Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 08-11-2019 22:13:29

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Je ne sais pas ce que va donner la suite de la saison, ce que je sais en revanche c'est que le staff savait très bien qu'on avait été limité en profondeur de banc la saison dernière et qu'au lieu de claironner qu'on des compétiteurs et qu'on joue toutes les compétitions à fond, ils auraient mieux fait de limiter le nombre de départs et de cibler clairement les postes à doubler.
Certains sont presque soulagés que nous n'ayons plus que 2 compétitions à jouer et là c'est clairement en contradiction avec les objectifs affichés en fin de saison dernière.
On est certes pas largués en championnat mais va franchement falloir rapidement trouver la bonne formule (si elle existe d' ailleurs) et que certains se bougent illico presto sous peine de grandes désillusions.
Chaque match de championnat est une vraie galère et si on ne prend pas de valise, on ne prend pas beaucoup de points non plus...
À un moment donné les grosses cylindrées vont se détacher et actuellement rien ne nous permet de présager qu'on sera en mesure de suivre.
Dimanche, les amiènois n'ont aucune raison de nous craindre, sur ce que j'ai vu d'eux et bah limite ça joue mieux que nous, c'est dire.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#252 09-11-2019 11:28:51

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Godot a écrit:

Et faut arrêter d'être de mauvaise foi. La nullité des arbitres ou la faute à pas de chance , ça a bon dos mais ça va 5 minutes.

Comme tu dis, ça va 5 mn. Le problème c'est quand même que les 5 mn reviennent souvent pour le moment. Combien de match ont été joué par le SRFC depuis la reprise sans que l'on ait à commenter des décisions contraires à tout logique sportive ?

Mais bien entendu, la seule chose qui permet de passer au dessus de ce problème, c'est de marquer des buts pour être sûr de gagner. Et sur ce plan là, y'a un truc qui bloque dans cette équipe.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#253 09-11-2019 11:36:06

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Le truc qui bloque sur ce match il s’appelle Arlauskis mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#254 09-11-2019 11:42:14

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Oui il a fait un putain de match ce gardien bordel faut bien l'avouer

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.89 KiO (Pic : 658.42 KiO) ]