Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 12-02-2020 12:19:09

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Raphinha c'est déjà 7 buts cette saison.

Del castillo c'est déjà 7 PD cette saison.

Niang c'est déjà 11 buts cette saison.

Alors oui, on se plaint, mais la machine tourne à plein régime en ce moment.

Vivement une mini-trêve.

Pour que ma journée soit magnifique, en plus de ce demi de finale validé, une victoire en Youth, et je me coucherais heureux.

Hors ligne

#127 12-02-2020 15:42:11

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Il est quand même épatant ce Raphi.

Un début de saison ultra timide, laborieuse...digne de nos brésilien des années 2000 ! Limite inquiétant.
Et puis...une mise en route, une progression de match en match assez bluffante. De mieux en mieux chaque week end sous nos yeux
Franchement une belle recrue !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#128 12-02-2020 15:53:22

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Le match d'Hunou n'a pas été bon hier, il est capable de bien mieux

On est tous d'accord là-dessus (enfin sauf utaka35, mais lui, c'est différent, c'est un visionnaire). Ça lui est déjà arrivé de passer au travers, comme n'importe quel joueur, du reste.
Ceci étant, il m'a vraiment inquiété hier, Adrien Hunou, car j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'en avait rien à foutre. Sa marque de fabrique, c'est de se bagarrer du début à la fin, là je l'ai senti mou et pas concerné et je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu comme ça.

Ceux qui étaient au stade peuvent-ils me rassurer ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#129 12-02-2020 15:58:59

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Bonjour,
J'étais au stade hier. L'équipe n'a pas affiché une grande maîtrise et a tremblé jusqu'au 2ème but. Je n'ai pas senti une grande force collective: il y a beaucoup eu de passes latérales et Belfort aurait très bien pu mener au score au bout de 10 mn de jeu.

Voici mes impressions:
Mendy: super gardien: il a fait un arrêt de grande classe. Les abrutis derrière le but en 2nde mi temps n'ont pas réussi à le perturber;
Traoré: bon match, très solide. Il a du caractère. Sur le plan offensif, c'était moyen;
Gelin/Gagnon: pas d'erreurs, hormis quelques passes ratées (Gelin). Je n'ai pas ressenti une grande sérénité dans leurs interventions;
JLS: catastrophique. L'entrée de Maouassa a fait du bien;
Del Castillo: il m'a impressionné. L'homme du match selon moi. Il faisait mal à chaque prise de balle
Camavinga: ne perd pas un ballon. Une maturité impressionnante et un jeu de corps qui empêche ses adversaires de lui prendre le ballon
Nzonzi: match moyen, que des passes en retrait ou latérales. Parfois en retard dans ses interventions. Belle présence physique devant la charnière néanmoins
Raphinha: très bon match
Niang/Hunou: aucune complémentarité. Ce binôme ne marche pas.

Hors ligne

#130 12-02-2020 17:21:38

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

utaka35back a écrit:
Injswetrust a écrit:

Quelque soit ton point de vue, que tu aies "raison" ou pas, venir ici en disant "je pense mériter des excuses". ... C est d une tristesse sad si tu t en rends même pas compte c est bien dommage. Bonne continuation et au revoir du coup !


Je me mets au niveau des personnes qui m ont limite insulté.

Ca te dérange pas ?

Laisse tomber y a un paquet de « sans nom » ici ...

Incapables d’écrire sans faute d’orthographe ou grammaire correcte (rien que ça !)
Incapables de s’exprimer

Les modos laissent les insultes du moment que ça va dans le sens de leurs pensées

Récemment j’ai eu droit à des invectives après match contre Brest ... motif fallait surtout pas critiquer nzonzi !! Autre motif : faut surtout ne pas avoir d’avis construit ... sinon les petiots sont perdus et viennent gerber sur toi

On se comprendra ici

Hors ligne

#131 12-02-2020 17:51:45

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Va falloir que je revois le match mais personnellement j'ai trouvé camavinga un peu hors sujet avec des passes horizontales ratées ce qui auparavant ne lui est pas beaucoup arrivé.

Dernière édition de: PaT_LeOuF (12-02-2020 17:52:09)

Hors ligne

#132 12-02-2020 18:08:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

@BestTheYo :

La prochaine fois que tu essuies des insultes, n'hésite pas à signaler avec le bouton qui te le permet...Si tu as le temps de retrouver les méchancetés que certains t'ont écrites, n'hésite pas à me les faire remonter. A moins que...Sinon tu as un mot sur le match Belfort-Rennes ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#133 12-02-2020 19:20:04

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

@BestTheYo :

La prochaine fois que tu essuies des insultes, n'hésite pas à signaler avec le bouton qui te le permet...Si tu as le temps de retrouver les méchancetés que certains t'ont écrites, n'hésite pas à me les faire remonter. A moins que...Sinon tu as un mot sur le match Belfort-Rennes ?

Pas de pb je ferai bouton « signaler »

Sûrement bcp de jeunots sur le forum et cela se ressent trop souvent sur les échanges

Un forum par définition est un lieu ouvert destinés aux échanges et échanges d’idées ... on est pas là pour convaincre de son point de vue mais pour donner le sien / lire ceux des autres ... et débattre

Envoyer balader n’importe qui n’importe comment c’est violent et cela ne doit pas être toléré ... il n’y a pas sur les insultes qui doivent être prises en compte en l’occurrence ...

Bref bref bref pour te répondre Severino, mot dernier post sur match rennes - Brest s’est soldé par un truc style : ton point de vue c’est à vomir ... et ça a été toléré

De tels propos n’ont rien à faire sur un forum

Match d’hier : on a pas aligné une équipe B du tout, montrant que la qualification était ultra importante. Joueurs concernés et plutôt impliqués, respect de l’adversaire. Très déçu par niang et ses ratés ; idem pour hunou , montrant encore une fois que hunou + niang ça ne marche pas

Raphina vrmt impressionnant même s’il faut relativiser vu l’adversaire

Ça montre notre dépendance clairement car depuis sa sortie contre Lille -> pas de but, pas de créatif (sauf del Castillo heureusement)

Del Castillo très très bon à nouveau

Mendy également

Espérons un bon tirage en demie = pas PSG surtout et peu importe sinon

Hors ligne

#134 12-02-2020 19:42:58

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

PaT_LeOuF a écrit:

Va falloir que je revois le match mais personnellement j'ai trouvé camavinga un peu hors sujet avec des passes horizontales ratées ce qui auparavant ne lui est pas beaucoup arrivé.

Complètement d accord

#135 12-02-2020 22:14:39

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Content de ce que j'ai vu dans l'ensemble victoire amplement logique avec plusieurs grosses occasions.

Nous voici encore en demi, on peut toujours rêver ...

Autrement un bon Mendy attentif, rien à signaler sur la défense, un bon milieu avec un Camavinga beaucoup plus frais physiquement mais un peu en dessous techniquement. Nzonzi c'est du propre.

En attaque, Del Castillo et Raphinha au top.

Niang a tout raté en première, un peu mieux en deuxième et toujours cette nonchalance ...

Hunou invisible en première, beaucoup plus en vu en deuxième mais malheureusement il a buté sur le gardien.

Cette victoire va faire du bien, j'espère qu'on va recevoir en demi wink

Jack35 a écrit:
utaka35back a écrit:

Je pense mériter des excuses

J'ai dis 3 choses en début d'année qui m ont values d être considéré comme un.debile, qui comprend rien au foot etc

Koubek nul faut le remplacer
Grenier cest une cata
Et hunou cest une plaie totale

L'avenir ma donné raison

Merci aurevoir

Faut arrêter avec Hunou, ok il a pas été efficace dans ce match mais c'est sur une saison complète qu'il faut analyser ses performances, comme tous les joueurs. Il va revenir et marquera encore et encore, c'est le 2e meilleur buteur du club cette saison ...

Dernière édition de: Créac'h Team (12-02-2020 23:21:51)

Hors ligne

#136 12-02-2020 22:33:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 785

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Critiquer c'est si facile... Hunou nous a rapporté pas mal de points comme à Nîmes ou Metz et si je ne suis pas un grand fan de grenier et koubek, on leur doit une partie de notre formidable victoire en finale contre le gros Q sg...donc un peu de retenu ne fait de mal à personne...
Dommage de ne pas avoir transférer grenier en Russie, mais qu'aurait on entendu... Un septième joueur de l'équipe type s'en va... En tout cas, Stéphan gère bien son groupe, et tout est encore possible pour vivre une deuxième saison historique...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#137 12-02-2020 23:05:18

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Hunou son gros problème, c est le jeu,  il.est inexistant.

Citez moi le dernier bon match de hunou? Sa rentré a Lyon.

Les matchs les plus abouties cest sans hunou.  Je ne me satisfais de ses buts car ses prestations sont révélatrices de son influence inexistante.

Il marquera pas plus de 3 buts jusqu'à la fin de saison,  je tiens les pari

Grenier et koubek sont surcotés

On voit la différence avec mendy

Et grenier notre remonté au classement coïncide avec sa sortie du 11. Il est revenu titu a dijon....défaite

Hors ligne

#138 13-02-2020 12:46:02

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

utaka35back a écrit:

Hunou son gros problème, c est le jeu,  il.est inexistant.

En voilà un argument tout en nuance.. bravo ✌️

Citez moi le dernier bon match de hunou? Sa rentré a Lyon.

Son match contre Nîmes (c est même l homme du match)
Contre Nantes il est tout près d ouvrir le score après une belle action.

Les matchs les plus abouties cest sans hunou.  Je ne me satisfais de ses buts car ses prestations sont révélatrices de son influence inexistante.

Parce que  tu l as trouvé abouti le match des rennais contre Brest ?
Pourtant Hunou ne jouait pas.

Grenier et koubek sont surcotés

Parce ce que tu nous parles aussi encore de Koubek ???
Et Hiard tu le trouves comment lol

Dernière édition de: roberto69 (13-02-2020 12:47:57)

Hors ligne

#139 13-02-2020 13:13:15

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

David Thomas annonce sur Twitter que des médias nationaux ont déjà annoncé une demi cotnre Paris...Est-ce qu'une fois de plus le tirage sera surprenant... (pour rester correct et en attendant le verdict) roll

Hors ligne

#140 14-02-2020 10:55:49

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Coupe de France - Quart de finale] ASM Belfort 0 - 3 Stade Rennais FC

Une preuve de plus que les médias nationaux raconte n importe quoi..

Dernière édition de: roberto69 (14-02-2020 10:56:00)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.55 KiO (Pic : 728.08 KiO) ]