.

Hors ligne

#315 24-08-2020 12:22:18

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Si j'ai bien compris, vous devez en plus vendre pour 150 millions, ce qui parait énorme. Allez vous réussir à garde Ikoné ?

ça peut être une saison plus compliqué pour vous au final...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#316 24-08-2020 12:39:00

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 065

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Ça doit être horrible pour un supporter cette stratégie de trading pur. Je ne sais pas si Lopez est tellement aimé dans le Nord, si Camavinga était Lillois il serait déjà en Espagne depuis le début de l'été.

Merci pour ton message Sobert, et bonne chance à vous en C3! Y'a moyen de se faire plaisir dans cette compétition plus à la mesure de clubs comme les nôtres.

Hors ligne

#317 24-08-2020 13:47:41

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Sobert a écrit:

Oui certes, mais ceux qui sont partis (Osimhen, Rémy, Gabriel - préservé en attendant son transfert), constituaient des maillons très forts du groupe lillois.

Une charnière, ça se travaille... des automatismes offensifs aussi ! Enfin, peut-être que vous avez raison... je chipote un peu.
Reste que j'étais un peu dans l'expectatives après les résultats ternes des matchs amicaux et que j'ai été déçu de notre prestation de samedi, ce qui n'enlève rien à la prestation du SRFC.

Allez, bonne continuation en tout cas.

Attention tout de même tu pourrais avoir raison au final wink Je vois bien Soumaré et Ikoné s'en aller avant la fin du Mercato... ce qui ferait quand même mal. Gabriel, Soumaré, Ikoné et Oshimen... soit les meilleurs joueurs de l'équipe derrière... André bien entendu tongue . Mais bon je me fais pas de soucis avec le Magicien Campos. Il va de nouveau faire des miracles.

#318 24-08-2020 16:55:19

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Lille OSC 1 - 1 Stade Rennais FC

Sèrauj a écrit:

Ce troll de l'albinos^^

Dès son premier match, j'ai direct pensé à Pokou.


On assiste surement à l'avènement du meilleur joueur de toute l'histoire du SRFC.

Et ça arrive au meilleur moment de l'histoire du club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.92 KiO (Pic : 713.82 KiO) ]