Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait plaisir de retrouver un peu d'enthousiasme à l'occasion de ce sésame pour les 1/2 !
Parle pour toi. Moi j'ai 0 enthousiasme.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2020 16:20:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme beaucoup je suis toujours blasé par ce qu'il s'est passé la semaine dernière .. et c'est pas une victoire qui y changera grand chose.
Par contre une défaite ne fera que renforcer mon seum..
Sinon est ce que vous savez si le finaliste de la coupe de France sera automatiquement reversé en Europa League en cas de défaite contre le psg ou l'OM? J'ai toujours un doute.
God save the kouign
Non les finalistes de Coupes ne sont plus automatiquement qualifié en Europe si le vainqueur est déjà qualifié pour une compétition européenne via le championnat depuis quelques années.
C'est le 5ème de Ligue1 qui récupère la qualif européenne dans ce cas
Dernière édition de: guilouv365 (10-02-2020 16:28:02)
Le match le plus important ce sera la finale
Oui mais attention, ne jamais vendre la peau de l'ours ... ça porte souvent la poisse de l'oublier.
Pour l'instant on joue en 1/8 ème.
Ça fait une grosse liste ce lundi:
- Da Silva
- Morel
- Da Cunha
- Martin
- Johansson
- Guçlü
- Nyamsi
- Grenier
- Raphinha
On va revoir le duo Gélin - Gnagnon et ça c’est une pu*ain de bonne nouvelle.
Par contre si un des deux se fait sauter ça va être tendax.
C’est surtout pas un pronostic, mais si nos joueurs pouvaient avoir la bonne idée de leur en mettre 5 ou 6 ce serait pas plus mal.
Pas de prolongation par contre par pitié je me couche tôt demain j’ai piscine.
Non c'est terminé cette histoire de finaliste en El, a saison dernière c'était déjà le cas, on ne doit notre participation en El qu'à notre victoire en finale.
Le risque devenait trop grand de voir des Carquefou ou Calais en El avec un PSG tout puissant
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On va revoir le duo Gélin - Gnagnon et ça c’est une pu*ain de bonne nouvelle.
C’est surtout pas un pronostic, mais si nos joueurs pouvaient avoir la bonne idée de leur en mettre 5 ou 6 ce serait pas plus mal.
Le fameux duo actuellement 4ème et 5ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux, y'a de quoi sauter au plafond en effet
Avant d'imaginer leur en coller 5 ou 6, si on pouvait déjà en marquer 1 sans en prendre et dans le temps réglementaire (et sans joueur blessé).
Non c'est terminé cette histoire de finaliste en El, a saison dernière c'était déjà le cas, on ne doit notre participation en El qu'à notre victoire en finale.
Le risque devenait trop grand de voir des Carquefou ou Calais en El avec un PSG tout puissant
Ouais et si on avait perdu cette finale contre le PSG ce qui était quand même plus probable que l'inverse et bien on ne se serait pas qualifié pour une Coupe d'Europe cette saison et donc Stéphan se serait fait virer comme un malpropre l'été dernier...
Dernière édition de: guilouv365 (10-02-2020 16:37:09)
Pagistralement Votre a écrit:Le match le plus important ce sera la finale
Oui mais attention, ne jamais vendre la peau de l'ours ... ça porte souvent la poisse de l'oublier.
Pour l'instant on joue en 1/8 ème.
Ah non ça c'est plié, à moins que tu sois si superstitieux que ça
@Baylay, je n'ai pas trouvé de dates pour le tirage au sort mais ça doit être mercredi ou jeudi, juste après les matchs. A confirmer!
shashashabaninonda a écrit:Je suis assez d’accord et un peu inquiet dans le sens où je viens d’écouter la conférence de presse( j’ai raté le début), et il n’a pas été question du match une seule fois... ça m’embête un peu.
Tu as donc raté toute la partie où il parle du match...Les 10 premières minutes sur 18.
Ça me rassure, et je trouvais la conf’ hyper courte
roberto69 a écrit:Pagistralement Votre a écrit:Le match le plus important ce sera la finale
Pour l'instant on joue en 1/8 ème.Ah non ça c'est plié, à moins que tu sois si superstitieux que ça
@Baylay, je n'ai pas trouvé de dates pour le tirage au sort mais ça doit être mercredi ou jeudi, juste après les matchs. A confirmer!
Oups, oui excès de prudence, on va dire que c'était pour compenser l'optimisme
Ce quart de finale est un vrai traquenard, une élimination et le club plongerait dans une grosse crise interne. Grosse pression coté rennais.
Dernière édition de: roberto69 (10-02-2020 16:57:45)
Traquenard, traquenard...
On joue à Bonal, on est archi prévenu que la coupe c'est spécial et que les petits poucets jouent Le match de leur vie, bref on connaît la musique.
Si tu y va les mains dans les poches, t'es mort, si tu y va sérieusement avec envie et détermination tu passe.
Vu le mélodrame qu'on vit actuellement, m'étonnerait bien qu'on ne redouble pas de vigilance.
Après, et c'est la beauté du foot, sur un match tout est possible.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui bien sûr. Si l'équipe est sérieuse, elle doit passer.
En plus nous sommes prévenus des méfaits d'un éventuel relâchement, avec l'élimination de Montpellier au tour précédent.
Dernière édition de: roberto69 (10-02-2020 17:46:16)
On est dans le dur avec cette liste des absents qui s' allonge.
Demain on devrait retrouver une pelouse correcte ce qui nous fera pas de mal.
Nzonzi aura surement le droit de débuter le match afin de se remettre en route. Gboho nous fait du bien quand il joue, j' espère le voir dans le onze.
Ce sera difficile tout le monde le sait.
fier du peuple rouge et noir.
J'aimerai bien voir une petite doublette Gboho - Hunou débuté marre de la nonchalance de Niang.
Un petit milieu Camavinga - Nzonzi pour prendre leurs marques tranquillement tout en les gérant si le score le permet.
Derrière je mettrai Boey à la place de Traoré pour le faire souffler physiquement et mentalement.
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Niang faut surtout qu'il se repose un peu, il parait cuit de plus en plus tôt en match (ce qui est logique vu ce qu'il enchaîne).
Voici la composition que je souhaiterais
Mendy
Boey Gnagnon Gelin JLS
N'Zonzi Camavinga
Gboho Guitane Del Castillo
Hunou
Ca ne devrait pas être très loin de ça, à part Guitane.
Dernière édition de: Roudoudou (11-02-2020 00:12:55)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aimerais bien aussi que Traoré et Maouassa se reposent, ils sont rôtis et n'apportent plus beaucoup sur les côtés.
J'imagine bien JLS latéral, mais JS va-t-il le tenter ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si il met cette compo et qu'il perd le match, j'ose à peine imaginer la déferlante de caca qu'il se prendra dans la tête.
Anthony35 a écrit:On va revoir le duo Gélin - Gnagnon et ça c’est une pu*ain de bonne nouvelle.
Le fameux duo actuellement 4ème et 5ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux, y'a de quoi sauter au plafond en effet
Avant d'imaginer leur en coller 5 ou 6, si on pouvait déjà en marquer 1 sans en prendre et dans le temps réglementaire (et sans joueur blessé).
Justement, c’est pour ça qu’il faut absolument que Da Silva ne joue PAS. Il ne faut prendre aucun risque, il faut qu’il soit absolument remis avec une marge de sécurité supplémentaire sinon ça va nous refaire une “Morel” : on doit avoir trois défenseurs, c’est le MINIMUM avec Soppy derrière pour faire 4 en cas de bérézina ultime
Justement, vu leurs états de service c’est INCROYABLE qu’on ait du attendre que tous les autres soient indisponibles pour les voir et je te défie de venir me dire que quand ils ont enfin fini par être associés à Angers ça a pas défoncé.
Moi j’aimerais (et je sais d’office que ce ne sera pas ça) :
Mendy
Boey - Gélin - Gnagnon - Maouassa
Raphinha - Nzonzi - Camavinga - Bourigeaud
Hunou - Del Castillo
Entrants : Niang, Gboho, Guitane
Dernière édition de: Anthony35 (11-02-2020 10:55:03)
Penny lane a écrit:Non c'est terminé cette histoire de finaliste en El, a saison dernière c'était déjà le cas, on ne doit notre participation en El qu'à notre victoire en finale.
Le risque devenait trop grand de voir des Carquefou ou Calais en El avec un PSG tout puissantOuais et si on avait perdu cette finale contre le PSG ce qui était quand même plus probable que l'inverse et bien on ne se serait pas qualifié pour une Coupe d'Europe cette saison et donc Stéphan se serait fait virer comme un malpropre l'été dernier...
Au lieu de ça c'est Letang quinze fait virer comme.un malpropre aujourd'hui et qui sait comment on va finir la saison..
Si on se fait sortir en coupe rapidement et qu'on décroche en championnat je suis pas sûr qu'on y gagne au change (pour cette saison ) on pourra faire le bilan dans quelques mois ..
God save the kouign
Mendy
Traoré. Gelin Gnagnon Maouassa
N zonzi
Bourigeaud Cama
Raphinha Niang Del cas
Pas mal cette compo !
Remplaçants: tait , gboho , hunou , lea siliki , boey ,salin , soppy
Il faut gagner pour eviter une crise !
Asa .....me plait beaucoup !
Quel bilan ? à partir de supposition à la "si O Létang était resté" ou "si c'était J Stéphan qui avait été viré" ?
Anthony35 a écrit:On va revoir le duo Gélin - Gnagnon et ça c’est une pu*ain de bonne nouvelle.
4e et 5e ??? Non pour moi 2e et 3e Da Silva Gnagnon Gelin Morel Niamsi
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.23 KiO (Pic : 788.13 KiO) ]