Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 21-09-2019 09:52:49

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Jacqueline, si tu veux te faire aimer, ouvre donc le sujet Rennes - Lille !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#302 21-09-2019 10:19:55

Dark.City
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Déçu du score, déçu de la manière.
Ca fait trois matchs que le jeu est soit vide soit incohérent. On a un problème dans l fluidité des passes, on a un problème dans la façon de remonter le ballon. C'est assez chiant car cela se règle difficilement en cours de saison. Ca va prendre du temps et on n'en a pas beaucoup. On verra bien.

#303 21-09-2019 10:30:56

Anthony35
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Roudoudou a écrit:

Jacqueline, si tu veux te faire aimer, ouvre donc le sujet Rennes - Lille !

Roudoudou la voix de la sagesse

Si je te dis de passer en MP c’est principalement parce que tu es HS, jACQUELINE, et aussi parce que tu t’affiches bêtement

Pour le reste moi je suis pour la liberté d’expression, maintenant parle pas de mes doigts ou je sais quoi, parle à ma main plutôt[video]youtube.com/watch?v=shi6I6mkJAk[/video]

#304 21-09-2019 12:02:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Perso je nous voyais l emporter face a une equipe qui mise sur la taille , les duels....

La compo de Stephan me paraissait pas mal , le schema tactique aussi .

Le problème actuel est que certains ne repondent pas aux attentes ( tait) , ont besoin de temps ( martin) , ne sont pas a leur meilleur niveau ( grenier , bourigeaud) ....

En gros pour moi il faut que Stephan et Letang aillent recadrer le groupe .

Il faut qu ils aient tous la haine de la defaite , cette exigence au quotidien.

Contre Lille , Gelin pourrait remplacer Da Silva pour ameliorer la relance .
Maouassa aussi pourrait rentrer pour faire souffler Morel.
Au milieu Cama rentre au milieu a la place de Bourigeaud ou Grenier . Del castillo remplace Tait .

Il faut un turn over pour enchainer et mettre la pression sur les joueurs a etre bon pour ne pas perdre leur place .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#305 21-09-2019 13:57:23

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

C'est vrai que la prestation a été dans l'ensemble assez moyenne mais d'un côté ce qui est rassurant c'est qu'on a su ne pas perdre ce match et on aurait même dû le gagner.

Il y a certes un penatly d'oublié pour le Celtic avec cette faute de Gnagnon mais il y aussi par la suite 2 pénaltys d'oublié pour nous dont un flagrant sur Hamari Traoré. Comment ne peut-il pas sifflé c'est une agression, même si il a enlevé le ballon le joueur du Celtic y va pour faire mal. Il aurait pu lui péter la jambe heureusement qu'Hamari n'était pas en appui dessus. Et en fin de rencontre c'est moins flagrant mais il y avait aussi penalty sur Niang, le défenseur lui tire le maillot et l'empêche de jouer le ballon.

Après c'est le premier match ou l'on repasse en 4-3-3 cette saison. Pour beaucoup de joueurs c'était leur 1ère ou deuxième match, donc il y avait clairement un manque d'automatisme mais çà va venir.

Les joueurs se sont battues, c'était un match très rugueux, très engagé mais on s'est fait bouffé physiquement. On a aussi trop souvent manqué de rythme dans les passes pour pouvoir les surprendre.

Mais voilà je suis confiant car les automatismes vont se faire, l'état d’esprit de l'équipe est bon. On sent que c'est un groupe qui vit bien et les joueurs se battent les uns pour les autres ça fait d'ailleurs plaisir.

Raphinha même si au fur et à mesure de la rencontre il a disparu, on a pu voir qu'il est très à l'aise avec le ballon et techniquement. On a aussi eu du mal à le trouver, mais je pense dans des matchs on l'on aura plus de maîtrise ou d'espaces il va faire mal. Même en contre attaque d'ailleurs car il va aussi très vite. Moins que Sarr forcement mais il va vite aussi.

Par contre Flavien Tait, je suis content de sa venue et je le préfère chez nous que chez un de nos concurrent mais voilà pour des matchs comme ça il est un peu juste. En première mi-temps il a plusieurs bonnes situations ou il doit faire une bonne passe ou réussir son dribble intérieur et tenté une frappe mas il n'est jamais passé. Il n'a fait aucune différence dans ce match. Il sera bon en ligue 1 mais je ne le vois pas comme notre titulaire en ailier gauche. Pour moi il fera pas mieux que ce qu'il a fait avec Angers, je ne le vois pas trop progresser et en coupe d'Europe il est un peu limite. J’espère qu'il me fera mentir à l'avenir et c'est tout ce que je lui souhaite mais ...

Allé maintenant place à ce match de Lille et essayer de retrouver la victoire face à une très bonne équipe mais en grande difficulté à l'extérieur.

Dernière édition de: asa-55 (21-09-2019 13:59:19)

Hors ligne

#306 21-09-2019 14:20:50

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:
Kelenner a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’avec cette équipe on finira au mieux dans le top 5

Etant donné que le champion finira lui-même dans le top 5, je te confirme qu'on ne fera pas mieux, garanti à 100%.

Par contre au pire on finira dans le top 20.

C’est ça continuez à me prendre pour un débile
Tu as très bien compris ce que je voulais dire
Marre de discuter avec des trolls
Modo vire moi ou fais en taire un ou deux STP


Il va surtout falloir que tu redescende en pression. Je te propose une camomille ou du Valium, ça marche bien.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#307 22-09-2019 08:23:20

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Salut tout le monde, je ne reviendrais pas sur le match, pas formidable mais bon pas négatif. le point positif, je croyais les arbitres français vraiment plus mauvais que les autres... et bien je me suis trompé.

Mais j'ai eu un vrai grand coup de coeur (moi qui suis devant mon écran, car à 700 km), pour les supporters, whaou quel ambiance j'aurai aimé aller chanter avec le KOP, super, super ambiance!!!!


Rennais for ever

Hors ligne

#308 22-09-2019 14:10:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je suis venu de Plougastel et tout ce que je peux dire c’est que ce match était une purge.
Physiquement, Rennes s’est fait bouffer comme jamais et j’ai rarement vu autant de passes ratées dans un match, parfois même des passes hyper simples.

Circonstances atténuantes :
1ere fois on jouait 442 cette saison,
2eme match de raphina
1er match de Gnagnon et Martin
Reprise de Tait.

Mais bon c’était d’une telle pauvreté....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.75 KiO (Pic : 699.28 KiO) ]