Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 19-09-2019 21:00:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Avec un peu de jugeotte, l'arbitre et son assistant ne peuvent pas mettre penalty sur l'attentat sur Traore ?

Ce genre de gestes est a bannir des terrains. 5 matchs de suspensions et paf, il y reflechirait a deux fois. Sans deconner, Hamari a failli finir sa carriere sur une grosse purge... c'eut ete une triste fin.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#177 19-09-2019 21:01:43

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Juju, je ne retire absolument aucun mot de ce que tu as écrit top


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#178 19-09-2019 21:04:31

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Le Celtic a pourri les dix dernière minutes en faisant faute toutes les dix secondes. Et il y a deux penalties non sifflés. On méritait le 2-1 qu'on aurait eu avec la VAR
Faut quand même pas tout jeter


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#179 19-09-2019 21:04:57

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Après l'égalisation, c'était mieux, on est aller au charbon. C'était chaud, ça aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre, on aurait pu remporter la mise.

L'écossais aurait dû être expulsé directement.

Martin, ça ira mieux sur les prochains matchs.
Del Castillo au dessus de Tait.
Bonne deuxième mi-temps de Bourri.
J'ai trouvé Grenier bon.

Gnagnon correct, pas top en relance, transmissions rapides.

Hors ligne

#180 19-09-2019 21:05:13

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:

Le Celtic a pourri les dix dernière minutes en faisant faute toutes les dix secondes. Et il y a deux penalties non sifflés. On méritait le 2-1 qu'on aurait eu avec la VAR
Faut quand même pas tout jeter

Tu oublies le penalty oublié aux ecossais sur la faute de gnagnon


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#181 19-09-2019 21:06:49

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jedilegendes a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Le Celtic a pourri les dix dernière minutes en faisant faute toutes les dix secondes. Et il y a deux penalties non sifflés. On méritait le 2-1 qu'on aurait eu avec la VAR
Faut quand même pas tout jeter

Tu oublies le penalty oublié aux ecossais sur la faute de gnagnon

Je parles des dix dernières minutes. Le Celtic et l'arbitre étaient à la rue sans quoi on remportait la mise. L"'excès d'engagement si tu vois que ça passe tu y vas gaiement : c'est ce qu'a fait le Celtic je trouve ça dégueulasse

Dernière édition de: jACQUELINE (19-09-2019 21:08:47)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#182 19-09-2019 21:15:42

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Grenier c'est une catastrophe,  et dommage de se priver de gelin en relance .

Dasilva fais un début de saison moyen

Hors ligne

#183 19-09-2019 21:16:58

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Nous n'avons pas de joueur capable de tout faire exploser, il n'y a que par le collectif qu'on va bouger nos adversaires cette saison. Il est déficient depuis quelques temps, la faute à un physique déficient pour certains, et une technique en dessous du niveau de flottaison pour beaucoup...

Par ailleurs, j'ai fait quelques remarques au sujet de Raphinha depuis quelques temps, on peut me dire que c'est tôt pour juger, des choses se voient. A 20M, c'est pas un plus, permettez-moi !


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#184 19-09-2019 21:17:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 798

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Rennes ne méritait pas de gagner, le Celtic non plus. Résultat logique donc.
Rien n'est perdu puisque la Lazio est aux fraises. Tout demeure possible, même à l'extérieur bien entendu. Il faut juste que Stéphan retrouve l'audace de l'année dernière.
Sarr manque, c'est sûr même si Raphinha est excellent.
Ce match était important pour la learning curve du club et des joueurs. Je ne doute pas que Stéphan saura tirer les leçons de cette rencontre décevante et musclée.

Dernière édition de: Roudoudou (19-09-2019 21:19:42)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#185 19-09-2019 21:17:16

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

seboost a écrit:

J'en ai vu des matchs de m...au stade mais celui-là il va rentrer directement dans mon top 5.

S'en est presque de l'art une tel niveau de jeu aussi dégueulasse. Aucun joueur à retirer du lot.

Dans ton top 5???? Ben t'as pas du voir beaucoup de matchs du stade rennais. Les commentateurs de RMC Story qui pour une fois n'étaient pas débiles ont dit que c'était un beau match mais bon tu continues à te faire maître des affirmations péremptoires. L'autre jour tu as dit que Nice avait été meilleur que Rennes alors qu'ils ont juste été bourrins bien protégé par l'arbitre (ils son rentrés dans le gotha des clubs arbitrés avantageusement, et nous c'est loin d'être le cas).


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#186 19-09-2019 21:19:36

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je m'en doutais mais ce match m'a apporté la confirmation, notre équipe est tout simplement moins bonne que l'année dernière.

On remplace pas numériquement un ben aria par un tait sans en payer les pots cassés.

HBA malgré tous ses défauts apportait une aisance technique qui nous a cruellement manqué.

Et surtout Tait est juste catastrophique, il a tout raté, j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais sous nos couleurs!

La saison risque d'être beaucoup moins intense que l'année dernière..


God save the kouign

Hors ligne

#187 19-09-2019 21:22:10

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 798

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Trop de pessimisme dans vos commentaires. Un peu de recul stp : c'était le Celtic, pas Amiens. Il faut du temps pour devenir une véritable équipe européenne mais on va y arriver, notre public le mérite.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#188 19-09-2019 21:23:58

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je trouve pas Tait mauvais dans le fond...

Mais  il se complique trop la vite. Faut aller plus vite dans la prise de décision, et surtout il se fait passer pour quelqu'un de technique alors qu'il l'est pas forcément.

Edit : Mais justement, c'est QUE le Celtic. on a pas vu sur le terrain l'équipe qui a battu le PSG !

Dernière édition de: litlijon (19-09-2019 21:24:52)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#189 19-09-2019 21:27:43

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

J'ai pas vu le match mais bon, Tait premier match et demi, Martin premier match, Raphinha deuxième match
Premier match en 4 3 3 de la saison

Donc ouais les performances sont moyennes mais bon fallait pas s'attendre à une folie non plus...

Il faudrait un peu plus de matchs pour conclure que c'est un mauvais recrutement (j'essaie de me rassurer)

Hors ligne

#190 19-09-2019 21:31:18

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Ca existe donc encore des gens qui pensaient que Ben Arfa apportait une plus value à notre effectif. Bah très bien.

Bon sinon on a été nul. Mais l'arbitre encore plus. On s'est fait découper tout le match et il a fallu qu'on quémande lourdement pour obtenir des CPA en notre faveur. On peut remercier l'arbitre de touche pour le penalty sur Niang parce que malgré les deux mains d'Ajer sur le maillot de Niang et le pied sur sa cheville EN MÊME TEMPS, ça ne semblait pas si évident pour lui. Bien évidemment y'a absolument rien sur Traoré.

Ca excuse pas le fait qu'on ait été nul. Tait a tout raté, notre milieu a été inexistant. Raphinha a été intéressant. Mais difficile d'enchainer les passes et les controles quand tu te fais découper toutes les 10 secondes. Les Ecossais nous ont foutu les miquettes et on a pas osé répondre au défit physique qu'ils ont instauré. Mais ils ont été nul aussi.

Ce qui est le plus cocasse c'est qu'on se fait traiter de plongeur/tricheur sur les réseaux sociaux par les supporters du Celtic. C'est vraiment un monde à part le football là bas sans déconner. Je suis bien content que Camavinga n'ait pas été titularisé face à ces bouchers.

Hors ligne

#191 19-09-2019 21:31:30

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Rennes a eu à faire à une équipe de bouchers soutenue par l'arbitre. On aurait cru Bastia en face. Rennes avec un arbitrage correct aurait gagné ce match.

Hors ligne

#192 19-09-2019 21:32:19

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Quel match purgesque, mais j'ai du mal à en vouloir à l'équipe: en fait c'était injouable, ce qui ne signifie pas du tout qu'ils étaient meilleurs que nous en face.

Je ne crois pas qu'il y ait eu plus de 35-40 minutes de temps de jeu effectif dans le match, du rarement vu. On a un peu manqué d'expérience face à ce football écossais si particulier, qui produit systématiquement des purges sans nom, mais qui a deux grandes qualités: une science incroyable des duels aériens et un pressing constant, surtout sur la défense.
Pour le reste, c'est à gerber: des fautes d'assassin à longueur de match, des coups dans tous les duels, et des défenseurs qui ont pour seul technique défensives le tirage de maillot permanent et systématique (jamais sanctionné, on devrait faire pareil). C'est un football qui ne peut exister que par le laxisme des arbitres à son égard, et on a eu un arbitre sacrément laxiste aujourd’hui (Gnagnon peut en témoigner). Sinon quand ça a le ballon, ça balance des gros up and under vers l'avant. Voilà.

Face à ça, il faut à tout prix éviter de lever le ballon, et avoir la qualité de relance suffisante pour se sortir du pressing derrière. La charnière a été très solide défensivement (malgré une faute dans la surface chacun), mais en grosse difficulté sur les relances, pas trop aidée par le milieu. La qualité de relance de Gélin nous a beaucoup manqué sur ce match.

En fait je trouve qu'on est trop rentré dans leur jeu, qu'on a trop accepté le défi physique au lieu de privilégier l'évitement, Niang fait un match honorable mais à part son pénalty je crois qu'il a perdu tous ces ballons, trop souvent recherché dans des situations dos au jeu au duel où il se fait bouffer au final, j'aurai préférer voir Hunou sur ce match qui pèse beaucoup moins sur la défense qui et court moins vite, mais a une meilleur science de l'appel et du démarquage.

Le seul a avoir réussi à ce sortir du pressing, c'est Raphina qui, lui, du coup à été dangereux sur presque tous ces ballons même s'il manque un peu de volume. Tait par contre pour l'instant c'est un peu inquiétant, mauvais match. Martin est aussi bien bourrin, pratiquement pas de passes vers l'avant et des fautes évitables.

C'est frustrant mais ce n'est que le début, la poule sera très ouverte.



PS: l'absence de rouge pour l'attentat sur Da Silva c'est un vrai scandale. L'autre boucher qui arrive en retard avec le coude en avant sur la tempe et l'arbitre qui sort un petit jaune??? Non mais on est où là??? Pour qu'un guerrier comme Da Silva sorte sur civière et laisse ces collègues à 10, c'est qu'il doit être vraiment sonné, j'espère que ce n'est pas trop grave mais j'ai assez peur pour lui...

Dernière édition de: kekenaldo (19-09-2019 21:46:41)

Hors ligne

#193 19-09-2019 21:33:28

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 646

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

En effet Pacejs. Par contre pour moi un regret sur ce match c'est qu'on ne se soit pas servi de celui de Brest pour le préparer.

Sinon complètement d'accord avec Roudoudou Sarr va beaucoup nous manquer en EL.

Hors ligne

#194 19-09-2019 21:35:31

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

@Baylay, en fait, si tu regardes nos gabarits et les leurs, on peut difficilement rivaliser avec ces bouchers.

Je pense qu'un Maouassa à gauche aurait aidé un peu à obtenir des fautes dangereuses. Raphinha réussit miraculeusement à être suffisamment agile pour passer entre les gros contacts.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#195 19-09-2019 21:35:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Roudoudou a écrit:

Trop de pessimisme dans vos commentaires. Un peu de recul stp : c'était le Celtic, pas Amiens. Il faut du temps pour devenir une véritable équipe européenne mais on va y arriver, notre public le mérite.

Oui, au plus fort de notre "mauvaiseté", bim, j'ai pris 3 places sur le net pour rennes-lille, c'est le moment d'être là


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#196 19-09-2019 21:36:16

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 890

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Vas vraiment falloir respirer profondément pour certains ici ! C'est de pire en pire ! Je rappelle quand même les faits: 1er match de poule (sur 6) en Europa League contre le celtic Glasgow. Disputé donc par le stade Rennais notre club de coeur, qui dispute pour la première fois de son histoire une deuxième campagne de coupe d'Europe d'affilée. Respirez, prenez du recul, et ça ira mieux.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#197 19-09-2019 21:40:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

J'ai pas pris de plaisir comme la saison dernière pour plusieurs raisons :

- On a des nouveaux joueurs qui ne sont pas au niveau.. de Dijon oui, mais pas d'un club qui vise l'Europe.. je les cite car ils le méritent : TAIT avec des pieds qui ne sont pas connectés au cerveau actuellement, il vaut mieux que ça.. si si je vous assure, je l'ai suffisamment vu la saison dernière.. mes potos angevins viennent de me dire qu'il a été un casper à mille lieux de ce qu'il peut faire.. MARTIN, qui marche, MARTIN qui se cache... Martin qui ne propose rien... c'est bon garçon tu peux te blesser ton contrat est signé.. t'es plus au RCS... déjà ces 2 joueurs là sortis ça a changé des choses même si c'était de la boucherie... et plus du foot.. malheureusement. Il y a du boulot..

- Parmi tout ce qui n'a pas été, il faut pointer le manque d'expérience.. on s'est fait méchamment rentré dedans, les écossais étaient prêts... pas nous à faire ce match.. on a des regrets sur ce match par le manque d'intensité que nous avons.. en face, on avait des mecs qui semblaient être sûr de leur force (c'est pourtant pas le Barça).. Je nous ai senti "agneaux"..

- On recevait, il fallait la victoire car chez eux ça va VRAIMENT" être injouable.. ils ont une aura européenne et ce vice qui va leur permettre de gagner sur un détail (une erreur arbitrale, un coup-franc à la con, une provocation....), ce match me laisse perplexe sur nos capacités à exister là-bas.. à moins que JS change un truc car pour moi, il a été battu aussi..

- Niang et Raphinha ok, ils ont le niveau européen et heureusement que ces 2 étaient là.. je pensais que techniquement on rivaliserait, que physiquement on souffrirait, et bien on a souffert de tous les points de vues.. techniquement aussi.. Bourigeaud a fait son match, certains disent que non, mais moi au contraire il a fait son meilleur match.. pas aidé par ces 2 autres compères.. Camavinga est de loin le meilleur que l'on puisse mettre avec Bourige au milieu mais faut le préserver c'est clair.

- Da Silva et Gnagnon lents, on le savait et ça nous coûte cher... une défense centrale aussi lourde faut pas rêver... j'ose même pas imaginer ce que Raphinha leur met à l'entraînement. Gnagnon, il a souffert et son intervention est juste "idiote" et tellement inutile car pas de danger immédiat et DA Silva une relance totalement dingue à 40 m pour ensuite faire faute qu'on voyait venir à 10 klm sur cette action... tant il est mobile.. son adversaire n'attendait que ça..


Hors du match :

- Arbitrage (le 3è de suite) juste scandaleux une nouvelle fois.. même les espagnols sont nul à chier, c'est n'importe quoi ses interventions à contre-temps, il y a pour notre bénéfice la faute de Gnagnon qui aurait dû offrir un péno.. mais on aurait pu et du en avoir 2 autres juste évidents suite à une faute du mec qui arrache tout et surtout Traoré dans la surface et aussi la faute sur un énième tirage de maillot plus le bras de Niang ensuite.. un ou 2 rouges supplémentaires eût été simplement "juste". SCANDALEUX à ce niveau.. Donc 3 matchs où l'on se fait pas respecté.. que faire?

- Les bouchers écossais??? c'est quoi cette équipe de bûcherons confortés par l'arbitre qui se chie dessus.. ce match était juste un combat et pas du foot.. qu'ils aillent bien se faire voir, si c'est ça leur foot.. Celtic mon c... Jullienne leur va si bien en défense.. faut être un ex-boucher du TFC pour être là-bas.. ***

- La défaite de la Lazio nous met en difficulté car on leur rend visite à la prochaine journée et ils ont déjà l'obligation de gagner chez eux... après les bouchers écossais, le vice italien nous guette... faudra être fort et que dire de Cluj qui a d'abord courbé mais qui a n'a rien lâché pour forcer la décision face à des italiens revendicatifs..


Bref, cette campagne est autrement plus difficile que la précédente et ce groupe va être costaud messieurs... ce nul est pour moi déjà un mauvais résultat...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#198 19-09-2019 21:41:00

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 890

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

chlosta2 a écrit:

Oui on va parler de l’arbitre , mais il faudra un autre Rennes si on veut passer , on est déficient dans trop de domaines pour espèrer sortir de la poule ...
Grenier, Martin , Bourigeaud , Tait  çà le fait pas ....notre meilleur attaquant c’est presque Traoré qui a amené de la dynamique ...Rafinha invisible en 2 ème ....bonne entrée de Del Castillo

C'est Raphinha son nom.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#199 19-09-2019 21:41:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Baylay v2 a écrit:

Ca existe donc encore des gens qui pensaient que Ben Arfa apportait une plus value à notre effectif. Bah très bien.

Bon sinon on a été nul. Mais l'arbitre encore plus. On s'est fait découper tout le match et il a fallu qu'on quémande lourdement pour obtenir des CPA en notre faveur. On peut remercier l'arbitre de touche pour le penalty sur Niang parce que malgré les deux mains d'Ajer sur le maillot de Niang et le pied sur sa cheville EN MÊME TEMPS, ça ne semblait pas si évident pour lui. Bien évidemment y'a absolument rien sur Traoré.

Ca excuse pas le fait qu'on ait été nul. Tait a tout raté, notre milieu a été inexistant. Raphinha a été intéressant. Mais difficile d'enchainer les passes et les controles quand tu te fais découper toutes les 10 secondes. Les Ecossais nous ont foutu les miquettes et on a pas osé répondre au défit physique qu'ils ont instauré. Mais ils ont été nul aussi.

Ce qui est le plus cocasse c'est qu'on se fait traiter de plongeur/tricheur sur les réseaux sociaux par les supporters du Celtic. C'est vraiment un monde à part le football là bas sans déconner. Je suis bien content que Camavinga n'ait pas été titularisé face à ces bouchers.

Non, mais oh, typique du "masquage" d'insuffisances de l'équipe...

Le celtic a des bûcherons derrière et au milieu, certes, mais les 2 petits gauchers devant et Edouard, je les prends à rennes quand ils veulent...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#200 19-09-2019 21:42:56

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

On peut se forger une grande équipe mais faut arrêter de vendre et d'acheter des joueurs à tour de bras.

Létang se la pète grave mais si on regarde l'intersaison, je trouve que le staff a déconné. On sortait d'une saison magique avec l'EL et la première victoire en Coupe depuis 48 ans (mon âge) contre le PSG de Neymar.

Il fallait garder un maximum de joueurs et apporter des recrues supplémentaires pour doubler les postes.

La crise Ben Arfa a été mal gérée finalement, on se devait de le garder, discuter les yeux dans les yeux entre hommes je sais pas moi. Il pleurait de joie de gagner la CDF. Enfin bref ...
Mexer qui part la coupe à peine gagnée WTF ?? C'était un taulier le mec.
Pourquoi vendre Sarr 30 millions pour prendre Raphina + Martin ?  Je suis sûr qu'il aurait pu exploser fallait juste augmenter son salaire.
Tait aurait été une bonne recrue mais pour Orléans...
Cavaminga est finalement notre meilleur recrue, on l'aurait eu de toute façon. Fanfan je suis sûr qu'il pense déjà aux millions qu'il pourrait lui rapporter dans un an ou deux...$
Enfin merde quoi, il y a tout pour faire du Stade Rennais un immense club avec une formidable ferveur populaire.
Les grandes équipes sont celles qui ont su retenir leurs joueurs il n'y a pas de secret les automatismes mettent du temps à se mettre en place.
Si Nantes en 82 ou 95 avait gardé ses joueurs ils auraient été champions d'Europe. Le Barça l'a fait c'est le Nantes de 95 bonifié d'années en années. Désolé de parler de Nantes sur ce forum mais j'étais fan étant gosse on ne se refait pas.

Enfin tout ça pour dire j'ai beaucoup critiqué Pinault sur ce forum quand ça allait mal. Finalement il semble avoir géré son club en bon père de famille pour nous offrir un titre au bout de 20 ans, oui c'est pas mal. Mais faudrait vraiment qu'il arrête avec ses vieux réflexes de notaire à vendre des super joueurs. On s'en fout du fric, regardez le PSG avec les 222 millions de Neymar. Ce qui compte c'est la force collective du groupe j'ai cru qu'elle était préservée quand on a battu le PSG mais le match de ce soir me fait peur même si avec un meilleur arbitre on le gagnait


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.99 KiO (Pic : 842.89 KiO) ]