Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8976 06-02-2020 15:16:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Mon Petit Gazon

Le mercato est fait automatiquement, mais une fois la saison commencée, le robot ne fait rien de plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8977 06-02-2020 15:20:31

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Au pire du pire, on peut encore échanger les derniers. Faut juste faire des réserves.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#8978 06-02-2020 15:33:42

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Mon Petit Gazon

sauf que concernant Dnairb, il s'agit de remplacer un joueur qui descend de L1 en L2, logiquement ça voudrait dire tout revoir les ligues, ce qui n'est pas faisable !
donc a mon avis, soit on y croit, on attend... et au pire ce sera l'IA qui fera son mercato et ses compos mais ça risque d'être longgggggg, soit un joueur de L1 fait une équipe B... ou un joueur de n'importe quel ligue, sans pouvoir prétendre à la L1...? pour ça il faut un deuxième compte MPG ?

Hors ligne

#8979 06-02-2020 16:06:15

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Mon Petit Gazon

Comme je mettais sur notre mur de la taille, si y a besoin d'une réserve, j'ai créé récemment un deuxième compte MPG bidon qui me sert dans une autre ligue avec des potes où l'admin a désactivé l'aide au coaching et comme ça me saoulait de devoir chercher les blessés/suspendus à chaque journée j'ai refait une ligue bidon entre mes 2 comptes avec les mêmes joueurs pour voir cette info au coaching mrgreen

Par contre, si je fais une réserve, je prends que des joueurs à 1 pour que ça soit une équipe exempt en quelque sorte, non ? ça ne faussera pas les résultats (que des victoires) mais les stats un peu (ça donne minimum 3 buts rotaldos + tous les buts des joueurs ayant marqués  + les buts MPG des joueurs avec une note > 5.5).

Ou on fait une vraie réserve avec quelqu'un qui n'est pas en L2 et qui joue le jeu (sans pouvoir monter donc pas très motivant) mais faudra pas que le gars lâche l'affaire en cours de saison.

C'est relou dans tout les cas tout ça...



Sinon il y a aussi un Mathieu en dernière division qui n'a pas commencé son mercato, vous savez qui c'est ici ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#8980 06-02-2020 16:51:26

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 580

Re: Mon Petit Gazon

Une équipe exempt, c'est dommage, mais ça me paraît être la solution.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#8981 06-02-2020 18:51:59

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 642

Re: Mon Petit Gazon

toctocfefe a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Moi aussi, j'ai fait n'importe quoi ! ça promet...

Va-t-on redescendre aussi vite qu'on est monté ?

Ben je sais pas, mais je recommencerai !
J’ai pratiquement déjà l’ossature de l’équipe, avec Mandanda et Sels en gardiens, Niang, Osimhen, Dolberg et Toko Ekambi devant, et le reste est pas mal (Ikone, Mollet, Lees Melou, Ounas, Abdelhamid...)
Mais une bêtise, j’ai oublié la blessure de Briançon...

Hors ligne

#8982 06-02-2020 19:19:19

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon

Je pose également ma question ici - comment faire pour remplacer quelqu'un en cas de blocage dans une multi ligue ? J'ai beau regarder dans les paramètres des ligues que je gère mais je ne vois rien !

Merci pour l'information !

C'EST BON - J'AI TROUVE COMME UN GRAND ! ahah smile

Dernière édition de: Keepcool (06-02-2020 19:27:20)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#8983 06-02-2020 19:23:00

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

rayallen a écrit:

Comme je mettais sur notre mur de la taille, si y a besoin d'une réserve, j'ai créé récemment un deuxième compte MPG bidon qui me sert dans une autre ligue avec des potes où l'admin a désactivé l'aide au coaching et comme ça me saoulait de devoir chercher les blessés/suspendus à chaque journée j'ai refait une ligue bidon entre mes 2 comptes avec les mêmes joueurs pour voir cette info au coaching mrgreen

Par contre, si je fais une réserve, je prends que des joueurs à 1 pour que ça soit une équipe exempt en quelque sorte, non ? ça ne faussera pas les résultats (que des victoires) mais les stats un peu (ça donne minimum 3 buts rotaldos + tous les buts des joueurs ayant marqués  + les buts MPG des joueurs avec une note > 5.5).

Ou on fait une vraie réserve avec quelqu'un qui n'est pas en L2 et qui joue le jeu (sans pouvoir monter donc pas très motivant) mais faudra pas que le gars lâche l'affaire en cours de saison.

C'est relou dans tout les cas tout ça...

Sinon il y a aussi un Mathieu en dernière division qui n'a pas commencé son mercato, vous savez qui c'est ici ?

File moi ton adresse en MP au cas où.

Mais à priori, on va essayer d'éviter que le même joueur se retrouve à avoir deux équipes dans le même groupe, en sachant que les réserves sautent de toute façon à la prochaine saison. Pour moi, il faut faire un vrai mercato par contre, sinon, ça veut rien dire.

Astuce: sur mon téléphone j'ai un espace sécurisé ou je peux cacher des apps (la banque par exemple), mais ça permet de pouvoir gérer deux comptes MPG sur le même téléphone.

Edit : J'ai lancé un sondage sur MPG. En espérant que ça réveille les retardataires.

Dernière édition de: litlijon (06-02-2020 19:28:39)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#8984 06-02-2020 21:35:16

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Mon Petit Gazon

Rangifer tarandi a écrit:
toctocfefe a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Moi aussi, j'ai fait n'importe quoi ! ça promet...

Va-t-on redescendre aussi vite qu'on est monté ?

Ben je sais pas, mais je recommencerai !
J’ai pratiquement déjà l’ossature de l’équipe, avec Mandanda et Sels en gardiens, Niang, Osimhen, Dolberg et Toko Ekambi devant, et le reste est pas mal (Ikone, Mollet, Lees Melou, Ounas, Abdelhamid...)
Mais une bêtise, j’ai oublié la blessure de Briançon...

Oui j'ai vu ça, prétendant au titre ! Contrairement à moi, c'est pas joli joli. Juste Dembélé devant et 2 milieux... Ça va pas être facile. Si je descends pas c'est déjà bien.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#8985 06-02-2020 21:52:40

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Mon Petit Gazon

Clecle-Rennais a écrit:

Merci pour l'actualisation de la première page, ça permet de garder une trace sur le forum même si MPG nous facilite la tâche avec le format MultiLigue.

Je crois qu’elle n’est pas actualisée, n’est-ce pas? Ce serait bien effectivement de garder un lien à jour ici entre les pseudos SRO et les équipes. Tu pourrais faire ça Litlijon?
Ca pourrait également aider à contacter les retardataires, personnellement je n’ai aucune idée de l’identité du retardataire de D1, vu son nom sur le jeu, son pseudo pourrait aider à le contacter si quelqu’un ici le connait.

Hors ligne

#8986 07-02-2020 09:16:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Mon Petit Gazon

Petite suggestion pour les prochaines fois :

Obliger tout participants, de modifier et changer "nom de du president" par leur facebook, twitter ou autres (evidement pas son numero lol ), un moyen que tout le monde utilise au moins 1 fois tout les 2 jours en gros, pour etre contacte en cas de probleme.  Parce que la par exemple, en Espagne, on a un type un peu a l'Ouest donc j'ai essaye de le trouver quelque part et un prenom c'est evidement pas assez pour trouver une personne.

Ca eviterait de galerer a trouver Dnairb, Mathieu ect...

Moi par exemple, meme si c'est pas dans mes habitudes de faire poiroter les gens, au cas ou, vous avez mon nom et prenom (et ca depuis le debut) affiches sur la liste mercato sur MPG pour pouvoir me contacter en cas d'absence injustifiee... apres je m'en fout de l'anonymat aussi, mais pour ceux qui veulent absolument le garder et qui n'ont que facebook, envoyez votre adresse email au createur de la ligue en amont.
Comme ca, plus d'excuses bidons et on avancera smile

Hors ligne

#8987 07-02-2020 15:53:32

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 911

Re: Mon Petit Gazon

On peut pas lancer une alerte sur Twitter pour retrouver Dnairb. Avec la communauté rennaise, il y a bien quelqu'un qui doit connaitre sa vraie identité et pouvoir le contacter non ?


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#8988 07-02-2020 16:11:46

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 036

Re: Mon Petit Gazon

J’ai essayé en cherchant « Jimmy Briand » (je me suis dit que peut-être Yimmij Dnairb était son vrai nom mais en verlan sait-on jamais) mais je ne trouve pas de femme blonde avec ce nom... hmm


Hopla!

Hors ligne

#8989 07-02-2020 17:25:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Mon Petit Gazon

Le club aura fait ce qu'il aura pu pour faire revenir Dnairb sur le forum ! si même ça ça ne suffit pas... il faut vraiment s'inquiéter !

Hors ligne

#8990 07-02-2020 20:05:24

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

FLG a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Merci pour l'actualisation de la première page, ça permet de garder une trace sur le forum même si MPG nous facilite la tâche avec le format MultiLigue.

Je crois qu’elle n’est pas actualisée, n’est-ce pas? Ce serait bien effectivement de garder un lien à jour ici entre les pseudos SRO et les équipes. Tu pourrais faire ça Litlijon?
Ca pourrait également aider à contacter les retardataires, personnellement je n’ai aucune idée de l’identité du retardataire de D1, vu son nom sur le jeu, son pseudo pourrait aider à le contacter si quelqu’un ici le connait.

J'essaye de faire ça dimanche, au calme.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#8991 07-02-2020 21:14:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Ce n'est pas pour rien qu'avant on validait TOUTES les participations. Je ne vois pas ce qui nous empêche de le faire avec la multiligue. C'est trop tard pour cette fois mais il faudra le refaire pour les prochaines.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8992 07-02-2020 23:31:38

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 642

Re: Mon Petit Gazon

Comment un magnifique premier tour de mercato se transforme après un match... Ikone et Osimhen out, ca change pas mal de chose !

Hors ligne

#8993 08-02-2020 15:02:48

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 580

Re: Mon Petit Gazon

Bonne nouvelle pour Rennes big_smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#8994 09-02-2020 13:18:52

DonR
Membre
Inscrit(e): 17-07-2019
Messages: 8

Re: Mon Petit Gazon

Effectivement c'est pas idiot d'avoir un contact par personne inscrite que ce soit twitter, fb, mail ou autre ? Même si ce n'est posté qu'une seule fois ici si on regroupe les infos en cas de retard mercato ou autre on pourra relancer la personne

Hors ligne

#8995 09-02-2020 16:43:18

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Je pense que je vais faire un Google Sheets pour qu'on mette en commun nos infos, et qu'on se retrouve pas à faire de l'archéologie pour retrouver qui c'est ce joueur... Je prépare ça tranquillement, et dans l'aprem, je vous partage le lien.


Edit: Lien vers le Google Sheets.

Dernière édition de: litlijon (09-02-2020 19:23:52)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#8996 12-03-2020 16:30:32

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Mon Petit Gazon

Que prévoit le règlement MPG SRO en cas d'arrêt de saison... après 5 matchs... ? big_smile

Hors ligne

#8997 12-03-2020 18:14:32

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

a supprimer

Dernière édition de: litlijon (13-03-2020 19:01:23)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#8998 13-03-2020 18:59:36

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Ici le Président, ou plutôt le mec qui tape au clavier tout ce que le président dit, mais en fait c'est le même mec.

Vous avez peut être vu l'annonce de MPG : ils veulent simuler les matchs jusqu'à la reprise officielle.

ÇA COMPTE POUR DU BEURRE. donc si vous jouez le jeu, c'est cool, si vous mettez un 11 de l'Union Sportive de Valladolid aka Rotaldo FC, c'est cool aussi.

Si un jour le championnat reprends normalement, MPG reprendra normalement.

C'est du palliatif... Mais pas de soucis pour ceux qui veulent pas participer au délire.

Lien : https://www.facebook.com/monpetitgazon/ … 429777019/

Entre temps, restez bien au chaud, faites des enfants, on va avoir besoin de repeupler la terre après tout ça.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#8999 31-03-2020 23:28:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 855

Re: Mon Petit Gazon

Vous avez remarqué que MPG continuait à tourner ?
Ils doivent faire des matchs sur FIFA pour jouer les matchs, où un truc dans le genre.

On fait quoi, nous? On fait saison blanche?
En L1 en tout cas, il y a que 2 équipes qui ont suivis, dont un chicanes à l'esprit retors. coin


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9000 12-04-2020 00:06:01

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 580

Re: Mon Petit Gazon

Saison blanche évidemment, j'ai arrêté de joué depuis le confinement moi... et je me retrouve dernier avec seulement 3 pts lol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.38 KiO (Pic : 794.28 KiO) ]