Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que quelqu'un ferait l'AR Nantes-Rennes pour le derby de vendredi soir?
quelques supporters Nantais, je suppose…
Oui mais il faut se méfier parce qu'ils ont tendance à partir avant la fin du match...
Celle-ci elle est excellente !!
victoire obligatoire pour prendre notre revanche de l'aller pour justifier notre 3 eme place , mettre ces empaffés a 8 points , profiter d'un eventuel faux pas d'un ou plusieurs concurrents pendant le week-end et surtout battre cet abruti de Gourcuff! voila ce que j 'attend de nos joueurs vendredi soir, si en plus on peut y adjoindre la manière ce sera parfait!
ALLEZ RENNES !
Dernière édition de: cece35 (29-01-2020 12:16:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
...mettre ces empaffés a 8 points , profiter d'un éventuel faux pas d'un ou plusieurs concurrents pendant le week-end et surtout battre cet abruti de Gourcuff...
C'est clair, putain de merde de nom de dieu..
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-01-2020 13:20:00)
Cette hostilité envers Gourcuff me dépasse aussi je dois dire.
victoire obligatoire pour prendre notre revanche de l'aller pour justifier notre 3 eme place , mettre ces empaffés a 8 points , profiter d'un eventuel faux pas d'un ou plusieurs concurrents pendant le week-end et surtout battre cet abruti de Gourcuff! voila ce que j 'attend de nos joueurs vendredi soir, si en plus on peut y adjoindre la manière ce sera parfait!
ALLEZ RENNES !
Tout est dit, rien à ajouter...merci l’ami
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Gélin c'est l'alternative idéale en l'absence de Morel d'ailleurs contre Angers c'est quand il est replacé au milieu au profit de Gnagnon que l'on prend la marée. C'est pas non plus une surprise que Gnagnon commence les matchs sur le banc.
Gélin peut retrouver un très très bon niveau c'est pas pour me déplaire surtout au côté d'un Da silva retrouvé.
Au milieu ils sont 3 pour deux places Bourigeaud Jls et Camavinga
En attaque pléthore de choix
Niang Hunou Raphinha Tait Del Castillo Bourigeaud Gboho voir siebatcheu.
Pas d'enflammade en plus après la qualif ça promet de belle chose pour nous en fin de saison enfin on croise les doigts.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Si mes souvenirs sont bons, aucune victoire par 3 buts d'ecarts cette saison TCC.
C'est peut etre le moment la ?!
Un nouveau but de Traore parce qu'a l'exterieur ca compte pas, faut le voir pour le croire
cece35 a écrit:victoire obligatoire pour prendre notre revanche de l'aller pour justifier notre 3 eme place , mettre ces empaffés a 8 points , profiter d'un eventuel faux pas d'un ou plusieurs concurrents pendant le week-end et surtout battre cet abruti de Gourcuff! voila ce que j 'attend de nos joueurs vendredi soir, si en plus on peut y adjoindre la manière ce sera parfait!
ALLEZ RENNES !Tout est dit, rien à ajouter...merci l’ami
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Dans la série Gourcuff est un gros rageux : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … is-6712312
Apparement Gourcuff est très tendu ...
Cette hostilité envers Gourcuff me dépasse aussi je dois dire.
Vu la conférence de presse du jour (voir liens des messages ci-dessus) c'est réciproque.
Dernière édition de: R-P (29-01-2020 15:15:46)
Que le divorce ait été difficile pour les deux parties, ça je l'entends parfaitement, mais en quoi ça doit nourrir une rancœur spécialement chez les supporters ? C'est banal que les ruptures de contrat de travail ruinent des relations mais ça concerne surtout l'employeur et l'ex-employé...m'enfin c'est pas le débat. Qu'on batte Nantes suffit à mon bonheur, Gourcuff ou pas Gourcuff.
C'est assez rares les tafs où, grosso modo, 20 000 personnes viennent voir ce que tu fais toutes les semaines.
Mais oui, Gourcuff ou pas (je n'arrive pas à me faire un avis sur le bonhomme) ça ne change pas grand-chose, là n'est pas le plus important.
Gourcuff est un mec avec une super philosophie de foot. Très difficile à appliquer dans le foot moderne et c'est ce qu'il a payé chez nous. Malheureusement car s'il avait été en réussite on aurait sûrement été très emballé par le résultat sur le terrain.
Qu'il réussisse à Nantes, tant mieux pour eux et tant mieux pour lui.
Il a été viré deux fois de notre club sans pouvoir aller au bout de ses idées, c'est normal qu'il est de la rancoeur.
Et franchement, maintenant on s'en fout ! Gourcuff ou pas, on s'en fout. Rancoeur ou pas, on s'en fout.
Ce n'est pas le sujet. On a un derby à gagner, un ennemi héréditaire à battre et un concurrent potentiel à écarter. Le reste, on s'en tape.
Malgré toutes ses qualités par ailleurs (???), il a quand même un GROS GROS melon.
La place d'Espagne
Qu'est ce qu'il a réussi à Nantes au juste ?
A ne pas se faire virer par Kita .... pour le moment
Que vient faire cette question dans le débat ?
Il ne tient pas à parler du SRFC, c'est un fait, mais pourquoi mettre en parallèle sa réussite Nantes ? (d'ailleurs pas si mauvaise, tellement cet effectif n'est pas bâti pour le haut de tableau..)
Que le divorce ait été difficile pour les deux parties, ça je l'entends parfaitement, mais en quoi ça doit nourrir une rancœur spécialement chez les supporters ? C'est banal que les ruptures de contrat de travail ruinent des relations mais ça concerne surtout l'employeur et l'ex-employé...m'enfin c'est pas le débat. Qu'on batte Nantes suffit à mon bonheur, Gourcuff ou pas Gourcuff.
Il faut avouer que quand on connaît bien le personnage il est plus qu'antipathique. Aucune remise en question, un mauvais caractère et des déclarations dans la presse notamment sur les supporteurs assez insultantes.
Pagistralement Votre a écrit:Que le divorce ait été difficile pour les deux parties, ça je l'entends parfaitement, mais en quoi ça doit nourrir une rancœur spécialement chez les supporters ? C'est banal que les ruptures de contrat de travail ruinent des relations mais ça concerne surtout l'employeur et l'ex-employé...m'enfin c'est pas le débat. Qu'on batte Nantes suffit à mon bonheur, Gourcuff ou pas Gourcuff.
Il faut avouer que quand on connaît bien le personnage il est plus qu'antipathique. Aucune remise en question, un mauvais caractère et des déclarations dans la presse notamment sur les supporteurs assez insultantes.
Il est aigri, tout simplement...
Il s'est fait larguer par son fantasme de jeunesse, normal de l'avoir encore mauvaise
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
De la rancoeur, oui, quand tu traîtes les supporters à moitié de débilos, chose qu'il ne faut jamais faire même en ayant des résultats....S'ensuit ses déclarations sur l'argent dans le foot..pour aller filer au Qatar...et revenir au FC Nantes.
Pour sa philosophie de foot, il n'a rien inventé non plus, c'est du pompage d'Arrigo Sacchi avec une touche de Suaudeau avec un rapport humain plus que limité. Personne ne se réclame de Gourcuff et on entend peu de joueurs en parler à contrario d'un Bielsa.
Il s'est pris un touché rectal et vous voulez qu'il le prenne avec le sourire?;)
Dernière édition de: Bastien29 (29-01-2020 19:48:53)
Je ne sais pas si vous êtes aussi durs avec lui qu'avec vous mêmes mais bon, soit, je ne suis pas sa femme ni son avocat. Espérons juste qu'il nous fasse pas un vilain tour vendredi, sinon y'en a qui l'auront bien mauvaise (ça me fera rire au moins).
@Alex22, ça c'est une explication qui me va bien !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]