Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 16-03-2020 13:10:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Ce serait bien qu' on enchaine une cinquième victoire consécutive contre Lyon le week end prochain.

Il parait que le RCK a décidé de deserté la tribune lors de ce match suite au naufrage défensif de ce week end.

Sur le principe je suis d' accord pour dire qu' on a offert  trop de largesse défensive mais de là à déserter la tribune ça me semble exageré.

Tactiquement je pense que Garcia choisira de jouer avec un gardien ce week end, il fera pas la meme erreur que son collègue bordelais.

Le match sera arbitré par Rachida Dati, on peut pas rever mieux en terme d' impartialité qu' une ancienne ministre de la justice.

JMA a déjà déposé une réserve, il y a des choses qui changent pas heureusement.

Espérons que quelqu' un pense à ramener un ballon cette fois ci.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#127 16-03-2020 13:31:56

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

En parlant de ballon, Je suis passé devant le stade ce matin et j'ai vu Cama qui le cherchait encore dans la haie suite au dernier tir d'Hamari contre Montpellier...

Hors ligne

#128 16-03-2020 14:20:34

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Ah c' est une bonne nouvelle ça !! On va peut etre enfin pouvoir arranger cette histoire de ballon qui perturbe le championnat depuis quinze jours.

Si toute l' équipe s' y met c' est possible qu' on le retrouve avant la fin de la semaine.

Apparement la réserve de JMA ce serait pour protester contre la bogossité des rennais en règle général. Il voudrait bien savoir comment on fait pour etre tous aussi bogoss, les joueurs, les supporters, les dirigeants etc...

Apparement JMA essaie de conclure sur twitter et les autres réseaux sociaux avec l' aide d' un coach, un certain "JCD",  mais ça marche pas trop visiblement.

Selon plusieurs rumeurs concordantes , ce "JCD" serait un certain jean claude Dusse, mais ça reste une information à confirmer, j' ai peut etre mal compris. Sur un mal entendu on sait jamais on peut se tromper.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#129 16-03-2020 14:31:31

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Quelqu'un pour faire l'ouverture pour z' match ? On se doit de ridiculiser les Lyonceaux après la déclaration indécente de JMA.


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#130 16-03-2020 15:51:24

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Creac'h Team a écrit:

En parlant de ballon, Je suis passé devant le stade ce matin et j'ai vu Cama qui le cherchait encore dans la haie suite au dernier tir d'Hamari contre Montpellier...

Le ballon a été retrouvé
Le ballon a été retrouvé : reste à savoir qui ira le chercher avant le weekend prochain!!

Dernière édition de: julius965 (16-03-2020 15:51:42)

Hors ligne

#131 16-03-2020 16:27:42

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 918

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

Le match sera arbitré par Rachida Dati, on peut rêver mieux en terme d'impartialité qu'une ancienne ministre de Sarkozy.

JMA a déjà déposé une réserve, il y a des choses qui changent pas heureusement.

Fixed eyes.

Par contre, tu as entièrement raison sur JMA, mon petit doigt me dit qu'il va demander un match blanc en cas de résultat défavorable. Il fait une fixette sur le blanc ces jours-ci, sans doute un rapport avec la blanche qu'il doit s'enfiler pour débiter des conneries pareilles.

Et je voudrais quand même passer un petit coup de gueule : je sais qu'on est dans une situation particulière mais de là à imposer un huis-clos télévisuel, c'est pas un peu too much ??!!

Dernière édition de: ptitbagz (16-03-2020 21:34:13)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#132 19-03-2020 17:56:02

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Salut Creac'h
Au plaisir de revenir.
Beau boulot que votre modération.

Allez Rennes, les rouges et noirs ainsi que l'humour.

Nicolas


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#133 22-03-2020 13:38:20

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Je pronostique 0-0.

Je crois en mon succès. mrgreen


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#134 23-03-2020 02:42:46

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … zo/1121749

Bon bah la reprise de la L1 ça sera pas avant le 15 juin. Les clubs veulent à tout prix finir la saison pour des raisons économiques sur les mois de juin-juillet voire août...

Hors ligne

#135 23-03-2020 09:55:03

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Il y a un point positif à tout ça.

Les salariat des joueurs pro qui atteint des hauteurs stratosphériques risque d'être remis en cause. Cela pourra t-il continuer ? Peut-être la fin d'une ère ? Je suis favorable à ça.


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#136 23-03-2020 11:42:50

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Mouchedusrfc a écrit:

Il y a un point positif à tout ça.

Les salariat des joueurs pro qui atteint des hauteurs stratosphériques risque d'être remis en cause. Cela pourra t-il continuer ? Peut-être la fin d'une ère ? Je suis favorable à ça.

Le mercato risque d’être bien calme aussi.

Hors ligne

#137 23-03-2020 11:57:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 157

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Oui je crois que c'est Caïazzo qui l'expliquait dans L'Equipe d'aujourd'hui : les clubs n'auront cette année que très peu de trésorerie pour acheter donc ceux qui comptent sur les mercatos pour se refaire (OM, Lille, Bordeaux, Monaco par exemple) vont être bien dans la merde. On va pouvoir encore plus se réjouir d'avoir Pinault comme actionnaire et de pas être dépendant du trading

Dernière édition de: Clowny (23-03-2020 11:57:27)

Hors ligne

#138 23-03-2020 14:55:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Peut-être pas le meilleur exemple pour l'ouvrir Caïazzo, Sainté est l'archétype d'une trésorerie douteuse en raison de sa masse salariale surimportante, indépendamment des résultats d'ailleurs. Accumuler autant de joueurs à salaire haut ou très haut sans avoir au préalable d'engagements sportifs majeurs ni de titre à défendre, ça tient de la folie.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#139 23-03-2020 18:12:20

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Certains vont se servir de la crise sanitaire pour expliquer leurs difficultés financières...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#140 23-03-2020 19:37:28

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 658

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

OK, on n'a pas vu les rennais sur le terrain, mais les autres n'ont pas fait mieux, on est toujours troisièmes big_smile


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#141 23-03-2020 20:17:23

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Certains vont se servir de la crise sanitaire pour expliquer leurs difficultés financières...

C'est déjà le cas puisque le fair-play financier (et DNCG ?) est mis en pause pour un moment. Après c'est logique on ne connait pas encore toutes les conséquences pour les clubs pro et amateurs d'ailleurs après cette suspension des compétitions.

Hors ligne

#142 26-03-2020 22:00:54

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Certains vont se servir de la crise sanitaire pour expliquer leurs difficultés financières...

C'est déjà le cas puisque le fair-play financier (et DNCG ?) est mis en pause pour un moment. Après c'est logique on ne connait pas encore toutes les conséquences pour les clubs pro et amateurs d'ailleurs après cette suspension des compétitions.

Beaucoup d'économie sont en surchauffe comme notre planète, on veut toujours avoir plus et être de plus en plus nombreux, sur un espace qui ne s'étend pas. Aujourd'hui la nature reprend un peu ses droits, avec un virus croyez moi tout gentillet, pas d'enfant mort (une fille de 16 ans... mais si c'est comme chez moi il compte des patients cancéreux COVID 19 en déces, alors que certains étaient en fin de vie, il y a aussi malgré tout rarement de jeune patient sans pathologie lourde en réa. Une femme de 39 ans, pas d'atcd particuliers, ou j'habite

. Après on évitera pas la COVID et je suis contre le confinement a fond, après je ne suis pas non plus un fou furieux. Si je suis malade je n'irai pas travailler, et je n'irai pas non plus au supermarché (je reste chez moi quoi, c'est juste évident)  et cela jusqu'à 24 heures après la fin des symptomes, mes draps seront lavés à la fin et mes vêtements lavés et sêcher au sêche linge. J'en ai marre que les gens qui sont honnêtes et qui sont punis pour rien. Comme Raout pas malade, tu peux sortir, malade, tu restes chez toi, et surtout tu évites les personnes fragiles. Putain on ferai juste cela, ce serai suffisant, mais bon!!!


Rennais for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.28 KiO (Pic : 737.18 KiO) ]