Vous n'êtes pas connecté.
Allez! On y croit
J’espère que Stéphan va faire les bons changements
Pour moi c’est surtout offensivement que ça pèche combien de ballons inexploités donc évidemment ça revient directement vers notre but
Enfin bon, pas de but, attendons de voir si ça se réveille un peu en deuxième période
Ce genre de match, avec le temps qui va avec, il y en a 300 par an en L1, mais rennes ne doit jamais être dans ces 300, vous êtes drôles !
Il faut juste mettre le coup de boost pour passer entre les gouttes, afin de zapper ce genre de purge...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hunou à gauche ça n'a jamais fonctionné donc c'est pas étonnant de le voir à ce niveau.
Entièrement d'accord.
Non, mais oh, Hunou se défend dans le rôle qui lui a été dévolu dans ce match. Il "bataille", mais je conçois qu'il n'a rien à faire dans cette zone.
Quand on dit qu'un seul joueur peut faire ou défaire un match, je pense surtout à Niang, très proche du néant dans l'implication. Et le seul fait de cela détruit toute la chaîne de commandement de la conduite de balle des coéquipiers sur le terrain...
BREIZHILIA
Bon bah voila il y avait la place !
Je me blesse en marquant...on est maudit
BREIZHILIA
Ce but est symbole. Raphinha qui se claque... tant mieux mais franchement c’est pas pour ça que ça change quelque chose à notre prestation
Du coup Tait le remplace, Hunou passe à droite mais je comprends pas pourquoi il joue pas dans l'axe ? C'est à Del Castillo de jouer sur ce côté !
Merci Gélin, merci Stéphan de lui accorder ta confiance encore et toujours, prestas pitoyables après prestas pitoyables.
Catastrophique Gélin !!! Encore une mauvaise relance qui amène le centre pour l'égalisation
Encore une grosse blague ce but...
3 ou 4 erreurs d'affiliées mais c'est incroyable...
C'est moi ou il y a que Rennes pour prendre des buts de merde ?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est quand même sidérant cette incapacité crasse et chronique à conserver un résultat! Le comique de la situation, c'est que toute équipe qui encaisse contre nous sait, si elle s'est renseigné avant, qu'elle va égaliser
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est un plot le del castillo, jme demande si il a réussit quelque chose dans ce merdier..
Catastrophique Gélin !!! Encore une mauvaise relance qui amène le centre pour l'égalisation
Enfin remplacé ! Mais n'oublions pas que c'est lui qui fait la passe pour Raphinha, sinon le néant...
C'est un plot le del castillo, jme demande si il a réussit quelque chose dans ce merdier..
Je me demande surtout ce qu'il fait dans l'axe c'est à Hunou de jouer à ce poste...
Dernière édition de: Jack35 (23-11-2019 22:33:50)
Gelin n'a rien a voir sur le terrain, il est a l'origine de l'égalisation de Dijon. C'est quoi cet équipe de merde, on veut des battants, en continuant à jouer comme ça on va vite connaître les fins fonds du classement.
Encore une grosse blague ce but...
3 ou 4 erreurs d'affiliées mais c'est incroyable...C'est moi ou il y a que Rennes pour prendre des buts de merde ?
Raccourci débile, une fois le centre parti, les joueurs font le boulot. Mais ça n'a pas payé
BREIZHILIA
Pas mal le petit Chouiar de Dijon...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Stéphan dehors ! Les prestas pitoyables s'enchainent, il a plus les clés depuis longtemps.
Et voila on s'en prend un deuxième, le mec est tout seul dans l'axe !!!
Rien de débile, regarde l'action dans son intégralité tu comprendras
Sinon sur le 2eme but on a pas des joueurs on a des gros PLOTS !!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
La honte !!! Franchement, beaucoup le défendent, mais perso les choix de Stephan je les comprend de moins en moins. Morel est titulaire devant Maouassa quoi !
On sent pas de gnac chez lui et les joueurs sont en mode sénateurs. Eux l'aiment bien certes, mais comme un copain à mon sens car il est jeune
Dernière édition de: Reds of Roazhon (23-11-2019 22:42:07)
Stéphan dehors ! Les prestas pitoyables s'enchainent, il a plus les clés depuis longtemps.
Commentaire débile, tu veux le remplacer par quel tocard ?
Bien fait !! Franchement c’est détestable de voir ce genre de match.. sur le deuxième but les rennais sont 5 dans la surface et un seul dijonnais ... ridicule cette année
J ai arrêté de regarder c est trop moche..
Stade rennais for ever
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.75 KiO (Pic : 745.28 KiO) ]