Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 18-04-2020 23:21:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Trophées 2019-2020

Prix Hamari Traoré, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste :


Prix Raphinha, du forumeur dont on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller :


Prix Jérémy Gélin, du forumeur qui s’est un peu perdu :


Prix Jérémy Morel, du forumeur qui a fait une arrivée fracassante sur le forum en 2019 :

Prix Camavinga, du forumeur au-dessus de la mêlée pour rester sur le forum encore longtemps :

Prix Nzonzi, du forumeur dont la signature fait plaisir à tous :


Prix Faitout Maouassa, du forumeur révélation de l’année :


Prix Gboho, du nouveau forumeur le plus prometteur :


Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk (un classique !) :


Prix Riffi Mandanda, du forumeur dont on a toujours pas compris ce qu'il fait là :


Prix Adrien Hunou, du forumeur qu'on chouchoute :


Prix James Léa Siliki, du forumeur capable de nous faire sortir de nos gongs :


Prix Flavien Tait, du forumeur dont le pseudo fait parler :


Prix Clément Grenier, du forumeur capable de parler de tout sauf de football :


Prix Guitane, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus :


Prix Gnagnon, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back (à moins que…) :


Prix Romain Salin, du forumeur le plus sympathique :


Prix Jordan Siebatcheu, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas :


Prix M'Baye Niang, du forumeur qui peut avoir des problèmes de communication :


Prix Benjamin André, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oubliera jamais :


Prix Jakob Johansson, Guclu, Martin, du forumeur qui aime se la jouer bête blessée :


Prix Del Castillo, du forumeur qui s’est révélé sur le tard :


Prix Brandon Thomas LLamas, du forumeur qui ne nous manque pas du tout :


Prix Olivier Létang, du forumeur le plus averti par la modération :


Prix Benjamin Bourigeaud, du forumeur à peu près fiable toute l'année à tous les post(e)s :


Prix Julien Stéphan, du modérateur qui arrive à remettre un forumeur dans le droit chemin :

Prix Souleymane Doumbia, du forumeur dont on entend parler que pendant le mercato :

Dernière édition de: Bob Senoussi (19-04-2020 00:37:33)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#27 19-04-2020 00:19:47

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Trophées 2019-2020

Je me lance !

si cela provoque des empoignades, merci de vous diriger dans le topic Baston pour vous expliquer et ne pas polluer ce topic !!! wink


Prix Hamari Traoré, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste : Pas de Chance (mais il hésite à partir)


Prix Raphinha, du forumeur dont on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller : Anthony 35


Prix Jérémy Gélin, du forumeur qui s’est un peu perdu : ?


Prix Jérémy Morel, du forumeur qui a fait une arrivée fracassante sur le forum en 2019 : Sèrauj

Prix Camavinga, du forumeur au-dessus de la mêlée pour rester sur le forum encore longtemps : Cléclé

Prix Nzonzi, du forumeur dont la signature qui fait plaisir à tous : ?


Prix Faitout Maouassa, du forumeur révélation de l’année : Majac


Prix Gboho, du nouveau forumeur le plus prometteur : Morgan


Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk (un classique !) : Bob senoussi


Prix Riffi Mandanda, du forumeur dont on a toujours pas compris ce qu'il fait là : Cadoudal


Prix Adrien Hunou, du forumeur qu'on chouchoute : Cléclé, Warrom


Prix James Léa Siliki, du forumeur capable de nous faire sortir de nos gongs : guilouv365


Prix Flavien Tait, du forumeur dont le pseudo fait parler : sèrauj


Prix Clément Grenier, du forumeur capable de parler de tout sauf de football : Expat R&N


Prix Guitane, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus : Esprit Chafouin


Prix Gnagnon, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back (à moins que…) : litlijon


Prix Romain Salin, du forumeur le plus sympathique : Pas de Chance


Prix Jordan Siebatcheu, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas : Kartoo, xxRck91xx


Prix M'Baye Niang, du forumeur qui peut avoir des problèmes de communication : Zvon


Prix Benjamin André, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oubliera jamais : Mahi


Prix Jakob Johansson, Guclu, Martin, du forumeur qui aime se la jouer bête blessée : Dark


Prix Del Castillo, du forumeur qui s’est révélé sur le tard : roazhon67


Prix Brandon Thomas LLamas, du forumeur qui ne nous manque pas du tout : Pinault Rend l'argent


Prix Olivier Létang, du forumeur le plus averti par la modération : Sèrauj


Prix Benjamin Bourigeaud, du forumeur à peu près fiable toute l'année à tous les post(e)s : Bretagne Sud


Prix Julien Stéphan, du modérateur qui arrive à remettre un forumeur dans le droit chemin : Aucun car les mecs sont irrécupérables !!

Prix Souleymane Doumbia, du forumeur dont on entend parler que pendant le mercato : Kartoo/ guilouv365


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#28 19-04-2020 07:36:49

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Trophées 2019-2020

sortir de nos gonds les gars, pas de nos gongs, on n'est pas sur un forum tibétain
smile


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#29 19-04-2020 08:30:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Trophées 2019-2020

Jeu, j'ai fait qu'un copier-coller moi, j'assumerai pas cette coquille. non


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#30 19-04-2020 09:08:47

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Trophées 2019-2020

yes j'avais vu Bobby t'inquiète
tiens tu sais pour quoi on appelle ça une coquille ?


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#31 19-04-2020 09:25:37

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Trophées 2019-2020

Il y avait une coquille d'oeuf sur la table quand quelqu'un à écrit Toutankhamon sur le papyrus.
En fait c'est pas du tout le même orthographe ?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#32 19-04-2020 09:27:38

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Trophées 2019-2020

je savais pas pour Toutankhamon !
en fait, plus près du nombril, que reste-t-il si tu enlèves le "Q" ?
wink


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#33 19-04-2020 09:54:05

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 426

Re: Trophées 2019-2020

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Prix Brandon Thomas LLamas, du forumeur qui ne nous manque pas du tout : Pinault Rend l'argent


Et pourtant, il serait plus que jamais d'actualité.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#34 19-04-2020 10:44:13

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Trophées 2019-2020

j'assume pas la faute non plus !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#35 19-04-2020 10:51:41

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Trophées 2019-2020

y'a pas de mal c'était juste rigolo


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#36 19-04-2020 11:35:27

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Trophées 2019-2020

oui oui pas de problème !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#37 19-04-2020 12:54:07

bretagne sud
Invité

Re: Trophées 2019-2020

Prix Hamari Traoré, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste :

Prix Raphinha, du forumeur dont on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller : Anthony 35

Prix Jérémy Gélin, du forumeur qui s’est un peu perdu :Rck 91

Prix Jérémy Morel, du forumeur qui a fait une arrivée fracassante sur le forum en 2019 :Cama351

Prix Camavinga, du forumeur au-dessus de la mêlée pour rester sur le forum encore longtemps : Ritoninho

Prix Nzonzi, du forumeur dont la signature fait plaisir à tous :Jack35

Prix Faitout Maouassa, du forumeur révélation de l’année :JujuFeret

Prix Gboho, du nouveau forumeur le plus prometteur :Breizhou78

Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk (un classique !) : RCK Breizh, Lucas 98 ( Mes amis de la formation smile ), Ritoninho, les modos.

Prix Riffi Mandanda, du forumeur dont on a toujours pas compris ce qu'il fait là :

Prix Adrien Hunou, du forumeur qu'on chouchoute :

Prix James Léa Siliki, du forumeur capable de nous faire sortir de nos gongs :

Prix Flavien Tait, du forumeur dont le pseudo fait parler :

Prix Clément Grenier, du forumeur capable de parler de tout sauf de football : Dark city, Pedro

Prix Guitane, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus :laurentbl, Kimmi reviens

Prix Gnagnon, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back (à moins que…) :

Prix Romain Salin, du forumeur le plus sympathique :Georges Lech

Prix Jordan Siebatcheu, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas : Lebrasseur35, keleener

Prix M'Baye Niang, du forumeur qui peut avoir des problèmes de communication :

Prix Benjamin André, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oubliera jamais :

Prix Jakob Johansson, Guclu, Martin, du forumeur qui aime se la jouer bête blessée :Zvon, Dark city

Prix Del Castillo, du forumeur qui s’est révélé sur le tard :Roazhon67

Pix Brandon Thomas Llamas du forumeur qui ne nous manque pas du tout :

Prix Olivier Létang, du forumeur le plus averti par la modération :Cama35

Prix Benjamin Bourigeaud, du forumeur à peu près fiable toute l'année à tous les post(e)s :Creac'h Team, Clecle, Ritoninho, Clowny, Keleener ( sauf un )

Prix Julien Stéphan, du modérateur qui arrive à remettre un forumeur dans le droit chemin :Severino, je t'ai aimé

Prix Souleymane Doumbia, du forumeur dont on entend parler que pendant le mercato :Kouign35

Dernière édition de: bretagne sud (19-04-2020 15:49:11)

#38 19-04-2020 13:48:13

Pagistralement Votre
Invité

Re: Trophées 2019-2020

Allez je m'y colle, 3 prix non remis car aucun nom me vient naturellement
Ma règle : 1 prix max par forumeur (hors double-compte mrgreen) pour pas que les mecs chopent le boulard

Mes primés

Mes mentions honorables


Prix Hamari Traoré, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste :   
    non remis
   
Prix Raphinha, du forumeur dont on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller :   
    Zvon
    Anthony35

Prix Jérémy Gélin, du forumeur qui s’est un peu perdu :   
    Boutros
   
Prix Jérémy Morel, du forumeur qui a fait une arrivée fracassante sur le forum en 2019 :   
    Kader Hansson

Prix Camavinga, du forumeur au-dessus de la mêlée pour rester sur le forum encore longtemps :   
    non remis

Prix Nzonzi, du forumeur dont la signature fait plaisir à tous :   
    El-Picolinho
   
Prix Faitout Maouassa, du forumeur révélation de l’année :   
    Breizhou78
   
Prix Gboho, du nouveau forumeur le plus prometteur :   
    Majac
   
Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk (un classique !) :   
    JCSL
    romrom, bretagne sud, Anthony35, veloce (parce qu'il ferait la bouffe)

Prix Riffi Mandanda, du forumeur dont on a toujours pas compris ce qu'il fait là :   
    yertle
        Thunder
   
Prix Adrien Hunou, du forumeur qu'on chouchoute :   
    Sérauj
   
Prix James Léa Siliki, du forumeur capable de nous faire sortir de nos gongs :   
    Deldoras
    Zvon, Dark-City, lebrasseur35, Pedro Menezio, Reds of Roazhon

Prix Flavien Tait, du forumeur dont le pseudo fait parler :   
    utaka35isback
    Huggylesbonstuyaux

Prix Clément Grenier, du forumeur capable de parler de tout sauf de football :   
    Pedro Menezio
   
Prix Guitane, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus :   
    L'Esprit Chafouin
    Utakad

Prix Gnagnon, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back (à moins que…) :   
    non remis
   
Prix Romain Salin, du forumeur le plus sympathique :   
    Harry Badgé
    JCSL, Sokrat Mojsov, Rangifer Tarandi, ptitpiak

Prix Jordan Siebatcheu, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas :   
    olivier3527
    froodge

Prix M'Baye Niang, du forumeur qui peut avoir des problèmes de communication :   
    pronorennois
    Zvon, Rck91

Prix Benjamin André, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oubliera jamais :   
    Pinault Rend l'Argent
   
Prix Jakob Johansson, Guclu, Martin, du forumeur qui aime se la jouer bête blessée :   
    Dark-City
    Sérauj

Prix Del Castillo, du forumeur qui s’est révélé sur le tard :   
    mahef
   
Prix Brandon Thomas LLamas, du forumeur qui ne nous manque pas du tout :   
    HuggyLesBonsTuyaux (c'est un peu gratuit)
   
Prix Olivier Létang, du forumeur le plus averti par la modération :   
    Anthony35
   
Prix Benjamin Bourigeaud, du forumeur à peu près fiable toute l'année à tous les post(e)s :   
    ritoninho
    Kelenner, Clowny, Bob Sennoussi, bretagne sud

Prix Julien Stéphan, du modérateur qui arrive à remettre un forumeur dans le droit chemin :   
    Creach Team

Prix Souleymane Doumbia, du forumeur dont on entend parler que pendant le mercato :
    Kouign35
    kartoo

#39 19-04-2020 15:12:27

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 661

Re: Trophées 2019-2020

smile

Dernière édition de: Majac (19-04-2020 15:16:21)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#40 24-04-2020 05:40:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Trophées 2019-2020

Prix Hamari Traoré, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste : Dnairb cry


Prix Raphinha, du forumeur dont on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller : Creac'h Team (mais ça ira beaucoup mieux quand il sera déconféiné)


Prix Jérémy Gélin, du forumeur qui s’est un peu perdu : Pedro Menezio


Prix Jérémy Morel, du forumeur qui a fait une arrivée fracassante sur le forum en 2019 : Majac

Prix Camavinga, du forumeur au-dessus de la mêlée pour rester sur le forum encore longtemps : Lauig

Prix Nzonzi, du forumeur dont la signature fait plaisir à tous :


Prix Faitout Maouassa, du forumeur révélation de l’année : l'auvergnat


Prix Gboho, du nouveau forumeur le plus prometteur : Majac


Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk (un classique !) : Pedro Menezio (si il y a des merguez et qu'il se laisse pousser la moustache)


Prix Riffi Mandanda, du forumeur dont on a toujours pas compris ce qu'il fait là : antirennois (même si je comprends pourquoi il n'est plus là en ce moment)


Prix Adrien Hunou, du forumeur qu'on chouchoute : JCSL


Prix James Léa Siliki, du forumeur capable de nous faire sortir de nos gonds : Anthony35


Prix Flavien Tait, du forumeur dont le pseudo fait parler : Sèrauj


Prix Clément Grenier, du forumeur capable de parler de tout sauf de football :


Prix Guitane, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus : Pas de Chance


Prix Gnagnon, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back (à moins que…) : Pinault rend l'argent

Prix Romain Salin, du forumeur le plus sympathique : roazhon67


Prix Jordan Siebatcheu, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas : kartoo


Prix M'Baye Niang, du forumeur qui peut avoir des problèmes de communication : Nicolinho


Prix Benjamin André, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oubliera jamais : Mahi


Prix Jakob Johansson, Guclu, Martin, du forumeur qui aime se la jouer bête blessée : cama456


Prix Del Castillo, du forumeur qui s’est révélé sur le tard :


Prix Brandon Thomas LLamas, du forumeur qui ne nous manque pas du tout : l'écriture inclusive de Pinault rend l'argent

Prix Olivier Létang, du forumeur le plus averti par la modération : yoyoceltic


Prix Benjamin Bourigeaud, du forumeur à peu près fiable toute l'année à tous les post(e)s : Rangifer tarandi

Prix Julien Stéphan, du modérateur qui arrive à remettre un forumeur dans le droit chemin :

Prix Souleymane Doumbia, du forumeur dont on entend parler que pendant le mercato : Kouign35

Dernière édition de: Bob Senoussi (24-04-2020 23:31:21)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#41 14-05-2020 16:47:25

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Trophées 2019-2020

El Picolinho a écrit:

Meilleur joueur du stade rennais, selon vous ?
Popovik est-il Rodighiero  ?

Pas la peine de m'insulter hein biglol
Contrairement à ce traître à la Nation, je ne suis pas une girouette (mais plutôt - voire Dingo - un casoar).

Mes amitiés smile


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] SentiBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.87 KiO (Pic : 783.77 KiO) ]